AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -25%
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour ...
Voir le deal
44.99 €


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 8 Nov - 23:54



Te défendre

Comme tous les jours, je me suis préparé pour aller bosser mais aujourd'hui je ne sais pas pourquoi … rien ne va. Un mal de tête horrible dés mon réveille un peu comme si quelqu'un avait pris ma tête pour un puching ball. J'ai pris un douche qui s'est on va dire éternisée, puis un petit déjeuné sur le pouce. Actuellement dans les transports en commun, mon morceau de pain dans la bouche je m'agrippe a la barre métalique central pour ne pas perdre l'équilibre dans les virages. Écrasé entre plusieurs personnes, je sent déjà une odeur de sueur inconforbable pour mon odora. Dieu soit loué, mon dessous de bras est propre et respire la fraicheur et ça pendant 24 heures... enfin c'est ce qui est écris sur le tube de mon déo.Trente minute on suffit pour qu'au finale je ressents l'envie de ressortir mon petit déjeunée par ou il est entré. Heureusement pour moi qu'il enfin temps de sortir du véhicule pour rejoindre mon bureau. J'entre dans l'immeuble prend l'ascenseur puis entre dans mon bureau. Je salue gentillement la secrétaire puis pose mes affaires et mon cul sur mon siège de bureau ! Je soupire puis passe une main sur mon visage pour essayer d'éffacer les traces de fatigue qui s'accumule un peu plus chaque jour. Mon téléphone sonne déjà, au bout du file le standart pour me prévenir de l'arrivé de mon premier rendez vous de la journée.  


(c) chaotic evil
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 9 Nov - 7:53
Tu soupires doucement en regardant la ville qui passe sous tes yeux. T’as pris rendez-vous avec un nouvel avocat pour des petits détails. Tu ne peux pas continuer de vivre comme ça, sous la peur que ton père finisse par te faire du mal, parce que dans le fond tu sens que ça arrivera. La langue glisse sur tes lèvres, tu as besoin d’avoir des réponses à tes questions. Qu’est-ce qui se passerait s’il finit par mourir ? Pas que tu souhaites sa mort. T’es pas prête à faire cela, mais c’est une possibilité. Tu dois juste assurer tes arrières. Les doigts attrapent une mèche de cheveux pour jouer avec doucement montrant ton angoisse en quelque sorte. Tu as fait des tests avec ton propre chauffeur pour savoir si tu pouvais lui faire confiance, ce fut le cas. C’est un souci en moins pour toi. Jamie ne peut pas te suivre sachant qu’il n’est pas disponible en ce moment. Tu te sens légèrement coupable. Ta vie n’est pas simple, mais ce n’est qu’un léger détail. Le chauffeur se gare et t’indique que vous êtes arrivé, il sort de la voiture pour faire le tour et t’ouvrir la porte. Les pieds se posent sur le trottoir, tu te relèves avant de glisser ta main sur ton jean pour te rhabiller correctement. Merci Jarvis. Je vous appelle dès que mon rendez-vous est terminé. Si mon père appelle, vous savez ce que vous devez dire. Et tu lui fais confiance. Léger sourire, hochement de tête de la part de ton chauffeur et tu te diriges vers l’entrée de ce bureau puis vers la secrétaire pour prendre la parole rapidement. Bonjour, je suis madame Katzenberg. J’ai rendez-vous avec monsieur Silver. La secrétaire devant tes yeux prend son téléphone pour contacter le fameux avocat. Tu espères que les choses allaient bien se passer. Tu as besoin de te rattacher à ça.

@William W. Silver
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 9 Nov - 13:36
    Lorsque mon téléphone sonne je le prend en main et porte l'appareil a mon oreille. Oui Julia? Celle ci m'annonce l'arrivé de mon premier rendez vous de la journée. Je raccroche puis essaie de faire un peu de place sur mon bureau. Un tas immense de dossier traine a droite, a gauche, sur le bureau, sous le bureau, a terre dans les coins de la pièce bref c'est pas très ordonné tout ça mais moi je m'y retrouve dans tout mon bordel. Je quitte mon siège de bureau pour venir ouvrir la porte et accueillir ma cliente. Première fois qu'elle se présente ici, je prend donc le maigre dossier que j'ai a son sujet sur le bureau de Julia puis affiche un sympathique sourire en me rapprochant d'elle. Madame Katzenberg je suppose.... si vous voulez bien me suivre. Lui dis je en reprenant le chemin de mon bureau. Je pose le dossier face a moi et pose de nouveau mes fesses sur mon siège. J'ouvre le dossier puis regarde ma cliente prendre place face a moi. Installez vous je vous pris, que puis-je faire pour vous? avez vous apporté les papiers pour compléter le dossier?Je me concentre attentivement sur son visage et l'écoute attentivement. La première impression fait beaucoup, c'est ce qui me donne la force de me battre au tribunal.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 18 Nov - 3:32
C’est un acte désespéré. Tu es perdue. Tu ne sais pas réellement ce que tu peux faire alors tu demandes de l’aide. A d’autres personnes en espérant qu’on puisse t’aider sans être en danger. Tu veux que la pression de ton père sur tes épaules disparaisse. Tu ne demanderais jamais qu’il disparaisse totalement, même si t’as déjà pensé à tout cela, mais tu n’es pas comme ça. T’es trop douce. Tu attends patiemment, les doigts qui jouent avec une mèche de cheveux avant qu’on vienne à ta rencontre. Tu regardes l’homme devant toi avant de sourire doucement en coin. C’est étrange. Ce n’est pas ton avocat, pas celui vers qui tu te tournes habituellement, mais justement. Il faut un changement. Il ne faut pas qu’il apprenne ce que tu veux faire. Les recherches que tu fais dans ton coin. C’est bien ça. Tu finis par le suivre jusque dans son bureau, tu t’installes devant lui et tu passes ta main sur tes genoux. T’appréhende un peu. Tu ne sais même pas comment il pourrait prendre la chose. Peut-être que pour lui, tu ne seras qu’une folle en plus. Oui, tenez. Tu prends les papiers dans ton sac pour lui tendre. Tu soupires doucement avant de reprendre la parole doucement. Je… J’aimerais savoir ce que je pourrais faire juridiquement pour perdre mes liens avec mon père… mais sans réellement perdre mon héritage. Enfin.. La langue glisse sur ses lèvres avant de reprendre la parole. J’aimerais juste.. sauver mes arrières comme on dit.

@William W. Silver
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum