AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Obtenez jusqu’à -50 % sur les meilleures ...
Voir le deal


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Nov - 16:52
Samedi, les filles étaient avec leur père depuis hier. Vous aviez pu trainer dans le lit un peu avant de sortir pour faire les boutiques, comme l’avait souhaité Zahia. Elle regardait pour des vêtements pour les filles tandis que tu jetais pour ta part un coup d’œil davantage des trucs pour votre appartement. Vous étiez bien, tellement, mais ça manquait un peu de touches personnelles. Après avoir fait le tour des boutiques, vous vous étiez arrêtés dans un petit café, prenant une boisson chaude et quelques pâtisseries. De quoi vous faire du bien avec le froid qui avait pris place dans la ville. Une fois installé dans un coin avec ta petite amie, tu lui jettes un regard et pinces tes lèvres. Ces derniers jours, vous aviez abordé plusieurs sujets importants, mais au final, vous retrouvant seuls, tu avais l’impression que vous ne saviez pas par où commencer, alors vous évitiez. Ce que tu allais continuer à faire d’ailleurs… « Tu as envie de faire quoi ce soir? »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Nov - 3:15
Samedi 16 novembre. Un week-end à deux, idéal pour vous retrouver et, surtout, pour discuter. Tant de sujets que vous avez abordés cette semaine et dont vous souhaitiez parler de vive voix. T’attends le bon moment – ou peut-être que Thomas ne lance la discussion le premier. Vous avez passé une partie de la journée à faire les magasins, focalisée sur des vêtements pour les filles pour ta part, le Goldstein particulièrement intéressé par les décorations de votre nouvel appartement. Tu dois bien avouer que ça te fait plaisir de le voir si impliqué alors, forcément, tu le suis volontiers. Jusqu’à ce que vous finissiez par vous installer dans un café, une boisson chaude chacun, un chocolat pour ta part. Tes mains enroulées autour de ta tasse pour les réchauffer, tu l’observes de cet air trop amoureux sans doute, celui qui ne te quitte pas depuis des semaines. « Tu veux rentrer à la maison ? Ou peut-être qu’on pourrait aller au cinéma ? » que tu lui demandes en plissant quelque peu les yeux, tentant de te souvenir des films que t’aimerais voir actuellement.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Nov - 3:25
Vous n’aviez pas réellement de plan pour ce soir ni même demain, alors c’est pourquoi tu la questionnais. Tu hésitas un instant suite à sa proposition… Il était rare que vous aviez du temps ainsi que tous les deux, alors ça serait l’occasion parfaite pour faire une sortie du genre au cinéma, mais d’un autre côté, tu pensais toujours aux sujets bébé et animal qui avaient été mis sur pause afin de pouvoir en parler face à face. Tu pinças tes lèvres, te demandant qu’elle option était la meilleure. Éviter encore et aller au cinéma? Penser les aborder, mais finir par faire tout autre chose à la maison… Choix difficile. Tu finis par rire à cette pensée et tu secoues un peu de la tête. « Je sais qu’on a pas souvent l’occasion de faire des sorties ensemble mais… je crois qu’on devrait rentrer. » Il fallait bien que l’un de vous deux soit mature un jour. Enfin, pas totalement quand même. « Peut-être qu’on aura des choses à pratiquer… » Ton regard dans le sien, tu hausses tes épaules, plein de sous-entendus. C’est ta manière d’amener le sujet oui oui…
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Nov - 3:31
T’ignores quand est-ce que vous finirez par aborder les sujets dont vous aviez parlé quelques jours plus tôt mais tu te disais qu’en un sens, le week-end serait suffisamment long pour le faire. Alors tu lui proposes à la fois de rester à la maison ou de sortir voir un film, avec pour idée de profiter d’être seuls dans les deux cas. De faire des choses que vous pouvez difficilement faire lorsque Siana et Sofia sont présentes. Ton visage se détend lorsque Thomas te répond que vous feriez mieux de rentrer après ça et, automatiquement, ton regard vient rencontrer le sien. Puis il poursuit en te disant que vous aurez potentiellement des choses à pratiquer et tu penches doucement ta tête de côté. « Quel genre de choses ? Ca pourrait m’intéresser… » que tu lances avant de sourire à pleines dents.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Nov - 3:40
Ta petite amie semble intéressée par ta dernière proposition. Tu poses alors ta tasse et affiches un petit sourire. Tu t’avances un peu, ton regard ne la lâchant pas. « Tu sais, les choses que tu ne sais pas faire… » Ta main vient chercher la sienne sur la table. Tu embarques dans les conneries qu’elle t’a déjà, mais tu sais qu’elle va comprendre. Ton regard descend sur vos mains, ton pouce caressant d’ailleurs sa peau. Ta réponse est évidente, mais tu as de la difficulté à le dire, à le mettre en mots. Le chemin que tu as fait ces derniers mois est grand et te surprend. Tu ne te reconnais presque plus, mais considérant que tu n’avais jamais été aussi heureux, ce n’était pas quelque chose de négatif, au contraire. Peut-être que tu t’étais simplement trouvé en fait. Et Zahia avait beaucoup aidé. « On pourrait peut-être arrêter maintenant. » Tu réalisais que cela n’était pas clair. « Enfin… tu. » La pilule. Tu n’étais vraiment pas clair.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Nov - 3:48
T’entres dans le jeu des sous-entendus et, forcément, Thomas renchérit en rebondissant sur ce que t’avais pu dire la veille. Ta prétendue innocence. Ca t’arrache machinalement un sourire parce que vous savez aussi bien l’un que l’autre que celle-ci… n’existe pas. « Ah, oui… ma première fois. » que tu lui réponds à voix basse avant de lâcher un léger rire, abandonnant ta main à la sienne qui caresse délicatement ta peau. Tu le laisses faire, ton regard ne le quittant pas un instant alors que le sien s’attarde sur ce contact. Jusqu’à ce qu’il finisse par reprendre la parole à son tour, te disant que vous devriez peut-être arrêter… et tu comprends pas. Evidemment. Ton cœur loupe un battement, des dizaines de questions qui fusent déjà dans ton esprit. Comment ça, arrêter ? Arrêter quoi au juste ? « Arrêter ? » demandes-tu une première fois avant de reprendre aussitôt : « Arrêter quoi bébé ?... » Les sourcils légèrement froncés, cet air d’incompréhension sur ton visage.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Nov - 3:59
Tu ne peux t’empêcher de rire lorsqu’elle parle de sa première fois. C’était impossible à croire. Déjà… elle avait deux filles. Puis avec toutes les idées tordues qu’elle avait et ne partageait qu’avec toi, tu ne pouvais pas oublier qu’elle était tout sauf innocente. Cet air de petit ange était tout sauf vrai, mais ça te plaisait que tu sois le seul à pouvoir le voir. Voyant bien qu’elle ne comprenait pas ta proposition, tu tires un peu sur sa main. « Viens là… » Tu ne souhaites pas que tout le monde vous entende et tu veux surtout l’avoir près de toi… Alors, ne lâchant pas sa main, tu attends qu’elle vienne s’asseoir à côté de toi sur la banquette. Tu remontes ton regard dans le sien et prends une longue respiration avant de lui dire, enfin lui murmurer : « Arrêter la pilule… » Tu ne savais pas grand-chose sur le sujet, mais tu supposais que c’était la première étape à faire.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Nov - 11:54
L’incompréhension se lit sans aucun doute sur ton visage et Thomas réagit aussitôt, tirant légèrement sur ta main en t’invitant à venir t’installer à ses côtés. Et, sans le quitter du regard, tu t’exécutes, ta main ne quittant pas la sienne. Il retrouve tes billes, prend une longue inspiration pour ce qui te semble être une tentative de prise de courage puis se lance. La pilule. Arrêter la pilule. En l’espace d’une seconde tout juste, ton visage retrouve son sourire et tes pupilles s’illuminent. Tu te rapproches un peu plus de lui en reprenant la parole à ton tour, chuchotant : « Alors t’as envie ? T’es d’accord ? » L’emprise de ta main sur la sienne se ressert quelque peu, marquant probablement une montée soudaine d’excitation liée à la nouvelle. Avoir un bébé avec lui, c’est tout ce dont t’as envie présentement. Et savoir qu’il est prêt tout comme toi a le don de faire naître en toi tout un tas de sentiments nouveaux.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Nov - 17:42
Maintenant que la belle est près de toi, tu lui dis enfin les mots précis pour qu’elle comprenne où tu voulais en venir… La pauvre, tu ne voulais pas qu’elle se tracasse trop tandis que tu essayais de lui dire quelque chose, tout en évitant les mots. Tu vois son visage changer, s’adoucir et ses yeux s’illuminer. Cette vue et ce que ça te fait à l’intérieur ne fait que te confirmer que tu as pris la bonne décision. « Oui j’ai envie et tu as raison… je dois m’écouter. » Tu souris un peu en sentant sa main serrer la sienne, comme si elle cherchait à confirmer que tout cela était vrai. « Et c’est ce que je veux, avec toi. » Tu l’avais fait patienter un peu à cause de tes peurs qui étaient extérieures, mais au final, c’était votre vie. Tu te sentais encore mieux depuis que vous aviez déménagé, comme c’était votre place à présent et c’était la situation parfaite pour débuter votre famille également.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Nov - 21:54
Évidemment, le fait qu’il prenne les devants te fait particulièrement plaisir. Sa réponse d’autant plus. L’idée d’avoir un bébé ensemble si peu de temps après le début de votre relation, ça pourrait sembler totalement dingue – et ça le paraîtra pour sûr d’un point de vue extérieur. Pourtant, pour toi, c’est une évidence. Tu doutes pas du rôle qu’il a dans ta vie présente et future, t’es persuadée que c’est lui que t’as toujours recherché. Tes traits détendus par la nouvelle, tu reconfirmes que c’est bien ce qu’il veut et il te répond par la positive. Lorsqu’il te dit qu’il doit s’écouter, t’hoches machinalement la tête en resserrant sa main dans la tienne. Étrangement, t’as soudainement plus hâte de rentrer chez vous. Il finit par reprendre la parole en disant que c’est ce dont il a envie, avec toi, et, immédiatement, tu déposes ta main libre sur sa joue pour capturer ses lèvres deux secondes tout juste. « Je t’aime Thomas… » que tu murmures contre ses pulpeuses avant de t’écarter à nouveau, ton regard ne quittant pas le sien. « Je suis contente que t’aies réfléchi et que t’aies partiellement changé d’avis… on sera bien, tous ensemble. » Un sourire qui se dessine à nouveau sur tes lippes. Tous les cinq. Aucun doute que les choses iront bien.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum