AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
Voir le deal
102 €


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 10 Nov - 14:30
Cette soirée est tranquille, tu n’as pas besoin de te prendre la tête et pourtant, tu n’es pas totalement à l’aise. Le fait que Jamie ne soit pas auprès de toi change les choses, tu n’as pas peur que ton père ne débarque, il faudrait d’abord que le portier t’appelle pour le laisser rentrer, mais pour une fois depuis bien longtemps tu te sens seule. Tu te sens seule alors tu te perds dans tes pensées. Tes pensées qui ne sont pas forcément joyeuses. Tu penses aux messages que tu échanges avec Keenan et t’es inquiète pour lui, tu te sens un peu perdue ne pas être capable de l’aider alors que t’aimerais le faire. Lui qui a souvent été là pour toi à t’écouter. Puis il y a l’histoire avec ton propre père. Cette histoire qui est très compliqué à gérer. Atticus qui est toujours en colère contre toi. Rien ne va dans ton monde. Ce qui peut être une vraie pression par moment, mais tu continues d’être cette fille souriante et aimante que tout le monde connait. Sauf ce soir. Ce soir tu cèdes. Tu craques et tu appelles Woori. Tu as besoin de parler à une femme. Et c’est la seule femme avec qui tu es proche, avec qui tu n’as pas peur de recevoir le moindre jugement. C’est le début d’une amitié, mais une amitié qui compte beaucoup pour toi et que tu ne veux pas perdre. La langue glisse sur tes lèvres un instant alors que tu l’attends tranquillement dans ton salon. Le portier t’appelle et tu autorises à faire en sorte qu’elle monte jusque chez toi. Tu te lèves, passe tes mains doucement sur la robe que t’as pu mettre durant cette journée pour mettre en place tes vêtements et tu avances vers la porte attendant que la brune toque et annonce son arrivée.

@Woori Park les confessions d'une fille → Wooséis 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 10 Nov - 16:18
Les confessions d'une fille
ft. @Bryséis Katzenberg

Sweet talk
ootd. journée rapide. journée fatigante. douce soirée en approche. à porté de main. les lumières des buildings éclairaient son visage à tour de rôle. elle se laissait guider par son chauffeur dans les rues de la ville. elle était revenue depuis quelques jours après plusieurs mois à voyager. et à chaque fois qu'elle revenait elle avait cette impression de nouveauté. c'était une découverte constante de la ville. cette ville qui l'avait accueillit il y a maintenant quatre années. c'était son nouveau point de départ. loin d'une industrie qui l'avait rejeter. les regrets elle ne connaissait pas réellement. elle prenait chaque évènements. bon comme mauvais. comme une expérience la guidant jusqu'au sommet. elle travaillait sans relâche, s'accordant parfois peu de répit. mais le répit était synonyme de maison. de famille. et bien qu'elle aimait sa famille. son fils Hee Jun. rentrer était parfois difficile. rencontrer voulait dire avoir peur. la femme confiante qu'elle montrait. cette tigresse au fort caractère. devenait un petit chat. une facette qu'elle cachait bien au plus profond d'elle. cette facette qui lui faisait honte.

« Changement de plan. Emmenez moi là bas au final. » dit-elle au chauffeur en lui montrant l'adresse. le dos droit contre le siège arrière. les doigts tapant énergiquement sur son écran de téléphone. digne d'une femme d'affaire elle ne lâchait pas son portable. que ce soit pour sa nouvelle tournée. des campagne de pub pour les marques. des interviews ou encore la préparation de son mariage. elle avait toujours quelqu'un dans ce monde professionnel qui la contactait. doux sourire sur le visage. elle quittait l'habitacle du véhicule et entrait de la bâtiment devant elle, signalant sa présence au portier. bien qu'elle se fichait pas mal des rumeurs à son sujet. si elle pouvait éviter des rumeurs d'amant cela rendrait sa vie intime plus simple.
la main levé. le poing s'abattant doucement sur le bois de la porte.
« Salut Bry, comment tu vas ? » une bise et elle entrait à l'intérieur. un regard autour d'elle. c'était beau. la décoration lui plaisait plutôt bien. elle suivit son amie jusqu'au salon où elle prit place sur le canapé. « Que me vaut l'honneur de ton appel ? »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 10 Nov - 20:50
C’est fou d’avoir à ce point besoin de se décharger d’un poids. De s’ouvrir à quelqu’un. De se confier sans avoir peur d’être jugée ou quoi que ce soit. Tu connais un peu le caractère de la brune et tu sais parfaitement qu’elle ira droit au but avec toi, qu’elle ne prendra pas de pincette malgré ton caractère très enfantin. T’es différente d’elle. Woori est très belle. Possède fatalement un charme que tu n’as pas et t’es envieuse de tout ça. Un petit peu jalouse, mais sans pour autant la détester, non. Absolument pas. Jamais tu en arriveras à ce point avec elle. Tu attends patiemment ou presque, dans ton salon. Tu veux une femme auprès de toi parce que tu n’es entouré que d’homme, mais les hommes ne réfléchissent pas comme les femmes, c’est une évidence. Tu entends des coups sur la porte et tu marches vers celle-ci, sachant que de toute manière tu n’étais pas si loin que ça. Le sourire se dessine sur tes lèvres quand tes yeux rencontrent le visage de la femme que tu attendais. Tu es heureuse de la voir. Heureuse de savoir qu’elle a accepté de venir te voir, elle était peut-être occupée après tout, sa vie est assez mouvementé. Tu suis toujours son actualité, comme avant rien ne change. Tu lui fais la bise doucement en l’invitant à l’entrée silencieusement dans ton appartement. Bonjour. Un peu chamboulée, mais rien de très grave. Je vais bien. Et toi ? Les doigts attrapent comme à leur habitude une mèche de cheveux pour jouer avec avant de marcher vers le salon. Fais comme chez toi et installe-toi où tu veux. Je te sers quelque chose à boire ? Tu fais au mieux pour reculer un peu le moment fatidique, mais il arrive. Le sourire est en coin parce que dans le fond ça ne t’étonne pas. La brune est comme ça. Elle ne prend pas de pincette et attaque directement. Chose que tu apprécies beaucoup chez elle. J’avais besoin de me confier sur beaucoup de choses.. Je voulais le faire avec une femme.. Et c’est vrai que dernièrement t’es la seule sur qui je peux me confier.. La langue glisse doucement sur les lèvres avant de reprendre alors que les doigts torturent la mèche de cheveux. J’espère malgré tout que je ne t’ai pas dérangée parce que ce n’est pas le but.. Toujours en train de s’excuser la brune, tu ne veux pas déranger les gens parce qu’ils ont mieux à faire que de perdre du temps pour toi. T’as vraiment si peu confiance en toi. Même si tu essayes de changer tout ça. J’ai beaucoup de choses qui me tombent dessus et j’ai vraiment peur.. Surtout de mon père et c’est pas normal, non ? Mais il a été prêt à tout pour que tu n’aies contact avec le monde, que serait-il encore capable de faire ?

@Woori Park
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 10 Nov - 22:53
Les confessions d'une fille
ft. @Bryséis Katzenberg

Sweet talk
ootd. Woori n'avait pas réfléchit à deux fois en recevant l'appel de son amie. si elle l'avait contacté c'est qu'il y a avait quelque chose. qu'elle avait besoin d'elle pour x ou y raisons. et contrairement à ce que certain disaient sur elle. elle était très attaché à ses proches la jeune femme. toujours présente pour écouter. conseiller. jamais dans le jugement. elle n'était pas comme ça. elle détestait cela même. juger sans réfléchir. sans savoir le fond du problème ou la situation. pourtant il lui arrivait de le faire aussi. elle était humaine après tout. mais elle essayait toujours d'avoir une raison pour le faire. si son amie faisait quelque chose qui ne lui plaisait pas, elle allait le lui dire clairement. sans passer par quatre chemin. ni sans tourner sa langue huit fois dans sa bouche avant de parler. c'était ça façon d'être. ce qui la caractérisait le plus. sa franchise. sa facilité à dire les choses comme elle le pensait. tout dans la finesse pour ne jamais blesser la personne face à elle.
« Chamboulé ? Chamboulé par quoi ? » elle la regardait. intriguée par sa réponse. elle n'était pas satisfaite. elle voulait en savoir plus. trop curieuse sans doute. ou juste intéressé. intriguée. mais elle allait savoir ce qu'il se passait. là était bien le but de sa visite. son amie ne l'avait pas appelé pour rien. elle voulait lui parler. quelque chose d'important. c'était comme ça. elle avait besoin d'elle parfait alors elle l'appelait. mais cela ne dérangeait pas Woori. c'est elle même qui lui avait dit de l'appeler quand elle aurait besoin un jour. elle l'avait assez vite cerné son amie. « Moi ça va bien que je sois un peu fatiguée par les rendez-vous que j'ai ces derniers temps. » elle prit rapidement place sur le canapé. prenant ses aises. son sac posé sur le sol à ses pieds. sa légère veste malgré le mois de novembre déjà commencé sur ses épaules. « Bien sure que non. Tu sais bien que tu peux m'appeler quand tu as besoin. Et puis si je suis venue c'est que tu ne me dérangeais pas. » elle avait finit sa journée juste au moment de recevoir son appel. un timing parfait bien qu'il n'est pas été fait exprès. « Peur de ton père ? Qu'est ce qu'il a fait encore ? » elle soupirait longuement. elle ne comprenait pas tellement les agissements du paternel de son amie. elle n'était pas forcément douée en relation avec les pères. elle n'avait plus vue le sien depuis son départ de Séoul il a quatre ans. et même lors de sa carrière avec son groupe elle le voyait très rarement. tous deux avaient un emploi du temps chargé alors cela n'arrangeait pas les choses.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 18 Nov - 13:14
Tu ne veux pas déranger ton amie. Ce n’est pas ton but, mais t’as besoin de parler. T’as besoin que quelqu’un puisse entendre tes peurs, tes doutes sans que tu ne te sentes juger, sans qu’on te mette une dose de surveillance sur le dos. Tu ne veux pas de ça. Tu veux être libre. Tu veux te débrouiller toute seule même si cela est très compliqué. T’es qu’une petite fille. Ton comportement le fait comprendre, mais ce n’est pas de ta faute. Tu grandis. A ton rythme, mais tu ne veux plus être ce bébé, mais toujours être ce rayon de soleil. Le soleil qui rend son entourage heureux. La petite brise douce et agréable en même temps. Tu commences à parler. C’est flou. Elle doit te prendre pour une folle et t’es désolée de ça. T’es désolée, mais c’est exactement ce qui se passe dans ta tête. C’est le bordel. La peur est grande, qu’est-ce qu’il préparait ? Est-ce qu’il allait retomber sur toi ? Est-ce qu’il allait te faire du mal ? Tant de questions et tellement peu de réponses. Tu t’assois à ses côtés et tu passes la main dans tes cheveux une nouvelle fois. Jetant les mèches qui se perdent sur ton visage loin de toi. La langue glisse sur tes lèvres parce que tu lui dois la vérité. Tu ne dois pas lui mentir. Rien.. Mais j’ai peur qu’il refasse quelque chose.. Quelque chose de plus fort qu’une simple semaine à me couper du monde.. Cette semaine avait été longue, tu n’avais pu avoir contact avec personne. Plus de téléphone. Plus rien du tout. Que cette maison et ton père de temps en temps. J’ai peur qu’il finisse par vouloir me faire du mal pour me faire taire… définitivement. Tu lâches un léger rire avant de reprendre la parole. J’te jure son regard est… Atroce Woori. J’ai l’impression que son regard me transperce dès qu’on est dans la même pièce.. J’ai peur.. Mais en même temps j’veux en savoir plus. C’est d’une telle contradiction.

@Woori Park
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 19 Nov - 23:21
Les confessions d'une fille
ft. @Bryséis Katzenberg

Sweet talk
ootd. elle essayait de suivre Woori. de suivre et de comprendre les paroles de son amie. mais elle était floue dans ce qu'elle disait. surement à cause de la situation dans laquelle elle était et qui semblait assez compliqué. mais elle s'accrochait. elle s'accrochait elle se qu'elle pouvait déjà savoir. elle voulait l'aider. lui donner une présence de soutient. être l'épaule sur laquelle elle pouvait se reposer et pleurer. être la voix qui la conseillerait. qui l'aiderait autant qu'elle peut dans ce moment qui semblait difficile. qui semblait peser lourd sur ces petites épaules. mais elle semblait perdue. touchée. plus sensible que d'habitude. c'était bien une chose qui avait interpellé Woori en arrivant. d'où sa précipitation en arrivant. elle voulait savoir ce qui la mettait comme ceci. elle était perturbée et cela intriguait la jeune femme en face. « Tu sais bien ce que je pense de tout ça. De ce qu'il te fait. » elle lui avait déjà dit plusieurs fois par le passé. elle n'aimait pas comment il se comportait avec elle. il avait beau être son père, ses actions étaient beaucoup trop démesurées à son goût. et elle ne c'était pas gênée pour dire clairement ce qu'elle en pensait une fois. « Il a beau être ton père, il n'a plus le droit de te faire subir tout ça. » son visage avait reprit son masque de froideur sans réellement le vouloir. mais cette situation dans laquelle était son amie l'irritait. elle aimerait faire quelque chose pour l'aider. mais à part la conseiller et lui dire sans cesse de se rebeller, de faire entendre ses pensées. elle le répétait sans cesse mais doutait que son amie le fasse. elle était bien trop gentille et ne risquait pas de s'y risquer. les conséquences pouvaient être bien trop lourdes. « Il a beau être un connard finit mais tu ne dois pas penser au pire. C'est dur, je sais bien mais ça ne va pas arranger les choses. » elle s'approchait légèrement, venant caresser le dos de son amie. « Comment ça en savoir plus ? Te mets pas dans la merde Bry ... »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 5 Déc - 14:44
Tout est brouillon dans ton esprit. Ce n’est de la faute de personne sauf de la tienne. Cette histoire vient de toi, uniquement de toi. Tu as été trop loin dans tes recherches. Tu es tombée sur des choses que tu n’aurais jamais dû savoir, mais c’est plus fort que toi. Tu es désolée de déranger Woori pour ces histoires, mais t’as besoin de parler à une femme. Une femme qui peut te comprendre. Woori te comprend toujours et tu ne comprends pas pourquoi. Elle est tellement mieux que toi. Elle est une femme, elle. Une femme avec du caractère et qui arrive à avoir ce qu’elle veut. Alors que toi, toi tu subis les actions des autres en te taisant. La langue glisse sur tes lèvres en t’installant à ses côtés. Tu bouges la tête de haut en bas doucement. Je sais.. Mais il s’agit de mon père.. Je ne peux rien dire. Sauf que ça, c’est juste ce que tu crois. Dur comme fer. Encore plus maintenant avec ce qui s’est passé. Avec tes découvertes et le fait que cela ne lui plaise pas. Mais que pouvait-il faire contre ça ? Te faire taire ? c’est une possibilité, tu ne peux le nier, mais tu espères toujours un peu trop qu’il n’en arriverait jamais à ce stade là. La langue glisse encore une fois sur tes lèvres avant de secouer la tête. Tu aimerais avoir les mêmes certitudes que Woori, de croire que tu n’es pas obligé de subir et que tu peux agir. Tu aimerais vraiment tout ça. Les mains attrapent ma tête alors que tu soupires doucement. Tu te rends pas compte Woori.. Je te promets que je ne suis plus sûre de rien venant de sa part.. il m’a retenu pendant une semaine, comment je ne peux pas croire qu’il ne peut pas faire pire que ça ? Cette semaine devait jouer en sa faveur et te faire taire. Il a juste réussi à te faire encore plus peur qu’auparavant. J’ai le droit de connaître le fin fond de l’histoire.. de savoir pourquoi il est vraiment mort.. Parce que tu l’sens au fond de tes tripes que c’est de la faute de ton géniteur.

@Woori Park pardooooon du super long retard les confessions d'une fille → Wooséis 1213081277 heaart
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum