AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Cuiseur à pâtes pour micro-ondes Lékué – Quick Pasta
17.99 € 24.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 2 Déc - 22:08
Jie Qian a écrit:
@Suzy Kennedy Oh donc oui c'est récent SUZY KENNEDY - Page 2 1389853033

Jie aime beaucoup s'amuser aussi, bon, il a des ambitions, donc il peut pas se permettre de se faire remarquer en mal pour le moment, donc le compte secret il lui sert à ça. Donc ça peut être drôle justement de jouer sur ce côté là, elle parle à un inconnus ans savoir que c'est une célébrité lui aussi de l'autre côté SUZY KENNEDY - Page 2 1389853033

@Jie Qian c'est ça qui met du piquant, au moins chacun peut être qui il veut sans se soucier de l'apparence enfin lui sait qui elle est mais voilà, un jeu totalement fou, une spirale qui peut déboucher sur beaucoup de chose SUZY KENNEDY - Page 2 3201353416 .

Louka Travis a écrit:
@Suzy Kennedy

ils vont se ressembler là-dessus parce que Lou est grave possessif aussi SUZY KENNEDY - Page 2 1389853033 et il aime pas se retrouver en grand groupe, il est plutôt du genre tête à tête.
haha c'est pas son genre de juger, il a eu ses moments de débauches aussi -mais c'est terminé- alors il y aura pas de problème avec ça!

ohh bah parfait alors SUZY KENNEDY - Page 2 2691757678 ça peut être intéressant en effet de voir la réaction de la tienne, parce que ma sam elle assume tss

@Louka Travis tu as une idée pour l'année de rencontre ? justement, c'est parfait SUZY KENNEDY - Page 2 2882766982 . finalement, ils se ressemblent pas mal les deux petits SUZY KENNEDY - Page 2 3201353416 .

elle va pas être déçue sam', suzy, elle n'assume pas du tout SUZY KENNEDY - Page 2 1389853033 SUZY KENNEDY - Page 2 1389853033 .
Min-Ho Lee
Min-Ho Lee

Surnom : Min
Origines : Coréen
Occupation : Ancien porte-parole du groupe Samsung, devenu directeur de communication chez Rakuten US. Il bosse comme bénévole chez l'ASPCA
Lieu de résidence : Manhattan dans un loft de l'immeuble 7
A New York depuis : deux ans maintenant, il est arrivé en 2018
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
SUZY KENNEDY - Page 2 Tumblr_o79t7uwO1R1r79dgro2_500MIN-HO
LEE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

SUZY KENNEDY - Page 2 Red-double-divider-edit
STORY ❝ Petit prince de la Dynastie Samsung, il a grandi comme un oiseau en cage, incapable de mettre un pied devant l’autre sans l’aval de son père ou de son grand-père. Rêveur naïf, qui souhaite vivre sa vie comme il l’entend, sans qu’on lui dicte chacune de ses décisions. Prisonnier de sa tour d’ivoire la majorité de sa vie, il ne connaît rien des réalités de la vie et encore moins de la valeur de l’argent, mais il met de la bonne volonté pour apprendre tout ce qu’il n’a pas pu assimiler quand il le fallait. Son père fut accusé de corruption et de détournement de fond, événement qui marqua un véritable schisme entre Min-Ho et sa famille. Déjà qu’il n’avait aucune envie d’hériter, cette nouvelle le fit sortir de son silence et décida de quitter sa tour d’ivoire pour vivre sa vie comme il l’entendait et le menaçant de révéler de terribles secrets de famille à la presse. Depuis il vit simple depuis un peu plus d’un an, comme directeur de com chez Rakuten US, un des concurrents de Samsung. Un bon pied de nez à sa famille ou une petite revanche ?
FAMILY ❝ Samsung, l’un des principaux chaebois de Corée et un des plus gros groupes au monde. C’est l’arrière-grand-père de Min-Ho qui fonda cette société et son grand père qui la fiti perdurer, actuellement PDG. Son père quant à lui en est le vice-président. Censé hérité à son tour, Min-ho refusa ce droit et quitta le pays pour aller vivre sa vie comme il le souhaitait aux USA. Il a également une demi-sœur secrète, suite à des infidélités de sa mère : Somee.

ØBSESSIØN
WE ARE ØNE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷
SUZY KENNEDY - Page 2 Tumblr_nqc4c3P8PZ1sgqdobo1_640

LOVERS ❝ Aucune pour le moment. Mais ça devrait arriver d’ici peu…
FRIENDS ❝ Momoka (Sa patronne et sa première amie)
HATERS ❝ Aucun pour le moment. Il m’en fauuut !

SUZY KENNEDY - Page 2 Tumblr_nofyxbZEwK1utngvmo1_400
EVOLUTION 1 ❝ Il n’est à NY que depuis 2 ans maintenant et il commence tout juste à s’habituer à sa vie loin du carcan des Samsung. Il a pu se trouver un travail avant tout grâce à sa réputation mais c’est déjà pas mal. Il bosse également comme bénévole chez l’ASPCA.
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
SUZY KENNEDY - Page 2 Tumblr_paax1gE7Gl1uponsfo8_250
  • ASPCA
  • Smiling Foundation
SUZY KENNEDY - Page 2 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : Kalriiel
Faceclaim : lee jong suk
Crédits : kelly
Multicomptes : Grisha l'architecte & Hua le romancier
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Fréquence de SMS : Si possible tous les jours, si je trouve des gens pour ça !
Instant Crush
SUZY KENNEDY - Page 2 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 2 Déc - 22:12
@Suzy Kennedy C'est parfait alors ! SUZY KENNEDY - Page 2 2807217840

Min-ho est à l'hôpital du 25 juin au 5 juillet 2020

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 2 Déc - 22:13
@Jie Qian tu ou j'ouvre notre petit sujet chat ? SUZY KENNEDY - Page 2 2807217840
Min-Ho Lee
Min-Ho Lee

Occupation : Ancien porte-parole du groupe Samsung, devenu directeur de communication chez Rakuten US. Il bosse comme bénévole chez l'ASPCA
LEE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

STORY ❝ Petit prince de la Dynastie Samsung, il a grandi comme un oiseau en cage, incapable de mettre un pied devant l’autre sans l’aval de son père ou de son grand-père. Rêveur naïf, qui souhaite vivre sa vie comme il l’entend, sans qu’on lui dicte chacune de ses décisions. Prisonnier de sa tour d’ivoire la majorité de sa vie, il ne connaît rien des réalités de la vie et encore moins de la valeur de l’argent, mais il met de la bonne volonté pour apprendre tout ce qu’il n’a pas pu assimiler quand il le fallait. Son père fut accusé de corruption et de détournement de fond, événement qui marqua un véritable schisme entre Min-Ho et sa famille. Déjà qu’il n’avait aucune envie d’hériter, cette nouvelle le fit sortir de son silence et décida de quitter sa tour d’ivoire pour vivre sa vie comme il l’entendait et le menaçant de révéler de terribles secrets de famille à la presse. Depuis il vit simple depuis un peu plus d’un an, comme directeur de com chez Rakuten US, un des concurrents de Samsung. Un bon pied de nez à sa famille ou une petite revanche ?
FAMILY ❝ Samsung, l’un des principaux chaebois de Corée et un des plus gros groupes au monde. C’est l’arrière-grand-père de Min-Ho qui fonda cette société et son grand père qui la fiti perdurer, actuellement PDG. Son père quant à lui en est le vice-président. Censé hérité à son tour, Min-ho refusa ce droit et quitta le pays pour aller vivre sa vie comme il le souhaitait aux USA. Il a également une demi-sœur secrète, suite à des infidélités de sa mère : Somee.

ØBSESSIØN
WE ARE ØNE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

EVOLUTION 1 ❝ Il n’est à NY que depuis 2 ans maintenant et il commence tout juste à s’habituer à sa vie loin du carcan des Samsung. Il a pu se trouver un travail avant tout grâce à sa réputation mais c’est déjà pas mal. Il bosse également comme bénévole chez l’ASPCA.
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
  • ASPCA
  • Smiling Foundation
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Instant Crush
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 2 Déc - 22:17
@Suzy Kennedy Yes, je créer le profil de Jie et je nous ouvre ce sujet SUZY KENNEDY - Page 2 3201353416 Faudrait qu'il passe aussi poster des commentaires sur le profil NYC de Suzy SUZY KENNEDY - Page 2 2807217840
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 2 Déc - 22:21
@Jie Qian tu m'fais penser que je dois poster des photos de suzy SUZY KENNEDY - Page 2 1389853033 j'ai hâte de voir ce que ça va donner SUZY KENNEDY - Page 2 2807217840
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 2 Déc - 22:29
@Suzy Kennedy on fait avec le contexte de «prise de tête» au début ou chacun avait un point de vue différent? SUZY KENNEDY - Page 2 1389853033
écoute Lou a toujours été à NY, mais il s'investit plus dans la communauté depuis 3 ans genre.

elle va travailler là-dessus SUZY KENNEDY - Page 2 1074744593
Min-Ho Lee
Min-Ho Lee

LEE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

ØBSESSIØN
WE ARE ØNE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

• ASPCA
  • Smiling Foundation
Instant Crush
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 2 Déc - 23:01
@Suzy Kennedy Du coup tu as posté des photos ? J'vais d'abord le faire commenter puis ensuite ouvrir le topic sms russe

Min-ho est à l'hôpital du 25 juin au 5 juillet 2020

Sacha Thompkins
Sacha Thompkins

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t14047-sacha-thompkins-o-shay-mitchell-09-12 https://www.disjointedsocieties.com/t16494-sacha-thompkins#878385
Surnom : Sacha tout court
Origines : indiennes
Occupation : assistante médicale
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : huit ans
Situation Amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Sacha c'est l'électron libre, la fumée qu'on peut pas attraper à mains nues, celle qui t'échappe en vain. Indienne parfaitement adaptée à la vie New-yorkaise, amoureuse de l'ambiance qui s'y dégage. Gamine avec un passé qu'elle cache au plus profond de ses entrailles. Ancienne adolescente en surpoids, harcelée, torturée mentalement. A tenté de se suicider mais quelqu'un lui a tendu la main au moment opportun. Sacha a changée de tout haut point, nouvelles fréquentations, nouveau corps, nouveau style. Elle sait dorénavant sur qui compter et qui ne pas donner son attention. Elle est plus forte, a plus d'assurance et joue de ses charmes pour dominer les hommes. Ces hommes cruels qui n'ont pas voulu d'elle auparavant. Méfiez-vous, ce n'est pas parce qu'elle a changée que le loup dort pour autant. Un rien peut raviver ses blessures et les faire saigner abondamment.

(jamie) Ϟ (carter)
when we are fall asleep, where do we go ?
SUZY KENNEDY - Page 2 Tumblr_pjqcmlbmiQ1qen5m0o1_250
  • Red Harvest Cross
SUZY KENNEDY - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 4
Pseudo : leftovers
Faceclaim : Shay Mitchell
Crédits : hoodwink
Multicomptes : no thanks
Nombre de mots par RP : 300-400
Fréquence de RP : réponse ici.
Fréquence de SMS : réponse ici.
Keep Talking
SUZY KENNEDY - Page 2 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 3 Déc - 1:34
@Suzy Kennedy est-ce que la meilleure amie est déjà prise ? excited

up all night on another red-eye. we wish we never learned to fly high maybe we should just try. to tell ourselves a good lie.
Yann Burgess
Yann Burgess

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15690-yann-burgess-o-sam-claflin https://www.disjointedsocieties.com/t15832-yann-burgess#844348 https://www.disjointedsocieties.com/t15835-yann-burgess#844373 https://www.disjointedsocieties.com/t15792-jaz-r-baker-shark-ouvert-yann-burgess-ouvert?nid=3#843029
Surnom : Yann, ça suffira
Origines : Américain
Occupation : Actuellement sans emploi
Lieu de résidence : Un jour ici, un jour ailleurs
A New York depuis : Juillet 2019
Orientation sexuelle : Hétéro
SUZY KENNEDY - Page 2 8rtcWY3D I P S H I T Y A N N
~ roi des vagabons.

YANN: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

SUZY KENNEDY - Page 2 NOe2Gy3

JE SERAI LA FORCE TRANQUILLE
OU BIEN L'HUILE SUR LE FEU

SUZY KENNEDY - Page 2 1f4a6TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. | TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

SUZY KENNEDY - Page 2 1f4ac TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. | TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
SUZY KENNEDY - Page 2 Tumblr_nyk0m2rb8z1rh8q2po1_250
  • Aucune association
SUZY KENNEDY - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Marie
Faceclaim : Sam Claflin
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Jaz-R. Baker-Shark
Nombre de mots par RP : 15 lignes
Fréquence de RP : Quotidienne
Fréquence de SMS : Quotidienne
Young Idiot
SUZY KENNEDY - Page 2 HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 3 Déc - 15:26
JE SUIS LA russe
Donc j'ai eu ma réponse alors j'peux t'proposer l'idée que j'avais en tête SUZY KENNEDY - Page 2 2807217840

Yann, en plus de vendre ses sapins, il travaille quelques heures par semaine à la chocolaterie Caprices Interdits qui a un stand sur le marché de Noël.
J'me dit qu'on peut partir sur ça du coup SUZY KENNEDY - Page 2 3201353416
Sur le stand ils vendent de délicieux chocolats (la chocolaterie est sur le thème d'Alice au pays des merveilles) + font des chocolats chauds sisi

I love you
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 3 Déc - 18:22
"célibatairement instable" je suis fan, je veux un lien SUZY KENNEDY - Page 2 2344346675
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)