AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -44%
Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
Voir le deal
44.99 €

Momoka Mikitani
Momoka Mikitani

Surnom : momo
Origines : japonaise
Occupation : secrétaire générale RAKUTEN & influenceuse
Lieu de résidence : loft manhattan
A New York depuis : 3 ans
Situation Amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
((lancement )) c'est oui ou bien c'est non - MOMO. Eabba9b0f83c70dcdbf0ee8c195ccc367d9a737d
uc
((lancement )) c'est oui ou bien c'est non - MOMO. 369ae85cf1a35646a66fbe32106c6fba
  • Red Harvest Cross
((lancement )) c'est oui ou bien c'est non - MOMO. 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : pikachon
Faceclaim : park sooyoung
Crédits : keke
Multicomptes : bae
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : hebdomadaire inshallah
Fréquence de SMS : quotidienne
Ticket to Heaven
((lancement )) c'est oui ou bien c'est non - MOMO. T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administratrice ✧
(#) Dim 10 Nov - 19:22

Personnage concerné : Momo Mikitani

Âge du personnage : 23 ans

Groupe : Power over all

Métier : Secrétaire générale de Rakuten.

Rapide description du personnage : Étoile éteinte, cette douce rose épineuse peut faire du mal comme délecter les plus courageux. D'apparence sérieuse, elle est glaciale, sans expression faciale, sans folie ni envie, sans nevrose sans tristesse. Il faut savoir être patient, elle ne trouve aucun intérêt au contact humain, aucun intérêt de se rapprocher des gens pour le plaisir. Polie, courtoise elle fait que le stricte nécessaire pour ne pas être déviante et arriver à ses fins. Mais il faut savoir qu'elle n'a pas toujours été comme telle.

Battue par les coups de la vie, les bleues des crimes de son père restèrent sur son âme de manière irrémédiable et définitive. Petite fille pourtant casse-cou, espiègle et un brin coquine, petite princesse devena reine de coeur impitoyable, insaisissable. C'est lorsqu'on pense comprendre Momo qu'elle peut glisser entre les doigts, volatile, elle n'en fait qu'à sa tête. Momo ne parle que dans le silence, n'aime que par intérêt car c'est sa définition de l'amour. Ses longs cheveux noirs et son teint pâle sont sujets à des convoitises et cet air sérieux, ce froid en réchauffait plus d'un. Un brin de défi dans les veines, aucun ne réussirent cependant à décrocher cette fleur d'amour. Momo n'est pas intéressée dans le contact humain trop superflu, inutile. Elle ne fait que le stricte minimum pour ne pas être déviante et arriver à ses fins. Cette poupée de porcelaine a la peau glacée ne se laisse pas faire et donne une impression de puissance à de nombreux hommes, peut-être même qu'elle aime ça. Elle n'a aucun autre but dans la vie que s'élever, réprime chaque autre envie, chaque autre petit bonheur dès qu'il pourrait pointer le bout de son nez. Très habituée des relations japonaises, elle n'est jamais dans le conflit frontale mais esquivera toujours à sa façon pour arriver au résultat escompté. Elle est difficile mais attirante, elle ne sait peu même voir très peu de la vraie vie, de comment les relations humaines fonctionnent on doit tout lui apprendre et tout lui montrer, la tenir par les mains pour lui faire voir d'autres couleur, sa vie n'était qu'en noir et blanc.

à noter:  (DISCLAIMER)
- Momo est naturellement froide et pas bavarde. Elle recale les gens car c'est dans sa nature. Si vous voulez un lien avec ma belle et ça vous intéresse je vous en supplie m'en voulez pas elle est juste comme ça, très stoïque peut même paraitre ennuyante mais j'aimerais qu'elle s'ouvre plus et qu'elle apprenne les nuances de la vie. Je m'excuse néamoins si je peux paraitre froide avec elle, ce n'est bien sur que pour respecter son caractère.
- C'est la raison pour laquelle la plupart des liens seront peut-être négatifs mais ça me va sans souuucis.  ((lancement )) c'est oui ou bien c'est non - MOMO. 1213081277
- Momo connait Minji si cela peut aider, elles étaient amies d'enfance avant que Momo ne change subitement pour devenir très froide comme cela.
- Momo a vu son père payer des prostituées puis violer des femmes, elle est dégoutée des hommes mais surtout dégoutée du CONTACT PHYSIQUE. je serai donc obligée de la faire réagir au moindre contact IRP ne soyez pas surpris svp. ((lancement )) c'est oui ou bien c'est non - MOMO. 3597273990
- Enfin gros disclaimer : je suis désolée mais vu l'influence de Momo, les liens avec les personnages en situations financières difficiles seront compliqués de mettre en place par soucis de cohérence et d'implication du jeu. ((lancement )) c'est oui ou bien c'est non - MOMO. 1661829304 Du coup ce sera tout de même carrément possible mais il faudra alors beaucoup en parler pour pas que ça se fasse de manière trop facile (par exemple elle ne le sait pas etc) même si je devrai en payer les conséquences ((lancement )) c'est oui ou bien c'est non - MOMO. 2807217840  (vous allez jamais me demander un lien avec ses conditions AIMEZ MOI SVP JE JURE QUE MA MOMO EST INTÉRESSANTE.)

LES LIENS RECHERCHÉS

J'ai tant rêvé (♂) Ami d'enfance, copains des bacs à sables il a tout de suite été une évidence qu'en vous détestant vous vous aimiez tant. C'est en grandissant que les sentiments s'intansifièrent, toi encore innocente et pleine de vie et lui, doux et taquin. Petits vous vous etiez promis de vous marier et tu lui avais dis que tu serais le premier garçon, les premières lêvres sur lesquelles tu déposerais les tiennes. Et il n'en a jamais été le cas. Pourtant tu lui avais réservé ce privilège et personne d'autres encore aujourd'hui n'a pu te dérober ne serait-ce qu'un seul baiser. Destin déjà dessiné s'est assombrie lorsque tu as été témoin des horreurs de ton père et tu n'as plu eus confiance en une seule personne. Tu ne supportais pas qu'il t'effleure, tu ne supportais plus qu'il te souris, tu l'as détesté à la place de ton père, tu t'es défoulée, tu lui as dis des horreurs et il est parti et pourtant tu l'aimais, tu l'aimais tant. Il te manque, et tu lui manques peut-être t'a t'il pardonné, peut-être pas et tu espères qu'un jour tu sauras.

ADDICTION (♂) Il t'attire, tu es pure pourtant la tension monte quand il entre dans la pièce. Les gouttes de sueur sur son visage, ses mains, longues, ses bras, ses veines. Il te fait ressortir les côtés de chez toi que tu cherches à dissimuler, il ne passera rien mais pourtant tu l'observes, tu penses à lui sous la douche. Il est ton pêché capital et il le sait, il en joue, il l'a compris et tu le veux encore plus.

JALOUSIE ME DIT, QU'ELLE EST BELLE (♂/♀) Elle/il est influent(e), sourires de façades, amitiés factices, tu es tant jalouse de sa vie, de sa liberté tu la/le détestes, tu voudrais qu'il/elle ait mal, qu'il/elle se plante, qu'il/elle descende de son piédestal mais tu es polie, courtoise et tu te contentes d'acquiescer. Lui/Elle non plus ne t'aime pas et tu le sais . Viendra t-il un moment où les masques tomberont ? Finirez vous par vous faire du mal, vous entretuer laissant ainsi découvrir vos vraies visages?

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 10 Nov - 19:43
j'suis pas encore validée sur ce compte, mais je me permets quand même de taper l'incruste car tu es magnifique  excited

@momoka mikitani a écrit:

JALOUSIE ME DIT, QU'ELLE EST BELLE (♂/♀) Elle/il est influent(e), sourires de façades, amitiés factices, tu es tant jalouse de sa vie, de sa liberté tu la/le détestes, tu voudrais qu'il/elle ait mal, qu'il/elle se plante, qu'il/elle descende de son piédestal mais tu es polie, courtoise et tu te contentes d'acquiescer. Lui/Elle non plus ne t'aime pas et tu le sais . Viendra t-il un moment où les masques tomberont ? Finirez vous par vous faire du mal, vous entretuer laissant ainsi découvrir vos vraies visages?

et que ce lien l'est tout autant sisi
je pense que ma prim pourrait totalement coller (je ne sais pas si il est toujours libre tho ((lancement )) c'est oui ou bien c'est non - MOMO. 1213081277)
Momoka Mikitani
Momoka Mikitani

((lancement )) c'est oui ou bien c'est non - MOMO. Eabba9b0f83c70dcdbf0ee8c195ccc367d9a737d
uc
((lancement )) c'est oui ou bien c'est non - MOMO. 369ae85cf1a35646a66fbe32106c6fba
  • Red Harvest Cross
Ticket to Heaven
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administratrice ✧
(#) Dim 10 Nov - 19:47
Oh god tu es sublime toi aussi c'est un GRAND OUI. ((lancement )) c'est oui ou bien c'est non - MOMO. 1213081277 la jalousie féminine il n'y a que ça de vrai. ((lancement )) c'est oui ou bien c'est non - MOMO. 92723776 je vais adorer te détester ((lancement )) c'est oui ou bien c'est non - MOMO. 2344346675 heaart
c'est génial en tout cas mercii heaart

BAD. BOYS. D OWN.
©️ by anaëlle.

Minji Bang
Minji Bang

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15596-minji-bang-o-jennie-kim https://www.disjointedsocieties.com/t15733-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15741-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15735-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t2815-minji-bang-notes
Surnom : minji.
Origines : coréennes.
Occupation : mannequin, déléguée de son père chez sk group et présidente de l'aspca.
Lieu de résidence : manhattan.
A New York depuis : avril 2016.
Situation Amoureuse : once you côme in, you can't côme out.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
((lancement )) c'est oui ou bien c'est non - MOMO. Tumblr_pyil9xglUH1r9f1l9o3_540
bite my tongue, bide my time
wearing a warning sign
wait 'til the world is mine
visions i vandalize
cold in my kingdom size
fell for these ocean eyes

--- ☽ ◈ ☾ ---

i made a few mistakes i regret it nightly
i broke a couple hearts that i wear on my sleeve
my momma always said « girl you're trouble »
and now i wonder
could you fall for a woman like me
((lancement )) c'est oui ou bien c'est non - MOMO. 3esRJVfs_o

--- ☽ ◈ ☾ ---

((lancement )) c'est oui ou bien c'est non - MOMO. KdJYDebI_o
if we want it we take it
if we need money we make it
nobody knows if we fake it
you like to watch while we shake it
me and my girls
« you should see me in a crown. »
((lancement )) c'est oui ou bien c'est non - MOMO. 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
  • ASPCA
Pseudo : estelle.
Faceclaim : jennie kim.
Crédits : emmy la plus jolie.
Multicomptes : alisha karven & suki byeon.
Nombre de mots par RP : 300 mots.
Fréquence de RP : régulière.
Fréquence de SMS : quotidienne.
Ticket to Heaven
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Présidente de l'ASPCA ✧
(#) Dim 10 Nov - 19:48
ily

bring out your boss bitch
Momoka Mikitani
Momoka Mikitani

uc
  • Red Harvest Cross
Ticket to Heaven
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administratrice ✧
(#) Dim 10 Nov - 20:01
Jtm

BAD. BOYS. D OWN.
©️ by anaëlle.

J. Warren Cooper
J. Warren Cooper

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15601-j-warren-cooper-o-will-higginson https://www.disjointedsocieties.com/t15634-warren-cooper https://www.disjointedsocieties.com/t15643-warren-cooper https://www.disjointedsocieties.com/t15635-warren-cooper
Surnom : Wawa, Cooper, Coop.
Origines : anglaises
Occupation : diplômé de la Harvard Law School en 2017, il a été avocat, et est présentement en processus de réorientation de carrière
Lieu de résidence : Manhattan, immeuble 4, appartement n°111
A New York depuis : avril 2019.
Situation Amoureuse : divorcé et célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel.
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
((lancement )) c'est oui ou bien c'est non - MOMO. WYtYecHh_o
  • Aucune association
((lancement )) c'est oui ou bien c'est non - MOMO. VEo0rLeU_o
Pseudo : cyntoune
Faceclaim : Will Higginson
Crédits : atlantis (avatar) GOLD ANTHEM baby (icon et gifs signature) + bat'phanie (code signature)
Multicomptes : Julian de Villiers (Simoes) & uc.
Nombre de mots par RP : entre 300 et 1000
Fréquence de RP : au minimum 4 jours sur 7.
Fréquence de SMS : tous les jours, toujours dispo!
Instant Crush
((lancement )) c'est oui ou bien c'est non - MOMO. 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 10 Nov - 21:44
((lancement )) c'est oui ou bien c'est non - MOMO. 4009965278 Je ne veux pas de lien avec toi, alors je passe par ici, Momoche.

(Je laisse ma trace en fait, pour pas oublier de repasser demain...)

wounds
And every breath that I've been takin' since you left feels like a waste on me ▬ I've been told to get you off my mind, but and I hope I never lose the bruises that you left behind
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 11 Nov - 3:48
Prim est passé avant moi pour le lien, mais même si je n’ai plus d’idée il nous en faut un heaart
Momoka Mikitani
Momoka Mikitani

uc
  • Red Harvest Cross
Ticket to Heaven
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administratrice ✧
(#) Lun 11 Nov - 5:42
@J. Warren Cooper : MDNSKSKSKZ MOMOCHE ?((lancement )) c'est oui ou bien c'est non - MOMO. 3403799650 mais t'es un ouf toi. Je ne vais pas répondre à ta non demande de lien et je ne vais pas te demander plus d'informations sur warren pour nous trouver quelque chose. ((lancement )) c'est oui ou bien c'est non - MOMO. 1943631515

@Woori Park : Je veux JE VEUX ((lancement )) c'est oui ou bien c'est non - MOMO. 2691482316 si c'est une idole ce sera peut-être négatif ((lancement )) c'est oui ou bien c'est non - MOMO. 2807217840

BAD. BOYS. D OWN.
©️ by anaëlle.

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 11 Nov - 5:50
@Momoka Mikitani moi je veux ((lancement )) c'est oui ou bien c'est non - MOMO. 1549617835
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 11 Nov - 7:49
@Momoka Mikitani elle a été idole dans un gg quelques temps en Corée et depuis qu'elle est à New-York elle est en solo ((lancement )) c'est oui ou bien c'est non - MOMO. 2807217840
négatif dans quel sens ? ((lancement )) c'est oui ou bien c'est non - MOMO. 1213081277 momo est trop chou
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)