AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -37%
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
Voir le deal
16.99 €


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 8 Nov - 17:30:16

i want you
- - - - - - - - - - - - - - - - 
( @miles wicker)


((robe)) Prends ton temps qu’elle te disait ta brune beaucoup trop sexy. Aster et ses conseils que tu suis jamais. Incapable de refuser une soirée avec Miles. Tu n’es qu’une montagne de faiblesse incapable d’assumer quoi que ce soit après. Cette robe bien trop moulante que tu ne va pas assumer. Ces talons qui font te défoncer les pieds toute la soirée. Ce maquillage qui finira par couler avec le chauffage augmenté au maximum. T’as échangé ton look jogging sale avec celui d’une femme élégante. Un coup d’oeil dans le miroir, grimace sur ton visage quand tu fais le tour de toi même, onyx qui épousent ton corps. Tu ne te reconnais même pas. L’idée même de passer une soirée avec Wicker te rend folle. Tu vrilles, un boulon qu’a explosé. Pizzas déballées sur la table et des bouteilles de bières ((par pack)) juste à côté, fuck, the real skyler est encore là. Tu as demandé à des membres de l’ASCPA ((dont tu fais partie)) de s’occuper de Vector ((ton chien)) pour la soirée. Luihan et Aster de dégagés. Hé merde, tu réalises que tout ça sonne bien trop romantique. Tout ça sonne beaucoup trop moment torride sur le canapé. Trop tard pour tout effacer, il sonne à la porte. Une main sur la poignet pour ouvrir à ton invité sexy. Porte que tu refermes après lui. Salut. J’ai sûrement bouché mes canalisations avec ma tonne de poils de jambes tout ça pour cette robe alors je veux au moins un regard provocateur en direction de mon cul, merci !Talons qui claquent sur le sol quand tu avances vers le salon ((ouvert sur cuisine aussi)), son énorme hauteur sous plafond, l’immensité. J’suis ici depuis deux mois, c’était une ancienne usine.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 8 Nov - 18:10:38
(tenue du boulet qui a pas compris que c'est un rancard)
21h pétante. Miles a encore quelques minutes devant lui avant d'être totalement en retard ou à la bourre. Ce n'est pas son genre d'être en avance de toute façon, Sky est la mieux placée pour le savoir. Même dans son boulot, il n'est pas un pro des horaires et arrive parfois avec plus d'une heure de retard. Ce soir c'est différent, c'est un tout autre enjeu qu'une interview ou un article à écrire. Ce soir, il va chez son ex, Satan. C'est spécial entre eux, voilà six ans qu'ils ne s'étaient pas adressés la parole et là, en à peine deux semaines, il a apprit qu'il est papa d'une petite puce et il voit son ex quasiment tous les deux jours. C'est à n'y rien comprendre. Miles ne comprend rien d'ailleurs, il est largué au plus haut point. Mais cela ne l'empêche pas de sonner à la porte et de se jeter tout droit dans la gueule du loup. Un fin sourire malicieux orne ses lèvres quand il voit la robe qu'elle a sortit pour lui. Pincez-moi je rêve, Satan Archambault qui a sortit la robe moulante pour son ex ! s'amuse-t-il à dire en la regardant s'avancer devant lui. Evidemment qu'il va la mater, il ne va pas se gêner. Seulement un regard provocateur ? Ça donne envie de toucher... lance-t-il bêtement avant de lever la tête lorsqu'elle lui annonce depuis combien de temps elle est ici. Miles regarde tout autour de lui et laisse échapper un sifflement entre ses lèvres. Tu t'es pas fait chier, elle est superbe ta maison, je reconnais bien là tes goûts. Ça me plait répond-t-il en enlevant son bonnet et sa veste. Excuses, j'avais pas compris qu'il fallait se mettre sur son 31, je m'attendais à te voir en jogging, pas en robe ... mais laisses-là surtout, t'es sublime dedans.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 8 Nov - 19:10:33

i want you
- - - - - - - - - - - - - - - - 
( @miles wicker)


((robe)) Rien. Rien ne va. Deux semaines plus tôt et tu pensais finir seule avec tes regrets. Et t’es là à ouvrir la porte de chez toi à ton ex, robe qui te moule le cul. The ex. Celui dont tu n’as jamais oublié le visage, le moindre traits de son corps. Celui pour qui tu mets des talons aiguilles. La porte que tu ouvres. Il n’a pas enfilé un costard, il n’y a rien d’élégant, simple tenue de tous les jours. Et c’est cool. Surprise réussis, ton date improvisé bien calculé. Rien du tout. Tu t’es juste mis une pression monstre. Tu veux le reconquérir, le Miles. Tu veux qu’il revienne dans ta vie, poser un pansement sur tes erreurs. Peut être qu’il oubliera plus vite avec un petit cul en face de lui ? Tu l’sens impressionné. Sourire qui se dessine sur ton visage quand ton boule se déhanche exagérément devant lui. Ton corps à sûrement changé depuis ces années. Gamine devenue femme. Tu veux qu’il regarde. Qu’il est envie de toi. Qu’il s’imagine tout ce que tu pourrais être pour lui. Tu pourrais avoir envie  qu’il comprenne que tu es la femme de sa vie, que personne ne t’arrive à la cheville. Mais ça, t’es incapable d’y penser, trop peu confiante de ce que tu es. Sa veste qu’il retire en complimentant ta maison. Temple de tout ce que tu peux être : bordel dans un coin, cadavre de bière oubliées à côté du canapé et les coupes de courses automobiles remportées des années avant. J’suis bien ici. Sa veste que tu lui prends des mains pour l’aider à lui retirer. La même veste que tu jettes sans la moindre délicatesse sur le fauteuil. J’voulais t’impressionner j’crois. Mèche de cheveux que tu redresses loin de ton visage. Mais j’dois clairement t’avouer que la dentelle que je porte me gratte le cul. Et si j’mange toute cette pizza, ce qui sera le cas, ce ventre bien moulé ne sera plus plat mais énorme. Tu ricanes en pointant du doigt la pizza découverte, énorme. On pourra vivre l’étape baby bump ensemble c'est super cool. Tes phalanges qui se glissent autour d’une canette de bière, tu l’ouvres rapidement, puis la deuxième. Faut trinquer à nous, alors ? Ton regard provocateur dans le sien. Satan archambault. tu voudrais te noyer dedans. oops, c'est déjà le cas.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 8 Nov - 19:39:56
Miles la complimente mais elle ne réagit pas, elle ne relève pas le moins du monde. Est-ce que Sky a seulement entendu ce qu'il vient de lui dire ? Peut-être pas. Tant pis, cela ne l'empêche pas de poser ses yeux sur son corps moulé par cette délicieuse robe ni trop longue, ni trop courte. Il regarde ses jambes potelées avec une pointe d'envie dans les yeux. En réalité, Miles est partagé entre la souffrance et l'abandon qu'il a subit en six ans et les deux années de rêve qu'il a passé avec son ex. C'est compliqué, réellement compliqué pour lui. Même s'il se montre avenant et présent pour Sky, il sait pertinemment qu'il va avoir du mal à lui faire confiance. Il fait des petits lapsus presque intentionnellement. En soi, il n'est pas contre l'idée de se remettre avec elle. Quelque part, il est prêt à mettre sa fierté de côté pour flirter avec elle et pourquoi pas la faire retomber dans ses bras. Finalement la belle brune capte ses sous-entendus et parle de ses dessous, elle le fait exprès. Super, baby bump, je sais même pas ce que c'est ! répond-t-il en levant les yeux au ciel. Miles s'assoit sur le canapé et prend la bière qu'elle lui tend. Ça possède des millions sur son compte en banque et ça n'a même pas de quoi s'acheter des verres lance-t-il en rigolant avant de capter son regard. Sky est sérieuse, elle veut trinquer avec lui. On trinque à ce que tu veux Sky... dit-il en se tournant légèrement vers elle. Ses yeux détaillent son doux visage, il lui sourit tendrement. Détends-toi, tout va bien, c'est que moi.. Miles la sent stressée, il tente de détendre l'atmosphère, même si c'est maladroit.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 10 Nov - 23:23:35

i want you
- - - - - - - - - - - - - - - - 
( @miles wicker)


((robe)) Tu ne captes pas les compliment. Ton cerveau efface instantanément ce genre de choses. Le serveur centrale n’a sûrement pas installé les bons pilotes pour pouvoir réceptionner les mots doux des personnes qui daignent t’en donner. Tu ne sais jamais y répondre. Jamais comment le prendre. Tu dois hocher la tête ou dire merci ? Peut être juste ne rien dire en croisant les doigts de pieds que la personne ne va pas surenchérir. Ces talons te donnent un minimum de confiance en toi ce soir. Comme la drogue dans le sang d’un junkie cherchant de quoi l’aider à s’activer. Un bonus pour mieux jouer.  Ce soir c’est ce que tu fais. Blague taquine lancée sur cette dentelle portée. De quoi faire tomber le plus résistant des hommes. Cette bière qu’il prend de tes doigts. Ça possède des millions sur son compte en banque et ça n'a même pas de quoi s'acheter des verres. Tu ricanes,battant des cils, fausse aguicheuse. Des millions.. Sur le ton d’une diva. Ton compte en banque prêt à exploser, frôlant plus le milliard qu’autre chose. Il le sait, tu n’as jamais vraiment étalé ta richesse à tout va, pour des conneries. Une bière ça se boit à la bouteille, riche ou pas riche. C’est un code tu vois ? Tu lèves ce morceau de verre tel une œuvre d’art. Péché mignon. L’alcoolique refoulée. Tu veux trinquer. Cette soirée, lever vos bouteilles au liquide amer. Il capte ton regard. La braise de ses prunelles, aguiche la tienne. Tu es mal à l’aise. Mais tes onyx ne se dérobent pas d’un millimètre. Comme tétanisée par cette proximité, ce contexte oléé oléé ((cette robe, ce date, tout)). Il est beau Miles. Tu pourrais retracer l’historique de tous les hommes qui ont tentés de te draguer, finalement repoussés. Incapable de savoir lequel pourrait arriver seulement à l’orteil de Wicker en face de toi. Il essaye de détendre l’atmosphère, il a compris que t’as le string tendu. Que l’habituelle skyler extravertie n’est qu’une petite chose fragile ce soir. Ta bouteille de verre que tu colles à la sienne. tintement aiguë. On trinque à nous. Goulot ramené à tes lèvres, une gorgée, deux, trois, la bouteille qui défile d’une traite dans ton gosier chatouillé par les bulles citronnées. Okay, dis moi ce qui a changé dans ta vie. Ton cul qui se dépose sur le sofa à côté de vous. Une nouvelle bière de décapsulée, une part de pizza aussi attrapée.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 11 Nov - 13:02:01
Cette fille possède des millions et pourtant, elle n'a même pas un verre à lui proposer. Miles esquisse un délicat sourire en entendant sa réponse. Sky n'est pas comme les autres, elle n'a rien d'une princesse superficielle, bien au contraire. Elle est naturelle cette fille, un peu trop parfois. Elle vit comme elle en a envie et emmerde royalement les autres. Elle a emmerdé Miles pendant six longues années, elle l'a repoussée et l'a laissé seul dans l'ignorance. Il a dû se reconstruire en sachant pertinemment qu'il n'arriverait pas à tourner la page tant qu'il ne saura pas pourquoi sa copine l'a jeté à l'époque. Aujourd'hui il le sait et clairement, ça va beaucoup mieux. Même si l'annonce lui a fait l'effet d'une bombe, il va mieux, il peut enfin souffler. Putain quoi, Miles est papa d'une petite fille qui n'attend que ça de le découvrir et de le rencontrer pour la première fois de sa vie. C'est comme un rêve. A nous alors dit-il en faisant claquer les deux bouteilles de verres. Miles approche la sienne à ses lèvres et boit une gorgée. Ses yeux scannent bien vite la silhouette de son ex qui vient s'installer à côté de lui. Machinalement, il pose sa main sur sa cuisse tiède. Ce qui a changé dans ma vie ? Hm, j'ai un boulot stable depuis trois ans, j'enquête sur les gens, sur les événements. C'est vraiment un métier prenant, j'aime beaucoup ce que je fais... Miles enlève sa main et pose son coude sur le dossier du canapé et pose sa main sur sa joue pour prendre appui. J'ai retrouvé mon père, un homme fascinant.. Mais au-delà de ça, je dirais que les trois premières années où je me suis retrouvé seul, j'ai agis comme un connard. J'enchaînais les plans culs pour essayer de t'oublier. Ça a finit par fonctionner, en apparences du moins, je ne pensais plus à toi. Je me suis calmé niveau soirées et one night, mais j'ai pas réussi à m'investir dans la moindre relation. Aujourd'hui ça fait six mois que j'ai personne.. et toi ? qu'il demande, pas vraiment sur de vouloir entendre sa version des six dernières années.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 11 Nov - 16:25:06

i want you
- - - - - - - - - - - - - - - - 
( @miles wicker)


((robe)) Ton fessier qui se dépose sur le canapé. Une nouvelle bière qui refroidis le bout de tes phalanges. Liquide amer, de l’eau pour tes papilles ingrates. Il s’assoit à côté de toi, sa main que ta cuisse. Frissons qui parcours ton échine. Ton corps entier qui bat au rythme de ton palpitant malmené. Chaleur qui remonte jusqu’à tes pommettes, colorées de rouge délicat. Désarmée. Est ce que t’as seulement réussi une fois à te contrôler une fois que sa présence se rapproche de la tienne ? Si faible. Il est ta kryptonite. Pas totalement sûre de vouloir savoir sa réponse. Six années loin de toi. Six années à te demander dans quels bras il a bien pu se glisser. Six années à jalouser l’ignorance. Oreilles attentive à ses paroles. Lèvres humidifiées par le liquide houblonné. Une nouvelle gorgée, une deuxième. Ton âme piquée à la simple pensée de son corps heurtant celui d’autres femmes. Blessée qu’il prenne du plaisir à poser ses doigts sur les courbes féminines, le temps d’une simple nuit. Rien. Tu ne peux rien dire. Seulement ta mâchoire qui mordille l’intérieur de ta joue, ton regard qui s’est égaré dans le néant oppressant. Extirpée de tes pensées quand il te retourne la question. Soupire profond, une nouvelle gorgée. j’ai passé des mois à pleurer entre le fait que j’me suis toujours sentie incapable d’être une bonne mère et en plus de t’avoir perdu. Tes doigts qui dansent dans tes cheveux sans poser ton regard une seule fois sur miles. j’suis rentrée à columbia où j’ai fait deux ans en art visuels, j’ai fini en juin et j’suis devenue graphiste indépendante. Avant ça j’ai pas mal voyagé en europe d’où j’ai ramené tous ces trucs là. Ton doigts qui pointe vers les coupes, médailles automobiles. j’suis devenue mannequin en août, simple défi personnel. Une nouvelle gorgée avant de finir cette deuxième bière. Niveau mec j’ai rencontré un type dans un bar juste après que j’ai accouché, j’voulais juste me bourrer la gueule. Six mois plus tard il m’a juste dit que j’étais son petit jouet, qu’il s’était lassé et que j’devais l’oublier. On était même pas en couple. Et puis… calme plat. j’ai juste couché avec un type en décembre dernier. Tu ricanes. Personne qui m’intéresse vraiment. Et pas le genre à écarter les cuisses à n’importe qui. Un morceau de pizza que tu attrapes, sans porter attention à ce bout de sauce tomate dégoulinant sur ta robe, glaam.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 11 Nov - 20:08:07
Miles raconte l'enfer qu'a été les six années passées loin de Sky. Il a été honnête du début à la fin et n'a pas cherché à mentir. Il n'aime pas le mensonge de toute façon, il y est presque allergique. La main délicatement posée sur la cuisse de la brunette, il ne la lâche pas, il reste concentré. A la fin de son petit monologue, il lui retourne la question mais sait pertinemment qu'il n'a pas envie de l'écouter. Par respect pour tout ce qu'il vient de dire, il se tait et l'écoute attentivement. Son pouce caresse délicatement sa douce cuisse. Miles boit une nouvelle gorgée de bière et passe une main dans ses cheveux. Je vois se contente-t-il de dire avant de boire encore une gorgée de bière. Miles repose la bouteille sur la table basse et se rapproche un peu plus d'elle. Il n'a pas faim, depuis qu'il a perdu tous ces kilos à l'adolescence, il en a également perdu son appétit. Si on veut avancer, je pense que le mieux à faire est de se focaliser sur le présent. Je ne suis pas fier de ce que j'ai fait pendant trois ans mais je n'étais plus vraiment moi-même dit-il en haussant les épaules. Miles rigole légèrement en essuyant la sauce sur sa robe, la touchant au passage. T'es une dégueulasse, ça sert à quoi de mettre une belle robe et de manger comme une cochonne ? qu'il lance en rigolant, bien content que l'atmosphère se détende un peu.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum