AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-23%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
499.99 € 649.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 21 Nov - 4:08
Une heure ! Une heure s'est écoulée depuis le dernier message de Vinnie. Il m'avait dit être là il y a bien longtemps déjà. Peut-être m'avait-il oublié ? J'avais fait cependant exactement ce que je lui avais dit et je n'avais pas bougé du canapé. Je m'étais par contre rendu compte que les quelques bouteilles que j'avais bues au courant de la semaine trainaient encore, donc j'avais pris le temps de les cacher dans une armoire. Vinnie me tuerait s'il savait. Le ménage était cependant acceptable malgré les quelques boîtes qui trainaient encore. Je n'avais pas terminé de m'installer mais quand même ! Je m'en sortais très bien. J'avais envoyé un dernier message à Vinnie pour lui dire d'entrer lorsqu'il arriverait. Paresseuse comme j'étais, je n'avais presque pas envie de me lever pour ouvrir la porte. J'étais déjà en pyjama, couchée sur le canapé. J'avais lancé Netflix, ungenre de série de combats de fabrication de gâteaux (rien de moins entertain je vous jure!) et une main plongée dans un sac de bonbons. Après une vingtaine de minutes, le son d'ouverture de la porte me sortit de mon épisode de cuisine et je me retournais vers mon invité. « Une chance que je n'étais pas en danger de mort ! Presque une heure et demie. I could die. »

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 22 Nov - 3:40
Foutu panne de métro. Comme si j’avais besoin de ça. Moi qui étais déjà claqué et prêt à dormir, j’avais accepté d’aller te rejoindre pour finalement rester pris dans les transports en commun durant près d’une heure. Au final, en sortant, je passe prendre des chips dans une petite boutique de quartier ouverte vingt-quatre heures et me rend finalement chez toi, suivant les instructions de ton dernier sms et montant directement dans ton appartement où je cogne avant d’entrer. « Exagère pas, t’es loin d’être sur le point d’crever! » Je secoue la tête et referme derrière moi. « Blâme le métro… et les chips que j’ai apportées. »