AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
11 € 22 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 11 Nov - 20:37
VINGT ET UNE HEURES - Il m'arrivait de rester au bureau tard le soir pour finir mes taches journalières. Etre son propre patron avait ses avantages et ses inconvénients. Avoir la possibilité de pouvoir rester seule de si grands locaux en était un. Tranquillité, silence, était un luxe que je pouvais avoir en journée. Ce soir j'en avais profité pour faire venir un jeune homme avec qui j'avais parlé sur meet. Il était séduisant, j'avais besoin de me détendre, je m'étais dit et pourquoi pas après tout ?  J'étais impatiente de le voir en face et de pouvoir voir de quoi il était capable. Je l'attendais debout, en portant une robe noir...sans culotte en dessous. En espérant que mon invité trouve l'adresse et arrive à bon port.  

@João Dias
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 21 Nov - 22:33
Manhattan n'était clairement pas le quartier où je trainais le plus souvent. Je n'avais pas vraiment ma place ici, il faut dire. Même s'il m'arrivait de temps en temps à me glisser dans des soirées plutôt sympathiques. Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec une délicieuse plante. Enfin, selon les photos. On ne sait jamais sur quoi on va tomber avec ce genre d'appli. J'suis à l'heure, pour une fois, et me rends directement à l'adresse indiquée. J'sais pas ce qu'elle fait comme boulot, mais l'endroit est clairement branché. J'ai fais simple vestimentairement parlant. Un jean, une chemise et un manteau pour tenir chaud. J'ai laissé mes cheveux au naturel, bouclé. Enfin arrivé, je sonne et attends qu'elle ne daigne m'ouvrir.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 6 Déc - 18:40
Il se faisait tard et comme il n'y avait personne dans les bureaux hormis moi, je devais m'occuper de tout ce dont je ne m'occupais pas la journée, à savoir, la réception des clients. La sonnerie retentit. Ce devait être Joao ! . J'avançais jusqu'à l'entrée afin d'ouvrir et espérer y trouver le jeune homme. C'était bien lui. Mon habituel sourire de séductrice s'afficha. « Bonsoir beau gosse ! Bienvenue dans mon antre » lui dis-je avant d'embrasser sa joue. Ayant le désir de toujours mettre à l'aise mes invités je lui demandais : « Je te fais visiter ? Ou on va direct dans mon bureau? » d'humeur totalement joueuse

(HJ : Pardon pour le retard, j'avais pas vu que tu m'avais répondu Waiting for you  • With Joao Dias  3751872206 )
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)