AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
11 € 22 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 2 Déc - 18:59
Ma fiche de recherche

SUZY KENNEDY : recherche urgente

Nom(s) : kennedy. Prénom(s): suzanne. Âge : vingt-deux ans.  Nationalité: américaine. Origine: américaine. Orientation sexuelle: hétérosexuelle. État civil: célibatairement instable. Diplôme(s) / Emploi(s) : doctorat en droit et jeune avocate à temps partiel dans le cabinet de sa mère pour se tourner vers le monde de la politique comme son grand-père. Statut financier: très aisée

Groupe: réponse ici.
Résumé rapide du personnage : jeune avocate à temps partiel dans le cabinet de sa mère pour se tourner vers le monde de la politique comme son grand-père. ▸possède un doctorat en droit ▸âgée de 22 ans ▸célibatairement instable▸Petite fille de l'ancien président des États-Unis ▸ Elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche et à fait le bonheur de toute la haute ▸elle a la phobie de la pauvreté, j'vous jure c'est une vraie pathologie ▸claustrophobe à cause de son enfermement au domicile familiale durant toute son enfance▸suzy n'a jamais manqué de rien et ne fréquentant aucune école, elle prenait des cours à la maison en menant son petit monde à la baguette ▸Une princesse, un diamant à l'état pur. Oui, pour la haute société et surtout sa famille, elle est ce diamant, cette étoile qui sera destinée à briller en suivant les traces de son grand-père. ▸ elle a eu tout ce qu'elle voulait sans oublier l'amour de ses parents et la sur-protection de sa mère qui a toujours craint qu'un attentat se produise contre son unique fille ▸suzy, elle joue avec le feu. elle charme, séduit, joue. elle enchaîne les relations sans arriver à se poser. ▸mademoiselle veut un homme charismatique, avec du caractère, du tempérament et qui arrivera à la dompter. Oui, mademoiselle n'est pas facile à capturer. Elle est cette douce colombe qu'on a du mal à approcher sans y laisser quelques plumes. ▸suzy, c'est ouragan. elle a le sang chaud. les piques tombent, les griffes sortent trop vite. ▸ tête brûlée, irréfléchie, c'est aussi cette fusée intrépide, qui semble n'avoir peur de rien, qui vit d'aventures en aventures, insatiable. ▸Elle n'a pas peur de se casser un ongle pour faire le portrait d'une personne qui l'insupporte ▸Elle a une addiction aux chaussures ▸ Ne peut pas s'endormir sans des oreillers de bonne qualité

LA FAMILLE (♀/♂) Suze est une Kennedy, mais elle a de la famille. Cousin, cousine ou pourquoi pas un frère ou une soeur né d'un adultère de son paternel. Je suis resté assez vague sur ça et même si elle a la vie parfaite, sa famille est loin de l'être et d'être toute blanche aussi.

LE MEILLEUR AMI (♂) / pris par @Louka Travis Ce mec, elle l'a rencontré via un réseau. Mademoiselle passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux, poste des publications Un mauvais commentaire, sans doute un rageux qui n'aime pas cette ce qu'elle a mis et elle lui a répondu. Un message puis plusieurs jusqu'à une réelle rencontre dans un café en plein centre-ville. Autant dire qu'entre eux, c'était mal partie, mais Suzy elle ne se laisse pas marcher dessus et va même jusqu'à rencontrer l'autre pour voir si il/elle a des couilles pour le lui dire en face et c'est ce qu'elle a fait. Ça remonte à deux/trois ans et maintenant ils sont comme cul et chemise. Comme quoi, un simple commentaire peut donner une très belle amitié. C'est son gars, le mec qu'elle appelle, qu'elle harcèle de message à longueur de journée. Aujourd'hui, elle ne conçoit plus sa vie sans lui. Il est son essentiel et c'est réciproque. Le pauvre, il doit quand même faire avec son caractère de merde, mais c'est pas un enfant de coeur lui aussi.

L'ERREUR DE PARCOURS (♀) / prise par @Sammy Marshall Suze, elle aime les hommes pas les petites minettes. Du moins, c'est sans compter ce soir là, à une soirée ou elle a bu plus que de raison -ce qui est rare pour une femme qui ne boit que du champagne et pas n'importe lequel s'il vous plait-. Un ami qui l'entraîne à cette soirée étudiante et là le drame. Sans trop comprendre, elle rencontre cette nana, parle avec, rigole et se lance dans un cap ou pas cap. Un jeu qui lui fait faire de nombreuses folies jusqu'à finir dans le même lit que la jeune demoiselle. Le lendemain, un réveil douloureux et un horrible mal de crâne. Elle se souvient de tout, vraiment de tout, mais a fait l'ignorante auprès de cette femme avec qui elle a passé une nuit inoubliable. Suze, elle ne va pas l'avouer. C'est un sombre secret et personne ne doit le savoir... Enfin pour l'instant.

LE VISAGE INCONNU (♂) / pris par @Jie Qian cet homme, c'est le mec inconnu. il  like ses photo sur son profil NYCommunity, laisse des commentaires mais sans dévoiler son identité. Un jeu pour lui ? C'est fort possible. Elle ne le connait pas, elle se laisse prendre au jeu et elle aime bien ça. Ne pas savoir qui se cache derrière l'écran laisse une certaine excitation et curiosité de la demoiselle a besoin d'assouvir. C'est peut-être un serial killer, un gars qui veut profiter ou juste un homme qui trouve Suzy à son goût. Va savoir, elle aime jouer avec le feu.

LA MEILLEURE AMIE, SA MOITIÉ. (♀) cette fille, elle la connait par coeur. Elle peut être son double comme son opposé, mais c'est sa prunelle de ses yeux, sa meilleure amie, son tout. Elles peuvent se connaitre depuis quelques années  ou alors depuis toute petite, peu importe. La classe sociale n'est pas un problème et ça peut être une des exceptions pour que Suze soit aussi proche d'une femme qui e possède pas un compte en banque bien rempli. C'est un lien important, celle à qui elle dit ses plus sombres secrets, ses doutes, ses peurs, mais aussi ses joies.

LA CORRUPTION À UN NOM : SUZY (♂) La jeune américaine est loin d'être toute blanche. Elle sort, elle fume, elle boit et elle a surtout de mauvaises fréquentations. Suzy a toujours réussi à passer à travers les mailles du filet quand les flics débarquaient dans la maison où se trouvait la soirée en question. Enfin, à l’exception d’une fois où elle s’est fait arrêter. Même ivre, elle n’a pas résisté à faire du charme au policier qui s’est occupé de son cas. Comment vous dire que faire la une de la presse n’était pas une bonne idée pour la jeune Kennedy Corruption d’un officier de police pour garder son casier vierge : fait. Mademoiselle n’a pas hésité à le charmer et se donner à lui à de nombreuses reprises pour effacer son arrestation.

merci à ceux et celles qui vont venir me donner un coup de pouce pour démarrer sur DS SUZY KENNEDY 3751872206  SUZY KENNEDY 1213081277
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 2 Déc - 20:35
j'adore ta demoiselle SUZY KENNEDY 3201353416
j'ai bien aimé le contexte du meilleur ami, quoi que Lou en a déjà une, mais Suzy semble avoir un caractère assez différent
sinon, bah je crois que tu débutes aussi, mais j'ai vraiment besoin de tout pour mon jeune homme!

j'ai sammy aussi qui ne vient pas du même univers, mais si elle cherche des expériences féminines… elle est ouverte What a Face
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 2 Déc - 21:21
@Louka Travis t'es canon toi SUZY KENNEDY 2807217840 .
rien ne l'empêche d'avoir une autre meilleure amie qui est différente SUZY KENNEDY 1549617835 . en plus, il est très recherché ce lien, ma petite suzy a besoin de son meilleur ami là Rolling Eyes .

suzy a eu une aventure d'un soir avec une femme à une soirée trop alcoolisé si jamais ça te tente aussi SUZY KENNEDY 3201353416 .
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 2 Déc - 21:34
@Suzy Kennedy merci SUZY KENNEDY 1074744593

mdrr dis comme ça, ça sonne il y a un truc qui va pas SUZY KENNEDY 2724172891 lou est un bon ami, je sens que son amitié va être populaire haha #foreverinthefriendzone

pour sammy, si c'est plutôt «récent» ça peut le faire, car elle est à ny depuis le printemps dernier! elle aime les soirées -sans en abuser- alors ça pourrait être réaliste!
Min-Ho Lee
Min-Ho Lee

Surnom : Min
Origines : Coréen
Occupation : Ancien porte-parole du groupe Samsung, devenu directeur de communication chez Rakuten US. Il bosse comme bénévole chez l'ASPCA
Lieu de résidence : Manhattan dans un loft de l'immeuble 7
A New York depuis : deux ans maintenant, il est arrivé en 2018
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
SUZY KENNEDY Tumblr_o79t7uwO1R1r79dgro2_500MIN-HO
LEE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

SUZY KENNEDY Red-double-divider-edit
STORY ❝ Petit prince de la Dynastie Samsung, il a grandi comme un oiseau en cage, incapable de mettre un pied devant l’autre sans l’aval de son père ou de son grand-père. Rêveur naïf, qui souhaite vivre sa vie comme il l’entend, sans qu’on lui dicte chacune de ses décisions. Prisonnier de sa tour d’ivoire la majorité de sa vie, il ne connaît rien des réalités de la vie et encore moins de la valeur de l’argent, mais il met de la bonne volonté pour apprendre tout ce qu’il n’a pas pu assimiler quand il le fallait. Son père fut accusé de corruption et de détournement de fond, événement qui marqua un véritable schisme entre Min-Ho et sa famille. Déjà qu’il n’avait aucune envie d’hériter, cette nouvelle le fit sortir de son silence et décida de quitter sa tour d’ivoire pour vivre sa vie comme il l’entendait et le menaçant de révéler de terribles secrets de famille à la presse. Depuis il vit simple depuis un peu plus d’un an, comme directeur de com chez Rakuten US, un des concurrents de Samsung. Un bon pied de nez à sa famille ou une petite revanche ?
FAMILY ❝ Samsung, l’un des principaux chaebois de Corée et un des plus gros groupes au monde. C’est l’arrière-grand-père de Min-Ho qui fonda cette société et son grand père qui la fiti perdurer, actuellement PDG. Son père quant à lui en est le vice-président. Censé hérité à son tour, Min-ho refusa ce droit et quitta le pays pour aller vivre sa vie comme il le souhaitait aux USA. Il a également une demi-sœur secrète, suite à des infidélités de sa mère : Somee.

ØBSESSIØN
WE ARE ØNE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷
SUZY KENNEDY Tumblr_nqc4c3P8PZ1sgqdobo1_640

LOVERS ❝ Aucune pour le moment. Mais ça devrait arriver d’ici peu…
FRIENDS ❝ Momoka (Sa patronne et sa première amie)
HATERS ❝ Aucun pour le moment. Il m’en fauuut !

SUZY KENNEDY Tumblr_nofyxbZEwK1utngvmo1_400
EVOLUTION 1 ❝ Il n’est à NY que depuis 2 ans maintenant et il commence tout juste à s’habituer à sa vie loin du carcan des Samsung. Il a pu se trouver un travail avant tout grâce à sa réputation mais c’est déjà pas mal. Il bosse également comme bénévole chez l’ASPCA.
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
SUZY KENNEDY Tumblr_paax1gE7Gl1uponsfo8_250
  • ASPCA
  • Smiling Foundation
SUZY KENNEDY 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : Kalriiel
Faceclaim : lee jong suk
Crédits : kelly
Multicomptes : Grisha l'architecte & Hua le romancier
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Fréquence de SMS : Si possible tous les jours, si je trouve des gens pour ça !
Instant Crush
SUZY KENNEDY 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 2 Déc - 21:36
@Suzy Kennedy Je veux bien un petit lien russe

J'aime bien le lien du Visage inconnu... Surtout que Jie passe énormément de temps sur NYC. Après il a un compte connu et reconnu puisque c'est un mannequin célèbre, mais rien de n'empêche d'avoir créer un second compte secret pour s'amuser un peu sans qu'on sache que c'est lui SUZY KENNEDY 1802299474

Min-ho est à l'hôpital du 25 juin au 5 juillet 2020

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 2 Déc - 21:46
Louka Travis a écrit:
@Suzy Kennedy merci SUZY KENNEDY 1074744593

mdrr dis comme ça, ça sonne il y a un truc qui va pas SUZY KENNEDY 2724172891 lou est un bon ami, je sens que son amitié va être populaire haha #foreverinthefriendzone

pour sammy, si c'est plutôt «récent» ça peut le faire, car elle est à ny depuis le printemps dernier! elle aime les soirées -sans en abuser- alors ça pourrait être réaliste!

suzy est possessive avec ses ami(e)s proches, j'te préviens. elle en a pas beaucoup mais ils sont number one dans sa vie de fille de riche SUZY KENNEDY 1389853033 . et ouais, j'avoue qu'elle a merdé et puis un meilleur ami ça juge pas SUZY KENNEDY 2807217840 .

pour sammy j'ai pas de date précise donc en fait peu importe quand ça s'est passé. justement si c'est récent, en rp ça peut être encore plus drôle à jouer SUZY KENNEDY 3201353416 .

Jie Qian a écrit:
@Suzy Kennedy Je veux bien un petit lien russe

J'aime bien le lien du Visage inconnu... Surtout que Jie passe énormément de temps sur NYC. Après il a un compte connu et reconnu puisque c'est un mannequin célèbre, mais rien de n'empêche d'avoir créer un second compte secret pour s'amuser un peu sans qu'on sache que c'est lui SUZY KENNEDY 1802299474

@Jie Qian avec grand plaisir SUZY KENNEDY 3751872206 . si c'est dans son délire de créer un autre compte alors why not surtout qu'elle est très réseaux sociaux SUZY KENNEDY 3201353416 . ça serait assez récent ?
Min-Ho Lee
Min-Ho Lee

Occupation : Ancien porte-parole du groupe Samsung, devenu directeur de communication chez Rakuten US. Il bosse comme bénévole chez l'ASPCA
LEE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

STORY ❝ Petit prince de la Dynastie Samsung, il a grandi comme un oiseau en cage, incapable de mettre un pied devant l’autre sans l’aval de son père ou de son grand-père. Rêveur naïf, qui souhaite vivre sa vie comme il l’entend, sans qu’on lui dicte chacune de ses décisions. Prisonnier de sa tour d’ivoire la majorité de sa vie, il ne connaît rien des réalités de la vie et encore moins de la valeur de l’argent, mais il met de la bonne volonté pour apprendre tout ce qu’il n’a pas pu assimiler quand il le fallait. Son père fut accusé de corruption et de détournement de fond, événement qui marqua un véritable schisme entre Min-Ho et sa famille. Déjà qu’il n’avait aucune envie d’hériter, cette nouvelle le fit sortir de son silence et décida de quitter sa tour d’ivoire pour vivre sa vie comme il l’entendait et le menaçant de révéler de terribles secrets de famille à la presse. Depuis il vit simple depuis un peu plus d’un an, comme directeur de com chez Rakuten US, un des concurrents de Samsung. Un bon pied de nez à sa famille ou une petite revanche ?
FAMILY ❝ Samsung, l’un des principaux chaebois de Corée et un des plus gros groupes au monde. C’est l’arrière-grand-père de Min-Ho qui fonda cette société et son grand père qui la fiti perdurer, actuellement PDG. Son père quant à lui en est le vice-président. Censé hérité à son tour, Min-ho refusa ce droit et quitta le pays pour aller vivre sa vie comme il le souhaitait aux USA. Il a également une demi-sœur secrète, suite à des infidélités de sa mère : Somee.

ØBSESSIØN
WE ARE ØNE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

EVOLUTION 1 ❝ Il n’est à NY que depuis 2 ans maintenant et il commence tout juste à s’habituer à sa vie loin du carcan des Samsung. Il a pu se trouver un travail avant tout grâce à sa réputation mais c’est déjà pas mal. Il bosse également comme bénévole chez l’ASPCA.
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
  • ASPCA
  • Smiling Foundation
SUZY KENNEDY 2StvcuH6_o
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Instant Crush
SUZY KENNEDY 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 2 Déc - 21:53
@Suzy Kennedy Récent, je pense pas, il a toujours eu un second compte secret quand il est devenu célèbre, mais on peut dire qu'il s'en servait qu'en cas d'urgence. On peut dire que c'est la première avec qui il s'amuse... Depuis genre quelques mois quoi SUZY KENNEDY 1802299474

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 2 Déc - 21:55
@Jie Qian quand j'dis récent, je veux dire que ça ne date pas de 5 ans quoi SUZY KENNEDY 1549617835 . suzy aime s'amuser, jouer et c'est limite dangereux vu son nom de famille, la peur de ses parents mais jouer avec le feu en parlant à un inconnu comme ça, c'est ce qui l'anime la petite SUZY KENNEDY 1549617835 .
Min-Ho Lee
Min-Ho Lee

LEE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

ØBSESSIØN
WE ARE ØNE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

• ASPCA
  • Smiling Foundation
SUZY KENNEDY 2StvcuH6_o
Instant Crush
SUZY KENNEDY 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 2 Déc - 22:00
@Suzy Kennedy Oh donc oui c'est récent SUZY KENNEDY 1389853033

Jie aime beaucoup s'amuser aussi, bon, il a des ambitions, donc il peut pas se permettre de se faire remarquer en mal pour le moment, donc le compte secret il lui sert à ça. Donc ça peut être drôle justement de jouer sur ce côté là, elle parle à un inconnus ans savoir que c'est une célébrité lui aussi de l'autre côté SUZY KENNEDY 1389853033

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 2 Déc - 22:01
@Suzy Kennedy

ils vont se ressembler là-dessus parce que Lou est grave possessif aussi SUZY KENNEDY 1389853033 et il aime pas se retrouver en grand groupe, il est plutôt du genre tête à tête.
haha c'est pas son genre de juger, il a eu ses moments de débauches aussi -mais c'est terminé- alors il y aura pas de problème avec ça!

ohh bah parfait alors SUZY KENNEDY 2691757678 ça peut être intéressant en effet de voir la réaction de la tienne, parce que ma sam elle assume tss
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)