AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
Voir le deal
11 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 8 Nov - 22:56
Personnage concerné : Seung Min Kang
Âge du personnage : 27 ans
Groupe : Prisonners of society
Métier : Cuisinier dans un restaurant chinois à Chinatown, de ses petits temps libres, il peut être votre cuisinier à domicile.
Rapide description du personnage : SMK est un coréen qui est venu à NYC pour percer dans le monde de la cuisine, il est venu grâce à son meilleur ami Wook - rip forevah in my heart -  dont il a squatté chez lui quelques temps avant de rencontrer sa voisine Polly, dont il devient son colocataire. Tous les deux sont extrêmement frustrés par la barrière du langage, parce que oui SMK ne parle pas très bien anglais mais il apprend. Il n'a toujours rien dit sur le fait qu'il est papa d'une fille, même sa fille n'est pas au courant en vrai. Son big fat rêve, c'est d'ouvrir son propre restaurant coréen.

Lien recherché : Je cherche de tout en fait.

Client culinaire: pour qui SMK cuisine à domicile pour une réception, un diner amoureux, amateurs de la gastronomie asiatique. Il peut faire les repas, entrée, diner, dessert. Il fait aussi la vaisselle en prime !

Will you teatche me englishe ? C'est sûr que SMK a besoin de quelqu'un pour apprendre à parler anglais.

wtfiesques J'aime bien faire des rp wtfiesques où avec Seung Min, vous allez être servi, parce que c'est un personnage qui se prend pas vraiment au sérieux et qui peut se retrouver dans des situations qui peuvent être sérieuses, mais il trouvera toujours un moyen de tourner cela en auto dérision tellement il est pas à jour dans la culture américaine [LANCEMENT] somebody needs somebody ! 1389853033 [LANCEMENT] somebody needs somebody ! 1389853033

et pis vos idées si jamais SMK vous inspire...!!
A savoir qu'il a un lien avec Polly, dont ils sont plutôt proches, donc si jamais... [LANCEMENT] somebody needs somebody ! 3751872206
Enfin bref [LANCEMENT] somebody needs somebody ! 1074744593

Informations sur le lien : ///
Juste que je suis en PR, j'avoue que c'est pas le bon moment de lancer les liens, mais j'aimerai plutôt en profiter pour renouer le contact avec les anciens joueurs ou justement me faire de nouvelles connaissances afin de pouvoir lancer SMK en bonne et due forme comme il faut pour mon retour...! J'avoue que je n'ai plus la même implication comme auparavant, c'est à dire que j'aurai du mal à tout suivre sur ce qui se passe IG mais je vais faire de mon mieux [LANCEMENT] somebody needs somebody ! 1389853033 !!!
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 8 Nov - 23:23
Seung Min Kang a écrit:
Client culinaire: pour qui SMK cuisine à domicile pour une réception, un diner amoureux, amateurs de la gastronomie asiatique. Il peut faire les repas, entrée, diner, dessert. Il fait aussi la vaisselle en prime !

je me dis que ça pourrait surement fonctionner avec Woori ? [LANCEMENT] somebody needs somebody ! 1802299474 des repas que son fiancé organise pour eux deux ou juste des diners avec des amis. et je me dis, que même si Seung Min est à NY depuis peu, Woori aurait pu faire appel à lui très tôt ? ça pourrait aider aussi pour tisser un lien un peu plus sympa que juste professionnel Arrow
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 8 Nov - 23:35
@Woori Park Ouais ça pourrait clairement marcher parce que SMK est là depuis fin août dans NYC donc c'est assez récent et il aurait commencé à parler de faire les repas à domicile (en plus il a posté l'annonce en ligne). En plus SMK est assez amical bien qu'il soit pro, il est facile à être ami avec en fait [LANCEMENT] somebody needs somebody ! 3751872206 Donc franchement ça peut grave marcher !
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 8 Nov - 23:41
J'aimerai bien un lien ton personnage à l'air intéressant mais je sais pas trop quoi encore [LANCEMENT] somebody needs somebody ! 1802299474 I love you
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 8 Nov - 23:53
présente [LANCEMENT] somebody needs somebody ! 2691757678
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 8 Nov - 23:55
@Polly St-Claire mais toi jpp.
keur keur [LANCEMENT] somebody needs somebody ! 3751872206

@Luna St-Claire Azy, now là, on en parle plus sérieusement [LANCEMENT] somebody needs somebody ! 1074744593 !! Alors du coup Luna c'est la soeur jumelle de Polly, ça pourrait être marrant que SMK soit complètement confus sur le fait qu'il puisse confondre physiquemet les deux soeurs, mais si elles sont différentes du caractère, il va vite cramer je pense [LANCEMENT] somebody needs somebody ! 1802299474 !
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 8 Nov - 23:56
Surtout je m'incruste mais Polly n'a jamais parlé de Luna à SM car pour lui elle voulait pour une fois être unique [LANCEMENT] somebody needs somebody ! 1549617835 soooo il est pas du tout au courant que Polly a une jumelle voilà voilà.. je repars
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 8 Nov - 23:57
@Seung Min Kang Woori est assez spéciale on va dire. un peu froide, tigresse mais au final elle est attachante donc je pense qu'elle pourrait bien s'entendre avec Seung Min. je me dis, qu'il aurait pu assister à une dispute (violente) entre elle et son fiancé ? commencer par le menacer de ne rien dire comme elle est assez connue mais au final elle pourrait avoir confiance en lui ? ils pourraient parler coréen ensemble en plus [LANCEMENT] somebody needs somebody ! 1389853033
je kiff Seung Min ohlala [LANCEMENT] somebody needs somebody ! 1213081277
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 9 Nov - 0:07
@Seung Min Kang @Polly St-Claire

jtm trop mais luna est connue si il regarde netflix y a grave moyen qu'il voit la tronche de luna. dans ce cas là, peut être que polly aurait pu mentir justement sur sa relation avec sa soeur jumelle et dire qu'elles sont en froid depuis que Luna est devenue connue ? et qu'elle veux évité de parler de Luna ? ce qui fait qu'aux yeux de SM si il parle de Luna, Polly sera vener ? (ça revient au même que Luna n'existe pas au yeux de SM?) [LANCEMENT] somebody needs somebody ! 1802299474
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 15 Nov - 7:11
Seung Min Kang a écrit:
Will you teatche me englishe ? C'est sûr que SMK a besoin de quelqu'un pour apprendre à parler anglais.

Coucou, il est toujours libre ? [LANCEMENT] somebody needs somebody ! 1213081277
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)