AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à 2,99 ...
Voir le deal
2.99 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 25 Nov - 17:38
Depuis quand fais-tu du RP ? je me rappelle que j'étais en 4ème quand j'ai commencé. une nana avec qui je parlais sur skyblog (ouh le coup de vieux que je me tape Votre historique RPGique - Page 2 2344346675 ) m'avait demandé si je savais ce qu'était un rpg. que nenni ma chère Votre historique RPGique - Page 2 2344346675 elle m'avait envoyé le lien de son forum. et c'était à une époque où j'écrivais beaucoup (j'écrivais des fictions et des histoires/romans/nouvelles) donc ça tombait à pic. je me suis donc lancée y'a presque 10 ans en 2009, j'avais 13-14 ans Votre historique RPGique - Page 2 2807217840 vieillesse vieillesse quand tu nous tiens.
Quel était ton premier forum ? Ton premier avatar ? on ne rigole pas Votre historique RPGique - Page 2 2344346675 pour ceux qui auraient connu (ou non) la série qui passait sur gulli. il s'agissait d'un forum de tout mon coeur / patito feo. où tu pouvais incarner les personnages de la série et en inventaient aussi (faut dire qu'y'avait pas masse de personnages non plus  Votre historique RPGique - Page 2 1245573663 ). j'ai même retrouvé le lien de cet ancêtre (https://dtmc-forum.forumsrpg.com/). pour ceux qu'auraient oublié l'époque des rps de kékés, avec des fautes à tous les mots limite et des rps d'une ligne, où juste un ok suffisait Votre historique RPGique - Page 2 1389853033 ah et je jouais alexia. avec eva de dominici, c'te bombasse qui a eu un gosse avec le frère des frangines cruz https://www.instagram.com/dedominicieva/?hl=fr. elle sait choisir ces mecs l'enfant Votre historique RPGique - Page 2 2807217840
Quels sont les principaux forums sur lesquels tu as été ? j'ai été sur quelques forums dtmc du coup Votre historique RPGique - Page 2 1199174940 , un harry potter (y'avait des jumeaux avec jesse mccartney pour vava, les scamander twins, je crois bien et je jouais kaya. yo me rappelle), pixie dust aussi (jeez, je kiffais jouer un humain inspiré d'un perso disney excited ), quelques forums célébrités (hp, 8 années que j'y suis restée, 8 ... , oh, made of stars). et surtout du city. beaucoup trop de cities. bad good moms. (obligée de checker mes mails pour retrouver les noms  Votre historique RPGique - Page 2 1389853033 ). island bay. breath of love. same old love. overworked and underfucked. i'm still loving you. call it what you want. a piece of heaven. human diary. state of grace. kiss and tell. one in a million et bien d'autres dont je ne me rapelle plus. little black dress. un autre forum créé avant par les mêmes fondas et où j'avais joué une influenceuse, enfin c'était le vava. mais je me rappelle plus du non. elle était blonde et venait d'europe du nord je crois bien.
Quels sont les forums les plus récents sur lesquels tu as été/tu es ? hp, y'a encore quelques semaines. breath of destiny jusqu'à cet été. et ds. j'ai du mal à accrocher à certains forums actuellement. je suis trop exigeante Votre historique RPGique - Page 2 2344346675
Quel est le forum qui t'a le plus marqué ? probablement hp. j'y ai quand même pensé une énoooorme partie de ma vie de rpgiste. et même si je n'y suis plus depuis, ça reste une bonne expérience qui m'a permis d'évoluer en tant que rpgiste. je vois clairement le moment de mes débuts et le now.
Quels avatars as-tu déjà joué ? As-tu des avatars fétiches ? j'en ai joué tellement faint mais toujours que des nanas. je suis incapable de jouer des gars ... du coup y'a eu : eva de dominici. dianna agron. kaya scodelario. mila kunis. barbara palvin. taylor swift. lili reinhart. lana condor. nicola peltz. maia mitchell. amber heard. chloé moretz. haley lu richardson. sarah hyland. kim seolhyun. zendaya coleman. marie avgeropoulos. kristine froseth. kristen stewart. alexis ren. alycia debnam-carey. blake lively. shelley hennig. miley cyrus. selena gomez. nina dobrev. emilika baranac. gigi hadid. kendall jenner. danielle campbell. jennifer lawrence. dua lipa. natalia dyer. ella purnell. nana komatsu. kendall jenner. sarah michelle gellar. cara delevingne. lauren cohan. camila mendes. madelaine petsch. vanessa hudgens. j'ai jamais joué suzy mais je rêve de la jouer. tout comme odeya rush. et je crois bien que la liste est complète à une dizaine de vavas près faint
Connaissais-tu des membres de DS avant de t'inscrire ? Si oui, qui ? absolument pas. j'ai débarqué avec mes gros sabots. posé mes valises. et c'était parti pour découvrir le monde de ds Votre historique RPGique - Page 2 2807217840
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 25 Nov - 17:41
Depuis quand fais-tu du RP ? en 2007 ou 2008, au temps des avatars en 200*400 qu'on ne trouvait que sur obsession Votre historique RPGique - Page 2 1389853033
Quel était ton premier forum ? Ton premier avatar ? mon tout premier forum s'appelait university of arts, j'avais joué Alyson Michalka avant de changé pour Hilary Duff, je m'en souviens comme si c'était hier. J'étais une vraie girouette sur ce forum, je changeais d'avatar et de personnage toutes les semaines  Votre historique RPGique - Page 2 2807217840
Quels sont les principaux forums sur lesquels tu as été ? Il y a un moment il y avait un forum ouvert avec un contexte un peu sombre dans une ville américaine, je crois que c'était New-York aussi, je ne me souviens plus du nom de ce forum, je me souviens juste du personnage de l'une des admins avec Jared Leto qui était clairement un psychopathe, J'aimais bien aussi le forum isolation, un huis-clos avec que des dingues. Je kiffais grave. Le plus récent c'était certainement 30 years still young où j'ai longtemps jouer un geek peureux avec le doux visage de Adam Brody.
Quels sont les forums les plus récents sur lesquels tu as été/tu es ? I've got 99 problems et ici.
Quel est le forum qui t'a le plus marqué ? University of arts, parce que je jouais sur ce forum avec ma meilleure amie, on parlait de ça à longueur de temps quand on se voyait, c'était vraiment mes premiers pas dans le monde du RPG.
Quels avatars as-tu déjà joué ? As-tu des avatars fétiches ? Avant j'aimais jouer mes actrices/acteurs préférés, du genre kristen bell, hilary duff, megan fox, taylor momsen, zac efron, ect. Maintenant, c'est surtout en fonction du personnage que je joue.
Connaissais-tu des membres de DS avant de t'inscrire ? Si oui, qui ? Non, pas que je sache, mais je pourrais être surprise Votre historique RPGique - Page 2 3201353416
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 26 Nov - 0:46
Depuis quand fais-tu du RP ? Depuis 2002 j'crois Votre historique RPGique - Page 2 1802299474
Quel était ton premier forum ? Ton premier avatar ? Je me rappelle pu du nom et je pense que je jouais Kwon BoA Votre historique RPGique - Page 2 1389853033 Votre historique RPGique - Page 2 1802299474
Quels sont les principaux forums sur lesquels tu as été ? Fraternities, ILH
Quels sont les forums les plus récents sur lesquels tu as été/tu es ? ILH et DS
Quel est le forum qui t'a le plus marqué ? ILH !
Quels avatars as-tu déjà joué ? As-tu des avatars fétiches ? J'en ai joué trop zzz mais pendant un temps je ne jouais que Nina Dobrev sisi
Connaissais-tu des membres de DS avant de t'inscrire ? Si oui, qui ? Yes ! Vinnie Kingsley, Charly Standall, Minji Bang, Quinn Solheim, Meng Wang, Sammy Marshall, Yeri Bae, Liam Gremlins et plein d'autres ukhdjknsa
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 26 Nov - 4:51
Depuis quand fais-tu du RP ? depuis genre... j'sais pas, 13-14 ans ?
Quel était ton premier forum ? Ton premier avatar ? mon tout premier forum ? m'en rappelle plus. j'sais que j'ai été sur à l'ancienne avec jared padalecki, il s'appelait L. Samuel Nightingale... mais après... trou noir. Mais le premier personnage que j'ai interprété, c'était Taylor Lautner.
Quels sont les principaux forums sur lesquels tu as été ? a l'ancienne, ILH, le temps d'un rp et là DS. j'ai été tard sur les forums, j'faisais des rpg sur msn à l'époque.
Quels sont les forums les plus récents sur lesquels tu as été/tu es ? DS, ILH, le temps d'un rp (cc @Yeri Bae )
Quel est le forum qui t'a le plus marqué ? le temps d'un rp, parce que c'est le forum qui m'a redonné goût à l'écriture
Quels avatars as-tu déjà joué ? As-tu des avatars fétiches ? pfiouuuu taylor lautner, jared leto, elena katina, daniel sharman, aaron taylor johnson, jared padalecki, kiernan shipka... mes préférés restent daniel sharman. j'suis pas spécialement fan de l'acteur mais sa gueule me convient parfaitement, c'est sa tête qui m'a redonné goût au rp avec @yeri bae (abily 4ever)
Connaissais-tu des membres de DS avant de t'inscrire ? Si oui, qui ? ui, @olive b. shark @yeri bae
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 26 Nov - 7:22
@Atticus 'Beast' Solheim ily forever heaart heaart heaart heaart
(et dans abily y a ily. coincidence ? je ne crois pas.)
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 26 Nov - 11:06
@Avana Edwards dafuq tu fais du rp depuis aussi longtemps ? Depuis plus longtemps que Romane et moi ? Votre historique RPGique - Page 2 3731906773 wtf j'croyais qu'on avait commencé avant toi ? Boa avait que 16ans à l'époque t'es sûre de ce que tu avances ? MDRRR elle était littéralement pas connue à l'époque la vague asiat c'était genre 2004+ Votre historique RPGique - Page 2 1802299474 ? Dan Votre historique RPGique - Page 2 4009965278

Depuis quand fais-tu du RP ? début 2003, j'avais 12ans, j'ai entraîné l'autre @Vera Volyakova quelques semaines après, elle avait 9ans Votre historique RPGique - Page 2 1245573663

Quel était ton premier forum ? Ton premier avatar ? Son Goku du manga ... ptn fuck le nom ? SAIYUKI : le voilà mdrr. C'était un forum rpg Harry Potter sur feu Aceboard où les admins avaient déjà désertés mais je m'étais auto-répartie à Gryffondor bc fuck bitches i know better ntss ntss.

Quels sont les principaux forums sur lesquels tu as été ?
Aceboard : (2003 - 2006)
Poudlard Express
Poudlard Express 2
Poudlard 50 Ans Plus Tard (fonda)
La Vie Après Poudlard

ForumActif : (2006+)
Keitaidenwa Rei (co-fonda)
Kobe High School
The School RPG (admin principale)
Twilight RPG
Experimental Project-0 (fonda)
Wooden Cove (fonda)
Disjointed Societies (bjr)

Quels sont les forums les plus récents sur lesquels tu as été/tu es ? Disjointed Societies Votre historique RPGique - Page 2 3798226918 that is all ?

Quel est le forum qui t'a le plus marqué ? Poudlard Express 1&2, P50PT, The School (en ultra négatif), EP-0, WC puis DS.

Quels avatars as-tu déjà joué ? As-tu des avatars fétiches ? la liste est fuck longue après tout ce temps donc on va juste prendre les actuels : EXO members + Ji Chang Wook + Dove Cameron + Ksenia Solo.

En manga : Date Masamune, Aomine Daiki, Miyaji Kiyoshi, Uchiha Sasuke, Nijimura Shuuzou, Yato, Zhong Hui, Nine de FF Type 0, Himuro Tatsuya, Ookurikara, Yato, Minamimoto Sho, Uzumaki Naruto, Eishi Tsukasa // Aqua, Rukia, Christa Renz, Takagi Kaede, Haruno Sakura, Ayaka, Saber, Korra, A2, D.va, Jinx, Momoi Satsuki, Violet Evergarden, Toujou Nozomi.

Ouais, j'ai passé la majorité de mon temps côté manga YAKOI

Connaissais-tu des membres de DS avant de t'inscrire ? Si oui, qui ? quelques uns comme @Vera Volyakova psk yo bish c ma soeur irl et aussi @Avana Edwards psk ... psk voilà ? MDRRR et j'avais croisé IRL @Minji Bang que je remercie pas de m'avoir oubliée Votre historique RPGique - Page 2 4009965278
Minji Bang
Minji Bang

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15596-minji-bang-o-jennie-kim https://www.disjointedsocieties.com/t15733-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15741-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15735-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t2815-minji-bang-notes
Surnom : minji.
Origines : coréennes.
Occupation : mannequin, déléguée de son père chez sk group et présidente de l'aspca.
Lieu de résidence : manhattan.
A New York depuis : avril 2016.
Situation Amoureuse : once you côme in, you can't côme out.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Votre historique RPGique - Page 2 Tumblr_pyil9xglUH1r9f1l9o3_540
bite my tongue, bide my time
wearing a warning sign
wait 'til the world is mine
visions i vandalize
cold in my kingdom size
fell for these ocean eyes

--- ☽ ◈ ☾ ---

i made a few mistakes i regret it nightly
i broke a couple hearts that i wear on my sleeve
my momma always said « girl you're trouble »
and now i wonder
could you fall for a woman like me
Votre historique RPGique - Page 2 3esRJVfs_o

--- ☽ ◈ ☾ ---

Votre historique RPGique - Page 2 Cu5y
if we want it we take it
if we need money we make it
nobody knows if we fake it
you like to watch while we shake it
me and my girls
« you should see me in a crown. »
Votre historique RPGique - Page 2 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
  • ASPCA
Votre historique RPGique - Page 2 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : estelle.
Faceclaim : jennie kim.
Crédits : emmy la plus jolie.
Multicomptes : alisha karven & suki byeon.
Nombre de mots par RP : 300 mots.
Fréquence de RP : régulière.
Fréquence de SMS : quotidienne.
Ticket to Heaven
Votre historique RPGique - Page 2 T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Présidente de l'ASPCA ✧
(#) Mar 26 Nov - 11:28
@Woori Park oh ok je ne connaissais pas Votre historique RPGique - Page 2 2807217840 (ramenez l'autre personne sur DS sisi)

@Charly Standall tu te rappelles de ton pseudo ? de qui tu jouais ? Votre historique RPGique - Page 2 1389853033

@Pennylane Bowie 8 ans sur HP wow

@Zola Burrows omg oui obsession, ptn comment c'était LA référence MDRRR

@Avana Edwards omg oui cette époque où tu ne voulais pas t'inscrire sur un forum si nina est déjà prise MDRRRRR c'était la grande époque de nina Votre historique RPGique - Page 2 2807217840

@Atticus 'Beast' Solheim rpg msn omg ça devait être trop bien Votre historique RPGique - Page 2 3597273990

@Meng Wang ça compte pas wsh, on s'était parlé moins de 5 minutes stp
puis je savais pas que c'était toi quand je me suis inscrite je te rappelle Votre historique RPGique - Page 2 2344346675
REMEMBER QU'IL M'A MEME FALLU DEUX BONNES SEMAINES POUR CAPTER QUI TU ETAIS *lente du cerveau*

bring out your boss bitch
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 26 Nov - 13:10
@Meng Wang MDRRR mon premier avatar réel c'était BoA sur un forum xooit ! Mais avant j'ai fais quelques manga et j'ai rp sur msn aussi Votre historique RPGique - Page 2 1802299474 c'est un ami qui m'avait montré sisi
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 26 Nov - 13:33
@Minji Bang ehhh machine gun kelly - Nathan jesaispukoasorry

Mdrrrr
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 26 Nov - 15:31
Merci pour l'identification mes chères @Woori Park et @Emeraude Moon Votre historique RPGique - Page 2 2691757678

Depuis quand fais-tu du RP ? Neuf ans, à peu près !
Quel était ton premier forum ? Ton premier avatar ? Alors, mon tout premier forum s'appelle Inclement Earth (sur la série The 100). Pour ce qui du premier avatar, ça dépend. Sur facebook, c'est la chanteuse Megan Nicole. Sur forum, c'est Kerry Ingram
Quels sont les principaux forums sur lesquels tu as été ? Je l'avoue, je joue plus sur facebook à la base Votre historique RPGique - Page 2 2344346675 Donc je n'ai fais que trois forum ! Inclement Earth, La vie en rose et celui-ci ;)
Quels sont les forums les plus récents sur lesquels tu as été/tu es ? Ben du coup la vie en rose et ici XD
Quel est le forum qui t'a le plus marqué ? On va dire Inclement Earth car c'est mon tout premier et qu'il est vraiment riche en tout ! Mais La vie en rose était vraiment prenant, même s'il est en pause pour l'instant !
Quels avatars as-tu déjà joué ? As-tu des avatars fétiches ? On va regrouper forum et facebook, ça sera plus simple  Votre historique RPGique - Page 2 1417432438 donc Hailee Steinfeld, Kim Ji-soo, Rowan Blanchard, Holland Roden, Arden Cho, Adelaide Kane, Emily Rudd ... Et encore d'autres, je pense XD
Connaissais-tu des membres de DS avant de t'inscrire ? Si oui, qui ? @Emeraude Moon, @Woori Park et @Eunji Hwan qui m'ont proposé de venir pour prendre un qu'ils étaient en train de créer  Votre historique RPGique - Page 2 3201353416
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)