AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-43%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bose QuietComfort 35 II
214.90 € 379 €
Voir le deal

Nélhya Coleman
Nélhya Coleman

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15597-nelhya-coleman-o-haley-lu-richardson#840470 https://www.disjointedsocieties.com/t14109-nelhya-coleman#764721
Surnom : on te surnomme Nél la plupart du temps.
Origines : Anglo-Américaine. Ta mère était d'origine anglaise et ton père était américain.
Occupation : Tu es devenue docteur, tu ne travailles plus à la boutique de fleur de ta mère.
Lieu de résidence : en cours
A New York depuis : ton plus jeune âge, tu es née ici.
Situation Amoureuse : célibataire comme toujours, tu sembles ne pas être destinée pour une vie de couple.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, les hommes sont ton point faible.
N E L H Y A C O L E M A N
you go your way and i'll go mine
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
//
  • Aucune association
ILYA FUENTES - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : #chevalisse alias Aurélie
Faceclaim : La sublime Zoey Deutch
Crédits : Sarasvati pour l'avatar
Multicomptes : aucun autres comptes
Nombre de mots par RP : 200 à 500 mots
Fréquence de RP : tout les jours si possible
Fréquence de SMS : tout les jours si possible
Keep Talking
ILYA FUENTES - Page 2 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 4 Déc - 19:48
@Ilya Fuentes c'est parfaiiiiiiiiiiiit ILYA FUENTES - Page 2 1549617835 ILYA FUENTES - Page 2 1389853033 j'adore le lien ILYA FUENTES - Page 2 1389853033 on se fait un rp ? ou on se fait un petit sujet sms ? ILYA FUENTES - Page 2 1549617835

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
“I hated every minute of training, but I said, ‘Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion“. Muhammad Ali ☾☾
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 4 Déc - 23:14
@Nélhya Coleman sujet sms ouvert madame ILYA FUENTES - Page 2 372046429 pour le rp c'est quand tu veux. je suis libre.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 5 Déc - 1:09
J'ai besoin d'un dealer, partant? ILYA FUENTES - Page 2 2691757678
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 5 Déc - 1:42
Ça me vas totalement. Le coup du chantage ça va la faire disjoncté. Si tu veux on peux ajouter un peu de drama. C'est une petite bourge alors ça fantasme toute suite sur les mauvais garçon. Elle pourrait le détesté autant qu'elle aurait envie de lui. Soit ça lui échappe totalement soir il s'en rend compte et joue en plus la dessus.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 5 Déc - 11:22
@serah winters et il a b'soin de fric, ça tombe bien ILYA FUENTES - Page 2 882806603
donc oui, il pourrait très bien la fournir, surtout qu'elle est blindée, et ça il adore ce sale rapiat ILYA FUENTES - Page 2 1389853033

@declan e. andrews j'pense qu'au début il ne l'aurait pas remarqué. tout simplement parce qu'il n'aime pas mélanger business et fesses. puis, il se serait rendu compte de sa faiblesse, et pour avoir une emprise totale sur elle, il aurait commencé à jouer l'jeu bien que ce soit pas réciproque dans l'fond. il a un côté manipulateur. et en soit, étant joueur, c'est quelqu'un qui aime bien flirter sans pour autant aller plus loin.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 5 Déc - 11:43
On pars donc sur ça. Tu préfères que l'on commence par des SMS ou directement par un rp ?
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 5 Déc - 13:51
@Ilya Fuentes J'veux bien qu'on cherche ensemble, parce qu'ils sont diamétralement opposées. J'pense que ça sera leur force, en faite. J'te fais un petit topo.

Bambi vient d'une famille de riche (Bounds/Disney), mais elle s'est toujours sentit à part dans ce monde là. Elle est plus du genre à tendre la main au plus nécessiteux. Bambi, elle a le cœur sur la main, c'est un bisounours rêveur en puissance. Et ça c'est à cause de sa jumelle qui l'a surprotéger toute sa vie en l'enfermant dans une prison dorée. Atteinte d'hémophilie à un stade sévère, elle passe sa vie à l'hôpital, et risque sa vie à chaque coin de rue. Et à la suite d'un accident de la route (où elle a faillit mourir), elle veut vivre sa vie à fond qu'importe les conséquences de ses actes.

Bambi pratique le surf, le skate et le snowboard depuis toujours, dans le dos de ses proches, car c'est des sports à risque pour elle.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 5 Déc - 14:16
ILYA FUENTES - Page 2 1074744593
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 5 Déc - 14:58
@Ilya Fuentes J'avais d'ailleurs un prélien concernant tout ça dans ma fiche:

LE SOURIRE BRULÉ DANS UNE PETITE CUILLÈRE (♂/♀) Serah fait tout en son pouvoir pour expérimenté des sensations intenses et, évidemment, elle ne s'arrête pas face aux substances illicites. De ce fait, il lui faut bien un contact qui lui fournisse ce qu'elle veut à tout heure du jour -et de la nuit.

Ça t'irait? Tu veux ajouter quelque chose? Qu'on voit des détails? heaart
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 5 Déc - 19:45
@declan e. andrews j'veux bien commencer par des sms si tu veux bien  ILYA FUENTES - Page 2 2807217840

@bambi f. bounds alors en effet, ils viennent de deux mondes totalement différents. pour une rencontre, je n'vois que le hasard qui puisse jouer. peut-être un parc, ou lors d'une soirée, il l'aurait peut-être sortit d'une mauvaise passe. (genre un mec qui l'aurait emmerdé, et ilya s'est interposé).  ILYA FUENTES - Page 2 4091085730 au niveau du caractère aussi ils sont aux antipodes  ILYA FUENTES - Page 2 1389853033 elle, elle ferait figure de douceur, tandis qu'lui c'est une bombe.
à voir où ça nous mènerait, mais peut-être qu'elle pourrait de par son tempérament le calmer un peu.

@rose hendrix poses ton joli derrière ILYA FUENTES - Page 2 2691757678

@serah winters si je peux te prendre un pl dont tu as besoin, c'est encore mieux. alors pour l'instant nous avons juste un lien acheteur/vendeur.  ILYA FUENTES - Page 2 1802299474  peut-être pouvons nous approfondir un peu tout ça ? soit en faisant un rp prochainement en le faisant au feeling, soit on voit tout de suite ce qu'on pourrait faire avec eux.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)