AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -51%
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black ...
Voir le deal
44 €


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Nov - 10:41
La tempête de neige fait des ravages à New York. Les gens semblent être cloîtrés chez eux et ne veulent pas sortir. Il fait super froid, il faudrait être tarée pour foutre le nez dehors. Fanie elle, rien ne l'arrête. Ce n'est pas un peu de neige ou un froid polaire qui va l'empêcher de vivre. Hors de question pour elle de rester sans rien faire dans un lit, de toute façon, elle n'a même pas la télé dans son appartement. Elle n'a que Netflix sur son ordinateur portable et ça lui va amplement, elle n'a jamais le temps pour se poser devant un écran. Et de toute façon, elle n'aime pas ça. Quoi qu'il en soit, la jolie blonde combat le froid pour aller rendre visite à ses parents. Elle a essayé d'y aller la veille mais ils n'étaient pas là, alors elle renouvelle sa tentative aujourd'hui. Les parents Edwards n'arrêtent pas de la harceler avec un hypothétique petit ami, ils veulent - à tout prix - qu'elle se trouve quelqu'un. Alors pour faire taire les remarques désobligeantes, la jolie poupée leur a annoncé avoir trouvé quelqu'un. Le problème est qu'elle n'a personne, elle est seule au monde mais cela ne semble pas la contrarier. Fanie hésite, elle pense revenir sur ses dires et leur avouer avoir menti. Quasiment aux pieds de l'immeuble de ses parents, elle croise un gars. Un mec qui marche tranquillement dans la rue. Et là, lui vint une idée de génie. Elle se précipite vers lui en manquant de glisser sur la fine couche de neige et se met devant lui pour lui couper la route. Salut, j'ai absolument besoin de ton aide. Il faut que tu te fasses passer pour mon petit ami devant mes parents, ça prendra pas plus de dix minutes, et ils me foutront la paix... qu'elle dit en éclatant de rire, se rendant compte du ridicule de la situation. T'auras une compensation financière t'inquiète mais t'es plutôt beau, ils vont être contents, viens Et sans attendre sa réponse, elle lui attrape le bras et le tire à l'intérieur de l'immeuble de ses parents. Elle est vraiment perchée cette fille, au secours, cet homme ignore dans quoi il s'embarque.

#rplibre
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Nov - 10:53
Qu'est ce que tu fais dans Manhattan Declan? Tu l'ignores totalement d'autant plus avec ce froid de canard. Tu erre dans les rues de ce quartier de riche qui n'est même pas le tiens, d'ailleurs. Toi c'est Brooklyn ou rien, quoi que désormais tu pourrais pensé à prendre un loyer un peu moins conséquent et opté pour le Bronx mais tu te le refuses par question de principe. Tu as toujours fait craindre le quartier de Brooklyn avec les Ace of Spade, et même s'ils ne sont plus, une partie de toi y sera toujours. De plus le Bronx appartient aux faceless one, tu ne feras jamais parti d'eux, tu ne le peux pas. Tu aurais cette impression de trahison en entrant dans un quartier ennemi. Tu passes devant un immeuble lorsqu'une jeune femme te saisi par le bras. Qu'est ce qu'elle te veux celle là ? Tu finis par te retourner vers cette dernière que tu trouves plutôt jolie, s'il n'y avait pas déjà Lou dans ta tête et dans ton être. Elle éclate de rire après sa demande plus que particulière, en effet elle doit bien comprendre à quel point c'est ridicule de demander à quelqu'un de se faire passer pour son homme d'autant plus que tu es un simple inconnu qui passe par là par hasard. Mais le côté financier te laisse réfléchir à deux fois. Tu ne peux pas cracher dessus, certes c'est encore une fois de l'argent facile mais cela met toujours du beurre dans les épinard comme on dit. De toute façon tu n'as pas vraiment le temps d'accepter ou de refuser, de réfléchir un peu plus longtemps qu'elle te prend déjà par le bras te forçant à rentrer à l'intérieur. Hop hop, je suis pas contre, mais faudrait peut être déjà que tu me dises deux trois trucs que je dois savoir sur toi avant. Parce que c'est certain que si tu l'appelles par un autre prénom que le sien ou si tu donnes un autre âge que le sien, cela vas tout de suite échouer. Il faut aussi que vous vous mettiez d'accord sur votre rencontre, tu peux pas dire que tu viens juste de la rencontrer. Cela t'étonnerais que ce soit ce qu'elle attende. Et le prix de la récompense ? Tu sais ce que tu sais entrain de faire Declan, tu te fais escort boy. C'est totalement illégal et tu sais que si Lou l'apprend elle vas devenir folle. Si elle apprends que tu as du embrasser une autre femme qu'elle pour de l'argent, c'est certains que tu vas passé un mauvais quart d'heure. D'autant plus après la crise que tu lui as faite lorsque tu l'as vu avec un homme. Mais c'est ce que tu aimes dans la vie, prendre des risques et cela fait désormais un moment que tu ne l'as pas fait. Vivre d'adrénaline c'était ce qui rendait ta vie tellement excitant parmi le gang où tu faisais parti.

hj : coucou ma belle !! Je m'incruste !!
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Nov - 11:19
Fanie ne laisse pas le choix au jeune homme et l'attire dans son piège, elle le tire par le bras avec toute la force dont elle est dotée. Elle espère réellement qu'il va accepter mais en réalité, la blondinette ne sait absolument pas ce qu'elle est en train de faire. Après tout, elle ne connait pas l'inconnu et même s'il a une belle gueule, ce n'est pas une raison pour faire entrer n'importe qui dans sa vie comme ça. Fanie est insouciante, elle est surtout très impulsive et ne réfléchit jamais avant d'agir. Nan, c'est le genre de meuf à réfléchir après, une fois que les maladresses sont déjà faites. Elle entre donc dans l'immeuble pour se mettre au chaud et se tourne vers l'homme pour avoir sa réponse. Bien-sûr, heu, tu veux savoir quoi ? Je m'appelle Fanie, je suis propriétaire d'une librairie, on s'est connu là-bas il y a deux mois parce que tu cherchais une oeuvre d'Armistead Maupin. Si tu retiens pas le nom c'est pas grave. On est ensemble depuis quoi ... hm, deux semaines ? Oh ... et si on te le demande, tu t'appelles Mike et t'es journaliste au New York Times, ok ? Fanie explose de rire en voyant la tête de l'inconnu. Par contre, ce dernier ne perd pas le nord et lui demande tout de suite le montant de la contrepartie financière. J'ai hm ... Elle fouille dans son sac à main et trouve quelques billets qu'elle lui tend. 100 dollars, ça ira ? C'est un investissement mais tu vas me sauver la vie j'le sens. Et si c'est pas suffisant, je te paierais un verre s'amuse-t-elle à dire avec un large sourire sur ses lèvres. Fanie le regarde avec des yeux mouillés en priant le bon Dieu pour qu'il accepte.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum