AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Obtenez jusqu’à -50 % sur les meilleures ...
Voir le deal


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 18 Nov - 5:34
Le premier pas était fait, mais tu savais qu’il y en avait plusieurs par la suite. Par votre passé, tu avais l’impression que cela ne devrait pas être si long, mais vous ne pouviez pas savoir ensemble, tous les deux, ce que ça allait donner. Cette idée te faisait frissonner d’ailleurs, tu n’arrivais pas à croire que tu en étais rendu là dans ta vie. Tu devais avouer qu’à voir la trentaine arriver, tu avais cru que cela ne serait jamais ta vie, que tu n’aurais pas ta famille. Ce chiffre te faisait peur, mais maintenant que tu avais Zahia pour t’accompagner dans ce chemin, tu te sentais bien mieux. Vous échangez un court baiser et tu souris grandement en l’entendant. « Moi aussi je t’aime. » Évident. Sentiment si fort que tu n’as pu contrôler depuis le début. Tu hoches de la tête à son affirmation. Vous êtes déjà bien alors vous imaginez avec ton enfant au travers tout ça, ça ne pouvait qu’être positif. « Bien sûr, il faut juste être patient maintenant… » Car c’était une chose que de décider d’arrêter la pilule, une autre que de tomber enceinte, puis une autre que d’attendre le 9 mois.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 18 Nov - 14:46
Si t’es ravie de sa décision et de la perspective d’avoir votre famille commune, t’ignores encore le temps que ça prendra. Et, malheureusement, nul ne saurait dire si c’est une question de jours, de semaines, de mois ou d’années. Vos premières expériences respectives donnaient l’impression de la rapidité que le processus prendra mais les choses ont pu changer. En trois ans et demi pour ta part, ton corps peut réagir de manière tout à fait opposée – du moins, tu l’imagines. Un sourire scotché à tes lèvres, t’abandonnes les siennes pour lui dire Ô combien vous serez heureux tous ensemble. T’oses espérer que les filles prendront bien la nouvelle et, au vu de leur amour pour les bébés, le contraire te surprendrait. « La patience va être le mot d’ordre là, c’est sûr. » que tu lances en souriant. Est-ce que vous êtes patients ? De manière générale, tu l’es ; mais dans le cas précis, t’ignores si tu le seras jusqu’à réellement tomber enceinte. Sauf que t’auras pas d’autre choix, de toute évidence. « En tout cas, ça va faire des économies… » Sur les préservatifs. Parce que mine de rien, ça a son coût en les utilisant aussi régulièrement. Un rire vient d’ailleurs ponctuer ta phrase alors que t’attrapes ton chocolat de ta main libre pour le faire glisser de ce côté de la table, pas franchement décidée à retrouver ta place initiale. Tu glisses la tasse à tes lèvres pour prendre une gorgée du liquide sucré avant de la reposer. « Et pour le chien, t’y as réfléchi ? »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 21 Nov - 4:50
De gros changements seront à venir. En fait, depuis qu’elle était dans ta vie, il y en avait déjà eu plusieurs. Cela n’était pas négatif, puisque tu te souvenais de l’état dans lequel tu étais avant son arrivée… Tu te sentais seul, perdu. C’est certainement pourquoi tu mettais tout ton temps dans ton bar, parce que c’était le seul endroit où tu te sentais bien, le seul élément qui te motivait. À présent, tu avais d’autres projets que ton bar, comme votre appartement et… votre famille. Vous vous entendiez apparemment sur la patience, mais tu te doutais que ça ne serait pas aussi facile que cela. « Un beau défi… » Tu lâches un petit rire, révélant que ce n’était clairement pas l’une de tes forces. Zahia parla par la suite d’économies et tu haussas un sourcil. Alors là, elle t’avait perdu. « C’est pas plutôt le contraire…? » Des enfants, ça coûte cher! C’était peut-être elle qui en avait, mais tu n’étais pas fou non plus. Tu crois par la suite que la jeune femme voudra discuter davantage de ça, mais elle apporte plutôt l’autre sujet de discussion que vous aviez eu dans la semaine. Elle profitait apparemment de l’occasion et cela te faisait sourire. « Je sais pas… tu voulais un chat, les filles aussi. Moi je préfère plutôt un chien. » Un chat? Ennuyant! « Puis… est-ce que c’est le bon moment? »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 23 Nov - 23:46
Il est certain que faire preuve de patience pour enfin obtenir satisfaction va être un défi pour vous – et d’autant plus pour lui, selon toi ; mais tu te doutes également que vous y arriverez qu’importe le temps que ça prendra. Le rire de Thomas en dit d’ailleurs long sur ce point et tu ne peux t’empêcher de rire avec lui avant d’annoncer que ça vous fera des économies. Lui semble plutôt dubitatif mais il a raison, avoir un bébé devient rapidement coûteux. « Je parlais de maintenant, des prochaines semaines… ça commençait à chiffrer aussi… » que tu chuchotes pour éviter que tout un chacun n’entende ces petits détails. Au vu de la fréquence de vos rapports, les préservatifs n’étant déjà pas donnés, vous devez bien avouer que ça avait un certain coût également ; du moins, payer pour ça, c’est plus difficile à tes yeux même si c’était nécessaire. Après avoir bu une gorgée de ta boisson chaude, t’en profites pour relancer le sujet du chien, ce sur quoi le Goldstein rebondit en te rappelant que les filles souhaitaient plutôt un chat. « Elles voulaient un chat parce que j’ai toujours dit non pour un chien… je voyais mal comment il pouvait se sentir bien en étant seul. Les filles prendront l’école l’année prochaine alors la nounou ne sera plus là toute la journée… » expliques-tu comme si ça tombait sous le sens. Dans l’instant présent, tu te doutes qu’avoir un chien est davantage possible puisque la nourrice pourrait éventuellement le sortir pendant tes absences. Mais dans moins d’un an, les choses seront différentes et compliqueront son bien-être. « Mais si tu veux l’emmener avec toi, je vois pas de mal à prendre un chien. Il sera avec toi, il sera bien ! » que t’ajoutes un peu trop enjouée sans doute. T’adores les animaux, les chiens surtout, alors s’il peut l’emmener avec lui, ça facilite bien des choses.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 2 Déc - 5:52
« Maintenant? » Tu hausses un sourcil, prenant quelques instants avant de réaliser de quoi elle parlait. Tu pinces alors tes lèvres, retenant ainsi un large sourire d’apparaitre sur tes lèvres. Tu n’avais pas réellement fait attention à cela, mais il était vrai qu’avec vos envies, cela montait vite! « T’as raison, puis j’ai hâte d’essayer… » Bien que les condoms soient nécessaires selon toi pour de multiples raisons, tu dois reconnaitre que la sensation sans est bien plus intéressante. Puis maintenant que vous aviez ce projet bébé, il était clair que votre relation était sérieuse et que vous étiez le seul partenaire de l’autre. Le sujet tourne rapidement sur les animaux et tu dois avouer que tu avais mis cela de côté pour ta part. « Oui j’comprends, c’est pas l’idéal… » Tu avais toujours rêvé d’avoir un chien, mais avec les heures de travail que tu faisais auparavant, tu n’avais pas trouvé cela adapté. Toutefois, à présent, avec ton bar, Zahia, les filles et votre appartement, tu n’y voyais plus d’inconvénients. « C’est mon bar, je peux faire ce que je veux! Puis il resterait dans le bureau… » Tu te doutais que s’il se promenait, tu aurais des plaintes. « Il faudrait juste en trouver un qui est plus colleux et pas du genre à vouloir courir constamment! » Tu étais occupé tout de même, alors ça ne te dérangeait pas de l’avoir sur tes cuisses ou qu’il dorme dans un coin, mais tu ne pouvais pas aller le faire marcher à toutes les heures quand même.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 5 Déc - 17:53
Lorsqu’il t’avoue avoir hâte d’essayer, t’esquisses machinalement un sourire amusé. « En rentrant, on pourra… » que tu viens murmurer contre ses lèvres en lui volant un rapide baiser avant de te replacer sur la banquette. Tu lances dès lors le sujet du chien puisque vous deviez également profiter de ce week-end pour en discuter. Thomas semblait bien plus enjoué à cette idée qu’à celle d’avoir un chat alors, toi, ça t’irait aussi. Tu craignais jusqu’alors de ne pas pouvoir offrir une vie saine à un chien du fait de tes nombreuses absences mais puisque le Goldstein se proposait pour l’emmener avec lui au bar, ça te semblait plus simple. « J’espère bien, ne le perverties pas ! » ris-tu en faisant référence aux danseuses et aux extras qu’il propose à son bar. De toute évidence, la place de votre chien ne serait pas dans le bar au contact de tout un chacun. T’aimes autant éviter. « T’as juste envie qu’il te fasse des câlins toute la journée, pas vrai ? »  Ca te fait rire un peu plus encore. T’as bien compris qu’au fond, Thomas a sa sensibilité et ça en fait partie.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum