AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-25%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour PC et Xbox
44.99 € 59.99 €
Voir le deal


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Nov - 11:54
{comme au bon vieux temps} - ellie & cassie & noellie  F0216e8514f2dc4694b09a5a9901b2429a00ec1d

le fameux samedi tant attendu était arrivé. cet après-midi était réservé pour la bande d'amis que tu considérais comme une deuxième famille. Alors que tu emmitouflais ta petite fille dans une grosse doudoune, tu l’attrapes dans tes bras, calant ses deux petites jambes autour de toi après l'avoir bien couverte. tu t'amusais à la chatouiller avec ta barbe, ce qui la faisais rire aux éclats pendant que Cassie préparait les derniers affaires juste au cas où. Lorsque les affaires étaient prêtes, tu attrapes le sac que tu portes à la main tandis que tu passais lucia à sa maman, déposant au passage un bisou sur le front de ta femme. Hop direction chez Ellie, marraine de lulu, qui était ta meilleure amie depuis le collège pour un après-midi cuisine, cookies, film de noël. Après avoir attaché la petite sur son siège-auto, tu fais de même, démarrant la voiture en direction de Manhattan la ville où habiter ellie. en quelques minutes, vous étiez devant la grande maison. Sortant les affaires du coffre, laissant Cass prendre votre enfant, tu fermes le coffre ainsi que la voiture pour enfin sonner à la porte d'entrée. le temps que la brunette vous ouvre, tu viens taquiner ta douce femme lui mettant sa crinière en pétard. - tu es sacrément jolie comme ça tu te mets à rire, déposant un bisou sur la joue de ta femme tandis que tes doigts frottaient les petites joues grassouillettes de ta fille qui avait hérité de tes yeux bleus / verts.

@ellie robbins @cassie da firenze @"Noellie Whittom"
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Nov - 20:37
comme au bon vieux temps
Cassie s’était réveillée particulièrement tôt. Il n’arrive jamais, quand elle est invitée chez les autres, qu'elle se permette une grasse matinée. Pour cause, habituée depuis gamine, elle sent l’obligation d’à chaque fois faire un gâteau, des viennoiseries, des gâteaux apéritifs. Il est tout bonnement inimaginable pour elle d’arriver chez quelqu’un les mains vides. Un principe qu’on lui a inculqué depuis toujours, elle a dû mal à faire sans, bien qu’on ne cesse de lui répéter que ce n’était pas obligé. C’était une certaine pression inutile qu’elle se mettait à elle toute seule. Mais bon, ses proches la connaissent de la sorte, perfectionniste, traditionnelle. Un changement serait bien trop choquant. Une fois l’heure de partir arrivée, tout ce qu’avait préparé la belle pendant sa matinée sortait du frigo, accompagné d’un emballage en aluminium des plus parfaits, oui, même ça devait être irréprochable. C’est avec ces deux plats bien garnis qu’elle rejoint la voiture familiale pour les poser (ou plutôt s’en débarrasser à l’intérieur). Le trajet et étonnant rapide pour un samedi après-midi, tellement rapide qu’elle n’a pas eu le temps de décider d’une coiffure adéquate. Au cours du trajet, elle a dû bien modifier cinq fois la position et la coupe de ses cheveux. Éternelle indécise qu’est Cassie, ce n’est même pas étonnant… Arrivée, la petite famille se retrouve devant la porte de leur amie, Ellie. Avant que l’hôte n’arrive, Cassie change une nouvelle fois sa coupe. « La queue de cheval me donne un air agressif, non ? » Une question purement rhétorique. « C’est bien les cheveux détachés. » Et là, c’est le drame, voilà que Rycroft vient s’occuper de sa chevelure ayant déjà bien souffert en si peu de temps. Amusée, l’avocate ne rétorque que par coup de coude des plus innocents sur son bras, un grand sourire sur son visage. « Tu sais que ce que tu viens de faire peut être un motif de D-I-V-O-R-C-E d’après le magazine Marie Claire ? » Ces magazines à la con qui disaient tout savoir sur les femmes. De belles conneries. Cassie, qui adore se montrer sarcastique, a une passion certaine pour les démolir en pièce dès qu’elle en a l’occasion. Le bouquet a été quand elle s’est retrouvée à être l’avocate d’un de ces journalistes. « Au moins, j’ai un petit côté rebelle, maintenant. »

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 18 Nov - 16:56
comme au bon vieux temps
Le samedi après-midi entre amis, tant attendu était enfin venu et c’était excitée comme une puce que la jolie brune, durant toute la matinée n’avait cessé de cuisiner. Comme promis à Rycroft, il y aurait sur la table du goûter de quoi enchanter les papilles de sa famille de coeur et de son fils, grand fan des pâtisseries de sa maman : cookies fourrés au nutella, salade de fruits, muffins au caramel, truffes chocolat maison, accompagnés de toute une panoplie de thés et de cuillères en chocolat de toute sorte à faire fondre dans du lait chaud. Ellie adorait recevoir et comme souvent elle avait mis le paquet pour faire plaisir à ses amis. Si Josh avait été là, il lui aurait certainement dit avec amusement qu’elle avait prévu tout cela pour un régiment et c’était sans compter ce qu’amènerait sans nul doute sa meilleure amie Cassie. Il y aurait de quoi se régaler et très certainement des restes à la fin de la journée à se redistribuer ou déposer aux associations alimentaires. En attendant, elle préférait en avoir trop pour ne manquer de rien plutôt que de ne pas en avoir assez. Fière de sa table enfin prête, c’est alors qu’elle allumait bougies et guirlandes décoratives qu’elle entendit une voiture arriver. Un sourire aux lèvres, elle allait pour accueillir ses invités, quand soudain la voix de son fils la stoppa net: « Maman, maman ! Ils sont arrivés, attend-moi pour ouvrir s’il-te-plait ! » Pas le temps de dire ouf que Liam déboulait tout bien habillé (beau jean et polo yankees) pour être à ses côtés quand elle ouvrirait enfin la porte prête à les faire entrer. Il fallait croire qu’elle n’était pas la seule à être heureuse de les recevoir tous les trois après plus de quinze jours sans les avoirs vu.  Tout sourire, Ellie ouvrit d’une main la porte et dit avec enthousiasme :«  Salut les copains. Comment ça va depuis Halloween? » Elle marqua une pause pour leur faire signe d’entrer et dit : « Entrez vite qu’il fait froid. » C’est une fois la porte refermée qu’elle les salua vraiment entre bises, et étreintes amicales, tandis que le fiston après un câlin, les libérait de leurs vestes et manteaux qu’il était tout fier d’amener dans la chambre parental avant de revenir au galop. « Tata Cassie que nous as-tu encore préparé de bon? » Ellie ne put s’empêcher de prendre en bras sa filleule et de lui faire un bisou. « Prêts pour goûter et un bon film de Noël? »

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 20 Nov - 23:59
Malgré le fait que je n'étais pas rentrée à ce moment-là, je suivais quand même les conversations entre notre bande d'amis. Nous nous connaissions depuis tellement longtemps, j'aimais garder contact même à distance. Ce samedi, j'avais cru comprendre qu'ils faisaient une petite réunion et comme je ne leur avait pas parlé de mon retour, il s'agissait pour moi d'une bonne opportunité de faire une surprise. Pour ma part, je ne les ai pas vu depuis des mois, peut-être même une année ! J'étais particulièrement heureuse de mon retour à Manhattan et encore plus de faire mon retour parmi eux. Je m'empressais de me rendre chez ma meilleure amie Ellie et fus particulièrement heureuse de voir que la voiture de Rycroft et Cassie était déjà là. J'allais donc pouvoir arriver comme un cheveu sur la soupe et faire l'effet escompté. Je me garais derrière la voiture déjà présente et sortis de mon véhicule. Sur le chemin, j'avais récupéré une bouteille de champagne ainsi que d'une tonne de films de Noël. J'avais effectivement bien suivi la conversation. Depuis toujours, j'avais habitude de me rendre aux évènements bien habillés et bien coiffés. J'aimais la mode depuis toujours et j'adorais être jolie. Ce soir, j'avais une longue tunique de laine grise ainsi que des leggins noirs, simple mais chic. Je vérouillais alors les portières et me rendis face à la porte. Pourquoi j'étais nerveuse comme ça. C'est mes amis depuis toujours et le simple fait de ne pas les avoir vus depuis des mois me rendant stressée. J'appuyais sur la sonnette, en attendant une réponse. Mon sourire s'illumina lorsque la porte ouvrit devant moi. « Devinez qui est de retour à Manhattan ? » dis-je avec plaisir.

La tenue:
 
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Les Vieux de la vieille [DVDRiP]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum