AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à construire MECCANO
10 € 22 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 18 Nov - 19:51
Quand j’ai reçu un sms de ta part, je ne m’attendais certainement pas à ce que tu me parles de Warren. Encore moins que tu me dises savoir que je le connais. Enfin, tu sais que je le connais, mais "connais" connais? Qu’est-ce que tu sais exactement? Pourquoi est-ce que tu veux qu’on parle? Je saute dans le premier métro qui arrive en direction de chez toi et arrive à ta porte environ 30 min plus tard.

@Avana Edwards
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 19 Nov - 0:06
Il fallait que tu commences à défaire les nœuds de toute cette histoire ; tu as pu voir, rapidement, que Vinnie avait passé du temps avec Warren avant son départ. Peut-être qu'il sait quelque chose ? Peut-être pas... Mais de toute façon, tu dois également lui parler de la soirée du mois d'Août, du fait que t'en a presque parlé à Charly. Tu ne sais pas encore si tu vas aborder les textos qu'il a échangé avec Warren, tu ne sais pas si c'est une bonne idée. Parce que forcément, il doit bien y avoir une raison pour laquelle aucun des deux ne te l'a dit ? Lorsque ton ami cogne à la porte, tu t'empresses d'aller lui ouvrir. Hey, come in. Tu te pousses sur le côté et referme derrière lui. Can I get you something to drink... ? Beer ?
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 19 Nov - 12:36
La porte s’ouvre sur ta frêle silhouette et j’entre sans plus attendre. « Hey.. » La porte se referme derrière moi et j’enlève mon manteau alors que tu m’offres à boire… une bière qui plus est. J’arque un sourcil. « Very funny. Water will do, thanks. » T’aurais pas déjà oublié que j’bois pas Ava? Ça fait pratiquement six mois qu’on se connait maintenant. Je retire mes chaussures et te suis dans l’appartement.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 20 Nov - 14:16
Tu accueilles ton ami chez toi, lui offre une bière. Mais Vinnie ne boit pas d'alcool et naturellement, la refuse en te disant que c'est une bonne blague. Tu souris et te dirige vers la cuisine pour vous servir deux verres d'eau. Tu retournes près de lui et lui tend son verre. How are you? Tu te diriges vers le canapé, en espérant qu'il te suive. Tu réfléchis encore à comment l'aborder, à propos de Warren.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 21 Nov - 23:39
Tu pars nous prendre des verres d’eau, revient avec ces derniers et m’en tend un des deux avant de me demander comment je vais, te dirigeant vers ton salon. Je te suis en me demandant par où commencer et surtout ce que je peux et ne peux pas dire. J’sais pas c’que toi tu sais et ça me stress plus que nécessaire. « I’m not great… but you seem to know more about that then I thought you did so… why not start by explaining to me what you meant by "I know you know Warren"? »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 23 Nov - 18:53
Tu me suis au salon et on s'assois sur le canapé ensemble, nos verres d'eau en main. Tu fais une drôle de tête, t'as l'air nerveux mais je ne dis rien... Puis quand ta bombe pète, je finis par comprendre ce qui te tracassait. C'est confirmé : Warren et lui, c'était un secret qui devait être gardé. Tu t'humectes les lèvres. We talked about him, you and me. You know he's my bestfriend and we came to Drew Stuff's event together... Remember? Tu ne veux pas lui donner un stress supplémentaire. I, hum... Needed to tell you... That he's gone. He packed his things and he left. I'm not sure why, but... He left. And Charly told me while we we're in New Hope, that Warren didn't feel well... I'm guessing he knew that because you and him are friends. So... I guess i'm asking... Tu te mords la joue. Do you know something?
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 23 Nov - 19:43
Ton expression ne laisse rien paraitre, pourtant j’suis certain que t’en sais plus que tu ne veux bien me le dire. Tu me confirme ce que je sais déjà, me rappelle qu’on a rapidement parlé de lui, que vous êtes venu ensemble à la boutique tout ça. Mais Il manque un truc en fait. Tu poursuis en disant qu’il est parti, qu’il semblait mal, que Charly a eu l’info possiblement de ma part ce qui veut dire qu’on est probablement potes… jusque-là, rien d’anormal. Finalement, tu demandes si j’en sais plus et j’ai une boule énorme dans la gorge. J’suis probablement le dernier à l’avoir vu avant qu’il quitte la ville. Le dernier à avoir eu l’expression sur son visage et ce sentiment de finalité dans nos derniers gestes. Mais j’sais pas si j’ai la force de toute te dire Ava… « Last time we talked he didn’t felt good, no. But I don’t know much about it… » Je pince les lèvres et mon coeur bat à tout rompre. « That’s all you know..? » Faut que j’fasse gaffe, à force d’insister, si tu sais rien, c’est toi qui va poser des questions.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 24 Nov - 17:32
La dernière fois que Vinnie a parlé avec Warren, il n'était pas bien mais ils n'ont pas discuté de ce qu'il n'allait pas. T'es déçue. Tu sais qu'ils se sont vus pas très longtemps avant qu'Warren ne quitte la ville et t'espérais un peu que ton ami sache quelque chose à propos de son départ soudain. What did he told you? Tu te mords la lèvre nerveusement et fixe le plancher, pendant quelques secondes. Jusqu'à ce que ta voix te redemande si c'est tout ce que tu sais. Know about what? Que tu lui demandes, pas sûre de comprendre sa question.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 26 Nov - 18:33
Ce qu’il m’a dit? Je pince les lèvres. « Honnestly? Not much. He wasn’t feeling really good and he didn’t seem to know how to get better… » Et ça expliquerait, selon moi, son départ. À défaut de pouvoir faire face à ce qui le met dans cet état, prendre un peu de recul, de distance par rapport à tout ça était peut-être la meilleure solution. Malgré tout, j’ai l’impression que tu en sais plus sur nous que tu ne veux l’admettre et ça me rend mal. « About… our friendship?» Oui voilà, choisit bien tes mots Vinnie. Ne pas lui mettre la puce à l’oreille surtout..
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 27 Nov - 2:02
T'hoches la tête. Donc en gros... Vinnie n'en sait vraiment pas plus que toi, en fait. Tu soupires. Ugh... I'd hoped you knew something... Et t'es déçue, vraiment. Parce que maintenant tu ne vois pas quoi faire de plus que... d'attendre. Attendre son retour, attendre qu'il fasse signe de vie, je-ne-sais comment. Vinnie précise sa question et tu remues la tête, négativement. I don't, actually. He didn't told me how you've met or anything. How long have you known each other? Tu souris doucement, faisant comme de rien.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)