AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-42%
Le deal à ne pas rater :
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black Rose Gold
52 € 89 €
Voir le deal


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 15 Nov - 21:13
De toutes les personnes habitants à New York, Fanie doit être la seule à ne pas avoir connaissance de la tempête de neige. Après sa journée de boulot, elle se dirige jusqu'au sublime appartement de ses parents qui se situe à Mahnattan. Voilà un quart d'heure qu'elle se gèle les miches dans le froid hivernal de la tempête. Ses doigts sont bleus, congelés par le froid. Les mains joints au niveau de son torse, elle marche assez vite pour essayer d'arriver le plus rapidement possible chez ses parents. La blondinette rêve d'un bon chocolat chaud et d'un plaid dans lequel elle pourrait s'enrouler. Mais pour l'instant, elle fait face à de la neige et des températures qui frôlent certainement les -2 degrés. Fanie accélère le pas, il ne lui reste plus grand chose avant d'arriver à l'immeuble de ses géniteurs. Les rues sont quasiment vides, forcément, les gens ne sont pas tous aussi tarés qu'elle. La poupée se met à trottiner et baisse la tête pour faire face aux rafales qui lui arrachent carrément la peau. Ses pas se font de plus en plus rapides jusqu'à ce qu'elle se prenne un inconnu en pleine gueule. Ahhh cri-t-elle en dérapant sur la fine couche de neige sur le bitume. Elle fait presque le grand écart et se vautre le cul par terre. Fanie éclate de rire. Aïe, mon cul ! s'amuse-t-elle à dire en sentant le froid et la douleur sur ses fesses. La belle blonde lève la tête et espère que la personne l'aide au moins à se relever.

#rplibre
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 15 Nov - 23:34
17H, Charly verrouille sa boutique sans étirer. Ce soir il a un concert avec Avana et il veut se dépêcher à rejoindre Brooklyn pour prendre une douche. La tempête avait rendu les boutiques calmes aujourd’hui, vraiment les gens étaient entrer dans sa boutique pour se réchauffer et le blond avait tenu du café chaud pour ceux qui en voulait. Il tourne les talons pour se rendre à sa voiture sans regarder derrière lui. Il heurte un inconnu et il sursaute quand elle crie et tombe sur le cul. Standall pince les lèvres et se précipite vers elle oh my god, est-ce que ça va ? J’suis désolé, j’regardais tellement pas ! Il lui attrape les bras en se penchant un peu pour l’aider à se relever et glousse à entendre la jeune femme rire j’espère tu t’es pas fait mal ? S’assure-t-il doucement, un peu mal à l’aise de l’avoir bousculer aussi fortement.


(( @Fanie Edwards slt, j'me pose, aurevoir Tempête de neige (charly) 2691757678 ))
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Nov - 10:17
Fanie ne voit rien du tout, elle avance tête baissée en essayant de se réchauffer dans la fourrure de son manteau. C'est peine perdue, ses oreilles, son nez et ses doigts sont congelés. Elle fonce jusqu'à l'immeuble de ses parents qui n'est plus qu'à quelques mètres d'elle. C'est maladroitement qu'elle fonce dans un mec, leurs deux corps se heurtent violemment et sous l'intensité du choc, la blondinette se retrouve le cul par terre. Elle cri en sentant ses jambes s'écarter, elle perd le contrôle et se vautre par terre. Connaissant l'excentricité de la jeune fille, elle éclate de rire en relevant la tête. L'homme s'excuse et lui demande si elle ne sait pas fait mal. Si, je crois que je me suis pétée le coccyx et je ne sens plus mes pieds qu'elle répond en rigolant. Fanie attrape sa main et prend appui sur le sol pour se relever. Avec sa délicatesse légendaire, elle manque de se glisser une nouvelle fois et éclate de rire. Une fois debout, elle se secoue les fesses qui se retrouvent pleines de neige. Et en relevant la tête, elle hausse les sourcils. Ah mais t'es le mec d'Avana dit-elle en rigolant. Et puis elle se rend compte de sa connerie et écarquille les yeux. Enfin heu ... le ... Rattrapes-toi Fanie. Le ... Le ... Allez, trouves un truc à dire. Le mec qui a commenté sa photo !? Elle est clairement en panique mais ça la faire rire, encore et toujours.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Nov - 22:49
Charly pince les lèvres quand l'inconnue lui dit croire s'être pétée le coccyx et qu'elle ne sent plus ses pieds mince ! J'suis totalement désolé, j'peux faire un truc ? Il pince les lèvres en la regardant retirer la neige de sur elle. Ah mais t'es le mec d'Avana Charly affiche un air surprit, avant de rire nerveusement je suis quoi ? Comment elle connait Avana ? Même comment elle connait Charly ? Il la fixe, peu certain et la jeune femme semble patauger dans ses mots Enfin heu ... le ... Le ... Le ... Charly fronce les sourcils, se retient d'éclater de rire Le mec qui a commenté sa photo !? Le blond se racle la gorge ; hm, ouais... ? Mais comment tu connais Avana ? C'est un drôle d'hasard de bousculer une personne qui la connaît et qui sait visiblement qui est Charly que d'un regard. Alors... cette meuf l'a stalk sur les réseaux donc ? Il mord sa lèvre tu veux que j'te raccompagne ? Ma voiture est juste là. Qu'il dit en pointant son v.u.s face à eux. Il fait froid et c'est glissant, la preuve est là d'ailleurs.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Nov - 23:06
Non mais quelle boulette franchement. Fanie a le don de parler sans réfléchir et de se mettre dans des situations de merde. Un peu comme là. Quelle idée de dire une telle chose ? Si ça se trouve, elle vient de ruiner les chances de sa cousine avec sa simple maladresse. La blonde tente de rattraper le coup comme elle le peut mais c'est délicat. Les mots ne viennent pas, elle butte, elle cherche quoi dire, elle panique un peu. Et finalement, c'est en repensant à la conversation qu'elle a eu avec Ava, qu'elle prend l'excuse du profil nycom. C'est ma cousine, j'ai commenté sa photo juste après toi qu'elle répond en remuant les sourcils. Elle ne peut pas s'empêcher de rigoler, les joues rosis par le froid. C'était si ... wow, mignon ? dit-elle en essayant de peser ses mots. T'es un beau parleur ? qu'elle lui demande sans passer par quatre chemins. Son franc parlé légendaire la perdra un jour, c'est sur. Fanie tourne la tête et hésite quelques secondes. Rentrer chez elle ou aller voir ses parents pour se faire assommer de questions sur un petit ami qui n'existe pas ? Le choix est difficile. Je veux bien s'il te plait mais j'habite dans le Queens, c'est pas la porte à côté. Traduction : tu es sur que tu vas me supporter durant le trajet parce que je vais te bombarder de questions ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Nov - 5:56
C'est sa cousine. Eh bien ! Charly pince les lèvres de ce hasard monstre et il ne peut s'empêcher de sourire quand elle dit ; C'était si ... wow, mignon ? T'es un beau parleur ? Il glousse un peu avant d'hausser les épaules j'ai pas dit grand chose. J'ai dit qu'elle était belle et elle a fait un jeu de mot avec le fait que j'ai parlé latin... il frotte ses mains en lui proposant de la raccompagner et elle précise habiter le Queens ; raison d'plus que j't'y raccompagne, t'vas pas marcher dans ce froid et les transports en commun... hm ça ira plus vite si j't'y raccompagne ! Il lui fait un petit coup de tête vers sa bagnole pour l'inciter à monter. Il grimpe, démarre et monte la chaleur. Son bluethoot démarre automatiquement spotify et il baisse le volume avant de boucler sa ceinture ; alors, comme ça elle t'a parlé de moi hm... c'n'est pas une question, d'ailleurs il sourit du coin des lèvres, jetant un bref regard vers elle. Il n'est pas stupide ; il a retenu le "t'es le mec d'Avana". Les pneus décollent doucement sur la fine couche de neige, alors qu'il pince les lèvres pour retenir une envie de rire.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Nov - 17:22
Il est mal tombé Kevin avec elle, Fanie n'a aucun filtre entre son cerveau et sa bouche, elle dit donc tout ce qui lui passe par la tête sans prendre le temps de réfléchir. Elle s'amuse à lui demander s'il est un beau parleur, si il se moque de sa cousine ou s'il est sincère. Nan, t'as pas dit grand chose mais c'était suffisant. T'as fait le mec mystérieux, c'est trop bien joué. J'ai kiffé en tout cas lance-t-elle en rigolant, comme si le commentaire lui était destiné. Si Fanie n'était pas tombé sur ce commentaire, elle n'aurait jamais pu faire le rapprochement entre le mec qui se tient juste à côté d'elle et le crush de sa cousine d'amour. C'est gentil, let's go La grande blonde le suit à l'intérieur de la voiture et se place côté passager. Le silence s'installe bien vite, un silence qui gène Fanie qui se sent presque obligée de parler. Par chance, Charly brise le silence et relance la conversation. Faut qu'elle réponde finement sans casser toutes les chances de sa cousine avec ce type. Heu, joker ? En fait non, c'est moi qui lui ait parlé de toi parce que, comme je t'ai dit tout à l'heure, j'ai lu ton commentaire et j'ai trouvé ça suspect. Et là elle m'a dit que oé, t'es le mec avec qui elle fricote depuis quelques mois. D'ailleurs désolé mais je ne retiens jamais ton prénom alors je t'appelle Kevin, tu ne m'en veux pas trop ? demande-t-elle en explosant de rire dans l'habitacle. Kevin, le pauvre.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Nov - 22:20
Nan, t'as pas dit grand chose mais c'était suffisant. T'as fait le mec mystérieux, c'est trop bien joué. J'ai kiffé en tout cas Charly glousse un peu, te regardant de biais. Si Avana est réservée, toi t'es son contraire et le blond s'en rend bien compte. En faisant attention, ses pneus mordent la neige qui craque sous le v.u.s hybride. Cependant, Charly se dit que t'es comme ta cousine, tu parles pour meubler le silence ; ça l'amuse. Il n'est pas du genre à être malaisé facilement, mais face à son commentaire, tu ressens le besoin de justifier ; Heu, joker ? En fait non, c'est moi qui lui ait parlé de toi parce que, comme je t'ai dit tout à l'heure, j'ai lu ton commentaire et j'ai trouvé ça suspect. Et là elle m'a dit que oé, t'es le mec avec qui elle fricote depuis quelques mois. D'ailleurs désolé mais je ne retiens jamais ton prénom alors je t'appelle Kevin, tu ne m'en veux pas trop ? Il éclate d'un rire franc, trop d'information dans ce monologue. Fricote depuis quelques mois, huh ? Il trouve ça drôle Charly, parce qu'ils n'étaient qu'amis avant. Avant deux semaine plus tôt. Et il continue de rire ; Charly. Mais content de savoir que j'ai une tête de Kevin ! Les yeux fixent devant lui et souffle un rire par le nez toi j'vais t'appeler... Bertha. Il éclate d'un rire grave, ratant de s'étouffer au passage.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 19 Nov - 20:18
Oops ? Elle a dit une connerie là ? Autant Fanie est toujours franche, autant là, elle devrait mesurer ses propos pour ne pas créer une émeute. Elle ne veut surtout pas dire quelque chose qui pourrait mettre à mal sa cousine, elle ne veut pas créer la discorde ou le trouble dans l'esprit du blondinet. Alors elle tente de faire bonne figure et de tenir des propos plus ou moins vagues. C'est raté, elle en dit trop, dix fois trop. Fanie s'en rend compte quand il reprend ses mots. Quelques mois, quelques semaines, quelques jours, c'est pareil. J'ai la folie des grandeurs qu'elle dit en faisant un signe de la main genre on s'en fou de ce que j'ai dit. La jeune Edwards éclate de rire dans la voiture, elle ne peut pas s'en empêcher. Bertha, oh my god. C'est affreux ! Elle lève les yeux au ciel et ne peut pas s'empêcher d'avoir le smile jusqu'aux oreilles. Enfin, c'est toujours mieux que Kevin, je te l'accorde. Fanie tourne sa tête vers lui et le détail. Kevin et Bertha ... On a l'air intelligent, je te le dis moi Il est marrant ce mec. Tout ce que Fanie espère, c'est qu'il est réglo avec sa cousine, sinon elle lui arrache les noix.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 23 Nov - 3:17
Elle tente de se rattraper et ça fait inévitablement rire Charly. "Je vois", il plisse le nez, s'arrêtant à un feu rouge quand elle dit l'appeler Kevin. Charly l'a baptise donc Bertha et il éclate de rire quand elle dit que c'est affreux, mais moins que Kevin. "Effectivement, tu m'as pas donné le plus beau." Mais il s'en fou, il n'est pas très facilement vexé. "Hm, dis-moi Bertha, tu allais où à la marche comme ça ? T'allais pas dans le sens du Queens là..." qu'il se permet de demander, accélérant quand la lumière retombe verte. Il se demande ce qu'elle pouvait faire là, alors que tout le monde était au chaud dans leurs demeures. "J'veux dire... t'avais pas l'air de rentrer chez toi ?" Qu'il dit doucement en souriant, lui donnant un regard de biais. Elle semblait avoir beaucoup d'énergie, elle parle beaucoup, mais ça fait changement. Un peu de fraîcheur ne fait jamais de tord !
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] La Neige et le feu [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum