AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir
2.24 €
Voir le deal


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 18 Nov - 18:45
TENUE – Jeudi 21 novembre, soirée. Un combat, le jour de votre septième anniversaire. Septième anniversaire que tu ne comptes pas fêter au vu de l’état actuel de votre relation – ou de ce qu’il en reste. Septième anniversaire que tu ne peux pas fêter à cause du combat de Tommy. A croire que la vie est d’avis de vous épargner en cette soirée. Le Rockefeller t’a d’ailleurs informé qu’il viendrait te récupérer chez toi puisque t’avais évidemment accepté de te rendre à ce combat en sa compagnie. Tu sais combien avoir un soutien est important, le tien principalement. Après tout, t’es à ses côtes depuis tant d’années que ton absence se ressentirait automatiquement. Comme à ton habitude, tu t’es vêtue sur ton trente-et-un pour l’accompagner, perchée sur de trop hauts talons qui te permettront de surplomber bien du monde. T’attends patiemment dans ton appartement, revérifiant une dernière fois ta tenue.

@tommy rockefeller heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 18 Nov - 19:32
Jeudi 21 Novembre

Ce jour est une date symbolique ! En effet il y a sept années de cela, ma relation tumultueuse avec la jolie Robin Pritzker a commencé et clairement je pense que c'est la meilleure décision que j'ai prise de toute ma vie. Pourtant je la connaissais depuis notre enfance mais là, je l'ai vue comme une femme, comme celle que j'aimerais toute ma vie. Donc je comptais célébrer notre anniversaire comme il se doit ! Je lui ai envoyée des messages afin de la prévenir que j'ai un combat ce jour-là et que j'aimerais qu'elle m'accompagne parce que son soutien m'est essentiel. Un anniversaire surprise, c'était ce dont notre couple avait besoin là ! Les choses semblent aller en s'arrangeant mais je ne me repose pas sur mes lauriers, depuis la mort de notre fils, les choses sont pire qu'avant. Pourtant nous en avions connu des ruptures, mais cette situation est bien plus difficile à vivre. Heureusement que je suis occupé avec mon travail au conseil municipal, sachant qu'il y a eu l'élection d'une nouvelle Maire à New York et cela entraîne des changements drastiques. Qu'importe, je porte une tenue des plus classes pour venir récupérer ma petite amie, et c'est ma limousine qui nous transportera jusqu'à mon appartement où se déroulera notre anniversaire. Pour le moment, nous nous garons devant chez elle et je monte pour la récupérer. Je sonne à sa porte et j'attends qu'elle m'ouvre. « Coucou ma chérie je suis là ! Tu es magnifique ! » dis-je en la voyant dans sa tenue, oui elle est vraiment ravissante et j'ai vraiment une chance inouïe d'être son homme. « Prête ? »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 18 Nov - 19:39
Replaçant ta robe, tu t’avances d’un pas décidé jusqu’à la porte lorsque la sonnette retentit. Tes talons claquent sur le carrelage étincelant, donnant probablement l’alerte à Tommy de ton arrivée pour lui ouvrir. Ta main glisse sur la poignée que t’enclenches, te permettant de te retrouver face au Rockefeller à qui tu laisses suffisamment d’espace pour entrer. « Entre, je t’en prie. » que tu lui lances alors qu’il te dit que t’es magnifique. Un léger sourire à son attention et tu te retournes dos à lui lorsqu’il te demande si t’es prête. « Je récupère mon manteau et je suis à toi. » Tu parcoures dès lors ton gigantesque couloir pour rejoindre ton dressing dont tu sors un manteau Dior en fausse fourrure noire pour accompagner ta tenue. Après tout, avec la fraîcheur extérieure, il vaut mieux que tu te couvres au mieux. Une fois vêtue, tu rejoins à nouveau Tommy dans l’entrée et lui adresses un signe de tête pour l’inviter à sortir. « On peut y aller. »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 4 Déc - 19:00
Je souhaitais clairement marquer le coup pour notre anniversaire, et ce même si entre nous ce n’était pas encore totalement revenu à la normale. Néanmoins nous nous parlons assez souvent et jamais je ne pourrais aller voir ailleurs, alors qu’elle est tout ce qu’il me faut. Je l’aime et ça personne n’arrivera à le détruire. Du coup, je l’avais prévenue que j’avais un combat d’exhibition ce soir et comme elle ne rate pas mes combats, elle a accepté de m’accompagner. Et il semblerait qu’elle n’ait pas vérifié la véracité de mes mots parce qu’elle saurait facilement que j’avais « menti » pour pouvoir l’avoir à mes côtés ce soir. Après que mon chauffeur ait gagné la Cadillac blindée devant la demeure de Robin, je suis vite monté pour sonner à sa porte et elle finit par m’ouvrir. Je la trouve vraiment magnifique, de toute façon ce n’est pas une surprise ! Elle est la plus belle femme de l’univers pour moi ! Nulle n’arrivera à sa cheville ! « D’accord » dis-je avec un grand sourire, une certaine hâte mais je la masque un peu pour qu’elle ne se rende pas compte que j’ai manigancé quelque chose ce soir. Quelques instants plus tard, elle est fin prête et ensemble nous nous dirigeons vers la Cadillac. Mon chauffeur nous ouvre et lorsque nous nous installons dans l’habitacle du véhicule, je me tourne vers elle. « C’est l’heure ! ». Sur ces mots, nous prenons une direction mais comme les vitres sont teintées, elle ne sait pas où nous nous rendons vraiment. « Même si j’ai mon combat ce soir, je tenais tout de même à t’offrir ceci. Joyeux anniversaire ma chérie » dis-je en lui tendant une boîte contenant le collier qu’elle avait souhaité récemment.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 5 Déc - 18:28
Après avoir récupéré ton manteau Dior, tu retournes à sa rencontre pour quitter ton appartement. Tu dois bien avouer que tu ne t’es pas renseignée sur son combat de ce soir, étant particulièrement prise ces derniers temps et ne remettant de toute évidence pas sa parole en doute. Alors, tu te fies pleinement à lui, tu lui fais confiance. Tu le suis jusqu’à la voiture qui vous conduira jusqu’au lieu de combat et, une fois installée à l’intérieur, te positionnes correctement à ta place en replaçant tes vêtements pour ne pas les froisser. Le véhicule démarre et tu te tournes vers Tommy qui te tend une boîte en te souhaitant un joyeux anniversaire. Etonnée, tu soulèves tes sourcils en saisissant son cadeau que t’ouvres avec ta délicatesse habituelle, découvrant dès lors le collier dont tu lui avais précédemment parlé. Un sourire trouve rapidement sa place sur tes pulpeuses alors que tu relèves ton visage pour l’observer, te penchant vers lui pour déposer un baiser sur sa joue. « Merci mon cœur… » que tu finis par répondre en glissant le bout de ton doigt sur la pièce.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 7 Déc - 15:06
J’ai une sacrée chance que la jolie brune ne mette pas en doute mes paroles parce qu’elle aurait facilement su que je n’ai pas de combats prévus avant celui qui comptera pour converser mon titre de champion du monde, à quelques jours de Noël. Qu’importe, elle a fini de se préparer et nous nous retrouvons rapidement à bord de la Cadillac. J’apprécie le fait qu’elle ait une telle confiance en moi, malgré tous nos soucis actuels ; parfois je me dis que cette épreuve peut nous rendre beaucoup plus forts dans l’avenir, si nous sortons finalement de ce brouillard. J’ai confiance en nous, le temps nous aidera et peut-être que mes actions finiront par payer. Ce soir par exemple ! Je n’émets aucun doute sur le fait qu’elle allait adorer la petite surprise que j’allais lui faire pour notre anniversaire. Sept années déjà ! Le cap des sept ans est décidément difficile mais je ne perdrai jamais espoir, sinon ça servirait à rien que je me batte pour devenir Président des Etats-Unis. Bref à bord du véhicule, je me suis tourné vers elle pour lui tendre son cadeau pour notre anniversaire et le sourire qui s’affiche sur son visage, vaut tous les mots de la Terre. Cela la rend encore plus belle à mes yeux ! Voilà que je deviens romantique ! « Je suis heureux que cela te fasse plaisir » dis-je avec un sourire qui s’illumine d’autant plus après qu’elle ait déposé ses lèvres sur ma joue. Comment ne pas tomber amoureux d’une femme aussi géniale ? Notre voiture commence à ralentir, signe que nous sommes presque arrivés à destination. « Me fais-tu confiance mon cœur ? Si oui… Fermes les yeux ! » lui demande-je alors que le chauffeur venait de se garder et s’apprêtait à nous ouvrir.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 7 Déc - 21:25
Le décès d’Eden est très certainement la pire épreuve que vous ayez rencontrée durant ces sept années passées aux côtés de l’un et de l’autre. Pourtant, les difficultés ont été nombreuses et les ruptures d’autant plus. Si l’espoir que tout changerait définitivement est né en toi en apprenant cette grossesse, tout est retombé dès qu’on t’a annoncé qu’il ne respirait plus. Tant de mois à l’attendre, tant de préparations, tant de douleurs camouflées par quelques secondes de bonheur pour que tout ne devienne plus qu’un cauchemar. Et, depuis, tu peines. Tu sais à quel point t’as été exécrable avec lui, à quel point t’as pu remettre tous ces malheurs sur son dos, à quel point t’as pu le mettre en cause. Ca te fait mal, au fond ; parce que tu sais que tout s’est brisé. Vous ne vous êtes pas retrouvés depuis, du moins pas comme vous étiez auparavant. Votre relation bat de l’aile et tu ne sais même plus où vous en êtes. Tu sais pertinemment que tu ne voudrai aucun autre homme que lui mais tu n’y arrives pas. Alors, chaque attention a sa valeur. Ce collier pour votre anniversaire, auquel il aura pensé malgré le combat de ce soir, ça t’arrache un réel sourire. T’hoches légèrement la tête lorsqu’il te dit être heureux que sa surprise te plaise mais, ce qui t’étonne le plus, c’est qu’il te demande de lui faire confiance une fois la voiture arrêtée. Qu’est-ce qui se trame ? « Qu’est-ce que t’as organisé ? » que tu lui demandes, sa question te mettant immédiatement la puce à l’oreille. Pour autant, tu finis par fermer tes yeux après un dernier regard vers lui, attendant de savoir ce que tu dois faire ensuite.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 7 Déc - 22:47
Le souvenir de notre fils m’a permis de tenir ces derniers mois, parce que je sais pertinemment qu’il n’aurait jamais voulu que ses parents deviennent des loques humaines. Des coquilles vides et j’en passe ! Et je me devais d’être fort pour soutenir la femme pour qui j’éprouve des sentiments aussi puissants… Oh oui je l’aime cette femme et c’est pour cela que j’encaisse tout depuis des mois. Pourtant j’aurais pu plusieurs fois arrêter, mais ces épreuves sont là pour nous rappeler que nous ne sommes pas infaillibles, malheureusement. Cette idée me déplaît très honnêtement mais je me contente de faire en sorte de changer les choses. De plus, je sais qu’elle est encore attachée à nous sinon elle m’aurait réellement quitté. C’est pour cela que j’ai préparé une surprise de taille pour l’anniversaire de nos sept ans. Voir ce joli sourire sur son visage lorsqu’elle a ouvert son cadeau, cela vaut bien plus que tout à mes yeux mais ce n’est rien à côté de ma vraie surprise. « Tu verras ! Tu seras fière de me voir combattre pour toi. » dis-je avec un sourire tandis qu’elle ferme enfin les yeux et dès lors, je lui prends sa main et je nous emmène jusqu’à mon luxueux appartement – notre ancienne demeure avant le drame – j’ouvre vite la porte. « Tu peux désormais ouvrir les yeux ». Une décoratrice d’intérieur avait préparé les lieux pour fêter dignement notre anniversaire. Une superbe table est dressée etc. Tout est clairement à l’image de Robin !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Déc - 9:41
Tu dois bien avouer que sa requête te trouble un tantinet en ce que tu ne comprends pas pour quelle raison il te demande de fermer les yeux alors que, supposément, vous n’êtes censés que rejoindre le lieu de son combat de ce soir. Forcément, ça te met la puce à l’oreille, quand bien même tu ne sais pas réellement ce qu’il te prévoit. Mais t’en viens à te dire qu’il t’a fait une surprise pour votre septième anniversaire, puisqu’au final, ce n’est tout de même pas rien, qu’importe la situation dans laquelle vous vous trouvez présentement. Le sourire qu’il affiche d’ailleurs en te disant que tu seras fière de le voir combattre pour toi ne te confirme que davantage qu’il trame quelque chose. Lorsque tu fermes les yeux avant de sortir du véhicule, Tommy te récupère en tenant ta main. T’es quelque peu hésitante dans ta démarche, craignant malgré tout de chuter de tout ton long suite à un faux mouvement. Mais, bien vite, vous vous arrêtez et t’entends une porte s’ouvrir. Un son familier, que tu n’as que trop entendu. « Tommy… » que tu prononces faiblement en comprenant qu’il t’a menée en bateau, sans même ouvrir les yeux. Il t’y invite d’ailleurs et tu prends une profonde inspiration avant d’ouvrir tes paupières pour découvrir les lieux. Son appartement, anciennement le vôtre, celui que tu ne connais que trop mais qui te projette dans le passé malgré toi. T’observes un instant la décoration tout en pénétrant dans la première pièce, comprenant aisément qu’il a fait tout ça pour toi, à tes goûts. « Tu n’aurais pas dû, Tommy. » reprends-tu avant de te retourner pour lui faire face, tes yeux se perdant aussitôt dans les siens. « Tu n’as pas de combat, n’est-ce pas ? C’était une excuse pour m’amener ici ? »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 8 Déc - 11:11
Lorsque je lui ai demandée de me faire confiance en fermant les yeux, ma belle brune semble avoir compris qu’il se trame quelque chose mais elle accepte tout de même de jouer le jeu. Du coup, je l’emmène jusqu’à notre appartement que j’avais fait décorer spécialement pour l’occasion. La décoratrice d’intérieur avait fait un très bon travail, c’était clairement du goût de Robin. Cela faisait sept ans que nous sommes en couple même si le chemin avait été semé d’embûches et à l’heure actuelle, nous rencontrons le plus gros obstacle de notre vie. La perte de notre enfant était vraiment difficile à vivre mais j’ai bon espoir ! Qu’importe, je lui dis finalement d’ouvrir les yeux et j’attends sa réaction. Allait-elle bien prendre mes petites manigances pour lui offrir une petite soirée spéciale afin de célébrer notre anniversaire ? Elle inspecte les lieux du regard avant de se tourner vers moi pour me dire que je n’aurais pas dû. « C’est notre anniversaire ! Je souhaitais organiser quelque chose de spéciale. Juste toi et moi ! » dis-je sans la quitter du regard, lui caressant doucement la joue puis je reprends : « J’ai bien un combat ce mois-ci comme j’avais dit sur le chemin de Chicago, mais c’est fin novembre. Du coup, oui c’était une petite excuse pour te faire une surprise. ». Je me tais avant de lui retirer son manteau. « Veux-tu une coupe de champagne ? »
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut
 Sujets similaires
-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum