AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
Voir le deal
18.03 €

Céleste Arnault
Céleste Arnault

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15799-celeste-arnault-o-alexis-ren https://www.disjointedsocieties.com/t16382-celeste-arnault#872410 https://www.disjointedsocieties.com/t16384-celeste-arnault https://www.disjointedsocieties.com/t16386-celeste-arnault
Surnom : Cécé pour les intimes, sinon c'est simplement Céleste.
Origines : Elle vient de la France, plus précisément de Paris, cette magnifique capitale. Elle est également américaine, New-York.
Occupation : Héritière de LVMH, elle travaille durement pour sa fondation. Elle est également étudiante dans le commerce international.
Lieu de résidence : Manhattan, dans un penthouse. Certainement l'un des plus luxueux de cette ville.
A New York depuis : Elle avait quitté New-York suite à son divorce, elle est revenue l'année dernière, pour repartir quelques mois et, elle vient de nouveau poser ses bagages.
Situation Amoureuse : Compliquée, son coeur est totalement épris de Ashton, mais elle tente par tout les moyens de faire disparaitre ses sentiments.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais hésité une seule seconde entre une femme et un homme.
Céleste est née dans une famille très riche et puissante + Troisième richesse mondiale, depuis toute petite, elle a eu des responsabilités sur les épaules, la privant de faire comme les autres + Elle n’a jamais supporté d’être dans la lumière, préférant rester en retrait, dans l’ombre + Hyperactive, la jeune femme à toujours dû contrôler ses pulsions, avec une bonne dose de sport + Elle s’est mariée avec Rafael Bugatti à Paris, une amourette de jeunesse qui n'a pourtant duré quelques années + Tromperies, mensonges, rien n’était plus pareil et le divorce tomba une petite année après le mariage + Céleste; ne s’est jamais réellement remise de cette rupture, de ce divorce, alors elle a quitté sur le champ l’État américain + fuyant ses responsabilités, fuyant sa vie beaucoup trop négative à son goût, direction l’Afrique, l’Europe, le reste du monde pour un road trip + Elle est tombée enceinte d’un inconnu, ou du moins de son compagnon de voyage, elle s’est enfui une fois arrivée au Japon + Elle s’est fait avorter, offrant une somme considérable pour mettre un terme à ce problème + Elle est restée plus d’un an et demi à étudier à Tokyo; elle avait enfin retrouvé un style de vie qui lui convenait + Malheureusement, elle devait rentrer un jour ou l’autre, affronter ses parents et ses responsabilités et elle a fait absolument tout le contraire + Elle est replongée la tête dans l’eau, elle a tenté de se suicider, elle a perdu son ex-mari, comme celui qui faisait battre son coeur : Ashton + Elle a failli recommencer, plongeant dans la drogue dure, dans des ennuis, dans une vie qui n’était pas la sienne + Elle a quitté New York pendant quelques mois pour se soigner, pour reprendre sa vie en main; pour s’éloigner des sentiments qu’elle avait pour Ashton + Elle revient seulement de son voyage à Paris, plus forte que jamais, métamorphosée.
La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d'autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.
JOAO + otherside Tumblr_p2oi99eI4O1x2qbzqo2_250
  • Aucune association
JOAO + otherside 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : PSYCOPATHIC.
Faceclaim : Alexis Ren.
Crédits : sunshine.
Multicomptes : Niko.
Nombre de mots par RP : 350, cela dépend.
Fréquence de RP : Régulièrement.
Fréquence de SMS : Tous les jours.
Instant Crush
JOAO + otherside 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 27 Nov - 18:19
Les idées noires qui reviennent, les souvenirs douloureux, tu n’arrives pas à chasser de ton esprit ces hommes. Tu voudrais pouvoir retourner quelques instants en arrière pour profiter de ces derniers moments que tu avais vécu avec eux. Un léger soupire s’échappe de ta bouche, ton regard se pose sur cette horloge. Il n’est que deux heures du matin et tu n’arrives pas à dormir, en ce moment rien ne va comme ton sommeil. Stress, angoisse, crise de panique, tu pleures toutes les larmes que tu peux avant de t’endormir d’épuisement et ça recommence chaque soir. Tu montes sur le toit de ton appartement, dernier logement du building, tu as une vue imprenable sur la ville. Tu te met à hurler, hurler aussi fort que tu peux, jusqu’à ne plus avoir d’air dans tes poumons. Tu as racheté du cannabis, tu en as besoin en ce moment, alors tu t’en roules un quand tu n’arrives pas à dormir et tu restes sur ce toit, assise, enroulée dans un plaid avec ta parka et tes ugg. Des heures passent et pourtant tu n’as pas l’impression que le temps défile à cette vitesse. Tu retournes dans ton lit pour dormir quelques heures. A ton réveil, tu as les idées un peu plus claires, comme chaque matin, tu fais le ménage rapidement, tu pars courir, reviens te faire à manger. Tu sais que Joao sera là dans une petite heure, alors tu prends le temps de te laver tranquillement. Tu es prête avant même qu’il soit là, alors tu te poses dans le canapé, besoin de souffler un coup.
@João Dias

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 2 Déc - 18:16
Manhattan. Clairement pas le quartier de New York dans lequel je passe le plus clair de mon temps. Pourtant, j'aime bien y traîner de temps en temps. J'arrive même parfois à me glisser dans des soirées prisées. J'ai quelques contacts et un sourire charmant. Il n'en faut pas plus, même à New York. Je me dirige vers l'adresse envoyée par Céleste. Première fois que je vais chez elle. C'est beau, c'est classieux. Rien à voir avec l'endroit où je vis. J'pense même que je vais éviter de lui proposer de visiter mon taudis après ça. J'me retrouve en bas et sonne. Quelques minutes plus tard, me voilà à sa porte, à laquelle je frappe. Un sourire apparait sur mon visage lorsque je l'aperçois dans l'ouverture. "Hey" lâchais-je simplement. J'dépose un baiser sur son front puis entre dans son grand appartement. Je jette un coup d’œil rapide autour. "C'est très beau chez toi." J'suis pas forcément très difficile à satisfaire à ce niveau là, de toute façon. J'me tourne vers elle puis arque un sourcil. Je m'approche d'elle et passe ma main sur son visage, mon pouce sous son oeil. "Faut dormir la nuit.."
Céleste Arnault
Céleste Arnault

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15799-celeste-arnault-o-alexis-ren https://www.disjointedsocieties.com/t16382-celeste-arnault#872410 https://www.disjointedsocieties.com/t16384-celeste-arnault https://www.disjointedsocieties.com/t16386-celeste-arnault
Surnom : Cécé pour les intimes, sinon c'est simplement Céleste.
Origines : Elle vient de la France, plus précisément de Paris, cette magnifique capitale. Elle est également américaine, New-York.
Occupation : Héritière de LVMH, elle travaille durement pour sa fondation. Elle est également étudiante dans le commerce international.
Lieu de résidence : Manhattan, dans un penthouse. Certainement l'un des plus luxueux de cette ville.
A New York depuis : Elle avait quitté New-York suite à son divorce, elle est revenue l'année dernière, pour repartir quelques mois et, elle vient de nouveau poser ses bagages.
Situation Amoureuse : Compliquée, son coeur est totalement épris de Ashton, mais elle tente par tout les moyens de faire disparaitre ses sentiments.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais hésité une seule seconde entre une femme et un homme.
Céleste est née dans une famille très riche et puissante + Troisième richesse mondiale, depuis toute petite, elle a eu des responsabilités sur les épaules, la privant de faire comme les autres + Elle n’a jamais supporté d’être dans la lumière, préférant rester en retrait, dans l’ombre + Hyperactive, la jeune femme à toujours dû contrôler ses pulsions, avec une bonne dose de sport + Elle s’est mariée avec Rafael Bugatti à Paris, une amourette de jeunesse qui n'a pourtant duré quelques années + Tromperies, mensonges, rien n’était plus pareil et le divorce tomba une petite année après le mariage + Céleste; ne s’est jamais réellement remise de cette rupture, de ce divorce, alors elle a quitté sur le champ l’État américain + fuyant ses responsabilités, fuyant sa vie beaucoup trop négative à son goût, direction l’Afrique, l’Europe, le reste du monde pour un road trip + Elle est tombée enceinte d’un inconnu, ou du moins de son compagnon de voyage, elle s’est enfui une fois arrivée au Japon + Elle s’est fait avorter, offrant une somme considérable pour mettre un terme à ce problème + Elle est restée plus d’un an et demi à étudier à Tokyo; elle avait enfin retrouvé un style de vie qui lui convenait + Malheureusement, elle devait rentrer un jour ou l’autre, affronter ses parents et ses responsabilités et elle a fait absolument tout le contraire + Elle est replongée la tête dans l’eau, elle a tenté de se suicider, elle a perdu son ex-mari, comme celui qui faisait battre son coeur : Ashton + Elle a failli recommencer, plongeant dans la drogue dure, dans des ennuis, dans une vie qui n’était pas la sienne + Elle a quitté New York pendant quelques mois pour se soigner, pour reprendre sa vie en main; pour s’éloigner des sentiments qu’elle avait pour Ashton + Elle revient seulement de son voyage à Paris, plus forte que jamais, métamorphosée.
La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d'autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.
JOAO + otherside Tumblr_p2oi99eI4O1x2qbzqo2_250
  • Aucune association
JOAO + otherside 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : PSYCOPATHIC.
Faceclaim : Alexis Ren.
Crédits : sunshine.
Multicomptes : Niko.
Nombre de mots par RP : 350, cela dépend.
Fréquence de RP : Régulièrement.
Fréquence de SMS : Tous les jours.
Instant Crush
JOAO + otherside 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 2 Déc - 18:49
A vrai dire tu ne sais même pas pourquoi tu as proposé de le voir dans cet endroit, c’était un peu ta bulle, ton endroit ou tu étais protégée. Un léger soupire s’échappa de ta bouche rien que d’y repenser au nombre de FO que ce logement avait pu inviter. Tu chassas rapidement cette pensée de ta tête puisque tu pensais directement à Tiago, Sven, Ashton et voilà que Joao allait faire son entrée. Qu’est-ce que tu avais pu faire pour descendre si bas, tomber dans les abysses, ruiner ta réputation pour ces hommes. Décidément tu n’arriverais pas à te poser quelques instants sans avoir à penser à tout ça. Tu fermes les yeux un instant et finalement quelqu’un sonna à ta porte, tu te doutais bien de qui se trouvait derrière ta porte. Tu te lèves doucement, direction la porte d’entrée, ouvrant celle-ci, ton visage dans l’entrebâillement, un léger sourire sur tes lèvres. « Salut » laissais-tu doucement glisser entre tes lèvres, le laissant entrer dans ta demeure, dans ta petite bulle personnelle. Tu fermes la porte derrière toi, tu le laisses contempler cet endroit, il est vrai que tu as un appartement plutôt magnifique. Tu as les moyens, alors tu avais décidé de te faire plaisir lors de cet achat. « Merci beaucoup. » ce compliment t’allait droit au coeur puisque tu avais repensé toi-même toute la décoration et l’agencement. Il se tourne vers toi, sa main glisse le long de ton visage, son pouce se stoppe au niveau de ton oeil. Tu te pinces la lèvre, tu ne pensais pas que ça se verrait autant. Tu hausses les épaules et finalement tu décides de l’avouer « Ce n’est pas l’envie qui m’en manque. » ton regard se plante dans le sien.

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)