AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
10 €
Voir le deal

Ashton Grayson
Ashton Grayson

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15689-ashton-grayson-o-dylan-rieder https://www.disjointedsocieties.com/t15794-ashton-grayson https://www.disjointedsocieties.com/t15798-ashton-grayson?nid=119#843197 https://www.disjointedsocieties.com/ https://www.disjointedsocieties.com/t16015-ashton-grayson
Surnom : Ash
Origines : Américain du côté de son père, Anglais du côté de sa mère.
Occupation : Apprenti dans un salon de tatouage et membre des Faceless Ones.
Lieu de résidence : Studio dans le Bronx le temps de se faire un peu plus d'argent.
A New York depuis : Toujours.
Situation Amoureuse : Éternel célibataire, le cœur pris mais la tête qui ne pense qu'à oublier.
Orientation sexuelle : Amoureux des courbes féminines, il ne voit que par elles.
Premier pas dans ta vie (Maddie) Tumblr_o5f8gr54rM1u0gui1o3_500
Just breathe, don't drown your heart.
---------
Premier pas dans ta vie (Maddie) 1wgd
The drug in me is you.
cause sometimes to stay alive you gotta kill your mind .
Premier pas dans ta vie (Maddie) What-youth-dylan-rieder-issue-coming-256x256
  • Aucune association
Premier pas dans ta vie (Maddie) VEo0rLeU_o
RPs : 17
Pseudo : massalia.
Faceclaim : Dylan Rieder.
Crédits : all souls (avatar) magma (signature) beautifulscar (crack)
Multicomptes : /
Nombre de mots par RP : on s'adapte au partenaire.
Fréquence de RP : plusieurs réponses par semaine.
Fréquence de SMS : everyday.
Faceless Ones
Premier pas dans ta vie (Maddie) 71soFdC0_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Gagnant du Skribbl ✧
(#) Jeu 28 Nov - 8:27
550 E 87th St à Manhattan. Les yeux se lèvent, passent en revue la devanture et s'approche de la porte en bas de l'immeuble. Au moment où il s'apprêta à sonner à l'interphone la porte s'ouvrit et une femme âgée sortit de la cage d'escaliers avec son chien en laisse. Ashton l'aida à sortir en lui tenant la porte. Dès qu'elle parvint à sortir, il en profita pour refermer la porte derrière lui et monter les escaliers. Appartement 124, appartement 124, répétait-il en regardant les chiffres autour de lui à chaque fois que ses yeux croisaient une porte jusqu'à ce qu'il se stoppe net en voyant le bon numéro. C'était si nouveau pour lui qu'il était nerveux. Ash avait envie de connaître la jeune femme, apprendre à découvrir sa vie, son univers, ce qu'elle pouvait bien aimer, comme pour se rattraper de ne pas l'avoir fait plus tôt et parce qu'il lui devait bien. Après tout, elle s'était démenée pour le retrouver. Mais il avait toujours cette appréhension, toujours peur d'apprendre qu'elle savait tout de sa vie et qu'elle doive faire un choix. Le devoir ou la famille. Ils se connaissaient si peu qu'elle n'aurait peut-être aucun mal à le mettre derrière les barreaux pour tout ce qu'il faisait, de la drogue aux quelques meurtres qu'il avait commit avec un masque sur le visage en passant par ses petites activités risquées pour pouvoir sentir l'adrénaline monter. Le dernier spotlight était tout frais, les messages échangés avec Orphea remontaient à Octobre, si Maddie tombait sur ça elle pouvait tout de suite comprendre qu'il vendait de la drogue et que son activité était encore d'actualité. Comment allait-elle réagir ? Est ce qu'elle pouvait le balancer ou bien faire en sorte que ses collègues enquêtent sur lui ? Sûr de rien, il ne pouvait pas  être pleinement lui-même, gardant ses petits secrets pour lui, cachant une partie de sa vie, une partie qui prend de la place. Le temps fera les choses ou bien ne les fera pas. Quoi qu'il en soit il était là, face à cette porte, toquant et attendant ensuite qu'elle vienne lui répondre. Il ne put s'empêcher de sourire avec un petit air amusé quand il entendit l'aboiement d'un chien derrière la porte. Elle ne vivait donc pas si seule que ça.

@Madelyn Sylvester Premier pas dans ta vie (Maddie) 3751872206

┗ Hell is real ┛
ஃ You know I'm back like I never left. Another sprint, another step. Another day, another breath. Been chasing dreams, but I never slept ஃ

Premier pas dans ta vie (Maddie) LG3j54N1_o
Premier pas dans ta vie (Maddie) 191111015922496160
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 3 Déc - 14:59

premier pas dans ta vie
→ ft. @Ashton Grayson

J'avais été très surprise, de la proposition de Ash par sms l'autre jour. C'est tout naturellement qu'il m'a proposé qu'on fasse avec l'autre quelque chose qu'on aime, pour mieux apprendre à se connaître. Lui qui m'avait dit lors de nos retrouvailles qu'il en me promettait pas qu'on arrive à avoir une relation, je trouve que c'est plutôt bien parti. J'ai réussi à me dégager un peu de temps pour lui montrer l'envers du décor de mon blog. Un peu de temps, parce que je bosse plus que jamais en ce moment. Mon enquête sur les FO commence enfin à porter ses fruits avec les récents évènements étranges dont avait été témoin Saoirse et je sens que je peux continuer à me rapprocher de la jeune femme pour en savoir plus. Mais hors de question de parler de tout ça avec mon frère ce soir. On va se concentrer sur le blog, sur la psychologie et ça n'ira pas plus loin. Je ne peux pas parler d'une enquête en cours de toute manière. J'ai mis une bouteille de vin au frais pour qu'on ait de quoi boire, j'ai sorti tous mes bouquins, dossiers et mon ordinateur. Je suis en train de sortir des cacahuètes quand Lucky se met à aboyer, et je sais déjà ce que ça veut dire. Je m'approche du chien et je me penche pour lui donner une caresse sur le dos en lui faisant les gros yeux pour qu'il se taise. Va falloir qu'il s'habite à l'odeur d'Ashton. On toque à la porte et je n'ai qu'à me redresser pour ouvrir, sourire sur les lèvres. Ça me fait réellement plaisir de le voir ici. "Hey ! T'as trouvé !" Lucky s'avance pour sentir les jambes du jeune homme et je me penche pour le tirer vers moi, "Il est un peu excité avec des inconnus mais il est pas méchant", que j'explique en riant légèrement. Je me recule pour laisser Ashton entrer. Ouais, cet appart, c'est autre chose que la maison dans laquelle on a grandi. Faut dire que j'ai bien réussi, dans la vie. Grâce à mon boulot, mon blog et malheureusement, grâce à mon divorce.

Ashton Grayson
Ashton Grayson

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15689-ashton-grayson-o-dylan-rieder https://www.disjointedsocieties.com/t15794-ashton-grayson https://www.disjointedsocieties.com/t15798-ashton-grayson?nid=119#843197 https://www.disjointedsocieties.com/ https://www.disjointedsocieties.com/t16015-ashton-grayson
Lieu de résidence : Studio dans le Bronx le temps de se faire un peu plus d'argent.
Situation Amoureuse : Éternel célibataire, le cœur pris mais la tête qui ne pense qu'à oublier.
Orientation sexuelle : Amoureux des courbes féminines, il ne voit que par elles.
---------
The drug in me is you.
  • Aucune association
Faceless Ones
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Gagnant du Skribbl ✧
(#) Ven 6 Déc - 8:55
La porte s'ouvre bien vite, Ash en est d'ailleurs surpris lui qui pensait attendre encore quelques secondes avant de voir le visage de sa sœur apparaître. Sa sœur, c'était encore difficile pour lui de pouvoir l'appeler comme ça. Parce qu'il apprenait encore à la découvrir alors que pour d'autres, un frère, une soeur, c'était une personne dont il savait tout, avec qui ils avaient grandis, avec qui ils avaient toujours échangés. Et lui, il n'avait jamais rien su à son sujet jusqu'à ce qu'elle le retrouve. Mais comme on dit, il fallait un début à tout et valait mieux tard que jamais non ? Étrangement, même si elle pouvait bosser avec la police, il trouvait ça agréable de pouvoir être lié à quelqu'un qui ne soit pas de mèche avec un gang ou qui ne soit pas trop impliqué dans son monde. Le répit pouvait avoir lieu et pour une fois on le verrait peut-être différemment. Différemment comme un homme, pas un membre de gang, un voyou, pas comme un pauvre type, pas comme un fou capable du pire, non, juste un homme lambda ou presque tentant de s'en sortir dans sa vie. « Hey, salut toi. » Ash s'abaisse, fait sentir sa main à l'animal avant de tenter de le caresser puis il se redresse, embrassant la joue de la jeune femme. « Au final, tu n'es pas si seule que ça. » et tout en faisant attention de ne pas marcher sur le chien il pénétra dans l'appartement. Elle devait être bien ici, même s'il avait cru comprendre qu'elle passait beaucoup de temps en dehors de chez elle. Il aimerait tellement pouvoir s'offrir un tel endroit où vivre même si ce serait trop grand pour lui seul. Il pourrait inviter ses potes à faire des soirées, ou bien préparer un superbe dîner dans la cuisine qu'il apercevait plus loin pour sa future copine. Une vraie vie de rêve. « Tu m'excuseras, je suis venu les mains vides, je voulais ramener un p'tit truc à grignoter mais je savais pas si ramener des chips ou des cacahuètes était...faisable. » Au squat, il recevait peu de monde, quelques femmes parfois mais elles n'avaient pas besoin de beaucoup, juste de son corps et d'un endroit où pouvoir s'allonger.

┗ Hell is real ┛
ஃ You know I'm back like I never left. Another sprint, another step. Another day, another breath. Been chasing dreams, but I never slept ஃ

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Déc - 2:51

premier pas dans ta vie
→ ft. @Ashton Grayson

Bien sûr, que j'ai lu ce spotlight. Bien sûr, qu'il m'avait intrigué. Bien sûr, que je vais fouiller. Mais ça ne m'empêche pas de toujours vouloir le connaître, Ashton. Ça n'empêche pas qu'il y a ce lien qui nous lie et qui fait que j'ai envie d'en savoir plus, qu'on ait une vraie relation. Alors même si j'ai décidé que j'irais mettre mon nez là où je ne devrais pas pour essayer de comprendre ce que tout cela veut dire, je l'accueille chez moi les bras grands ouverts et je vais essayer de ne pas penser à tout ça ce soir. Ashton s'abaisse pour faire connaissance avec Lucky qui se laisse faire docilement. « Hey, salut toi. » Je souris en les voyant tous les deux et ferme les yeux au contact de ses lèvres sur ma joue. « Au final, tu n'es pas si seule que ça. » Je ris et je secoue la tête, "Non c'est vrai" Un chien ne remplace pas un homme, mais il m'aide à me sentir moins seule quand même. « Tu m'excuseras, je suis venu les mains vides, je voulais ramener un p'tit truc à grignoter mais je savais pas si ramener des chips ou des cacahuètes était...faisable. » Le mot faisable m'intrigue légèrement, mais je ne veux pas le mettre mal à l'aise alors je ne rebondis pas dessus. "Y'a pas de soucis, t'en fais pas pour ça" J'ouvre les bras vers ma table où j'ai tout préparé et je ris, "Tadaaaam !" Je tire deux chaises et je dis, "J'espère que la psychologie t'ennuie pas trop parce que y'a beaucoup de ça dans mon métier et mon passe-temps." Mon passe-temps qui me vaut une certaine notoriété. "Tu bois du vin ?", que je demande avant de sortir une bouteille de cidre du frigo. Je lui montre et je ris, "Enfin.. du cidre. C'est le seul truc légèrement alcoolisé que je bois" C'est ma version à moi du vin quoi. Je place les cacahuètes sur la table et je pioche dedans, "J'me souviens qu'à l'époque quand y'avait des cacahuètes sur la table, tu les descendais en moins de deux." Et c'est le genre de truc qui change pas. Enfin, j'espère. J'ai acheté les cacahuètes exprès pour lui.

Ashton Grayson
Ashton Grayson

---------
The drug in me is you.
  • Aucune association
Faceless Ones
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Gagnant du Skribbl ✧
(#) Sam 14 Déc - 7:14
Ash il sait pas comment on fait, comment on reçoit, comment on se pointe quand quelqu'un nous invite. Ces trucs là, il n'a jamais apprit, il n'a jamais connu. Faut dire que c'est difficile de s'en rendre compte quand on a vécut à la rue et même quand il a finit par avoir un toit au-dessus de la tête, il n'a jamais reçu quelqu'un pour un dîner ou pour simplement faire connaissance et discuter. Quant à son enfance ? A la maison personne ne venait. Heureusement pour lui ce soir, Maddie avait tout prévu alors qu'il vienne les mains vides ou non ça ne changeait pas grand chose pas vrai? « Oh, j'espère que tu ne t'es pas donné trop de mal. » pour préparer ça, pour faire en sorte qu'il soit accueillit comme il se doit. C'est toujours étrange pour lui mais il apprécie fortement le geste. Il ne tarde d'ailleurs pas à s'installer, détaillant du regard la table en face de lui. « J'suis pas trop compliqué en alcool. » autrement dit, il aime le vin...et le cidre même. Même si avec ses moyens il préfère toujours une bière ou un whisky de sous-marque, il ne refuserait pas un petit verre de cidre ce soir. Le changement, il appréciait ça. Redécouvrir certaines saveurs était plaisant. « Le cidre, ça me fait penser à la France. J'aimerais y aller un jour, découvrir la culture française, les paysages français. Tu as fait des voyages, toi ? » Les yeux du brun passaient de la table à la jeune femme. Il se sentait à l'aise avec elle, calme, apaisé alors qu'il aurait sans doute toutes les raisons du monde d'être tendu. Mais il se sentait mieux, moins anxieux qu'à son arrivée. Faut dire qu'elle arrivait à le mettre à l'aise facilement. « Et moi j'me souviens surtout que tu te retenais toujours d'en prendre, ou alors t'as jamais aimé ça et tu me regardais juste tout bouffer en te demandant comment je faisais ? » Le sourire s'étire sur son visage. C'est bon de parler souvenirs, de ceux qui font sourire, des anecdotes qui rendent les choses moins fades. Est ce que c'était de la psychologie positive, ou un truc dans le genre ? Il l'ignorait, mais ça marchait sur lui. La psychologie en tout cas, ça le rendait curieux, ça l'intriguait.

┗ Hell is real ┛

Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)