AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -23%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
499.99 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 24 Nov - 1:10
Pas de temps à perdre, quand on trouve quelque chose qui nous plait, si on en a les moyens pourquoi se priver de l’avoir? Comme l’a si bien dit Ariana Grande : I see it, I like it, I want it, I got it. Pour moi, c’est pas vraiment différent quand on parle de se trouver de quoi se mettre sous la dent… ou entre les cuisses. Alors c’est en quelques messages à peine que je te file mon adresse et part me préparer. Je prends d’abord une bonne douche, puis me coiffe, applique juste ce qu’il faut de maquillage et enfile une tenue appropriée pour le genre de soirée qui nous attend. Lingerie fine blanche avec un kimono de dentelle tout aussi blanc. Mh, voilà qui devrait faire l’affaire. Sagement posé sur mon canapé avec un verre à la main, j’attends que tu arrives.

@Django 'DJ' Banks
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 24 Nov - 1:43
Rares sont les personnes dans le genre de Serah que tu avais rencontré dans ta vie, son aplomb, sa confiance en elle, celles qui se la jouent en mode Queen et qui savent ce qu’elles valent, ça et son profil, ses quelques photos et son charme. T’avais besoin de te vider la tête en ce moment, et c’était l’occasion parfaite, cigarette à la bouche, blouson en cuir sur tes épaules, tu toquais à la porte avec un grand sourire aux lèvres, pour une fois certain de la direction qu’elle allait prendre. Et alors que la porte s’ouvre devant toi, que la silhouette se dessine doucement, tes yeux s’égarent et glissent doucement, sa chevelure dorée, ses beaux yeux et… sa tenue, ses formes. T’avais face à toi une magnifique jeune femme et t’allais devoir ronger ton frein pour ne pas lui sauter dessus et t’emparer d’elle toute entière.
« Tu sais comment faire sourire les hommes toi. »
Que tu lui lances avec toujours ce grand sourire ancré sur tes lèvres, tu t’approches d’elle et lui dépose un chaste baiser sur sa joue avec délicatesse. Ce soir, tu vas devenir fou, c’est certain alors tu veux essayer de faire pareil avec elle, autant que tu le peux.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 26 Nov - 23:38
Te regard se pose sur moi et je n’ai nullement besoin de confirmation pour voir que ce que tu as sous les yeux te plait. C’est une évidence rien qu’à voir le feu qui s’allume immédiatement au fond de ton regard. « Pas que les faire sourire… » Je laisse ma langue glisser lentement sur mes lèvres pour les humecter avant que tu ne t’approches pour… m’embrasser sur la joue. Je reste surprise face à autant de retenu, mais n’en fait pas tout un cas, préférant plutôt t’attirer à l’intérieur pour pouvoir refermer derrière toi. « Tu veux quelque chose à boire? » Je marche vers la cuisine, faisant exprès de rouler les hanches à chaque mouvement histoire que tu t’imagines déjà la suite grâce à ces petits détails.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 4 Déc - 23:54
A peine as-tu foulé le pas de son appartement que tu sais déjà exactement ce que tu veux, ce qu’elle veut, tu connais déjà la finalité mais tu ne sais pas comment vous y’aller y arriver et ça, ça te fait vibrer. Alors tu t’installes, tu laisses tes yeux vagabonder et se perdre sur son déhanché, tu te laisses tenter par sa proposition. « Surprends-moi, donne-moi à boire ce que tu veux. » que tu lui sors le sourire aux lèvres, tu décides de finalement perdre ta veste, laissant apparaître la multitude de tatouages qui ornent ton corps autant que tes muscles. « J'me met à l'aise j'espère que ça te dérange pas. » T’es clairement pas encore à son niveau mais ça viendra, avec l’alcool et la température qu’elle fait monter, avec sa façon qu’elle à déjà de jouer avec toi. Ce n’est qu’une question de temps et tu le sais pertinemment.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 5 Déc - 1:32
Te surprendre? Il y a bien des façons dont je pourrais te surprendre, mon choix de breuvage cependant ne risque pas trop d’en faire partie. M’enfin, tout dépend ce que tu entends pas là évidemment. J’ouvre l’armoire, en sors un verre puisque j’ai déjà le miens, viens y poser deux glaçons et l’empli finalement à moitié de bourbon. Pendant ce temps, tu en profites pour t’installer, te mettre lentement à ton aise et je souris en me retournant face à toi. « Pas du tout… tu peux même te mettre encore plus à ton aise. » Je pousse le verre dans ta direction et contourne le comptoir pour venir près de toi, poser ma main sur ta cuisse. « Jolis tatouages… tu en caches ailleurs que sur tes bras? »
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)