AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
Voir le deal
10 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 26 Nov - 22:53
« BABY IT’S MEEEEEEE! » J’ai à peine tapé un coup sur la porte avant d’me permettre d’entrer. C’est comme ça avec moi en même temps, faut pas s’attendre à autre chose. J’t’ai promis une soirée ensemble et j’reviendrai pas sur ma parole alors j’me pointe chez toi avec une bonne demi-heure de retard (fidèle à moi-même), une bouteille de champagne dans une main et un sac de popcorn dans l’autre. Quoi? J’viens préparé vous pensez quoi? Je passe devant Joey dans la cuisine, lequel j’ignore royalement surtout après notre soirée d’hier et me dirige directement vers toi qui es installé paisiblement sur le canapé. Je me laisse tomber sur tes cuisses et viens poser ma tête sur ton épaule, le regard levé sur toi. « Missed me? »

@Louka Travis
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 26 Nov - 23:06
Serah devait te rejoindre ce soir. Aucun plan en vue, tu verrais dans quel état la belle blonde arriverait. Pour l’instant, tu étais devant un film sur le canapé, attendant ta meilleure qui se faisait désirer, sans surprise. Tu l’entendis au travers la porte et souris immédiatement, ne prenant même pas la peine de te lever car tu savais qu’elle allait entrer. « Hey my favorite girl! » Elle se dirige directement vers toi et tu te redresses un peu avant qu’elle ne vienne s’installer sur tes cuisses. Tu passes un bras autour de sa taille, la gardant près de toi. « Of course, always. » Tu tournes ta tête et viens déposer un peu baiser sur la tempe de ce petit bout de femme. « You’re planning a nice evening as I can see… » Tu avais bien remarque cette bouteille de champagne dans ses mains, signe qu’elle n’avait pas l’intention de sortir. « Should we go in my bedroom? » Ta meilleure amie. Ton tête à tête avec elle, et une bouteille.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 27 Nov - 21:43
Tu m’accueilles dans tes bras comme il se doit et je souris alors que tu déposes un baiser sur ma tempe. Petit commentaire sur ce que j’ai en main et je ris doucement. « You noticed, uh? » J’hausse les épaules, l’air innocente. « Don’t we always have nice evenings? » Je bas rapidement des cils avec toujours ce même petit sourire innocent sur les lèvres. Il suffit de me connaitre cependant pour savoir qu’il n’est pas plus innocent que je ne le suis moi-même ce sourire. « Wanna keep me all to yourself uh? » Je viens rapidement te voler un baiser sur les lèvres avant de me relever. « Let’s go! » Je ne t’attendant pas pour me diriger vers ta chambre ou la pièce que j’ai le plus souvent visité ici sans pour autant que ce soit sexuel.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 29 Nov - 0:58
Vous n’aviez pas de plan, alors tu ne savais à quoi t’attendre de la belle blonde. À voir cette bouteille cependant, tu savais déjà que vous alliez sûrement vous amuser. « Yes, ‘cause I’m with you. » Chessy as fuck. Tu avais le droit avec elle. Tu ris un peu à voir son expression, jamais tu ne te lasserais de cette petite. En fait, ta vie serait ennuyante sans elle. Tu lèves les yeux au ciel à sa question, mais elle sait qu’elle a raison… Tu ne partages pas. Surtout pas elle. « Always. » Les choses n’allaient pas changer aujourd’hui quand même! Tu souris suite à son petit baiser et te lèves après elle. Tu passes rapidement par la cuisine pour prendre deux coupes puis te diriges vers ta chambre. « Sooo… » La demoiselle avait trouvé son chemin et tu ne faisais que la rejoindre. « Are you popping the bottle?? »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 2 Déc - 22:19
Je roule les yeux lorsque tu dis vouloir me garder pour toi, comme toujours. C’est pas nouveau, et loin de me déplaire d’ailleurs, disons simplement que ça me fait toujours à la fois sourire et soupirer. Surtout lorsque le visage de Joey me traverse l’esprit. J’entre dans ta chambre la première, tu disparais un moment et reviens avec deux coupes. « Charming. I was thinking about drinking straight from the bottle. But if mister wants to be fancy.. » Je souris et ouvre la bouteille dans un pop sonore avant de prendre malgré tout la première gorgée directement dans la bouteille. Puis, je m’approche de toi et, plutôt que de faire couler le liquide doré dans nos coupes, je penche la bouteille au-dessus de ta bouche ce qui m’oblige à me lever sur la pointe des pieds. « Open up baby. »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 2 Déc - 22:35
Tu étais relaxe, assis -ou évaché- devant un film et voilà que la tempête Serah était arrivée, sa bouteille à la main et commentant les coupes que tu avais apporté. Fancy, tu devais avouer qu’elle avait raison. Tu aimais ce genre de petits détails. « You know me. » Tu haussas les épaules, refermant la porte derrière toi. Tu vas allumer ton haut-parleur pour mettre un peu de musique et poses les coupes sur ton bureau tandis que la blonde ouvre la bouteille sans plus attendre, en prenant quelques gorgées -obligée. Elle s’approche de toi et tu souris quand tu la vois se lever sur la pointe des pieds pour atteindre ta bouche. « Ok it’s that kind of night… » Est-ce que vous alliez resté seuls, dans ta chambre? Le temps le dira. Pour l’aider, tu te penchas un peu, puis ouvris la bouche, ta tête un peu vers l’arrière.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 2 Déc - 22:46
Tu te penches pour m’aider à verser le champagne dans ta bouche, ce qui évidemment fait en sorte qu’il coule de chaque côté de celle-ci. Je pars d’un rire franc, mais cristallin avant de rapidement venir essuyer le tout à l’aide du pouce et de l’index. Je remonte les doigts le long de ton menton jusqu’à tes lèvres où je laisse traîner la pulpe de mon pouce. « Don’t you waste my champagne Travis! » Je me détourne finalement et me dirige vers ton lit où je me laisse tomber sur les fesses en te regardant avec un grand sourire, la bouteille toujours à la main avec aucune intention d’en verser son contenu dans un verre quelconque.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 2 Déc - 22:54
Tu essaies de ne pas bouger pour accueillir le liquide alcoolisé dans ta bouche, mais tu le sens couler autour plutôt et tu ne peux t’empêcher de rire. Bref, tu n’en as pas trop avalé et tu vois Serah se moquer de toi également. Enfin, elle s’occupe tout de même de toi et tu finis par redresser un peu ta tête. Mauvaise idée. « Eh, I’m sorry! » Ce n’était pas ton but. « I got some waiting if we need more… » Toujours avoir du champagne en réserve, si jamais l’occasion se présentait… « I’m better by myself. » Tu te rapproches d’elle, tendant la main pour qu’elle te donne la bouteille. Tu n’avais pas vraiment bu en fait.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 2 Déc - 22:57
Au moins, je sais que t’as toujours du champagne en stock. Puis, vu ton compte en banque et tes goùts, j’sais que ce sera du bon aussi. Tu tends la main vers moi pour me prendre la bouteille et je l’approche de mon corps, la prenant presque dans mes bras. « You think it’s that easy uh? » Je me détourne un peu en te regardant, les yeux plisés et le regard malicieux. « Come and get it! » Je me lève d’un bond et monte rapidement sur ton lit en reculant un peu pour me retrouver en plein centre.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 2 Déc - 23:02
Tu hausses un sourcil en voyant Serah protéger sa bouteille. Elle voulait être la seule intoxiquée? Tu reconnaissais bien ta meilleure amie dans le fond… joueuse. « Can you not make a mess on my bed, young lady? » Elle se lève et si elle n’avait pas eu la bouteille entre ses mains, tu aurais sans hésiter tiré sur ses chevilles pour la faire tomber. Mais si tu faisais cela, vous perdriez tout le liquide, en plus de faire un beau gâchis. Tu devrais donc la gagner d’une bonne manière apparemment. « C’mon, you already know I can get you easily. »
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)