AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -55%
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à ...
Voir le deal
10 €


Aller en bas
Min-Ho Lee
Min-Ho Lee






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Min
Âge : 28
Origines : Coréen
Occupation : Ancien porte-parole du groupe Samsung, devenu directeur de communication chez Rakuten US. Il bosse comme bénévole chez l'ASPCA
Lieu de résidence : Manhattan dans un loft de l'immeuble 7
A New York depuis : deux ans maintenant, il est arrivé en 2018
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Jie, Grisha (Urgent) Tumblr_o79t7uwO1R1r79dgro2_500MIN-HO
LEE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

Jie, Grisha (Urgent) Red-double-divider-edit
STORY ❝ Petit prince de la Dynastie Samsung, il a grandi comme un oiseau en cage, incapable de mettre un pied devant l’autre sans l’aval de son père ou de son grand-père. Rêveur naïf, qui souhaite vivre sa vie comme il l’entend, sans qu’on lui dicte chacune de ses décisions. Prisonnier de sa tour d’ivoire la majorité de sa vie, il ne connaît rien des réalités de la vie et encore moins de la valeur de l’argent, mais il met de la bonne volonté pour apprendre tout ce qu’il n’a pas pu assimiler quand il le fallait. Son père fut accusé de corruption et de détournement de fond, événement qui marqua un véritable schisme entre Min-Ho et sa famille. Déjà qu’il n’avait aucune envie d’hériter, cette nouvelle le fit sortir de son silence et décida de quitter sa tour d’ivoire pour vivre sa vie comme il l’entendait et le menaçant de révéler de terribles secrets de famille à la presse. Depuis il vit simple depuis un peu plus d’un an, comme directeur de com chez Rakuten US, un des concurrents de Samsung. Un bon pied de nez à sa famille ou une petite revanche ?
FAMILY ❝ Samsung, l’un des principaux chaebois de Corée et un des plus gros groupes au monde. C’est l’arrière-grand-père de Min-Ho qui fonda cette société et son grand père qui la fiti perdurer, actuellement PDG. Son père quant à lui en est le vice-président. Censé hérité à son tour, Min-ho refusa ce droit et quitta le pays pour aller vivre sa vie comme il le souhaitait aux USA. Il a également une demi-sœur secrète, suite à des infidélités de sa mère : Somee.



ØBSESSIØN
WE ARE ØNE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷
Jie, Grisha (Urgent) Tumblr_nqc4c3P8PZ1sgqdobo1_640

Jie, Grisha (Urgent) Red-double-divider-edit
LOVERS ❝ Aucune pour le moment. Mais ça devrait arriver d’ici peu…
FRIENDS ❝ Momoka (Sa patronne et sa première amie)
HATERS ❝ Aucun pour le moment. Il m’en fauuut !

Jie, Grisha (Urgent) Tumblr_nofyxbZEwK1utngvmo1_400
EVOLUTION 1 ❝ Il n’est à NY que depuis 2 ans maintenant et il commence tout juste à s’habituer à sa vie loin du carcan des Samsung. Il a pu se trouver un travail avant tout grâce à sa réputation mais c’est déjà pas mal. Il bosse également comme bénévole chez l’ASPCA.
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Jie, Grisha (Urgent) Tumblr_paax1gE7Gl1uponsfo8_250
  • ASPCA
  • Smiling Foundation
Jie, Grisha (Urgent) 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : Kalriiel
Messages : 1657
Faceclaim : lee jong suk
Crédits : kelly
Inscription : 01/12/2019
Multicomptes : Grisha l'architecte & Hua le romancier
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Fréquence de SMS : Si possible tous les jours, si je trouve des gens pour ça !
Instant Crush
Jie, Grisha (Urgent) 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 2 Déc - 15:51
Ma fiche de recherche

JIE QIAN : recherche ouverte
GRISHA COOPER : recherche urgente


Nom(s) : Qian. Prénom(s): Jie. Âge : 32 ans.  Nationalité: Américaine. Origine: Chinoise. Orientation sexuelle: Hétérosexuel. État civil: Célibataire. Diplôme(s) / Emploi(s) : Mannequin célèbre, égérie de la marque Calvin Klein. Statut financier: Riche.


Groupe: Power over all.
Résumé rapide du personnage : 01 Chinois né à New-York, qui n’a jamais connu son pays d’origine, Jie est pourtant fasciné par ses origines. Il espère pouvoir prendre des cours de mandarin ou de cantonais quand il aura terminé ses études. 02 Petit surdoué, il n’accepte pas qu’on le considère comme tel, il préfère justifier ses faciliter dans les études par son travail acharné pour réussir. Déterminé à accomplir ses objectifs, il ne reculera devant rien pour réussir. 01 C’est le fils d’un politicien et ambassadeur chinois qui siège à New-York, mais cet homme ne voulant pas le reconnaître comme fils, il n’a jamais pu le rencontré. La rancœur étant tenace, il souhaite devenir quelqu’un d’important pour que cet homme comprenne son erreur. 02 Sa mère l’a élevé seul depuis qu’il est bébé et elle n’a pas ménagé ses efforts pour lui offrir une bonne éducation. Ils ont vécu que tous les deux depuis toujours, donc ils sont extrêmement complices. En froid avec le reste de sa famille quand elle décida de suivre ce politicien, elle ne leur parle plus depuis lors. Même maintenant, elle ne souhaite pas revenir vers eux, par fierté et malgré les suppliques de Jie. 01 Foncièrement gentil et sensible aux difficultés des gens dans le besoin, il ne supporte pas de les voir vivre ainsi et il fait son possible pour les aider, notamment en rejoignant les associations Red Harvest Cross et Smiling Foundation. 02 Paradoxalement, il est prêt à tous les sacrifices pour réussir. Il ne reculera devant aucun coup bas, si ça lui permet de gagner des points, souvent à la limite de trahir ses propres valeur. Tout ce qui lui importe c’est de démontrer que son père à fait une grosse erreur en refusant de le reconnaître comme son fils. Il souhaite aussi, c’est pouvoir humilier cet homme qui décida de les abandonner quand il était encore un fœtus. 01 Ce qui est drôle c’est qu’il est tellement confiant en ses capacités, en sa faculté à réussir s’il s’en donne les moyens, qu’il fait souvent preuve de maladresse ou d’imprudence, dès qu’il sort de sa zone de confort. 02 Il a eu énormément de chance, il s’est fait remarquer très jeune, alors qu'il n'était encore qu'un adolescent. Devenu mannequin très vite, son génie fit le reste pour très vite acquérir une grande notoriété dans le secteur du mannequinat. il n'a jamais ménagé sa peine et très rapidement il se fit embauché par Calvin Klein pour en devenir leur égérie. Devenu célèbre grâce à ce nouveau contrat, toutes les marques se l'arrachent, pourtant, il ne semble pas prêt à lâcher ceux qui lui ont permis de décoller comme mannequin. 01 Maintenant diplômé de Columbia, il cherche à se lancer dans le droit, il espère se faire embaucher dans le meilleur cabinet d’avocat de la ville. Ce n’est qu’une étape, pour cet homme qui aspire à devenir un homme puissant parmi les puissants. 02 Quand il ne travaille pas, il aime particulièrement naviguer sur NYC, un réseau social qu’il trouve fascinant, sur lequel il pourrait y passer des heures.


Nom(s) : Cooper. Prénom(s): Grisha. Âge : 26 ans.  Nationalité: Américaine. Origine: Russes. Orientation sexuelle: Hétérosexuel. État civil: En couple. Diplôme(s) / Emploi(s) : PDG d’une agence d’architecture, Nobless. Statut financier: Riche.


Groupe: Money over all.
Résumé rapide du personnage : Né en Russie, à St Petersburg, il n’a pas vraiment connu son père, étant donné que sa mère l’emmena très tôt avec elle, au USA, après son divorce avec son mari. Trop jeune pour décider, il n’eut pas le choix, bien qu’elle ne laisse même pas au père de se défendre devant les tribunaux pour obtenir la garde de Grisha. Il grandit sans jamais savoir la vérité, puisque ça mère lui répétera qu’elle a obtenu sa garde car son père ne voulait pas de lui. Pour cette raison qu’il tira un trait sur ses origines russes. Mais également pour pouvoir s’intégrer dans ce nouveau pays. Il du très vite oublié son éducation pour se fondre dans la masse et rejoignit adolescent, un groupe de délinquant avec qui il commença à faire des conneries, des vols à l’étalage, du racket etc, il fut attrapé pour un vol dans une boutique. Entre temps sa mère se maria avec un américain et ils prirent son nom, bien que Grisha ne l’aimait pas. Même si grâce à lui, il n’alla pas en maison de redressement, puissant homme d’affaire, il fit pression pour lui permettre de s’en sortir avec des travaux d’intérêt général. Il rentra pas mal de monde là-bas, qui devinrent ses amis, des amis très proches. Mais il n’oublia jamais le plaisir qu’il prenait au racket, mais n’étant plus un petit branleur, il se lança dans l’arnaque, quelque chose qui correspondait mieux à lui, alors qu’il faisait des études à l’université de Yale des sa sortie du TIG, en parallèle. Il mit en place un petit business, en arnaquant des riches héritières, pour gagner plus d’argent, se servant de ses charmes pour les amener à faire ce qu’il voulait. Pas seulement elles, car il se mit à arnaquer son beau-père également, se servant de l’amour qu’il porte à sa mère pour se servir de cette homme puissant, comme d’une banque. Une fois son diplôme obtenu, il rejoint une agence d’architecture, puis au bout de deux ans, il devient le plus jeune PDG d’une agence, en se servant encore une fois de l’influence de son beau-père.

Depuis peu, il a décidé d’abandonner les arnaques, pour se ranger et devenir honnête. L’amour qu’il porte pour une certaine femme, rencontré au TIG, le force à changer, pour qu’elle soit fière de lui. Bien qu’il ne veuille pas renoncer non plus à ses ambitions, son désir de grandeur, de puissance.  
Céleste Arnault
Céleste Arnault






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15799-celeste-arnault-o-alexis-ren https://www.disjointedsocieties.com/t16382-celeste-arnault#872410 https://www.disjointedsocieties.com/t16384-celeste-arnault https://www.disjointedsocieties.com/t16386-celeste-arnault
Surnom : Cécé pour les intimes, sinon c'est simplement Céleste.
Âge : 26
Origines : Elle vient de la France, plus précisément de Paris, cette magnifique capitale. Elle est également américaine, New-York.
Occupation : Héritière de LVMH, elle travaille durement pour sa fondation. Elle est également étudiante dans le commerce international.
Lieu de résidence : Manhattan, dans un penthouse. Certainement l'un des plus luxueux de cette ville.
A New York depuis : Elle avait quitté New-York suite à son divorce, elle est revenue l'année dernière, pour repartir quelques mois et, elle vient de nouveau poser ses bagages.
Situation Amoureuse : Compliquée, son coeur est totalement épris de Ashton, mais elle tente par tout les moyens de faire disparaitre ses sentiments.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais hésité une seule seconde entre une femme et un homme.
Céleste est née dans une famille très riche et puissante + Troisième richesse mondiale, depuis toute petite, elle a eu des responsabilités sur les épaules, la privant de faire comme les autres + Elle n’a jamais supporté d’être dans la lumière, préférant rester en retrait, dans l’ombre + Hyperactive, la jeune femme à toujours dû contrôler ses pulsions, avec une bonne dose de sport + Elle s’est mariée avec Rafael Bugatti à Paris, une amourette de jeunesse qui n'a pourtant duré quelques années + Tromperies, mensonges, rien n’était plus pareil et le divorce tomba une petite année après le mariage + Céleste; ne s’est jamais réellement remise de cette rupture, de ce divorce, alors elle a quitté sur le champ l’État américain + fuyant ses responsabilités, fuyant sa vie beaucoup trop négative à son goût, direction l’Afrique, l’Europe, le reste du monde pour un road trip + Elle est tombée enceinte d’un inconnu, ou du moins de son compagnon de voyage, elle s’est enfui une fois arrivée au Japon + Elle s’est fait avorter, offrant une somme considérable pour mettre un terme à ce problème + Elle est restée plus d’un an et demi à étudier à Tokyo; elle avait enfin retrouvé un style de vie qui lui convenait + Malheureusement, elle devait rentrer un jour ou l’autre, affronter ses parents et ses responsabilités et elle a fait absolument tout le contraire + Elle est replongée la tête dans l’eau, elle a tenté de se suicider, elle a perdu son ex-mari, comme celui qui faisait battre son coeur : Ashton + Elle a failli recommencer, plongeant dans la drogue dure, dans des ennuis, dans une vie qui n’était pas la sienne + Elle a quitté New York pendant quelques mois pour se soigner, pour reprendre sa vie en main; pour s’éloigner des sentiments qu’elle avait pour Ashton + Elle revient seulement de son voyage à Paris, plus forte que jamais, métamorphosée.
La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d'autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.
Jie, Grisha (Urgent) Tumblr_p2oi99eI4O1x2qbzqo2_250
  • Aucune association
Jie, Grisha (Urgent) 2StvcuH6_o
RPs : 3
Pseudo : PSYCOPATHIC.
Messages : 3346
Faceclaim : Alexis Ren.
Crédits : sunshine.
Inscription : 04/08/2019
Multicomptes : Niko.
Nombre de mots par RP : 350, cela dépend.
Fréquence de RP : Régulièrement.
Fréquence de SMS : Tous les jours.
Instant Crush
Jie, Grisha (Urgent) 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 3 Déc - 16:42
Jie, Grisha (Urgent) 1f60f Jie, Grisha (Urgent) 1f607
Tu n'as pas le choix, i'm so sorry bb I love you


above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
 
Min-Ho Lee
Min-Ho Lee






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Min
Âge : 28
Origines : Coréen
Occupation : Ancien porte-parole du groupe Samsung, devenu directeur de communication chez Rakuten US. Il bosse comme bénévole chez l'ASPCA
Lieu de résidence : Manhattan dans un loft de l'immeuble 7
A New York depuis : deux ans maintenant, il est arrivé en 2018
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Jie, Grisha (Urgent) Tumblr_o79t7uwO1R1r79dgro2_500MIN-HO
LEE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

Jie, Grisha (Urgent) Red-double-divider-edit
STORY ❝ Petit prince de la Dynastie Samsung, il a grandi comme un oiseau en cage, incapable de mettre un pied devant l’autre sans l’aval de son père ou de son grand-père. Rêveur naïf, qui souhaite vivre sa vie comme il l’entend, sans qu’on lui dicte chacune de ses décisions. Prisonnier de sa tour d’ivoire la majorité de sa vie, il ne connaît rien des réalités de la vie et encore moins de la valeur de l’argent, mais il met de la bonne volonté pour apprendre tout ce qu’il n’a pas pu assimiler quand il le fallait. Son père fut accusé de corruption et de détournement de fond, événement qui marqua un véritable schisme entre Min-Ho et sa famille. Déjà qu’il n’avait aucune envie d’hériter, cette nouvelle le fit sortir de son silence et décida de quitter sa tour d’ivoire pour vivre sa vie comme il l’entendait et le menaçant de révéler de terribles secrets de famille à la presse. Depuis il vit simple depuis un peu plus d’un an, comme directeur de com chez Rakuten US, un des concurrents de Samsung. Un bon pied de nez à sa famille ou une petite revanche ?
FAMILY ❝ Samsung, l’un des principaux chaebois de Corée et un des plus gros groupes au monde. C’est l’arrière-grand-père de Min-Ho qui fonda cette société et son grand père qui la fiti perdurer, actuellement PDG. Son père quant à lui en est le vice-président. Censé hérité à son tour, Min-ho refusa ce droit et quitta le pays pour aller vivre sa vie comme il le souhaitait aux USA. Il a également une demi-sœur secrète, suite à des infidélités de sa mère : Somee.



ØBSESSIØN
WE ARE ØNE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷
Jie, Grisha (Urgent) Tumblr_nqc4c3P8PZ1sgqdobo1_640

Jie, Grisha (Urgent) Red-double-divider-edit
LOVERS ❝ Aucune pour le moment. Mais ça devrait arriver d’ici peu…
FRIENDS ❝ Momoka (Sa patronne et sa première amie)
HATERS ❝ Aucun pour le moment. Il m’en fauuut !

Jie, Grisha (Urgent) Tumblr_nofyxbZEwK1utngvmo1_400
EVOLUTION 1 ❝ Il n’est à NY que depuis 2 ans maintenant et il commence tout juste à s’habituer à sa vie loin du carcan des Samsung. Il a pu se trouver un travail avant tout grâce à sa réputation mais c’est déjà pas mal. Il bosse également comme bénévole chez l’ASPCA.
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Jie, Grisha (Urgent) Tumblr_paax1gE7Gl1uponsfo8_250
  • ASPCA
  • Smiling Foundation
Jie, Grisha (Urgent) 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : Kalriiel
Messages : 1657
Faceclaim : lee jong suk
Crédits : kelly
Inscription : 01/12/2019
Multicomptes : Grisha l'architecte & Hua le romancier
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Fréquence de SMS : Si possible tous les jours, si je trouve des gens pour ça !
Instant Crush
Jie, Grisha (Urgent) 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 7 Déc - 8:04
@Céleste Smith Genre tu es désolé Jie, Grisha (Urgent) 2344346675





Min-ho est à l'hôpital du 25 juin au 5 juillet 2020

Céleste Arnault
Céleste Arnault






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15799-celeste-arnault-o-alexis-ren https://www.disjointedsocieties.com/t16382-celeste-arnault#872410 https://www.disjointedsocieties.com/t16384-celeste-arnault https://www.disjointedsocieties.com/t16386-celeste-arnault
Surnom : Cécé pour les intimes, sinon c'est simplement Céleste.
Âge : 26
Origines : Elle vient de la France, plus précisément de Paris, cette magnifique capitale. Elle est également américaine, New-York.
Occupation : Héritière de LVMH, elle travaille durement pour sa fondation. Elle est également étudiante dans le commerce international.
Lieu de résidence : Manhattan, dans un penthouse. Certainement l'un des plus luxueux de cette ville.
A New York depuis : Elle avait quitté New-York suite à son divorce, elle est revenue l'année dernière, pour repartir quelques mois et, elle vient de nouveau poser ses bagages.
Situation Amoureuse : Compliquée, son coeur est totalement épris de Ashton, mais elle tente par tout les moyens de faire disparaitre ses sentiments.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais hésité une seule seconde entre une femme et un homme.
Céleste est née dans une famille très riche et puissante + Troisième richesse mondiale, depuis toute petite, elle a eu des responsabilités sur les épaules, la privant de faire comme les autres + Elle n’a jamais supporté d’être dans la lumière, préférant rester en retrait, dans l’ombre + Hyperactive, la jeune femme à toujours dû contrôler ses pulsions, avec une bonne dose de sport + Elle s’est mariée avec Rafael Bugatti à Paris, une amourette de jeunesse qui n'a pourtant duré quelques années + Tromperies, mensonges, rien n’était plus pareil et le divorce tomba une petite année après le mariage + Céleste; ne s’est jamais réellement remise de cette rupture, de ce divorce, alors elle a quitté sur le champ l’État américain + fuyant ses responsabilités, fuyant sa vie beaucoup trop négative à son goût, direction l’Afrique, l’Europe, le reste du monde pour un road trip + Elle est tombée enceinte d’un inconnu, ou du moins de son compagnon de voyage, elle s’est enfui une fois arrivée au Japon + Elle s’est fait avorter, offrant une somme considérable pour mettre un terme à ce problème + Elle est restée plus d’un an et demi à étudier à Tokyo; elle avait enfin retrouvé un style de vie qui lui convenait + Malheureusement, elle devait rentrer un jour ou l’autre, affronter ses parents et ses responsabilités et elle a fait absolument tout le contraire + Elle est replongée la tête dans l’eau, elle a tenté de se suicider, elle a perdu son ex-mari, comme celui qui faisait battre son coeur : Ashton + Elle a failli recommencer, plongeant dans la drogue dure, dans des ennuis, dans une vie qui n’était pas la sienne + Elle a quitté New York pendant quelques mois pour se soigner, pour reprendre sa vie en main; pour s’éloigner des sentiments qu’elle avait pour Ashton + Elle revient seulement de son voyage à Paris, plus forte que jamais, métamorphosée.
La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d'autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.
Jie, Grisha (Urgent) Tumblr_p2oi99eI4O1x2qbzqo2_250
  • Aucune association
Jie, Grisha (Urgent) 2StvcuH6_o
RPs : 3
Pseudo : PSYCOPATHIC.
Messages : 3346
Faceclaim : Alexis Ren.
Crédits : sunshine.
Inscription : 04/08/2019
Multicomptes : Niko.
Nombre de mots par RP : 350, cela dépend.
Fréquence de RP : Régulièrement.
Fréquence de SMS : Tous les jours.
Instant Crush
Jie, Grisha (Urgent) 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 7 Déc - 17:15
@Jie Qian Tu es à moi, c'est comme ça Arrow Jie, Grisha (Urgent) 1549617835


above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
 
Min-Ho Lee
Min-Ho Lee






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Min
Âge : 28
Origines : Coréen
Occupation : Ancien porte-parole du groupe Samsung, devenu directeur de communication chez Rakuten US. Il bosse comme bénévole chez l'ASPCA
Lieu de résidence : Manhattan dans un loft de l'immeuble 7
A New York depuis : deux ans maintenant, il est arrivé en 2018
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Jie, Grisha (Urgent) Tumblr_o79t7uwO1R1r79dgro2_500MIN-HO
LEE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

Jie, Grisha (Urgent) Red-double-divider-edit
STORY ❝ Petit prince de la Dynastie Samsung, il a grandi comme un oiseau en cage, incapable de mettre un pied devant l’autre sans l’aval de son père ou de son grand-père. Rêveur naïf, qui souhaite vivre sa vie comme il l’entend, sans qu’on lui dicte chacune de ses décisions. Prisonnier de sa tour d’ivoire la majorité de sa vie, il ne connaît rien des réalités de la vie et encore moins de la valeur de l’argent, mais il met de la bonne volonté pour apprendre tout ce qu’il n’a pas pu assimiler quand il le fallait. Son père fut accusé de corruption et de détournement de fond, événement qui marqua un véritable schisme entre Min-Ho et sa famille. Déjà qu’il n’avait aucune envie d’hériter, cette nouvelle le fit sortir de son silence et décida de quitter sa tour d’ivoire pour vivre sa vie comme il l’entendait et le menaçant de révéler de terribles secrets de famille à la presse. Depuis il vit simple depuis un peu plus d’un an, comme directeur de com chez Rakuten US, un des concurrents de Samsung. Un bon pied de nez à sa famille ou une petite revanche ?
FAMILY ❝ Samsung, l’un des principaux chaebois de Corée et un des plus gros groupes au monde. C’est l’arrière-grand-père de Min-Ho qui fonda cette société et son grand père qui la fiti perdurer, actuellement PDG. Son père quant à lui en est le vice-président. Censé hérité à son tour, Min-ho refusa ce droit et quitta le pays pour aller vivre sa vie comme il le souhaitait aux USA. Il a également une demi-sœur secrète, suite à des infidélités de sa mère : Somee.



ØBSESSIØN
WE ARE ØNE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷
Jie, Grisha (Urgent) Tumblr_nqc4c3P8PZ1sgqdobo1_640

Jie, Grisha (Urgent) Red-double-divider-edit
LOVERS ❝ Aucune pour le moment. Mais ça devrait arriver d’ici peu…
FRIENDS ❝ Momoka (Sa patronne et sa première amie)
HATERS ❝ Aucun pour le moment. Il m’en fauuut !

Jie, Grisha (Urgent) Tumblr_nofyxbZEwK1utngvmo1_400
EVOLUTION 1 ❝ Il n’est à NY que depuis 2 ans maintenant et il commence tout juste à s’habituer à sa vie loin du carcan des Samsung. Il a pu se trouver un travail avant tout grâce à sa réputation mais c’est déjà pas mal. Il bosse également comme bénévole chez l’ASPCA.
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Jie, Grisha (Urgent) Tumblr_paax1gE7Gl1uponsfo8_250
  • ASPCA
  • Smiling Foundation
Jie, Grisha (Urgent) 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : Kalriiel
Messages : 1657
Faceclaim : lee jong suk
Crédits : kelly
Inscription : 01/12/2019
Multicomptes : Grisha l'architecte & Hua le romancier
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Fréquence de SMS : Si possible tous les jours, si je trouve des gens pour ça !
Instant Crush
Jie, Grisha (Urgent) 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 8 Déc - 8:58
@Céleste Smith Ah ouais comme ça ? Genre j'ai pas mon mot à dire ? Jie, Grisha (Urgent) 2344346675





Min-ho est à l'hôpital du 25 juin au 5 juillet 2020

Momoka Mikitani
Momoka Mikitani






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : momo
Âge : 23
Origines : japonaise
Occupation : secrétaire générale RAKUTEN & influenceuse
Lieu de résidence : loft manhattan
A New York depuis : 3 ans
Situation Amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Jie, Grisha (Urgent) Eabba9b0f83c70dcdbf0ee8c195ccc367d9a737d
uc
Jie, Grisha (Urgent) 369ae85cf1a35646a66fbe32106c6fba
  • Red Harvest Cross
Jie, Grisha (Urgent) 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : pikachon
Messages : 723
Faceclaim : park sooyoung
Crédits : pastel breathing
Inscription : 06/11/2019
Multicomptes : bae
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : hebdomadaire inshallah
Fréquence de SMS : quotidienne
Ticket to Heaven
Jie, Grisha (Urgent) T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administratrice ✧
(#) Dim 8 Déc - 9:33
Jie, Grisha (Urgent) 1417432438


BAD. BOYS. D OWN.
©️ by anaëlle.


Min-Ho Lee
Min-Ho Lee






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Min
Âge : 28
Origines : Coréen
Occupation : Ancien porte-parole du groupe Samsung, devenu directeur de communication chez Rakuten US. Il bosse comme bénévole chez l'ASPCA
Lieu de résidence : Manhattan dans un loft de l'immeuble 7
A New York depuis : deux ans maintenant, il est arrivé en 2018
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Jie, Grisha (Urgent) Tumblr_o79t7uwO1R1r79dgro2_500MIN-HO
LEE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

Jie, Grisha (Urgent) Red-double-divider-edit
STORY ❝ Petit prince de la Dynastie Samsung, il a grandi comme un oiseau en cage, incapable de mettre un pied devant l’autre sans l’aval de son père ou de son grand-père. Rêveur naïf, qui souhaite vivre sa vie comme il l’entend, sans qu’on lui dicte chacune de ses décisions. Prisonnier de sa tour d’ivoire la majorité de sa vie, il ne connaît rien des réalités de la vie et encore moins de la valeur de l’argent, mais il met de la bonne volonté pour apprendre tout ce qu’il n’a pas pu assimiler quand il le fallait. Son père fut accusé de corruption et de détournement de fond, événement qui marqua un véritable schisme entre Min-Ho et sa famille. Déjà qu’il n’avait aucune envie d’hériter, cette nouvelle le fit sortir de son silence et décida de quitter sa tour d’ivoire pour vivre sa vie comme il l’entendait et le menaçant de révéler de terribles secrets de famille à la presse. Depuis il vit simple depuis un peu plus d’un an, comme directeur de com chez Rakuten US, un des concurrents de Samsung. Un bon pied de nez à sa famille ou une petite revanche ?
FAMILY ❝ Samsung, l’un des principaux chaebois de Corée et un des plus gros groupes au monde. C’est l’arrière-grand-père de Min-Ho qui fonda cette société et son grand père qui la fiti perdurer, actuellement PDG. Son père quant à lui en est le vice-président. Censé hérité à son tour, Min-ho refusa ce droit et quitta le pays pour aller vivre sa vie comme il le souhaitait aux USA. Il a également une demi-sœur secrète, suite à des infidélités de sa mère : Somee.



ØBSESSIØN
WE ARE ØNE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷
Jie, Grisha (Urgent) Tumblr_nqc4c3P8PZ1sgqdobo1_640

Jie, Grisha (Urgent) Red-double-divider-edit
LOVERS ❝ Aucune pour le moment. Mais ça devrait arriver d’ici peu…
FRIENDS ❝ Momoka (Sa patronne et sa première amie)
HATERS ❝ Aucun pour le moment. Il m’en fauuut !

Jie, Grisha (Urgent) Tumblr_nofyxbZEwK1utngvmo1_400
EVOLUTION 1 ❝ Il n’est à NY que depuis 2 ans maintenant et il commence tout juste à s’habituer à sa vie loin du carcan des Samsung. Il a pu se trouver un travail avant tout grâce à sa réputation mais c’est déjà pas mal. Il bosse également comme bénévole chez l’ASPCA.
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Jie, Grisha (Urgent) Tumblr_paax1gE7Gl1uponsfo8_250
  • ASPCA
  • Smiling Foundation
Jie, Grisha (Urgent) 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : Kalriiel
Messages : 1657
Faceclaim : lee jong suk
Crédits : kelly
Inscription : 01/12/2019
Multicomptes : Grisha l'architecte & Hua le romancier
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Fréquence de SMS : Si possible tous les jours, si je trouve des gens pour ça !
Instant Crush
Jie, Grisha (Urgent) 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 8 Déc - 12:40
@Momoka Mikitani Oui madame ? russe





Min-ho est à l'hôpital du 25 juin au 5 juillet 2020

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Déc - 13:17
entre un véritable mannequin et une demie mannequin, un lien serait-il possible Jie, Grisha (Urgent) 2807217840
Min-Ho Lee
Min-Ho Lee






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Min
Âge : 28
Origines : Coréen
Occupation : Ancien porte-parole du groupe Samsung, devenu directeur de communication chez Rakuten US. Il bosse comme bénévole chez l'ASPCA
Lieu de résidence : Manhattan dans un loft de l'immeuble 7
A New York depuis : deux ans maintenant, il est arrivé en 2018
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Jie, Grisha (Urgent) Tumblr_o79t7uwO1R1r79dgro2_500MIN-HO
LEE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

Jie, Grisha (Urgent) Red-double-divider-edit
STORY ❝ Petit prince de la Dynastie Samsung, il a grandi comme un oiseau en cage, incapable de mettre un pied devant l’autre sans l’aval de son père ou de son grand-père. Rêveur naïf, qui souhaite vivre sa vie comme il l’entend, sans qu’on lui dicte chacune de ses décisions. Prisonnier de sa tour d’ivoire la majorité de sa vie, il ne connaît rien des réalités de la vie et encore moins de la valeur de l’argent, mais il met de la bonne volonté pour apprendre tout ce qu’il n’a pas pu assimiler quand il le fallait. Son père fut accusé de corruption et de détournement de fond, événement qui marqua un véritable schisme entre Min-Ho et sa famille. Déjà qu’il n’avait aucune envie d’hériter, cette nouvelle le fit sortir de son silence et décida de quitter sa tour d’ivoire pour vivre sa vie comme il l’entendait et le menaçant de révéler de terribles secrets de famille à la presse. Depuis il vit simple depuis un peu plus d’un an, comme directeur de com chez Rakuten US, un des concurrents de Samsung. Un bon pied de nez à sa famille ou une petite revanche ?
FAMILY ❝ Samsung, l’un des principaux chaebois de Corée et un des plus gros groupes au monde. C’est l’arrière-grand-père de Min-Ho qui fonda cette société et son grand père qui la fiti perdurer, actuellement PDG. Son père quant à lui en est le vice-président. Censé hérité à son tour, Min-ho refusa ce droit et quitta le pays pour aller vivre sa vie comme il le souhaitait aux USA. Il a également une demi-sœur secrète, suite à des infidélités de sa mère : Somee.



ØBSESSIØN
WE ARE ØNE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷
Jie, Grisha (Urgent) Tumblr_nqc4c3P8PZ1sgqdobo1_640

Jie, Grisha (Urgent) Red-double-divider-edit
LOVERS ❝ Aucune pour le moment. Mais ça devrait arriver d’ici peu…
FRIENDS ❝ Momoka (Sa patronne et sa première amie)
HATERS ❝ Aucun pour le moment. Il m’en fauuut !

Jie, Grisha (Urgent) Tumblr_nofyxbZEwK1utngvmo1_400
EVOLUTION 1 ❝ Il n’est à NY que depuis 2 ans maintenant et il commence tout juste à s’habituer à sa vie loin du carcan des Samsung. Il a pu se trouver un travail avant tout grâce à sa réputation mais c’est déjà pas mal. Il bosse également comme bénévole chez l’ASPCA.
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Jie, Grisha (Urgent) Tumblr_paax1gE7Gl1uponsfo8_250
  • ASPCA
  • Smiling Foundation
Jie, Grisha (Urgent) 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : Kalriiel
Messages : 1657
Faceclaim : lee jong suk
Crédits : kelly
Inscription : 01/12/2019
Multicomptes : Grisha l'architecte & Hua le romancier
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Fréquence de SMS : Si possible tous les jours, si je trouve des gens pour ça !
Instant Crush
Jie, Grisha (Urgent) 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 8 Déc - 17:24
@Woori ParkOui bien sur ! Tu avais des idées ? Jie, Grisha (Urgent) 3201353416





Min-ho est à l'hôpital du 25 juin au 5 juillet 2020

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Déc - 17:32
@Jie Qian not really, j’ai souvent tendance à venir en touriste Jie, Grisha (Urgent) 2807217840
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum