AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
228 € 379 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 4 Déc - 20:01
Si elle a pensait un seul instant que tu ne viendrais pas, c'est bien mal te connaitre. Tu enfiles ton cuir et te voilà déjà sur ton skateboard. Moyen plus facile pour se déplacer en quelques minutes dans Manhattan. Tu frappes rapidement à la porte de Iris. Tu attends qu'elle te réponde et tu retrouves la petite brune métissé. Elle te fais perdre les pédales à chaque fois mais tu sais que cette fois-ci, il ne faut pas que tu cèdes. Je vais te faire perdre la tête à un point où tu vas me supplier ma douce. Que tu lui dis dans un ton de défi, tout en caressant son visage avec ta main. Puis tu l'embrasses d'une façon plus osé que toutes les autres fois. Tu n'as pas besoin d'être défoncé ou d'être complètement cooké pour lui montrer à quel point tu l'as trouves séduisante. Puis tu déposes une main juste en dessous de son t-shirt mais d'abord au niveau du dos, il faut savoir prendre son temps afin d'enflammer correctement une femme. Tu vois à quel point j'ai froid. En effet tes mains sont glaciale du au froid qui s'installe désormais la nuit.
@Iris Bushnell
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 5 Déc - 7:02
Tu me provoques sans cesse et c'est ça qui me plait. Nous deux on aime jouer au chat et à la souris, genre on se cherche toujours et on s'tourne autour et on sait comment ça va finir. Ça finit toujours comme ça et cette fois ne va pas être exceptionnel, même si tu dis le contraire. Par texto on se chauffe mutuellement et j'te défie de me résister, parce que ton but c'est de me chauffer et de me laisser en plan. Est-ce que tu va réussir? On sait tous que les hommes quand ils sont vraiment excités, on ne peut plus les arrêter. Tu ne seras pas l'exception à la règle et surtout avec moi. Je t'entends frapper à la porte alors je viens t'ouvrir et tu commences déjà à me chauffer avec cette petite phrase et ce ton séduisant que tu prends. Moi, supplier?! Je te sens déjà bouillir de désir pour moi... Et c'est rien de le dire, tu plaques tes lèvres sur les miennes dans un baiser fougueux et je prolonge le baiser, sentant tes mains se glisser en dessous de mon tee-shirt au niveau du dos, elles sont glaciales sur ma peau et je sens des frissons me parcourir. Putain tu commences bien, toi. Tu t'y prends vraiment bien, comme toujours. Alors entre te réchauffer. Près de moi surtout. Je te fais entrer, tu fermes la porte derrière toi. Maintenant il est grand temps de jouer, je retire mon tee-shirt me retrouvant carrément en soutien gorge rouge, je sais que tu va vouloir me le retirer dans l'immédiat. On est dans le salon et j'avais mis de la musique assez forte et sensuelle. J'ai chaud, je commençais tout juste à danser pour m'entraîner un peu... J'imagine que tu veux voir par toi-même ce que ça donne?! Ce n'était pas une question et en plus c'était une belle technique pour t'exciter un peu plus. Je me mets à me déhancher, me collant à toi et en profitant pour enlever ta veste et la jeter sur l'un des canapés.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 5 Déc - 9:22
Le but de ce soir, lui résister ne pas flancher. Pourtant vous deux, vous êtes pire qu'un chat et une souris, vous jouez a bien plus que fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Ça a toujours été comme ça depuis cet accident que tu as provoqué même si tu ne l'avoueras jamais. Pour toi, il fallait qu'elle roule plus doucement, tu aurais pu le griller ce feu rouge sans problème. Bouillir de désir pour toi ? Rien que ça. Trop de confiance, tue la confiance, tu le sais ça ? Que tu lui dis dans un ton de défi. Puis tu l'embrasses de la façon la plus fougueuse qu'il puisse existé, la température monte immédiatement quand elle y répond et y met plus d'intensité. Tu poses tes mains dans son dos pour lui faire savoir que tu as froid. Elle t'invite à entrer alors tu le fais et tu fermes la porte derrière toi. Le temps de faire ce dernier acte et de te retourné vers Iris que tu la retrouves déjà en soutien gorge rouge. Ta couleur favorite, celle qui rend tout les homme fou d'excitation. Ça c'est l'effet Kristiansen et j'ai encore rien fait. Voir ce que ça donne lorsqu'elle danse, tu en as très envie et à vrai dire tu n'as pas le temps de répondre qu'elle se frotte déjà à toi. Elle enlève ta veste tu en profites pour enlever ton t-shirt afin qu'elle profite du spectacle. Mon excuse à moi, c'est juste que je sais que tu aimes ce torse. Puis tu rentres dans sa provocation dans son jeu de danse. Tu n'es pas un très bon danseur mais tu sais comment t'y prendre pour les danses sensuelle. Ton regard planté dans le sien, ta main droite posé au creux de son dos pour accompagné ses mouvements contre toi. Tu dois bien avouer que tu sens la chaleur montait en toi. Tu te frottes déjà à moi de façon tellement osé que je sais que j'ai déjà gagné.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Déc - 8:55
Tu sais que tu ne me résisteras pas, mais tu fais tout pour me défier et ça j'aime bien parce que t'es autant joueur que moi et ça me plait bien. A peine que tu passes le pas de la porte que j'en fais des tonnes et je te nargues un peu plus. T'as du répondant et ça m'excite encore plus. Ouais mais justement, on sait très bien comment ça va se finir... Je te défie du regard et te lance un regard pleins de charmes. Tu ne résisteras pas bien longtemps, crois-moi. A peine tu fermes la porte que je me mets en soutien gorge de couleur rouge, la couleur préféré de tous les hommes et toi y compris, je commence à trop bien te connaître. Et quand je te dis que j'ai chaud, ta réponse me fait légèrement rire. Trop de confiance, tu la confiance, tu le sais ça? Je te retournes ta phrase en pleine face et ça me fait sourire doucement. Je m'approche de toi, colle mon corps contre le tien, t'enlèves ta veste et je compte bien te faire vibrer, te faire bander et de céder bien trop vite à ma tentation. Tu retires ton tee-shirt aussi vite en me donnant ton excuse et je me mords la lèvre supérieure. Mets-toi à l'aise je t'en prie. Ne te gênes pas pour ôter le reste. Parce que tu sais, j'aime tout chez toi, mais je l'avouerais jamais. Je me déhanche tout contre toi, je ne te lâche pas du regard bien que parfois mes yeux se posent sur ton torse. Je sens ta main au creux de mon dos et j'ignore si c'est parce qu'elles sont fraîches, mais j'en ai déjà des poils qui se hérissent. La musique est aussi sensuelle que mes mouvements et je te pousse doucement sur mon canapé. Je compte bien te faire un show comme tu l'as jamais vu. Apprécie cette danse, c'est tout ce que tu auras ce soir. On sait que ça ne sera pas tout, mais j'aime te faire languir un peu plus. Cette fois c'est ma jupe que j'ôte doucement et bien trop lentement avant de la jeter sur le sol et me retrouver alors en sous vêtements rouges comme la couleur du désir, de la passion. Je sens que tu n'es pas indifférent même si tu fais comme si ça ne t'atteint pas.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 9 Déc - 5:30
Elle ne connais pas ta force face à une femme et il est vrais que tu es plutôt faible devant une femme. D'autant plus lorsqu'il s'agit d'elle, de cette belle métisse, ta force de résistance se trouve tout de suite diminuer. Pourtant t'as décidé de jouer avec elle et c'est exactement ce que tu aimes entre vous deux, vous ne cessez pas de vous chercher mutuellement. En effet, je vais repartir et tu seras frustrée. Parce que le plan initial c'est ça, la chauffer et ensuite quitter les lieux sans lui donner ce qu'elle désire. Retour d'ascenseur, ou plutôt de phrase. Trop de confiance, tue la confiance. Tu l'as défie du regard, comment peut elle parler de confiance alors qu'elle se trouve être celle qui est déjà en sous vêtement. Soutien-gorge qui te fais un effet tu ne peux pas le niais mais tu ne l'avoueras jamais devant elle. C'est toi qui est à moitié nue. Que tu lui réponds d'un ton de défi, plein de charme et tes yeux qui se posent entre son visage et cette poitrine. Son corps contre le tiens, tu ressens toute suite la chaleur monté à l'intérieur de toi. Elle a un côté électrisant qui se fait toujours dans ton corps. Tu enlèves ton t-shirt et sa réponse te fais savoir que tu es bien trop proche du but. Elle en demande déjà plus que ce que tu lui offres et c'est exactement ce que tu voulais mais tu ne réponds pas à sa demande. Chaque chose en son temps. Ta main dans le dos de la belle qui suis chacun de ses mouvements sensuel. Mais rapidement tu te retrouves sur le canapé, tu te laisses allé parce que tu sais que tu parviendras à lui résister. Ce qu'elle fait là, tu sais exactement et pourtant ça a bien l'effet qu'elle souhaite.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 14 Déc - 8:49
C'est pas nouveau, tous les hommes sont faibles face à une femme, encore plus toi face à moi. Je te mets au défi, j'aime jouer, tu m'connais. Et j'te connais, c'est pour cette raison que quand tu sors cette phrase je me mets à rire. Même toi t'y crois pas un mot. Mes yeux te défient du regard, un regard qui en dit bien long sur ce qui va se passer ce soir. J'suis déjà en sous vêtements rouges face à toi et j'sais bien que ça t'excites, je le vois à ton regard. C'est comme ça que t'aimes me voir, t'aimes la couleur rouge et tes yeux perçants qui émanent que du désir envers mon corps. Tu ne peux pas nier longtemps, tu rêves que de me toucher et caresser m peau  douce. J'suis chez moi, j'me mets à l'aise. C'est comme ça que j'suis bien. Que des paroles qui prouvent que j'suis capable de tout et que j'ai du répondant quand il le faut, tu ne sais pas mentir de toute façon, j'sais bien qu'à la vue de mon corps tu ne résistes pas. Ton regard trompe tes paroles. Toi aussi tu te mets à l'aise, tu retires ton tee-shirt et bien sûr j'en rajoute toujours des tonnes et un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres. J'te connaissais plus entreprenant... D'toute façon j'aime bien avoir le pouvoir, être aux commandes et faire de toi ce que je veux, j'suis une dompteuse professionnel et être au dessus est mon plus grand plaisir.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 16 Déc - 10:39
Contenu sponsorisé

01
ingame