AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
10 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 12 Nov - 15:54
Tu as fini ta journée a courir après les clients, à travailler sur ton ordinateur pour en sortir des plans avec des résultats qui te satisfait totalement. Tu aimes ton métier mais ce que tu aimes de plus, c'est sortir pour profiter de la vie. Il est à peu près dix huit heures lorsque tu enfiles ton cuir, ton bonnet pour te protéger de cet automne qui c'est beaucoup trop installé à ton goût. Bien que venant des pays froid, tu préfères ce temps à une chaleur infernal. Tu prends tes clefs de voiture qui se trouve sur la table et tu quittes ton pantheouse direction ce musée. Une chance sur deux, c'est ça ? puisque c'est ainsi elle ne te verras pas aujourd'hui en robe et encore moins devant tout ce public. Puis tu lui as dit qu'elle devras t'en prêter une puisque tu en as aucune portant que des vêtements cent pour cent masculin. Il te faut quelques temps pour parvenir à trouver une place où tu peux rester aussi bien plusieurs heures que juste quelques minutes, pas trop loin mais à l'abris d'idiot qui ne serait pas se garer. Avant d'entrée tu regardes une dernière fois la photo de Etna afin de pouvoir la reconnaître parmi toute les autres. Si elle travaille, elle est probablement en tenue pour ce fait. D'ailleurs, tu réfléchis à quelque chose, tu n'as pas du tout regarder à quel heure fermer le musée. Tu as un besoin de te vidé la tête aujourd'hui de ne penser à rien de ce qui c'est produit c'est dernier jour. Tu n'as pas non plus envie de continuer les recherches à propos de ce Liam, tes agents feront l'affaire pour toi. Tu as tout simplement envie de passer un bon moment. Enfin tu finis par la reconnaître. Etna ? J'ai gagné !

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 18 Nov - 15:56
TENUE – Lundi 11 novembre. T’as passé l’après-midi au musée, à guider quelques groupes de visiteurs et à leur conter toutes les merveilles qui tournent autour des œuvres présentes. Comme d’habitude, la journée est passée affreusement vite et tu retournes déjà aux vestiaires pour récupérer tes affaires et abandonner ton accoutrement signé d’une plaquette Metropolitan Museum sur ta poitrine. Tu traverses le gigantesque hall de ce dernier et, avant même de réussir à gagner la sortie, quelques mots te sortent de ta bulle. Un sourcil haussé, tu te retournes vers l’homme qui t’a accostée avant de sourire, un léger rire s’extirpant d’ailleurs d’entre tes lèvres. « Elyas, je présume ? C’était rapide ! » que tu lances avec ta joie habituelle, ton sourire rayonnant sur ton visage métissé. Tu l’observes de haut en bas avant de faire mine d’être outrée par sa tenue. « Je suis déçue, je pensais te voir en robe… c’est tout de suite moins excitant ! » Pour autant, tu finis par abandonner ton jeu d’actrice pour venir déposer une bise sur sa joue.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 21 Nov - 14:25
Tu as fini ta journée en tant que designer industriel, tu as fini par éteindre ton ordinateur. Tu as tout simplement envie de profiter de ce moment qui se trouve devant toi, alors te voilà enfin devant le musée où travaille cette femme avec qui tu parles. Tu as finis par la retrouver et tu lui fais savoir. Oui Elyas, le seul et l'unique. Heureusement d'ailleurs pour le bien de l'humanité, le bien de la planète et de toutes ces femmes. Tu ne peux pas t'empecher de lui adresser un grand sourire lorsqu'elle te dit qu'elle pensait te voir en robe. J'ai déjà fait l'effort de te trouvé, si tu veux la robe, il te faudra demander de me revoir. Tu réponds à sa bise et continue dans la discussion. Alors dit moi tu me fais une visite guidé privé ?
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)