AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -83%
Hub USB LAB.C – Chargeur USB universel 5 portes
Voir le deal
4.99 €

Minji Bang
Minji Bang

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15596-minji-bang-o-jennie-kim https://www.disjointedsocieties.com/t15733-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15741-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15735-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t2815-minji-bang-notes
Surnom : minji.
Origines : coréennes.
Occupation : mannequin, déléguée de son père chez sk group et présidente de l'aspca.
Lieu de résidence : manhattan.
A New York depuis : avril 2016.
Situation Amoureuse : once you côme in, you can't côme out.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Votre historique RPGique Tumblr_pyil9xglUH1r9f1l9o3_540
bite my tongue, bide my time
wearing a warning sign
wait 'til the world is mine
visions i vandalize
cold in my kingdom size
fell for these ocean eyes

--- ☽ ◈ ☾ ---

i made a few mistakes i regret it nightly
i broke a couple hearts that i wear on my sleeve
my momma always said « girl you're trouble »
and now i wonder
could you fall for a woman like me
Votre historique RPGique 3esRJVfs_o

--- ☽ ◈ ☾ ---

Votre historique RPGique Cu5y
if we want it we take it
if we need money we make it
nobody knows if we fake it
you like to watch while we shake it
me and my girls
« you should see me in a crown. »
Votre historique RPGique 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
  • ASPCA
Votre historique RPGique 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : estelle.
Faceclaim : jennie kim.
Crédits : emmy la plus jolie.
Multicomptes : alisha karven & suki byeon.
Nombre de mots par RP : 300 mots.
Fréquence de RP : régulière.
Fréquence de SMS : quotidienne.
Ticket to Heaven
Votre historique RPGique T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Présidente de l'ASPCA ✧
(#) Lun 25 Nov 2019 - 19:07
Coucou #DS heaart

En cette semaine d'intégration, j'ouvre ce sujet pour satisfaire ma curiosité et raviver des bons souvenirs Votre historique RPGique 2807217840 La plupart d'entre nous faisons du RP depuis bien des années et certains ont même connu la fabuleuse époque d'aceboard Votre historique RPGique 2807217840 Avec le temps on a écumé les forums et il est fort probable qu'on ait tous déjà croisé un membre de DS ailleurs sans le savoir. Et moi je veux savoir What a Face Si ça se trouve on a déjà rp ensemble, si ça se trouve on s'est pris des barres de rire sur une CB pendant xx soirées, si ça se trouve on s'est stalké mutuellement nos persos... who knows ? Votre historique RPGique 1389853033

Et du coup j'en profite pour vous poser d'autres petites questions sur votre passé de rpgiste Votre historique RPGique 2807217840 Vous répondez à ce que vous voulez, ajoutez ce que vous voulez, bref faites-vous plaisir What a Face

Depuis quand fais-tu du RP ?
Quel a été ton premier forum ? Ton premier avatar ?
Quels sont les principaux forums sur lesquels tu as été ?
Quels sont les forums les plus récents sur lesquels tu as été/tu es ?
Quel est le forum qui t'a le plus marqué ?
Quels avatars as-tu déjà joué ? As-tu des avatars fétiches ?
Connaissais-tu des membres de DS avant de t'inscrire ? Si oui, qui ?

Code:
[b]Depuis quand fais-tu du RP ?[/b]
[b]Quel était ton premier forum ? Ton premier avatar ?[/b]
[b]Quels sont les principaux forums sur lesquels tu as été ?[/b]
[b]Quels sont les forums les plus récents sur lesquels tu as été/tu es ?[/b]
[b]Quel est le forum qui t'a le plus marqué ?[/b]
[b]Quels avatars as-tu déjà joué ? As-tu des avatars fétiches ?[/b]
[b]Connaissais-tu des membres de DS avant de t'inscrire ? Si oui, qui ?[/b]

bring out your boss bitch
Minji Bang
Minji Bang

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15596-minji-bang-o-jennie-kim https://www.disjointedsocieties.com/t15733-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15741-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15735-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t2815-minji-bang-notes
Occupation : mannequin, déléguée de son père chez sk group et présidente de l'aspca.
wearing a warning sign
visions i vandalize
cold in my kingdom size

--- ☽ ◈ ☾ ---

and now i wonder

--- ☽ ◈ ☾ ---

if we want it we take it
me and my girls
  • ASPCA
Ticket to Heaven
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Présidente de l'ASPCA ✧
(#) Lun 25 Nov 2019 - 19:09
Et évidemment, je me suis prêtée à l'exercice Votre historique RPGique 2807217840

Depuis quand fais-tu du RP ? 2007
Quel était ton premier forum ? Ton premier avatar ? Comme beaucoup j'ai commencé sur du HP, sur un Poudlard interactif qui s'appelait Poudlard Ecole des Créateurs heaart On n'avait pas d'avatars réels, juste des dessins faits par une illustratrice très talentueuse I love you Sinon mon premier forum à avatars réels, c'était Remember Austen où je jouais Kate Winslet heaart
Quels sont les principaux forums sur lesquels tu as été ? Remember Austen (historique), Divide Or Conquer (crime), Les Métamorphoses (fantastique), Somebody Told Me (university), Good Morning America (city/university), Hail Stanford Hail (university), Sun Goes Down (city/university)
Quels sont les forums les plus récents sur lesquels tu as été/tu es ? Mikrokosmos et I Love Harvard I love you
Quel est le forum qui t'a le plus marqué ? Somebody Told Me probablement, c'est là que j'ai rencontré ma meilleure amie irl ainsi que @Quinn Solheim et @Sacha Pritzker heaart
Quels avatars as-tu déjà joué ? As-tu des avatars fétiches ? La liste complète des avatars que j'ai joués serait beaucoup trop longue mais Shay Mitchell, Margot Robbie, Gigi Hadid, Lalisa Manoban et Douglas Booth sont mes avatars fétiches above all heaart Je peux aussi citer Blake Lively, Troian Bellisario, Emma Watson, Amber Heard et Kim Taehyung que j'ai joué à de multiples reprises heaart
Connaissais-tu des membres de DS avant de t'inscrire ? Si oui, qui ? Alors techniquement parlant, comme je n'avais pas du tout suivi le projet mais que je me suis inscrite le soir de l'ouverture je ne connaissais que les fondatrices Quinn et Avana en arrivant I love you D'autres connaissances ont ensuite rejoint le forum, notamment mes amours @Sacha Pritzker @Yeri Bae @Vega Nielsen @Skyler Archambault @Aimée M. Kamprad + quelques autres que j'avais rapidement croisées ailleurs comme @Carter M-Fawkes @Fanie Edwards @Olive B. Shark @Taron Clegane et @Polly St-Claire heaart

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 25 Nov 2019 - 19:33
Depuis quand fais-tu du RP ? 2017 ui ui ui
Quel était ton premier forum ? Ton premier avatar ? ehhh heros of honnor et Shailenne Woodley
Quels sont les principaux forums sur lesquels tu as été ? erf, véritas&illusio, good-morning-america, new-york-and-chill, sun-goes-down ... les autres c'était que rapidement.
Quels sont les forums les plus récents sur lesquels tu as été/tu es ? GMA- ILH
Quel est le forum qui t'a le plus marqué ? DS sans contredis c'est celui où je suis depuis le plus longtemps.
Quels avatars as-tu déjà joué ? As-tu des avatars fétiches ? Shailenne woodley, Emma Roberts, justin (ofc) et des mannequins inked dont j'oublie les noms sorry. Fétiche.... ai-je besoin de le dire .................. Votre historique RPGique 1549617835
Connaissais-tu des membres de DS avant de t'inscrire ? Si oui, qui ? @Avana Edwards @Vinnie Kingsley Audrey anciennement Dove heaart, Amé anciennement... fuck j'ai oublié son perso Votre historique RPGique 1389853033 #quiche

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 25 Nov 2019 - 19:45
Depuis quand fais-tu du RP ? oula ... heu ... depuis 2013 ? What a Face
Quel était ton premier forum ? Ton premier avatar ? Mozart School (je sais plus comment j'ai atterri là bas Votre historique RPGique 1389853033) après 1 ou 2 ans à faire des rp sur facebook et j'avais Naya Rivera (ma période Glee rip). je suis aps resté longtemps étant le genre de meuf RPG FB à l'époque
Quels sont les principaux forums sur lesquels tu as été ? Fate of stars, Idol, La vie en rose ... les forums sur lesquels je suis resté le plus longtemps à l'heure actuelle. Mais j'ai surement été sur d'autres dont je ne me souviens plus What a Face
Quels sont les forums les plus récents sur lesquels tu as été/tu es ? I Love Harvard, Morning Coffee et La vie en rose (notre bb Votre historique RPGique 1213081277)
Quel est le forum qui t'a le plus marqué ? je dirais Idol, qui est un forum fermé actuellement depuis plusieurs mois mais sur lequel j'ai réellement sympathisé avec mes amies des forums et aussi amies tout simplement (cc @Emeraude Moon et @Eunji Hwan et d'autres aussi). j'ai vécu de bons moments là bas, comme des moins bons, mais grâce à lui j'ai pu rencontrer de belles personnes heaart
Quels avatars as-tu déjà joué ? As-tu des avatars fétiches ? J'ai déjà joué Vanessa Morgan, Alycia Debnam Carey, Chris Wood, Lauren Jauregui, Alew Lawther, Noah Centineo, Naya Rivera ... mais mes favoris restent et resteront Jimin, Hwasa, Kai, Wheein
Connaissais-tu des membres de DS avant de t'inscrire ? Si oui, qui ? Je connaissais Em et Eunji, avec qui je me suis inscrite mais sinon je ne connaissais personne avant d'arriver Votre historique RPGique 3201353416 et il y a eu @Somee Kim qui nous a rejoint après que nous lui en ayons parlé
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 25 Nov 2019 - 20:08
Depuis quand fais-tu du RP ? depuis février 2007, soit bientôt 13 ans, la moitié de ma vie, voilà voilà What a Face
Quel était ton premier forum ? Ton premier avatar ? alors don't judge okay, mais c'était un forum high school musical que j'avais trouvé sur un magasine de stars, et j'avais pas la moindre idée de ce qu'était un forum rpg sisi du coup j'vous raconte pas la galère des admins pour m'expliquer le concept (et j'suis toujours amie avec une des admins en question irl) What a Face sinon pour l'avatar j'ai débuté avec la chanteuse/actrice JoJo russe
Quels sont les principaux forums sur lesquels tu as été ? oh wow, beaucoup, alors j'vais citer ceux où je suis restée longtemps, y a eu mon forum hsm du coup, Your Destiny avec lequel j'ai eu une très mauvaise expérience et un gros pb de confiance en les joueurs. Puis j'ai été sur I Love Harvard qui m'a réconcilié avec le rp, et depuis... pas de gros forum. Si, Greek Tea Party je suis bien restée un an, Your Family Tree j'ai tenu bien six mois, et Le Temps d'un rp que j'ai fondé y a 2 ans sur un coup de tête et où je suis toujours I love you Ah, et j'oublie la partie fantastique (beaucoup trop sad de plus trouver de forum fantastique qui m'attire, y a plus que des HP partout Votre historique RPGique 3597273990 ) j'ai été sur Lux Tenebris et sur Game of Shadows.
Quels sont les forums les plus récents sur lesquels tu as été/tu es ? DS, je m'étais pas inscrite sur un forum depuis l'année dernière en dehors de DS sisi
Quel est le forum qui t'a le plus marqué ? ILH parce que j'y ai rencontré mes meilleurs amis à ce jour irl, et qu'aucun autre forum m'a autant fait voyager et rencontrer des gens sisi
Quels avatars as-tu déjà joué ? As-tu des avatars fétiches ? wow, beaucoup. j'avais commencé une liste y a deux ans déjà alors tenez vous bien j'vais essayer de la mettre à jour :
(en fait j'ai honte, je la met en spoiler)
Spoiler:

Connaissais-tu des membres de DS avant de t'inscrire ? Si oui, qui ? pas mal, oui sisi pour citer les principaux, @minji bang mon amour à moi, atticus obviously, saoirse, madelyn, rose, quinn, avana, skye heaart

voilà, c'est tout pour moi What a Face
Hanseol Bakh
Hanseol Bakh

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t11546-hanseol-bakh-o-kim-taehyung https://www.disjointedsocieties.com/t739p130-hanseol-bakh https://www.disjointedsocieties.com/t995-hanseol-bakh https://www.disjointedsocieties.com/t701-hanseol-bakh
Surnom : Hans, le mauvais prince.
Origines : la Corée du Sud pour mère patrie, les grandes Amériques pour foyer.
Occupation : chômeur expérimenté, à la non-recherche d'un emploi pour subvenir à ses besoins.
Lieu de résidence : studio n°18, immeuble 3. la poussière et le manque d'espace, l'odeur de tabac et l'obscurité pour domicile au cœur du Queens.
A New York depuis : huit ans ; le temps défile, les jours se ressemblent, et un jour le soupir franchit les lippes au regard en arrière.
Situation Amoureuse : célibataire malchanceux en amour, portant sur ses épaules le deuil d'une femme-enfant et l'abandon brutal d'un mauvais choix.
Orientation sexuelle : hétérosexuel. les cheveux longs et les rires fluets font battre son cœur ; le ravissent entièrement lorsqu'en plus de ça, elles plissent le nez.
HANSEOL H. BAKH
« à vivre dans les lendemains, on meurt le cœur entre les mains. »
Votre historique RPGique 26c72ea14c46107fbf8169e0a82a38b1619f25a4
  • Red Harvest Cross
Votre historique RPGique VEo0rLeU_o
Pseudo : ekolta(queen).
Faceclaim : kim fxckin'taehyung.
Crédits : kelly (avatar).
Multicomptes : none.
Nombre de mots par RP : 150-1200 mots.
Fréquence de RP : le soir souvent, selon mon emploi.
Fréquence de SMS : 7/7.
Keep Talking
Votre historique RPGique HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Gagnant du Skribbl ✧
(#) Lun 25 Nov 2019 - 20:19
Depuis quand fais-tu du RP ? 12 ans. j'ai commencé à 9 ans oui oui
Quel était ton premier forum ? Ton premier avatar ? ALOOORS... j'ai commencé le rp sur un jeu de simulation d'élevage de chevaux (equideow) sur lequel on avait la possibilité de créer un forum de centre équestre qui grosso modo utilisait le système de topics pour les discussions. ça a vite tourné en rpg et mon premier personnage a été un loup, sur un forum appelé les Alterons, puis Irania puis Ilaya russe Elle s'appelait Flamme (lol). C'était une louve rousse qui a eu biiieeeen des gosses. L'époque du :
/ Flamme /
*arrive*
- bonjour

mdr mdr mdr bon j'avais 9 ans quoi (cela dit je suis toujours en contact sur discord avec les gens qui ont partagé cette aventure avec moi et on se fait coucou de temps en temps heaart )

Quels sont les principaux forums sur lesquels tu as été ? alors... je suis TRES volage niveau forums. Je trouve jamais ma perle rare. Mais j'ai été sur à peu près tous les gros forums asiats qui ont coulé ou sont en train de couler aujourd'hui. Ainsi que brièvement sur ILH (merci @Yeri Bae de me l'avoir rappelé ptdr) et d'autres dont je ne me rappelle absolument pas le nom.

Quels sont les forums les plus récents sur lesquels tu as été/tu es ? DS (lol) et très récemment, Divina Commedia.
Quel est le forum qui t'a le plus marqué ? Shake the world je pense, et tous les asiatiques en général. Tristement, pas en bien. En expérience positive, je crois que DS a été la plus enrichissante à beaucoup de niveaux.
Quels avatars as-tu déjà joué ? As-tu des avatars fétiches ? kim taehyung, jeon jeongguk, tom felton, charlie puth, timothée chalamet, Fan bing bing, Lee Hyori, et c'est les seuls dont je me souviens parce que j'ai toujours disparu très vite lol (en manga : grimmjow le sang jaggerjack, kaien, toshiro, ...)
Connaissais-tu des membres de DS avant de t'inscrire ? Si oui, qui ? viteuf @Minji Bang parce qu'on s'est croisées sur un forum mais on s'est retrouvées là quoi. Sinon, non Votre historique RPGique 882806603

Minji Bang
Minji Bang

wearing a warning sign
visions i vandalize
cold in my kingdom size

--- ☽ ◈ ☾ ---

and now i wonder

--- ☽ ◈ ☾ ---

if we want it we take it
me and my girls
  • ASPCA
Ticket to Heaven
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Présidente de l'ASPCA ✧
(#) Lun 25 Nov 2019 - 22:17
@Charly Standall t'as été sur SGD :ooo

@Woori Park la vie en rose, c'était pas la suite de little black dress ? Votre historique RPGique 1802299474 ou alors je confonds avec un autre forum Votre historique RPGique 1389853033

@Yeri Bae ptdrrrr t'as pas vu ma liste d'avatars, j'ai honte

@Hanseol Bakh omg ouiii nothing but trouble I love you

j'réalise qu'on est tous passé par ILH, au moins brièvement, c'est le dénominateur commun Votre historique RPGique 1389853033

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 25 Nov 2019 - 22:24
@Minji Bang on a apprit que c'était le nom d'un ancien forum, mais non là je parlais de notre petit bb, qui est en pause quelques temps pour mieux revenir, à Eunji, Em, moi et une autre personne Votre historique RPGique 3201353416
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 25 Nov 2019 - 22:25
Depuis quand fais-tu du RP ? depuis trois/quatre ans je dirai ? comparé à certains c'est encore neuf Votre historique RPGique 1417432438
Quel était ton premier forum ? Ton premier avatar ?  alors, j'me souviens plus vraiment du nom de mon premier forum mais c'était un teen wolf où j'avais joué amanda seyfried j'crois, et où j'avais enchaîné toutes les boulettes possibles, c'est là-bas que je me suis formée en fait sisi
Quels sont les principaux forums sur lesquels tu as été ? comme hans j'ai toujours été très volage, mais ceux où je suis restée le plus longtemps seraient vice et versa, la vie en rose, et un célébrité.
Quels sont les forums les plus récents sur lesquels tu as été/tu es ? teenage dreams never dies, puis ds heaart
Quel est le forum qui t'a le plus marqué ? Idol vu que j'y ai rencontré mes acolytes, ça n'a pas été tout rose mais j'en garde tout de même de très bons souvenirs  Votre historique RPGique 1213081277
Quels avatars as-tu déjà joué ? As-tu des avatars fétiches ? aloooooooors, la liste est très très longue Votre historique RPGique 1389853033 mais ceux que j'ai le plus joué seraient emily rudd, barbara palvin, lily collins, jungkook, jennie, dasha sidorchuk, luca hollestelle, eunha, alisha boe...
Connaissais-tu des membres de DS avant de t'inscrire ? Si oui, qui ? OUI, mes bébés @woori park et @eunji hwan avec qui je me suis embarquée dans l'aventure, @dion s. abberline que j'ai croisé dans le plus grand des hasards (et j'avais failli pleurer de joie) et @somee kim qu'on a embarqué avec nous Votre historique RPGique 1417432438
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 25 Nov 2019 - 22:36
@Minji Bang ué m'dame en 2017 Votre historique RPGique 1549617835
Contenu sponsorisé

01