AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
Sosh : forfait mobile 80 Go sans engagement à ...
Voir le deal
14.99 €


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 3 Déc - 19:14
C'est l'avantage d'être de ce côté là du miroir. Sloan reçoit régulièrement des invitations à des soirées caritatives pour des raisons diverses et variées. Aujourd'hui, c'est la jolie Ellie qui l'a invité à la petite réception qu'elle organise en faveur de je ne sais plus quoi. Il s'en fou un peu de la raison, tant qu'il peut manger et boire à l'oeil, il ne va certainement pas s'en priver. Même si le jeune homme baigne dans le luxe depuis plus de douze ans, il n'en oublis pas moins ses anciennes habitudes et ses vieux démons. Il a connu la pauvreté et la misère, il sait donc apprécier tout ce qu'il a. Ajustant maladroitement son masque sur son visage, Sloan râle parce qu'il est incapable de faire le noeud derrière son crâne. C'est finalement avec un peu d'aide de son chauffeur qu'il parvient à peaufiner complètement sa tenue. Le jeune Bushnell est prêt pour ce soir. C'est avec classe et élégance qu'il descend de la voiture et s'avance jusqu'à la salle de réception. Il attrape une coupe de champagne sur l'un des plateaux d'un serveur et scanne les gens des yeux. Ils sont tous sur leur 31, c'est agréable à voir.

@Ellie Robbins
(hj : ptdrr omg, j'ai honte du titre stp, je ne savais pas quoi mettre derrière mon loup, je fais ce qui me plaît (ellie) 1389853033)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 4 Déc - 10:21
Masquerade party

Let me change your mind,
And you'll see that's the best idea you ever had

Un dernier tour de salle, un énième check-up auprès du traiteur, du groupe et de son employée, et voilà que la jolie brune pouvait enfin souffler. Plus à s'inquiéter, tout se passerait comme sur des roulettes.  Maintenant l'heure était venue de s'amuser un peu, faire du réseautage mais surtout de récolter des fonds pour une cause qui lui tenait à coeur: les orphelins et son entreprise aidant à l'adoption. Vêtue d'une longue robe noire fendue à l'arrière sur le côté et un brin transparente, tout ce qu'il y a de plus glamour et sexy, sans être dans la provocation, la belle enfila son joli masque argenté, orné de quelques pierres de zirconium et entra dans la salle suivie du staff. Plus que quelques minutes et les invités se presseraient à entrer. Un sourire illuminant son visage, à la fois excitée et pleine d'appréhension, elle attrapa son téléphone pour répondre à l'un des sms de Sloan, avant d'aller accueillir les premiers invités. Rapidement les minutes se suivirent et une coupe de champagne à la main, elle déambulait dans la foule pour quelques mots échangés, quelques compliments, commençant déjà à marquer des points auprès de certains investisseurs importants. Il n'y avait rien à dire, Ellie savait y faire. Elle avait appris à parler aux personnes de la haute et avait toujours les bons arguments pour convaincre. Pas de craintes, ce soir, cette soirée ferait un carton. C'est alors qu'elle quittait un petit groupe, amis de longue date de ses parents, qu'elle crut apercevoir au loin Sloan qui venait d'entrer, plus que charmant dans son costume trois pièces.Son regard attrapant le sien un bref instant, elle sourit au jeune homme, s'approchant de lui, avant que l'on ne vienne l'attraper au vol. Décidément.... Elle s'excusa au bout de quelques minutes et le rejoignit, ayant hâte d'avoir son avis sur ce qui se déroulait sous ses yeux. "Est-ce bien vous monsieur Wertheimer?"

@sloan wertheimer
made by roller coaster


Revenir en haut
 Sujets similaires
-
» L'agneau et le Loup, Entrevue Secrète [PV Karin x Keisuke : Hentaï]
» La passion...[Shi Raynid] Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum