AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -33%
LEGO Super Mario – La chasse au trésor de ...
Voir le deal
46.79 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 12 Jan - 11:44:45
Le moment est agréable, plus que tu ne l’aurais cru au départ. Tu passes un bon moment avec Milan malgré le fait que t’as été capable de tout faire brûler, même cet épisode tu l’oublies en quelque sorte. Tu profites simplement de ce moment avec un de tes amis. Chose qui se fait rare surtout dans ton monde. Ce monde dans lequel tu grandis depuis des mois et que t’as du mal à comprendre voir gérer même. Mais c’est un autre problème. Tu bouges la tête de haut en bas ne doutant pas une seule seconde sur le fait que sa fille doit être une vraie princesse avec lui. Mais tu peux le comprendre, ça avait été le cas avec ton père au début avant que les choses changent. Il a porté moins d’attention à ta petite sœur, mais tu l’sais dans le fond que vous êtes restés ses princesses. Enfin ce n’est plus ton cas et tu oublies cette pensée avec une gorgée de vin. T’es mal à l’aise face à sa question, tu n’sais pas ce qu’il cherche à faire. Sûrement te draguer sauf que toi, t’aimes pas vraiment les choses comme ça. T’es encore une enfant. L’enfant au corps de femme. L’enfant qui ne sait donné qu’à deux hommes dans sa vie. Celle qui fait tâche quand on la connait et côtoie. Tu t’attendais à quoi ? Tu gardes le sourire de façade. Tu pourrais presque être désolée de ce que tu viens de dire, sauf que ton attirance ou tu n’sais trop quoi que tu ressentais pour lui, c’est du passé. Il ne l’a su que dernièrement. Peut-être que ça reviendra. Peut-être pas. Tu n’sais pas. Tu t’poses de toute manière pas la question. Oui, c’est une bonne chose qu’elle puisse manger des plats que tu prépares. Et j’suis sûre qu’elle se régale. Peut-être que ça fera naître une passion pour la plus petite. Tu prends ton verre avant de t’installer devant une assiette, tu te places rapidement sur la chaise avant de prendre la parole. Ca sent bon en tout cas. J’ai hâte de goûter.

@Milan O'Sullivan
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 12 Jan - 21:57:45

Je demande à Bryséis comment elle me trouve en mode cuisine. Après tout elle m'a avoué que je lui plaisais à l'époque où je courais derrière mon ex. Peut être que maintenant je ne lui plais plus. Après tout j'ai changé. J'ai muri et ça peut ne plus lui plaire. Mais bon je joue le mec presque offusqué de sa réponse pour ensuite rigoler. Je m'en fiche. C'est juste pour la taquiner un peu. Et puis qui aime bien châtie bien, c'est ce qu'on dit non ? Je veux juste la taquiner et la mettre un peu mal à l'aise et ça a l'air de plutôt bien fonctionner. " Je te taquine t'inquiète pas. " Je souris amusé en la regardant. Je lui explique ensuite que je me suis vraiment mis à faire des petits plats quand mon ex a accepté de me confier Madelyn. Avant oui, seul et célibataire, je mangeais des pizzas, des burgers. Mais je ne peux pas vraiment servir ça à ma fille. Elle est en pleine croissance. Elle doit manger correctement. Donc j'ai commencé à concocter des petits plats pour qu'elle puisse manger sainement, parce que avec sa mère j'ai des doutes. Elle n'a jamais été très bonne cuisinière, même quand on vivait ensemble, c'est moi qui faisait des trucs. " Oui je dirais qu'elle se régale ou elle fait semblant mais elle est à un âge où ça dit ce qu'elle pense, donc je dirais que je m'en sors pas trop mal. " Que je finis par dire en rigolant, alors que j'emmène le tout sur la table pour qu'on puisse commencer notre repas. Repas qui aurait du être préparer par la jeune femme, mais c'est pas grave. Je ne vais pas lui en vouloir. Je la laisse s'installer pour ensuite pouvoir la servir et me servir ensuite. " Bon appétit Bry' " Je lui souris pour ensuite m'attaquer à mes pâtes carbonarra. Rien d'exceptionnel, mais c'est tellement bon quand c'est fait maison.

@Bryséis Katzenberg