AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -10%
Aspirateur sans fil aspirateur Xiaomi Dreame V9 (code ...
Voir le deal
143.99 €


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 4 Déc - 20:24
Je viens de passer une bonne journée. En effet, j'avais fait un peu de shopping, mais pas que pour moi. J'avais du temps libre et c'est peu commun alors j'ai voulu en profiter pour faire un cadeau à mon frère, noël arrive à grand pas et même si nous ne sommes pas du genre à fêter noël, j'avais envie de lui faire plaisir. Puis bon on va quand même se faire un repas tranquille, même si on a plus de famille. Du coup je rentre dans l'ascenseur, parce que je suis un peu une flemmarde et surtout je suis trop chargée pour monter à pieds jusqu'à mon appartement. Je n'aime pas vraiment prendre l'ascenseur en général je l'évite. Il y a déjà une personne à l'intérieur alors poliment je dis. Bonjour. Même si c'est la tombée de la nuit, la fin de l'après-midi en hiver. Je pose mes sacs dans un coin et appuie sur le bouton de mon étage. L'ascenseur se mets à monter doucement et d'un coup un bruit sourd se fait entendre et mon coeur commence à s’accélérer. L'ascenseur se bloque net, j'essaye de rester zen, mais c'est plus fort que moi, je panique un peu. Merde ! Bordel ! J'appuie plusieurs fois sur le bouton pour appeler les secours. Tu dois me prendre pour une folle. J'ai vraiment la poisse, je prends rarement l'ascenseur et quand je le prends il tombe en panne.

#rplibre
Calypso Burgess
Calypso Burgess






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15656-calypso-mary-burgess-o-laurel-thoma#840858 https://www.disjointedsocieties.com/t15920-calypso-burgess#847269 https://www.disjointedsocieties.com/t15923-calypso-burgess#847283 https://www.disjointedsocieties.com/t15927-calypso-burgess#847333
Surnom : Caly
Âge : 25
Origines : réponse ici.
Occupation : Zoologiste, spécialisé dans la faune marine.
Lieu de résidence : Ton modeste voilier
A New York depuis : Quelques mois
Situation Amoureuse : Très chaotique
Orientation sexuelle : Pansexuelle
(libre) bad luck RC3dW3LG_o (libre) bad luck BEaLoawI_o (libre) bad luck LRxW4w6N_o
Rien n'était immuable, surtout pas le bonheur. Fragile comme le verre, il ne devait être considéré comme un acquis, lui qui pouvait ne durer qu'un instant.
☾☾
A présent, ma vie intérieure ressemblait à une terre brûlée, sans arbres et sans oiseaux, à jamais figée dans le froid de Janvier. Je n'avais plus d'appétit ni envie, hormis celle de me cramer quotidiennement les neurones à coups de médicaments pour diluer les souvenirs trop douloureux à affronter.
(libre) bad luck Tumblr_okkrekFfPw1v23e24o1_400
  • ASPCA
(libre) bad luck VEo0rLeU_o
RPs : 2
Pseudo : SA.
Messages : 331
Faceclaim : Laurel Thoma
Crédits : cowboy
Inscription : 06/09/2019
Multicomptes : Blanche 'Stiletto' Bauer
Nombre de mots par RP : Entre 400 et 2000.
Fréquence de RP : Selon mes jours de travail.
Fréquence de SMS : presque tous les jours.
Keep Talking
(libre) bad luck 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 4 Déc - 22:52
T’sais pas trop ce que tu fous ici Calypso, en réalité, t’sais pas tellement ce que tu fous de ta vie. T’es perdue, oscillante entre la raison et la déraison. T’enchaînais les fêtes, et les beuveries dans l’espoir d’oublier qu’en ton cœur c’est le merdier. Parce qu’il est là, sans cesse, comme un coucou dans une horloge. Il te rappelait à quel point tu faiblissais sous son regard, à quel point tu t’abandonnais à ses bras facilement, à quel point t’oscillais dangereusement dans la pente amoureuse. Mais c’est pas toi ça Calypso, d’aimer réellement. T’étais une nymphe d’une mer tumultueuse, tu fuyais l’amour comme on fuit les problèmes, et tu vivais à outrance. Pour ne pas te perdre, pour ne pas te noyer. Sirène des cœurs, tu noyais les phares des autres pour les entrainer dans tes abysses, et puis tu partais sans demander ton reste. Et là, c’était la situation inverse, parce que t’avais besoin de lui. Sans arrêt. Mais ce soir, t’allais l’oublier, ce soir t’allais boire jusqu’à tomber, ce soir t’allais peut-être même baiser pour lui montrer qu’il n’était pas celui. Quoi qu’il en soit, tu vis la jeune femme entrer dans l’ascenseur et t’espérais qu’elle était de la partie parce qu’elle était belle, et que t’aurais bien aimé te perdre dans ses prunelles. Tu lui répondais aussi simplement.

« - Bonsoir. »

Un sourire, et t’espérais que la vie t’offrirais un moment. T’avais besoin de répit dans le tumulte de ta vie. Répit brutal, puisque l’ascenseur s’arrêtait dans sa course, te secouant toi et la divine inconnue. Un sourire plus grand emplissait ton visage parce qu’enfin quelqu’un t’écoutais. Tu sortais ta bouteille de tequila que t’avais prévu pour la fête, et te pris une rasade, alors que tu la voyais paniquer face à cet accident de parcours.

« - Détends toi, ça va remarcher dans quelques minutes. T’en veux un peu ? »

Tu lui tendais ta bouteille, espérant vraiment qu’elle se détende et qu’elle soit plus ouverte à une conversation qui pourrait durer des heures, parce que dans le fond, tu savais que ça pouvait prendre un moment.

(hj : j'espère que ça te convient, n'hésites pas heaart )


Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
“Le navigateur solitaire jongle avec le hasard et la technique, le savoir et l’inconnu, l’inné et l’acquis. ”
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 4 Déc - 23:18
C'est comme ça que se termine cette journée si belle. Fraîche, mais belle et encore plus après avoir bien dépenser de l'argent dans ce que je voulais. Une journée tranquille qui se termine dans un chaos dans ma tête. Lorsque l'ascenseur se bloque, mon pouls s'accélère et je sens qu'il va exploser au fond de ma poitrine. Une pression que je subis toute seule, sans même qu'on m'y entraîne. C'est comme si qu'on venait de m'enfermer dans un cercueil en bonne compagnie, parce que quand je t'ai vu, j'avoue que tu m'as tapé dans l'oeil. Hormis ce détail, j'en oublie ta présence quand mon cauchemar devient réel. Claustrophobe comme je suis, comment ne pas paniquer en cet instant? Je ne prête plus attention à ce que je fais alors que t'es encore là. Je passe pour une folle, mais je suis comme ça. Quand je panique, je ne suis pas moi-même et mes doigts insistent sur le bouton d'appel au secours. Ta voix me fait un peu sursauter, tu me sors de mes pensées sombres, celles qui me dit que je vais mourir dans cet ascenseur. Pourtant je suis une femme forte, mais je panique tellement que je me sens faible. Je tourne ma tête vers toi et tu me tends ta bouteille de vodka. T'essayes de me rassurer, mais facile à dire quand on est pas claustrophobe, mais ça me fait plaisir que t'essayes. Je prends directement ta bouteille, l'ouvre et en bois une grosse quantité pour une seule gorgée. Je reprends un peu mon souffle. Merci. Dans quelques minutes?! Là je crois que tu va retrouver un corps sans vie dans quelques secondes... Je tends ta bouteille pour que tu puisses la récupérer. J'essaye de garder mon calme et le fait que tu me parles, ça m'aide à me détendre un peu. Je sens que tu ne va pas me supporter bien longtemps. Je me colle contre la paroi de l'ascenseur et me glisse jusqu'à m'asseoir par terre. Ce n'est pas très propre, mais je sens que je vais pas tenir longtemps. Désolée, je ne suis pas de bonne compagnie dans ces circonstances. Je lève ma tête vers toi, je me plonge dans tes yeux. T'es tellement sublime, peut-être qu'en te regardant, j'arriverais à garder mon contrôle et oublier la situation dans laquelle on se trouve. 

(hj: c'est parfait (libre) bad luck 3201353416 puis phoebe quoi je l'aime tellement (libre) bad luck 2882766982)
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum