AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
228 €


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 10 Nov - 18:24:19
Personnage concerné : Diamante Lamborghini
Âge du personnage : 29 ans
Groupe : POA
Métier : CEO Chez Lamborghini, Directrice des ventes et communication internationales.
Rapide description du personnage :

Diamante Lamborghini est une femme moderne. Une brillante jeune diplômée de deux grandes universités américaine soit Harvard et Yale. Introvertie et échaudée par une vie mouvementée et des amoureux catastrophiques. Elle est bien décidée à faire passer sa carrière et sa vie amicale avant toute chose. Délaissant la conception d'une vie amoureuse ou familiale. Celle imposer par société d'aujourd'hui. Cette femme de tête, une dame de carrière du haut de ses 29 ans est intimidante et connue pour être impitoyable en affaire. Pourtant, Diam - de son surnom- est une amie précieuse. Une demoiselle généreuse ! Elle laisse son attitude drôle et excentrique bluffer tout le monde depuis des années. Cependant, elle reste une femme perdue dans ses illusions créer par elle-même. Diamante a grandi dans un univers sévère. Des règlements imposés par des punitions impardonnables. Elle a été privée d'activité banale lors de son enfance. Délaisser par un amour véritable entre son père et elle. Son éducation a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. De son côté sombre, Diam est une femme perdue. Qui cherche encore qui elle est en 2019. Bien qu'elle laisse la lumière éclairer sa route par ses passions ( course de voiture illégale, parachute, rafting, surf, escalade, kitesurf, boxe) et ses amis. Derrière le symbole reconnu de sa famille se cachent de lourds secrets impardonnables dont certains ne peuvent être révélés. Une fille riche, capricieuse, qui profite d'une existence trop facile : c'est ainsi que tout le monde la voit. Cette héritière d'une puissante famille  : Lamborghini. Hélasse Diamante est une femme rêveuse, prise par la passion et le désire de la vie. Sans oublier que derrière son masque de femme imposante se cache une femme émotive.


Lien recherché :

La Bella y la Bestia  (réserver) (♂) Cesse de déposer ce regard sur mon corps dénudé. Ses iris que j'aime  regarder. Qui laisse transparaitre cette lueur bestiale que tu essaies de cacher. Ton corps me gravit alors que tes mains caressent chaque partie de mon corps. Elles s'arrêtent à mes épaules les tenant fermement. Clouant mon corps, contre le matelas. Ta poigne de fer me force à rester dans cette position inconfortable. Mon désire ne cesse de s'amplifier tendis que mon âme cris pour t'attirer. D'un coup brusque tu pénètres en moi tel l'animal que tu es. Mon cri perçant amplifie tes mouvements. Tu oublies alors ce que tu fais. Amplifiant les coups, les mouvements, les baisers. Ton corps tout entier se laisse mener par cette danse que nous créons. La pièce se transforme en sanctuaire. Nous sommes plus que les deux. L'homme et la femme. Adam et Ève. Je suis l'ange et tu es le démon. Chaque mouvement de résistance que je crée ne fait que t'exciter. Ma combativité, ma recherche de dominance te procurent du plaisir. Je suis ta drogue.  Nous sommes unis lors de cette passion passagère, mais lorsque le drap cesse de remuer nous revenons à la réalité. Des déchets de la société. Je suis ta malédiction. La femme attirante qui attire sur toi malheur et perturbation. Oserons-nous un jour franchir cette porte d'Éden ? Je suis née sous la bonne rive et surveillée par la bonne étoile. Tu es née dans ce marais et surveillée par la mauvaise étoile. Il n'y a pas de ligne écrite dans notre destin insolite que notre route allait se croiser. Le destin n'est qu'un mot qui charme. Tout en apeurant plusieurs d'entre nous. Pourtant, mes lèvres qui s'élargissent en ta présence signifient bien une chose que la divergence me séduit. Tu n'as pourtant rien du prince charmant. Tu en es même loin de l'être. Tu ne réponds pas au critère imposer par les membres des Lamborghini, mais tu es là. Nous n’avons pourtant aucun lien en commun. Tu as tout pour me faire fuir, mais je reste. Nous partageons ce plaisir charnel qui est interdit. Mais, l'amour est absent. Il y a pourtant cette protection que nous partageons. Tu es mon chien de garde éloigner et moi la veuve noire prête à attaquer. Hélasse, ta présence dans ma vie n'a fait que chambouler mon monde. Tu me portes la poisse. Les aventures entourer de stresse ne fait que s'accroit. Tu es une mauvaise graine, une mauvaise influence. Je reste...


Embrasse moi ! (♀) Je ne sais comment expliquer ce sentiment étrange qui m'envahis à ta présence. Ton rire amer, ton expression dure et méfiante qui passe au travers de tes yeux auxquels je tombe sous le charme. Je m'immobilise, figée dans cet état d'indécision, avant de devoir refouler ce ressentiment. Je n'ai été attiré par toi. Je ne peux comprendre ce qui se passe. J'ai beau me questionner...mais tu attires. Tu n'as rien d'un homme, mais bien une femme. Je suis certaine d'être hétéro. Peut-être seras-tu la première femme à déposer tes lèvres colorées sur les miennes.


volcano( (♀) J'ignore toujours pourquoi, mais je ne t'aime pas. Est-ce les moqueries que tu faisais à mon écart à l'école ou le fait que tu as été l'actrice principale qui a brisé mon couple ? Peut-être un mélange des deux. Non ? En fait, je ne suis pas capable de te supporter. Ta présence suffit à me faire sortir de mon état de végétal. À mes yeux, tu as tout d'une putain ! Je me souviendrais toujours de ton regard alors que mon pied de biche détruisait ta nouvelle voiture. Je n'ai jamais ressenti autant de plaisir de toute ma vie. Puis-je recommencer ?


Ami(e) ou pas.( (♀/♂) Manhattan, New York City, est une ville en détresse alarmante.
La montée de la violence, la déchéance policière attisent les flammes et les indignations du public depuis quelques années. Pourtant, les riches restent puissants et les pauvres restent les déchets de la société. À l'instant que mes yeux se déposent sur toi, je me questionne sur ta véritable identité. Est-ce une vraie ou une création pour me séduire ? Tu étais là, présentes devant moi après une discussion sur Meet. Nous avons appris à faire connaissance et pourtant le mensonge s'infiltre. Tout allait bien jusqu'au jour que je te surprends. Toi, assis sur un banc derrière les barreaux. Ton regard qui pénètre mon âme. Tu avais essayé de me voler. Tu as été pris comme une débutante ou un débutant.  Ton plan était parfait, mais la surprise t'a pris la main dans le sac. J'ai retiré la plainte contre toi et payé ta caution. J'ai pris la chance de te ramener chez moi. Pour la première fois. Il fallait discuter. Je ne pouvais supporter de perdre un ami ou une amie comme toi. Car, je t'apprécie.



Ex( (♂) Tu n'as pu aimer un homme autant que tu l'as aimé. Il avait tout pour combler ce vide qui t'envahissait depuis des années. Tu as pu ressentir auprès de lui toutes les émotions humaines qui existent. Ton coeur de dictat de rester auprès lui. Tu créas ainsi une dépense. Cette drogue invisible qui circulait en toi. Créant une absence de vie lorsqu'il s'éloigna. Cet homme à la carrure imposante a été ton homme. Tu respirais de joie grâce à lui. Seulement, il a fallu qu'elle apparaisse. Cette fausse amie qui te retira tout.  Elle avait un plan. Elle le réalisa. Tu t'es éloigné de cette dépendance, tu as perdu ce qui grandissait en toi.(avortement par choix.) Cette vie chiante qui joue avec tes entrailles. Le sol s’est effondré sous tes pieds en te laissant tomber dans le vide. Le temps a défilé, mais les souvenirs restent.


Du con( (♂)Tu as l'impression d'être son petit cobaye. Une expérience qui testera la limite de ta patiente. Pourtant, il devrait savoir que le mot ne fait pas partie de ta bible. Tu as déjà rêvé de lui briser une bouteille de whisky sur la tête.


Cousine( (♀) J'ignore toujours pourquoi, mais je ne t'aime pas. Est-ce les moqueries que tu faisais à mon écart à l'école ou le fait que tu as été l'actrice principale qui a brisé mon couple ? Peut-être un mélange des deux. Non ? En fait, je ne suis pas capable de te supporter. Ta présence suffit à me faire sortir de mon état de végétal. À mes yeux, tu as tout d'une putain ! Je me souviendrais toujours de ton regard alors que mon pied de biche détruisait ta nouvelle voiture. Je n'ai jamais ressenti autant de plaisir de toute ma vie. Puis-je recommencer ?


Oups ! (2 places ) ( ♂) Je n'aurais jamais cru que cela puisse m'arriver. Je n'ai jamais imaginé qu'une rencontre fortuite la veille de ma rentrée à Yale pourrait ainsi perturber ma vie. L'amour n'est pas toujours le fruit du hasard et les aventures de soir non plus. Je n'aurais jamais cru que ce désir naissant m'aurait apporté cette tristesse intérieure. Sa voix, sa peau, ses gestes qui me plaisaient. Il avait tout pour me manipuler. Son charme me frappe. La première soirée nos corps se touchèrent. La deuxième, mes cris se sont répétés sous tes coups de hanches. Et, la troisième m'apporta le mépris et la tristesse. Nous étions deux. Ton corps contre le mien, tes mains contre ma gorge. Tu en voulais plus. Tu voulais me voir devenir une chose. Ton plaisir ne fit que s'accroit quand ton ami arriva. Tu l'invitas. Je ne pouvais pas dire non. Il me plaisait. Nous sommes devenus trois et là tout s'arrêta après une heure. Quand ta copine arriva. Son regard surpris et dégouter. Elle t'aperçut, elle me remarque et elle le remarqua. J'étais cette chienne prise entre son mec et ton meilleur ami. Je te croyais un homme honnête...mais je compris trop tard que tu avais tout filmé et tu voulais détruire cette pauvre femme rêveuse. En une soirée, j'ai été un objet de désir, un jouet et une raison d'une séparation brutale.



En cours....

Informations sur le lien : Je viens vers vous avec ce message pour trouver une faille dans votre coeur afin de trouver une petite place pour cette douce Italienne. Je cherche à lancer correctement ma douce. Tous les liens me conviennent, et les idées aussi. J'aime torturer mes personnages et le drama ! Alors, n'hésitez pas avec vos suggestions !!!
Minji Bang
Minji Bang






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15596-minji-bang-o-jennie-kim https://www.disjointedsocieties.com/t15733-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15741-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15735-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t2815-minji-bang-notes
Surnom : minji.
Âge : 23
Origines : coréennes.
Occupation : mannequin, déléguée de son père chez sk group et présidente de l'aspca.
Lieu de résidence : manhattan.
A New York depuis : avril 2016.
Situation Amoureuse : once you côme in, you can't côme out.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
(LANCEMENT) I'm a bitch when I wanna be...Call me Bitch :y: Tumblr_pyil9xglUH1r9f1l9o3_540
bite my tongue, bide my time
wearing a warning sign
wait 'til the world is mine
visions i vandalize
cold in my kingdom size
fell for these ocean eyes

--- ☽ ◈ ☾ ---

i made a few mistakes i regret it nightly
i broke a couple hearts that i wear on my sleeve
my momma always said « girl you're trouble »
and now i wonder
could you fall for a woman like me
(LANCEMENT) I'm a bitch when I wanna be...Call me Bitch :y: 3esRJVfs_o

--- ☽ ◈ ☾ ---

(LANCEMENT) I'm a bitch when I wanna be...Call me Bitch :y: KdJYDebI_o
if we want it we take it
if we need money we make it
nobody knows if we fake it
you like to watch while we shake it
me and my girls
« you should see me in a crown. »
(LANCEMENT) I'm a bitch when I wanna be...Call me Bitch :y: 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
  • ASPCA
(LANCEMENT) I'm a bitch when I wanna be...Call me Bitch :y: 2StvcuH6_o
RPs : 2
Pseudo : estelle.
Messages : 35175
Faceclaim : jennie kim.
Crédits : emmy la plus jolie.
Inscription : 05/01/2019
Multicomptes : alisha karven & suki byeon.
Nombre de mots par RP : 300 mots.
Fréquence de RP : régulière.
Fréquence de SMS : quotidienne.
Ticket to Heaven
(LANCEMENT) I'm a bitch when I wanna be...Call me Bitch :y: T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Présidente de l'ASPCA ✧
(#) Dim 10 Nov - 19:40:44
heeey I love you aucun des liens proposés ne correspond à minji mais je me dis qu'on peut quand même trouver quelque chose (LANCEMENT) I'm a bitch when I wanna be...Call me Bitch :y: 2807217840 il me semble que diamante faisait à l'époque partie de la bande de madison, que minji ne pouvait pas supporter mais vu qu'on n'a jamais vraiment joué le lien toutes les deux, on peut partir sur un truc totalement nouveau (LANCEMENT) I'm a bitch when I wanna be...Call me Bitch :y: 1802299474 une rencontre meet ou à une soirée mondaine par exemple ? (LANCEMENT) I'm a bitch when I wanna be...Call me Bitch :y: 1802299474


bring out your boss bitch
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 10 Nov - 19:53:12
@Minji Bang Coucou ma belle, (LANCEMENT) I'm a bitch when I wanna be...Call me Bitch :y: 3751872206
Si je me souviens, tu as raison. Comme tu dis, le lien n'a jamais vraiment été jouer. Le groupe n'a jamais pris de l'ampleur non plus. En fait, je ne cacherais pas que, tristement, il n'a pas fonctionné. Nous pouvons donc créer une autre relation. Malgré le vieillissement du personnage (Diamante), il est fort possible que sa réputation lui ait succédé. Surtout que Diam était une reine des abeilles. En fait, je l'imagine être la chef d'une fraternité à Harvard ainsi que son séjour de 4 ans à Yale. Elle a certainement fait la manchette des scandales. Je me dis que si ta douce est arrivée en 2016, elle aurait surement vu son nom défiler à plusieurs reprises sur Hush. Diamante est une Blair Waldorf même une Serena. Bref elle n'a pas peur des crises autour de son nom. (LANCEMENT) I'm a bitch when I wanna be...Call me Bitch :y: 2807217840

Si ta douce se fit à l'image donner par les rumeurs, (LANCEMENT) I'm a bitch when I wanna be...Call me Bitch :y: 1802299474 je vois bien les deux jeunes femmes se rencontrer dans une soirée mondaine. Voir pour une fondation pourquoi pas. Surtout que Diam aime le bénévolat et les oeuvres caritatives. Il aurait pu avoir un malaise au début. La première image qu'on se fait d'une personne n'est pas souvent la bonne.
Minji Bang
Minji Bang






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15596-minji-bang-o-jennie-kim https://www.disjointedsocieties.com/t15733-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15741-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15735-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t2815-minji-bang-notes
Surnom : minji.
Âge : 23
Origines : coréennes.
Occupation : mannequin, déléguée de son père chez sk group et présidente de l'aspca.
Lieu de résidence : manhattan.
A New York depuis : avril 2016.
Situation Amoureuse : once you côme in, you can't côme out.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
(LANCEMENT) I'm a bitch when I wanna be...Call me Bitch :y: Tumblr_pyil9xglUH1r9f1l9o3_540
bite my tongue, bide my time
wearing a warning sign
wait 'til the world is mine
visions i vandalize
cold in my kingdom size
fell for these ocean eyes

--- ☽ ◈ ☾ ---

i made a few mistakes i regret it nightly
i broke a couple hearts that i wear on my sleeve
my momma always said « girl you're trouble »
and now i wonder
could you fall for a woman like me
(LANCEMENT) I'm a bitch when I wanna be...Call me Bitch :y: 3esRJVfs_o

--- ☽ ◈ ☾ ---

(LANCEMENT) I'm a bitch when I wanna be...Call me Bitch :y: KdJYDebI_o
if we want it we take it
if we need money we make it
nobody knows if we fake it
you like to watch while we shake it
me and my girls
« you should see me in a crown. »
(LANCEMENT) I'm a bitch when I wanna be...Call me Bitch :y: 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
  • ASPCA
(LANCEMENT) I'm a bitch when I wanna be...Call me Bitch :y: 2StvcuH6_o
RPs : 2
Pseudo : estelle.
Messages : 35175
Faceclaim : jennie kim.
Crédits : emmy la plus jolie.
Inscription : 05/01/2019
Multicomptes : alisha karven & suki byeon.
Nombre de mots par RP : 300 mots.
Fréquence de RP : régulière.
Fréquence de SMS : quotidienne.
Ticket to Heaven
(LANCEMENT) I'm a bitch when I wanna be...Call me Bitch :y: T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Présidente de l'ASPCA ✧
(#) Dim 10 Nov - 22:50:28
est-ce que tu comptes la faire rejoindre une association ? minji fait partie de l'ASPCA depuis mars 2019 et elle a organisé un grand gala de charité en juin pour récolter des fonds, avec pas mal de gros portefeuilles de la ville donc maybe diam aurait pu y assister et elles s'y seraient croisées ? avec potentiellement un malaise, des préjugés etc. au début comme tu dis ? après comment on fait évoluer ça ? (LANCEMENT) I'm a bitch when I wanna be...Call me Bitch :y: 1802299474


bring out your boss bitch
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 10 Nov - 22:58:09
(LANCEMENT) I'm a bitch when I wanna be...Call me Bitch :y: 357992286
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 10 Nov - 23:36:23
@Minji Bang Je pourrais la faire intégrer une association. Perso, je n’ai même pas pensé l'intégrer. Mais, j'aime bien ton idée. Je vais surement l'inscrire.

Bonne question. (LANCEMENT) I'm a bitch when I wanna be...Call me Bitch :y: 1802299474

@Aimée M. Kamprad Ma déesse !!!
Minji Bang
Minji Bang






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15596-minji-bang-o-jennie-kim https://www.disjointedsocieties.com/t15733-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15741-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15735-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t2815-minji-bang-notes
Surnom : minji.
Âge : 23
Origines : coréennes.
Occupation : mannequin, déléguée de son père chez sk group et présidente de l'aspca.
Lieu de résidence : manhattan.
A New York depuis : avril 2016.
Situation Amoureuse : once you côme in, you can't côme out.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
(LANCEMENT) I'm a bitch when I wanna be...Call me Bitch :y: Tumblr_pyil9xglUH1r9f1l9o3_540
bite my tongue, bide my time
wearing a warning sign
wait 'til the world is mine
visions i vandalize
cold in my kingdom size
fell for these ocean eyes

--- ☽ ◈ ☾ ---

i made a few mistakes i regret it nightly
i broke a couple hearts that i wear on my sleeve
my momma always said « girl you're trouble »
and now i wonder
could you fall for a woman like me
(LANCEMENT) I'm a bitch when I wanna be...Call me Bitch :y: 3esRJVfs_o

--- ☽ ◈ ☾ ---

(LANCEMENT) I'm a bitch when I wanna be...Call me Bitch :y: KdJYDebI_o
if we want it we take it
if we need money we make it
nobody knows if we fake it
you like to watch while we shake it
me and my girls
« you should see me in a crown. »
(LANCEMENT) I'm a bitch when I wanna be...Call me Bitch :y: 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
  • ASPCA
(LANCEMENT) I'm a bitch when I wanna be...Call me Bitch :y: 2StvcuH6_o
RPs : 2
Pseudo : estelle.
Messages : 35175
Faceclaim : jennie kim.
Crédits : emmy la plus jolie.
Inscription : 05/01/2019
Multicomptes : alisha karven & suki byeon.
Nombre de mots par RP : 300 mots.
Fréquence de RP : régulière.
Fréquence de SMS : quotidienne.
Ticket to Heaven
(LANCEMENT) I'm a bitch when I wanna be...Call me Bitch :y: T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Présidente de l'ASPCA ✧
(#) Lun 11 Nov - 2:26:41
si tu la fais rejoindre l'ASPCA, on aura un lien d'office alors (LANCEMENT) I'm a bitch when I wanna be...Call me Bitch :y: 2807217840 (je recrute pour ma paroisse (LANCEMENT) I'm a bitch when I wanna be...Call me Bitch :y: 1549617835)


bring out your boss bitch
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 11 Nov - 2:27:53
@Minji Bang Je vais remplir le formulaire. (LANCEMENT) I'm a bitch when I wanna be...Call me Bitch :y: 2691757678
Minji Bang
Minji Bang






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15596-minji-bang-o-jennie-kim https://www.disjointedsocieties.com/t15733-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15741-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15735-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t2815-minji-bang-notes
Surnom : minji.
Âge : 23
Origines : coréennes.
Occupation : mannequin, déléguée de son père chez sk group et présidente de l'aspca.
Lieu de résidence : manhattan.
A New York depuis : avril 2016.
Situation Amoureuse : once you côme in, you can't côme out.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
(LANCEMENT) I'm a bitch when I wanna be...Call me Bitch :y: Tumblr_pyil9xglUH1r9f1l9o3_540
bite my tongue, bide my time
wearing a warning sign
wait 'til the world is mine
visions i vandalize
cold in my kingdom size
fell for these ocean eyes

--- ☽ ◈ ☾ ---

i made a few mistakes i regret it nightly
i broke a couple hearts that i wear on my sleeve
my momma always said « girl you're trouble »
and now i wonder
could you fall for a woman like me
(LANCEMENT) I'm a bitch when I wanna be...Call me Bitch :y: 3esRJVfs_o

--- ☽ ◈ ☾ ---

(LANCEMENT) I'm a bitch when I wanna be...Call me Bitch :y: KdJYDebI_o
if we want it we take it
if we need money we make it
nobody knows if we fake it
you like to watch while we shake it
me and my girls
« you should see me in a crown. »
(LANCEMENT) I'm a bitch when I wanna be...Call me Bitch :y: 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
  • ASPCA
(LANCEMENT) I'm a bitch when I wanna be...Call me Bitch :y: 2StvcuH6_o
RPs : 2
Pseudo : estelle.
Messages : 35175
Faceclaim : jennie kim.
Crédits : emmy la plus jolie.
Inscription : 05/01/2019
Multicomptes : alisha karven & suki byeon.
Nombre de mots par RP : 300 mots.
Fréquence de RP : régulière.
Fréquence de SMS : quotidienne.
Ticket to Heaven
(LANCEMENT) I'm a bitch when I wanna be...Call me Bitch :y: T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Présidente de l'ASPCA ✧
(#) Lun 11 Nov - 2:29:37
(LANCEMENT) I'm a bitch when I wanna be...Call me Bitch :y: 1245573663 (LANCEMENT) I'm a bitch when I wanna be...Call me Bitch :y: 1245573663 (LANCEMENT) I'm a bitch when I wanna be...Call me Bitch :y: 1245573663
voilà qui nous donne une bonne base du coup (LANCEMENT) I'm a bitch when I wanna be...Call me Bitch :y: 2807217840 I love you


bring out your boss bitch
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 11 Nov - 2:33:46
@Minji Bang Yep.
En plus, Diam est vegan. (LANCEMENT) I'm a bitch when I wanna be...Call me Bitch :y: 2807217840 (LANCEMENT) I'm a bitch when I wanna be...Call me Bitch :y: 1199174940
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum