AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Cuiseur à pâtes pour micro-ondes Lékué – Quick Pasta
17.99 € 24.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 4 Déc - 7:57
Ma fiche de recherche

Avana : recherche ouverte
Astoria : recherche ouverte

Nom(s) : Edwards. Prénom(s): Avana Nova. Âge : 25 ans.  Nationalité: Américaine. Origine: Américaine. Orientation sexuelle: Hétérosexuel. État civil: En couple officieux avec Charly. Diplôme(s) / Emploi(s) : Vendeuse de robe de mariée chez Randolph Bridal. Statut financier: Classe moyenne

Groupe: Prisoner of Society.
Résumé rapide du personnage : Tu es née le 8 Février 1994. (25 ans) ❭ Ta famille est composé de 4 personnes : Lori (sa mère, 50 ans) qui est propriétaire de la boutique Randolph Bridal, Todd (son père, 52 ans) qui est policier et Ryan (son petit-frère, 14 ans). Tu adores ta famille, c'est la chose la plus importante pour toi, dans ta vie. ❭ Tu as vécue une enfance facile et heureuse. Tes parents étaient là pour toi et sont aujourd'hui tes meilleurs amis. Tu es également très près de tes cousins et cousines et accepte facilement les nouvelles personnes qui entrent dans ta vie. Ta définition du mot famille est différente de celle des autres : la famille de sang et celle tu as choisis, sont tous les deux tout aussi importante. ❭ Tu es agoraphobe et claustrophobe. Ton anxiété est poussé à l'extrême quand tu te retrouves dans une foule ou dans une pièce restreinte trop longtemps. ❭ Durant l'adolescence, on t'a beaucoup intimidé sur ton poids. Ça a profondément affecté ton estime de toi. ❭ Tu vends des robes de mariée chez Randolph Bridal (la boutique de ta mère) ❭ T'es une artiste : tu chantes, peins, dessine, sculpte, danse, joue de la musique. T'es une fan des DIY et t'apprend très vite, t'es autodidacte. ❭ Tu ne pourrais pas vivre sans la musique. Ton style préféré, c'est le country, mais tu écoutes absolument de tout. ❭ L'un de tes groupes préférés, c'est Dan+Shay. ❭ Tu écris et lis beaucoup. Tu tiens religieusement un journal intime, t'écris des poèmes et des chansons. ❭ Tu cuisines très bien, mais ce que tu fais le mieux, ce sont les desserts  ❭ Tu rêves de famille nombreuse, de mariage, d'amour et d'eau fraîche. Tu es un véritable petit rayon de soleil.  ❭ Tu es incroyablement romantique et fleur bleue. Plus c'est quétaine, mieux c'est.  ❭ On te considère gentille, drôle, douce, tête en l'air, naïve et hypersensible. Tu fais toujours passer les autres avant toi-même. ❭ Tu es membres de Red Harvest Cross depuis quelques mois. ❭ Tu es végétarienne ❭ Tu es ambidextre mais utilise principalement ta main gauche. ❭ Tu crois en Dieu et va à l'église hebdomadairement ❭ Tu lis les cartes de tarot et les lignes de la main. Tu crois fermement aux fantômes, à la réincarnation et aux âmes sœurs/flammes jumelles. ❭

Nom(s) : Myers. Prénom(s): Astoria Nina. Âge : 25 ans.  Nationalité: Américaine. Origine: Américaine. Orientation sexuelle: Hétérosexuel. État civil: Célibataire. Diplôme(s) / Emploi(s) : Mannequin/influencer et fondatrice d'Astoria Cosmetics. Statut financier: Aisée.

Groupe: Money over all.
Résumé rapide du personnage : Tu es née le 26 Janvier 1994 (25 ans) ❭ Tu es la petite sœur de Joseph "Joe" Myers, un joueur pour les Rangers ❭ Aujourd'hui, tu es mannequin/influencer sur NYCommunity et fondatrice de ta propre marque de cosmétique : Astoria Cosmetics. On compare ton succès à celui de Kylie Jenner ou Rihanna. ❭ Dans tes temps libre, t'aime faire du sport. Tu préfères le patin de vitesse.  ❭ T'es une adepte de la mode et tu ne portes que des vêtements de marque. ❭ Tu souffres d'hypersexualité et tu es suivi d'un médecin et d'un thérapeute depuis des années. ❭ T'as un sacré caractère de merde. Confiante, rusée, orgueilleuse et opiniâtre, tu ne te laisses pas marcher sur les pieds. ❭ Tu détestes les bébés. Ça chiale, ça pue, c'est moche et ça sort tout frais des v. ❭ T'es résistante à l'alcool, mais t'adore ça. Tu fumes beaucoup de la marijuana aussi, en soirée. ❭ uc.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 4 Déc - 12:25
Puis je ?
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 4 Déc - 14:20
Bon voilà, j'me pose là, et j'bougerais pas tant qu'on aura pas de lien Avana & Astoria 3731906773 Avana & Astoria 2807217840
De quoi tu as besoin I love you
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 4 Déc - 15:02
@Declan E. Andrews oui évidemment ! heaart

@Bambi F. Bounds
Spoiler:

Est-ce que ce lien est déjà pris ? Avana & Astoria 1213081277
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 4 Déc - 17:15
@Avana Edwards Non il est pas prit, il est plus que libre Avana & Astoria 1213081277
J'sens que ce lien va me vendre du rêve Avana & Astoria 1213081277
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 4 Déc - 19:14
@Bambi F. Bounds joloveux alors heaart
Pareil Avana & Astoria 1213081277 Je voudrais bien le rp mais Avana est à Los Angeles en ce moment ! Elle reviens ce week-end heaart du coup on pourra s'en lancer un vendredi si tu veux ?
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 4 Déc - 19:42
@Avana Edwards Parfait, on débutera ce lien tout doux vendredi alors Avana & Astoria 1213081277
J'pourrais te laisser le poster ? Parce que je travaille vendredi et tous le week end, et j'suis pas sûre d'avoir le temps avant lundi Avana & Astoria 1417432438
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 4 Déc - 19:59
@Bambi F. Bounds Oui, j'le lancerai pas de soucis bella heaart heaart
Contenu sponsorisé

01