AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -53%
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
22.88 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 28 Nov - 2:38
« I’m sorry I can’t help you more… Didn’t he texted you? He texted me.. » Je marche un peu sur des oeufs là, mais je dois admettre avoir assumé qu’il avait envoyé un sms à tous ses proches puisqu’il avait pris le temps de m’écrire à moi et que j’suis pas disons la personne de qui il est le plus proche. Enfin… je crois? « Couple weeks? A little before he and his girl broke up. » Je me mordille l’intérieur de la joue en me gratouillant la barbe distraitement.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 28 Nov - 3:03
Tu hoches la tête positivement, à sa question. He left me a note at his apartment. Parce que tu as les clés, il le savait que tu viendrais, que tu serais à sa recherche. Vinnie te questionne ensuite sur ce que tu sais à propos d'eux et tu lui réponds que tu ne sais pas grand chose, tu ne sais même pas depuis combien de temps qu'ils se connaissent. Il te répond et tu hoches la tête. Ah, so its recent! Tu souris et hausse les épaules. Anyway... Tu passes ta langue entre tes lèvres, nerveusement. I also wanted to tell you... that Charly knows about what happen this summer. Tu sais, au mois d'Août ? Quand tu m'as sauvé ? He knows about the guy, that someone saved me... But he doesn't know how everything turned out... and doesn't know about you. Tu te mords la lèvre du bas. But I think we shouldn't keep it as a secret, from him. I don't want to hide anything from Charly and neither should you. C'est ton meilleur ami, c'est l'homme que j'aime. Il devrait savoir, non ?