AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Cuiseur à pâtes pour micro-ondes Lékué – Quick Pasta
17.99 € 24.99 €
Voir le deal

J. Warren Cooper
J. Warren Cooper

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15601-j-warren-cooper-o-will-higginson https://www.disjointedsocieties.com/t15634-warren-cooper https://www.disjointedsocieties.com/t15643-warren-cooper https://www.disjointedsocieties.com/t15635-warren-cooper
Surnom : Wawa, Cooper, Coop.
Origines : anglaises
Occupation : diplômé de la Harvard Law School en 2017, il a été avocat, et est présentement en processus de réorientation de carrière
Lieu de résidence : Manhattan, immeuble 4, appartement n°111
A New York depuis : avril 2019.
Situation Amoureuse : divorcé et célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel.
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
[WINNIE 4] like unfaithful couples - Page 3 WYtYecHh_o
  • Aucune association
[WINNIE 4] like unfaithful couples - Page 3 VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : cyntoune
Faceclaim : Will Higginson
Crédits : atlantis (avatar) GOLD ANTHEM baby (icon et gifs signature) + bat'phanie (code signature)
Multicomptes : Julian de Villiers (Simoes) & uc.
Nombre de mots par RP : entre 300 et 1000
Fréquence de RP : au minimum 4 jours sur 7.
Fréquence de SMS : tous les jours, toujours dispo!
Instant Crush
[WINNIE 4] like unfaithful couples - Page 3 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 9 Nov - 13:52
Il se recule de quelques pas et tu sens enfin l'air parvenir à tes poumons de nouveau. Tu n'as d'autre choix que de te relever pour lui faire face. Si tu as retiré ton chandail quelques instants plus tôt et défait ta ceinture, il n'en demeure pas moins que tu as une couche de vêtements en trop. I'd like you to help me. Et un sourire carnassier se dessine sur tes lèvres, tandis qu'une idée te traverse la tête. But you can touch all you want. Et tu espères bien qu'il le fera.

wounds
And every breath that I've been takin' since you left feels like a waste on me ▬ I've been told to get you off my mind, but and I hope I never lose the bruises that you left behind
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 9 Nov - 14:09
C’est un jeu dangereux…. Terriblement dangereux et je sais qu’on risque de se brûler tous les deux si on s’y jette tête première. Pourtant, une part de moi a justement envie de ça. Me laisser aller corps et âme à ce moment. Sans questionnement, sans pression. Juste toi et moi. Tu veux de l’aide et… évidemment, tu veux que je touche à ma guise. J’hoche lentement la tête, refait un pas vers toi alors que t’es de nouveau debout et m’arrête à quelques centimètres à peine, te jaugeant du regard sans un mot. Mon regard glisse sur ta silhouette et je pose finalement les doigts sur tes abdo avant de les laisser descendre vers ton pantalon que je détache lentement, mon regard retrouvant le tient que je soutiens sans dire un mot. Bouton, fermeture éclair, lentement le tissu glisse sur tes hanches suivit de près par mes doigts qui laissent certainement une traîné de frisson sur ta peau. Mes doigts ouvrent la marche alors que mes pouces entraînent ton jeans jusqu’à tes cuisses…
J. Warren Cooper
J. Warren Cooper

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15601-j-warren-cooper-o-will-higginson https://www.disjointedsocieties.com/t15634-warren-cooper https://www.disjointedsocieties.com/t15643-warren-cooper https://www.disjointedsocieties.com/t15635-warren-cooper
Surnom : Wawa, Cooper, Coop.
Origines : anglaises
Occupation : diplômé de la Harvard Law School en 2017, il a été avocat, et est présentement en processus de réorientation de carrière
Lieu de résidence : Manhattan, immeuble 4, appartement n°111
A New York depuis : avril 2019.
Situation Amoureuse : divorcé et célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel.
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
[WINNIE 4] like unfaithful couples - Page 3 WYtYecHh_o
  • Aucune association
[WINNIE 4] like unfaithful couples - Page 3 VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : cyntoune
Faceclaim : Will Higginson
Crédits : atlantis (avatar) GOLD ANTHEM baby (icon et gifs signature) + bat'phanie (code signature)
Multicomptes : Julian de Villiers (Simoes) & uc.
Nombre de mots par RP : entre 300 et 1000
Fréquence de RP : au minimum 4 jours sur 7.
Fréquence de SMS : tous les jours, toujours dispo!
Instant Crush
[WINNIE 4] like unfaithful couples - Page 3 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 10 Nov - 18:09
Autant de retenue dans ces corps et dans ces têtes, ce n'est pas sain. Les frissons qui prennent possession de toi ne sont que le résultat de cette attirance mutuelle qui existe entre vous, mais qu'il n'est pas encore possible de consumer. Tu sais que si tu le touches, le contact de sa peau contre l'extrémité de tes doigts risque de t'électriser, puis de te brûler vif. Jeu dangereux que vous jouez : l'un craint le danger, tandis que l'autre le courtise. Instinctivement, tu fermes les yeux en sentant ses mains se poser contre ton torse nu. Mélange de chaleur et de froid glacial qui s'empare de ton être, tes terminaisons nerveuses, incapables de suivre le rythme, surchauffent déjà. Ressaisis-toi, Warren. Tu rouvres les yeux, en te mordant l'intérieur de la joue. C'est chaud et pourtant... pourtant il ne se passe rien de concret. Que des caresses superficielles, que des regards échangés qui pourtant, en disent long. Bien long. En rouvrant les yeux et en penchant la tête, tu croises aussitôt ses yeux, dans lesquels tu te perds et qui te procurent un frisson violent. Vinnie arrête la progression de ton pantalon au niveau de tes cuisses, et tu n'en peux déjà plus. Tu allonges ton bras le long de ton corps, te retenant de justesse de glisser une main derrière sa nuque pour le forcer à remonter et l'embrasser. This is torture...

wounds
And every breath that I've been takin' since you left feels like a waste on me ▬ I've been told to get you off my mind, but and I hope I never lose the bruises that you left behind
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 10 Nov - 18:57
Mon corps commence à se pencher pour me permettre de poursuivre vers le sol, mais je m’arrête à la hauteur de tes cuises, le regard rivé sur toi. This is torture. « Yeah.. it is… » Et malgré tout, je ne compte pas changer quoi que ce soit à la situation. Pas tout de suite, le jeu est encore trop bon. La pression ressenti dans mon bas ventre est pratiquement insupportable et pourtant, terriblement agréable. Je poursuis donc ma descente, mes doigts caressant tes jambes jusqu’à arriver à tes pieds. « Feet.. » Une jambe après l’autre, je te retire complètement ton jeans et en profite tandis que j’suis là pour attraper tes chevilles et te retirer tes bas. J’doute que t’en ai besoin pour la suite. Une fois fait, je me relève enfin, retire mes propres bas et me tiens devant toi. « Now what? » Je penche un peu la tête sur le côté Tout ce qu’il nous reste, ce sont nos boxers et, dans mon cas du moins, un début d’érection de plus en plus évident dans le tissu noir moulant qui me recouvre.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)