AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Kingston A400 – SSD interne – 2.5 » – 960 Go
80.90 €
Voir le deal


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 18 Nov - 23:44

j'vais toucher toutes sortes de bois
en espérant qu'tu sortes de moi
- - - - - - - - - - - - - - - - 
( @Aimée M. Kamprad)


Scène ouverte ce soir dans ce bar. Ambiance cosy, petit commité, seulement quelques personnes pour défiler sur cette minuscule scène. Quelques pas, tu pénètres dans l’établissement, veste posée sur ton avant bras, un chemin que tu te fais au milieu de la petite foule accumulée dans ces espaces restreins. Un ver commandé au bar, quelques gorgées, alcool qui se diffuse gentiment dans le pourpre de ton corps. Tympans vibrants au sons des caissons. Ambiance qui te réconforte, ton âme bercée par les mélodies chantées. C’est ici que tu te sens apaisé. Prunelles qui se jettent sur les visages, simple repérage. Dénicher les nouvelles têtes parmi les habitués. Trouver la nouvelle perle qui pourrait te faire vibrer le temps de quelques nuits enlacées. Visage familier, tes onyx qui détails ces cheveux blonds. Corps qui se crispe. Musique ambiante qui semble s’éteindre. Une bulle se forme autour de toi, poings serrés. C’est elle. Vague de chaleur qui grimpe le long de ton corps. Haine incontrôlable qui nourries tes veines. Regard qui vire au noir profond. C’est elle.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 20 Nov - 17:54

≈ ≈ ≈
j'vais toucher toutes sortes de bois
en espérant qu'tu sortes de moi
crédit/ tumblr ✰ bb w/ @holden bakh

les blessures se soignent avec le temps. les cicatrices restent. et toi, ta peine est éternelle. t'as pas réussi à te soigner, t'as pas réussi à te relever comme tu le devais. t'as besoin d'un peu plus de temps pour retrouver ta brillance. l'étoile de manhattan qui doit prendre encore quelques minutes pour se reposer. peur des projecteurs, des mots, de tes proches. brooklyn dans lequel tu t'échappes. comme il y a des années. tout commence ici. l'amour interdit, la grossesse maudite. le décès tant espéré par les grands hommes. tous espérant voir sombrer les gangs les uns après l'autre. plus rien pour t'y retenir. pour continuer à apprécier certains de ces gens. on t'a pris le père de ta fille et merde aimée t'as du mal à t'en remettre. la petite ne t'aide pas. à pleurer encore son père. à devoir prendre une place que tu n'as jamais désirée. l'alcool qui se propage dans le corps. pas essayer d'oublier, pour avancer. et en jetant un oeil sur la salle, tu croises son regard. holden adoré. holden que t'a brisé. parti au temps où ton monde arrêtait de tourner. arrivée à la plus belle période de ta vie. l'innocence, l'école. bien loin des problèmes familiaux mais t'as jamais osé lui dire pourquoi t'avais peut-être un peu trop bu ce soir là. ce qui n'excuserait finalement jamais ce que t'as fait. alors même que tu ne sais pas pourquoi tu l'as fait. idiote que t'es. tu lui souris poliment, tu ne sais pas s'il t'en veut encore. t'en doutes depuis le temps. tu l'espères. alors tu fais ce que tu sais le mieux faire, tu payes. t'appelles un serveur pour lui demander qu'il lui porte ce que bon lui semble. à croire qu'on soigne les relations comme ça. de loin avec un pauvre verre. mais t'as envie d'y croire, t'as pas le courage de l'affronter ce soir.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 20 Nov - 18:24

j'vais toucher toutes sortes de bois
en espérant qu'tu sortes de moi
- - - - - - - - - - - - - - - - 
( @Aimée M. Kamprad)


Ton corps crispé, des années de haine qui viennent se mélanger en même temps dans le fond de ton âme écorchée. Poings serrés, phalanges blanches qui finissent par ne plus recevoir du liquide vital. Toutes tes forces qui se contractent pour ne pas hurler dans sa direction. Contrôle de toi même, domaine où tu excelles. Ton regard est bloqué sur elle, son visage souriant. Ses cheveux blonds miroitants les lumières à peine tamisées. Elle est aussi belle que l’aide. Son aura malsaine se repend dans toute l’atmosphère. Ton visage est figé, neutre. Aucune expression ne se dégage de tes traits tirés. Un serveur qui se ramène à ta hauteur, un verre de ton choix offert par la belle demoiselle. Tu ne laisses traîner aucun regard pour ce type, un simple oui, suivit d’un verre de vodka que tu prononces. Quelques minutes, il t’apporte ce verre là, liquide transparent. Contenant que tu laisses traîner sur le comptoir jusques la première personne au hasard. Tu ne veux pas de ce verre. Incapable de songer à une boire une seule gorgée. Tu ne veux rien d’elle, tu te torches avec son sourire de princesse. Prunelles obscures qui n’a pas lâché les siennes d’un centimètres. Oppressant, tu ne veux pas bouger, tu veux seulement continuer de la fixer, te rappeler à quelle point elle t’a blessé. Salope.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 20 Nov - 18:38

≈ ≈ ≈
j'vais toucher toutes sortes de bois
en espérant qu'tu sortes de moi
crédit/ tumblr ✰ bb w/ @holden bakh

tu serais pas juste maudite ? à faire faner toutes les fleurs que t'approches. à les voir se détruire par ton simple sort ou par celui d'un autre. est ce quotidien de venir heurter une nouvelle âme ? parce que tout simplement tu contrôles plus rien aujourd'hui. toi qui avais tout. toi qui régnais t'as perdu ta couronne. la popularité qui a pris un coup à l'annonce de ton secret. le sait-t-il ? qui ne le sait pas. tes victimes devaient en saliver, il devait en saliver. car sans le vouloir, il en était une. la victime du poison kamprad. de la blonde qui, pour la première fois de sa vie, perdait le contrôle dans sa vie. on lui enlevait son petit prince et tu ne pouvais plus respirer sans lui. bien que tu l'aimais, bien qu'il soit le premier. ses mots, son touché. rien n'était suffisant pour toi. t'avais besoin de plus et en l'obtenant t'as perdu ce qu'il te restait de plus important adolescente. c'est douloureux. t'as beau être fautive tu t'en es mordue les doigts. son meilleur ami aussi d'ailleurs. t'avais appris qu'il l'avait frappé le soir même mais ce n'était pas ton problème. t'as réussi à avancer et son regard te fait croire que lui, non. il te fixe, stoïque. sans un sentiment dans les yeux. t'es peut-être trop loin pour le voir juste. mais tu vois le verre se poser à côté de lui. il n'y touche pas, un autre oui. tu comprends pas. tu le comprends pas. t'attrapes ton sac, t'avances entre ces corps dansants pour te planter devant lui. et là tu vois. ce regard noir, glaçant. il t'en veut encore. "c'est quoi ton problème ?" t'arrives même pas à être cordiale, t'arrives même pas à faire semblant. pourquoi tourner autour du pot?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 20 Nov - 19:18

j'vais toucher toutes sortes de bois
en espérant qu'tu sortes de moi
- - - - - - - - - - - - - - - - 
( @Aimée M. Kamprad)


Tu dois faire semblant ? Comme avec toutes les autres ? Celles que avec lesquelles tu as joué pour simplement finir par t’en lasser. Vulgaire poupée que tu te plais de regarder de longues soirées, finalement oubliées. Celles que tu laisses espérer sachant très bien que tu es incapable de ressentir le moindre sentiment. Sa faute, elle. Plaie certainement encore à vif, des années passées. Rancunier. Son numéro laissé dans tes contacts, mon coeur pour nom, son jolie sourire en photos. Probablement plus le même numéro depuis des lustres, seulement une trace de ce qu’elle a brisé. Elle se rapproche de toi. Ton corps tendu, souffle contrôlé tu es encore en mesure de calmer ce palpitant qui pourrait exploser. Toi, capacité incroyable de garder ton sang froid, tu l’sais, aimée est ta kryptonite, le sujet sensible, corde à ne pas trop toucher. Détails de son visages sous tes onyx puissantes. Rien a changé. Ses mots sont francs, directs. Ton expression qui ne trompe pas, livre fermé, tu ne laisses rien passer. C’est toi. Peut être pensait elle avoir été pardonné que les années passées auraient tout effacées. Tu voudrais peut être aller parler au calme ? Mots qui t’écorchent les lèvres, tu ne veux pas lui parler, pourtant, qu’est ce que tu peux en rêver depuis tant de temps. Paradoxe.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 20 Nov - 20:52

≈ ≈ ≈
j'vais toucher toutes sortes de bois
en espérant qu'tu sortes de moi
crédit/ tumblr ✰ bb w/ @holden bakh

jamais tranquille. t'aurais jamais dû venir. les fantômes du passé ne sont jamais loin. qu'importe où t'es. manhattan, brooklyn, le queens. y aura toujours quelqu'un pour te rappeler de douloureux souvenirs. qu'ils soient tristes ou bien heureux, car tu ne l'es plus et c'est putain de malheureux de savoir qu'un temps, tu l'étais. avec lui tu l'étais. roi & reine. pas un mot de travers, pas un geste de travers. puis t'as fait n'importe quoi. encore. t'accumules et ça explose. sauf que bientôt c'est toi qui vas exploser. bientôt personne ne sera là pour te sauver. pas comme ce soir à brooklyn où de la fenêtre cet homme t'a secouru. pas comme ce psychologue qui te suit depuis cet été, qui pense que ses mots t'aident. connerie. tu le sais mais parfois il te fait sourire. y a qu'elle pour y arriver, ta fille. mais elle l'a perdu le jour où tu lui appris la mort de son père. vous puez la peine, le désespoir. toi l'alcool en plus ce soir. ça se répète. sauf sa présence. t'étais pas prête, tu l'aurais jamais été. tu l'as effacé de ta vie comme il a fait pour toi. jamais tu n'aurais pu le récupérer. tu le savais et tu ne le voulais pas gamine. t'avais besoin de te trouver, d'être seule avec toi même. te concentrer sur ce qu'il y avait d'important, comme s'il ne l'était pas. pourtant il était bien celui qui t'aurais fait tenir toutes ces années. celui qui t'aurais toujours tendu la main si tu ne lui avais pas coupé un soir. depuis plus rien. des regards froids en dernière année puis l'absence. l'oubli. du moins, comme on peut oublier son premier amour. jamais complètement. on vit simplement sans sa présence. sa voix résonne pourtant presque inaudible si tu te concentres sur le bruit qui vous entoure. et t'aurais pu la reconnaitre entre toutes. car tu l'as tant de fois entendu. au bout d'un couloir, dans le creux de ton oreille, lors d'un gémissement. "moi ?" petite fille innocente. qui ne comprend pas, qui ne veut pas, qui veut l'entendre. car t'y crois pas, ça peut pas être pour cette raison. "où ?" tu connais pas ce bar, tu penses que lui aussi. mais après tout, qu'est ce que tu sais de lui aujourd'hui ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 27 Nov - 23:31

j'vais toucher toutes sortes de bois
en espérant qu'tu sortes de moi
- - - - - - - - - - - - - - - - 
( @Aimée M. Kamprad)


Princesse qui t’a écorché. Chevelure d’or s’est barrée avec ton cœur déchiré avant même que tu ne puisses réaliser. Des années d’écoulées, pourtant rien a changer. Tu es sûrement trop borné, ou simplement réellement effondré. Mais cette rancune tenace ne pourra jamais s’effacer. De longs mois à vouloir sa simple mort. Découvrir dans les journaux que Aimée Kamprad est partie loin caresser l’enfer qu’elle a tant mérité. C’est elle ton problème, son sourire, ses yeux, son parfum sucré que tu sens à travers l’accumulation ambiante. Sa présence si proche de toi, ton coeur veut exploser, tes jambes sont prêts à se barrer et ton cerveau surchauffe à force de te contrôler. Tu veux t’éloigner, lui parler. Essayer de décrocher quelques mots face à cette femme pour qui tu éprouves ce dégoût si fort. Douce Aimée qui te ferait gerber. Sans lui répondre, tu t’avances à travers la foule, l’extérieure frais, trottoir vide du soir. Brise fraîche qui s’enroule dans ta nuque. Calme apaisant, contraste de ton âme agitée. Sans un seul regard posé sur elle, distance de sécurité bien respectée. Je te retrouve entrain de baiser avec mon meilleure ami. Tu penses vraiment que t’es pas un problème ? Naïve. Respiration courte. Oui, j’ai rien oublié.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 4 Déc - 18:14

≈ ≈ ≈
j'vais toucher toutes sortes de bois
en espérant qu'tu sortes de moi
crédit/ tumblr ✰ bb w/ @holden bakh

tu consommes. tu te consumes. alcool qui vient brûler ta tranchée. ça te détruit. à petit feu. comme toutes les nouvelles autour de toi. tous les soldats qui tombent. perdant à la guerre. et tu responsable de ce conflit ? possible. rien ne cesse, toujours une nouvelle perte. malédiction du nom ou de la jeune femme ? t'as mal. bordel, t'as du mal à l'admettre mais qu'est ce que t'aimerais être juste normal parfois. jeune femme de 25 ans, travaillant, sans enfant, famille parfaite, diplôme obtenue avec brio. t'as rien de ça. t'es mauvaise dans ce que tu fais. dans ta vie de famille ou tes relations. tu le vois, tu le sais. son regard te dit tout. puis tu le connais. ses iris plantées tant de fois dans les tiennes. à ne plus se quitter, à savoir qui détournerait le regard le premier. à s'admirer. aujourd'hui il est le premier à s'égarer. il te fait dos, s'éloigne. tu mérites ça ? qu'on te tourne le dos ? tu le suis à travers la foule vers la sortie. le vent d'hiver frappe ta nuque nue, ses mots ont le même effet. tu sens un pincement dans ta poitrine, la princesse aurait donc un coeur. un qui battait jadis pour le brun qui te fait face. t'as jamais voulu lui fait du mal. t'as jamais voulu lui briser le coeur et briser le tien par la même occasion. t'étais malheureuse, saoule et encore une fois t'avais fait n'importe quoi. "je t'ai demandé pardon des centaines de fois holden." si ce n'est un millier. puis tu avais vu que la rancune était trop tenace pour réussir à arranger les choses alors t'avais oublié. lui non. "on était jeune, t'aurais dû oublier." car toi tu ne l'avais pas oublié. quand on te parlait d'amour tu pensais à lui, le plus ancien, le plus sincère mais t'avais enfuie ta faute pour qu'on ne l'apprenne jamais. qu'on ne sache pas à quel point aimée kamprad était destructrice.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum