AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -43%
Casque sans fil Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
214.90 €

J. Warren Cooper
J. Warren Cooper

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15601-j-warren-cooper-o-will-higginson https://www.disjointedsocieties.com/t15634-warren-cooper https://www.disjointedsocieties.com/t15643-warren-cooper https://www.disjointedsocieties.com/t15635-warren-cooper
Surnom : Wawa, Cooper, Coop.
Origines : anglaises
Occupation : diplômé de la Harvard Law School en 2017, il a été avocat, et est présentement en processus de réorientation de carrière
Lieu de résidence : Manhattan, immeuble 4, appartement n°111
A New York depuis : avril 2019.
Situation Amoureuse : divorcé et célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel.
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
[WINNIE 4] like unfaithful couples WYtYecHh_o
  • Aucune association
[WINNIE 4] like unfaithful couples VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : cyntoune
Faceclaim : Will Higginson
Crédits : atlantis (avatar) GOLD ANTHEM baby (icon et gifs signature) + bat'phanie (code signature)
Multicomptes : Julian de Villiers (Simoes) & uc.
Nombre de mots par RP : entre 300 et 1000
Fréquence de RP : au minimum 4 jours sur 7.
Fréquence de SMS : tous les jours, toujours dispo!
Instant Crush
[WINNIE 4] like unfaithful couples 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 8 Nov - 0:38
Dix-huit heures quarante-cinq, tu venais de passer à la réception de l'hôtel  afin de t'enregistrer et de récupérer la clé de la chambre que tu avais réservée hier, en prévision de ce soir. La journée s'était déroulée relativement normal, excepté cet élan de fébrilité qui s'était emparé de toi dès le début de l'après-midi. Plus tard dans la journée, tu t'étais rendu à un autre hôtel, dans un tout autre but : rencontrer Meng Wang. Tu étais sorti de là sur le cul. Un mélange de colère, d'incompréhension, d'exaspération et de peur. Tu ne pourrais rien faire tant qu'il n'aurait pas parlé à Minji et pourtant, tu te sentais terriblement coupable de cacher la vérité à cette dernière, alors que tu la détenais entre tes mains, prêt à lui souffler. Il ne valait mieux pas que ça vienne de toi. Ou peut-être que si... ? Tu n'en savais plus rien, et tout ça te rendait bien nerveux, y compris ta rencontre de ce soir. Dix-huit heures quarante-neuf et tu pénètres dans la chambre. Spacieuse, le bleu, le gris et le blanc se fondaient efficacement entre eux pour créer une ambiance paisible et agréable, pas trop vieillot. Tu avais téléphoné au service aux chambres pour obtenir du vin, et avais rappelé aussitôt pour annuler, te rappelant que Vinnie ne buvait pas. Tu attendrais donc qu'il arrive pour commander autre chose, s'il le désirait... En t'assoyant sur le lit, tu envoies un dernier texto au barbu pour lui indiquer le numéro de chambre. Room 550.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 8 Nov - 1:44
Je suis pratiquement sur place quand je reçois le sms avec le numéro de la chambre. J’ai les mains moites et le cœur qui veut m’sortir par la bouche. C’est ridicule. Encore hier, j’ai trouvé le moyen d’me ridiculiser alors que t’es celui de nous deux qui était complètement camé. J’ai envie d’me pété la tête dans un mur, mais j’me dis qu’une bosse au front par deux semaines c’est suffisant. Puis, ce serait un peu con à expliquer en entrant dans la chambre avec le visage rouge. Je passe par l’accueille sans pour autant m’y arrêter, me dirigeant tout droit vers l’ascenseur comme si j’étais un habitué de l’endroit. Heureusement, l’hôtel n’a rien de compliqué et il me suffit de peser sur le bouton du 5ième pour me rendre au bon endroit. Je traverse le couloir en silence, mes pas étouffés par le tapis et m’arrête devant la 550 que je fixe quelques secondes avant de finalement cogner. Je replace stupidement mon manteau en cuir doublé de mouton qui n’est jamais fermé même en hiver sous lequel je porte ce soir un t-shirt tout simple, un jeans troué à quelques endroits, quelques bagues et bracelets, mes cheveux qui me retombent sur les épaules.
J. Warren Cooper
J. Warren Cooper

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15601-j-warren-cooper-o-will-higginson https://www.disjointedsocieties.com/t15634-warren-cooper https://www.disjointedsocieties.com/t15643-warren-cooper https://www.disjointedsocieties.com/t15635-warren-cooper
Occupation : diplômé de la Harvard Law School en 2017, il a été avocat, et est présentement en processus de réorientation de carrière
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
  • Aucune association
Crédits : atlantis (avatar) GOLD ANTHEM baby (icon et gifs signature) + bat'phanie (code signature)
Instant Crush
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 8 Nov - 3:01
Tu ne sais pas quoi faire de toi-même en attendant que Vinnie arrive, alors tu fais un tour rapide de la chambre. Revoir ne te rend pas nerveux. Ce qui te rend nerveux, c'est le contexte : le voir ici, en retrait et cachés comme si ce que vous faisiez était interdit. D'un sens, c'est excitant. De vous fréquenter en cachette, d'apprendre à vous connaître sans que personne ne soit au courant, empêchant ainsi de brusquer les choses et de l'effrayer, lui. Dans la salle de bain, tu remarques aussitôt l'immense douche vitrée et tu te perds à imaginer ce à quoi ressembleraient vos corps nus, l'eau coulant sur vos visages et... Tu entends finalement quelques coups sur la porte, qui te ramènent sur la terre ferme. Tu t'y précipites, et regarde à travers le petit trou pour voir s'il s'agit bien de Vinnie. Évidemment, que c'est lui. Qui d'autre? Tu ouvres, le dévoilant, aussi beau que la dernière fois, mais cette fois légèrement plus vêtu. Un sourire se dessine sur tes lèvres et s'élargit jusqu'à tes oreilles. Hey! Come in. Stupide. Tu n'allais quand même pas dire get out. Tu soupires mentalement en reculant de quelques pas pour le laisser entrer. How are you doing? Bizarre, que pour une fois tu ne saches pas quoi dire d'autre que... ça.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 8 Nov - 3:26
Il me semble qu’une éternité passe avant que tu n’ouvres finalement la porte et je te souris bêtement, me sentant toujours aussi stupide pour la veille et le soir d’avant. Franchement, j’ai pas trop de quoi être fière depuis la dernière fois qu’on s’est vu. J’entre à ton invitation et regarde autour en lâchant un sifflement. Putain, vaut vraiment mieux que je sache pas combien t’as mis pour cette réservation. « I’m good.. I guess? » Je passe une main derrière ma tête, me grattant un peu en haussant les épaules. Je regarde un peu autour et reporte mon attention sur toi, plissant un peu les yeux en te fixant. « Is it just me or are you the nervous one for once? »
J. Warren Cooper
J. Warren Cooper

• Aucune association
Instant Crush
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 8 Nov - 3:36
Il entre en fermant la porte derrière lui. Tu te demandes mentalement si la chambre lui convient, sachant pertinemment qu'il t'aurait reproché ou du moins qu'il n'aurait pas été d'accord avec le prix que tu as mis dans la chambre. Quelques centaines de dollars, ce n'était rien pour toi. Tu gérais bien ton argent et... tu le dépensais bien, alors ce n'était même pas un soucis pour toi que de te payer du luxe, une fois de temps en temps. Busted. I'm kinda nervous. I wasn't sure if the room would please you and I know our last conversations were... weird? Tu ne lui en tenais pas rigueur, bien au contraire. Et hier encore, c'est toi qui agissait comme un gamin après avoir mangé quelques brownies au pot ((cannabis, pour les français qui sauraient pas c'quoi le pot)). I didn't call room service, I was waiting for you. Are you hungry or thirsty or whatever?

wounds
And every breath that I've been takin' since you left feels like a waste on me ▬ I've been told to get you off my mind, but and I hope I never lose the bruises that you left behind
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 8 Nov - 3:50
Te savoir plus nerveux que moi (ou alors tout aussi nerveux que moi) pour une fois me soulage d’une étrange manière. Enfin, ça ne fait pas disparaitre mon propre stress, mais c’est bon de voir que t’es pas aussi détaché et nonchalant qu’à l’habitude. « The room is perfect, though I really don’t wanna know how much you paid for it. » Je ris doucement et regarde encore autour, remarquant de nouveaux détails à chaque fois que mes yeux balayent la pièce. « And yes, our last few conversations were weird… sorry again about that I mh… well you know. » Petit rire mal à l’aise et je laisse retomber mon bras qui était apparemment toujours là derrière ma tête. « Mmh.. I’m good for now.. But maybe later? Unless you want something then you can totally order now. » Nouveau rire pas tellement à l’aise et j’entreprends de faire quelques pas dans la pièce, retirant mon manteau que je laisse tomber sur le banc au pied du lit avant d’aller jeter un coup d’œil à la salle de bain histoire de pas rester planté là devant toi à me demander si j’ai droit de t’embrasser comme ça en arrivant ou bien si je dois attendre un moment propice. « Damn, did you see that shower? » Pourquoi elle me donne immédiatement des images sensuelles en tête?
J. Warren Cooper
J. Warren Cooper

• Aucune association
Instant Crush
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 8 Nov - 4:10
I won't tell you then. Large sourire sur le visage, tel un enfant qui aurait fait un mauvais coup. Ça t'amuse, un peu ((check Val)). Et le v'la qui s'excuse encore pour ce qu'il a pu dire avant-hier. Tu ne lui en veux pas. Tu ne comprends pas tout à fait, n'ayant jamais eu à vivre avec ce dilemme d'acceptation de soi par rapport à ta bisexualité, tandis que pour Vinnie... ça semblait être quelque chose de très lourd dans sa vie. Et tu voulais le rendre plus à l'aise, mais ça prendrait du temps. Tu lèves la main en l'air et la pose sur son épaule. Stop. It's forgotten. Pas complètement, mais pas pour les mauvaises raisons. Il faudrait en discuter, ça oui. Mais pas d'entrée de jeu, à sec comme ça. Tu secoues la tête toutefois, en retirant ta main de sur son épaule. Nah, I ate not so long ago. Tu l'observes faire le tour de la chambre, ce que tu avais fait préalablement avant qu'il n'arrive, et tu l'entends s'extasier de la douche dans la salle de bain. Tu éclates de rire en le rejoignant. Yeah.. And let me tell you it gave me some naughty ideas... Sourire taquin, tu l'regardes un moment, dans l'encadrement de la porte de la salle de bain, sur lequel tu laisses tomber une épaule en croisant les bras sur ton torse.

wounds
And every breath that I've been takin' since you left feels like a waste on me ▬ I've been told to get you off my mind, but and I hope I never lose the bruises that you left behind
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 8 Nov - 4:22
Apparemment, mes agissements sont pardonnés, pourtant, je ne suis pas certain de me les pardonner à moi-même et puis, pardonné ne veut pas dire oublié. Alors je préfère rester sur mes gardes encore un peu, être prudent, m’auto flageller en silence. Ta main sur mon épaule un instant disparait à nouveau et je pars dans mon exploration, m’émerveillant devant la douche. Tu me rejoins et admet avoir eu des idées peu catholiques en la voyant et je ris comme un con. « Yeah well, that makes two of us. » Tu t’appuis contre la chambranle juste à côté de moi et je te jette un regard en biais, mon ris s’amenuisant peu à peu alors que je me tourne vers toi et fait un pas en silence. Si je me demandais quelques minutes plus tôt si je pouvais t’embrasser ou devais attendre le moment propice, il me semble que ça, ce soit un de ces moments… Putain, pourquoi j’me pose autant de question avec toi alors qu’avec n’importe quelle nana j’aurais déjà fait exactement ce dont j’ai envie? J’me frappe encore une fois mentalement et reviens au moment présent, te couvant du regard avec désir. Mon regard passe de tes yeux à ta bouche, ma langue glisse sur mes lèvres, mon cœur s’en mêle.
J. Warren Cooper
J. Warren Cooper

• Aucune association
Instant Crush
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 8 Nov - 4:31
Il faut croire que ce n'est pas parce que vous prenez tout ça tranquillement que ça signifie pour autant que vous ne pouvez pas rêver de l'autre, espérer, imaginer, souhaiter certaines choses qui n'arriveront pas tout de suite. L'imagination est fertile, et c'est là toute la beauté de la chose. Malgré ses réticences, Vinnie a l'imagination très fertile et tu adores. Dans l'encadrement de la porte de la salle de bain, tu l'regardes de profil, et il te lance un d'ces regards qui rend fou. En s'approchant, chaque geste qu'il fait attise en toi un désir naissant qui grimpe à une vitesse fulgurante, mais que tu tentes au mieux de contenir. Tu n'es pas un sauvage, Warren. Parfois, c'est devant l'interdit qu'on a le plus de mal à ne pas se contenir. Tu roules des yeux en décroisant les bras de sur ton torse, tandis que tes yeux tiquent sur cette langue et ces lèvres... Are you fucking kidding me Vincent? Come here and kiss me already.

wounds
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 8 Nov - 4:38
N’aies-je pas dit par sms que te retenir ne signifiait pas que tu n’avais pas le droit d’initier nos rapprochements? Moi qui a toujours besoin de trois fois plus de temps pour accomplir ne serait-ce que le plus simplement des mouvements en ta présence, c’est inconsciemment que je bouge cette fois et ce n’est que lorsque tu me parles que je sors de ma bulle. Un sourire étire mes lèvres et un petit rire quitte ma gorge avant que je n’hoche la tête à quelques reprises. « What? What’d I do? » Je refais pourtant le même manège. Regard, langue sans oublier mon cœur qui s’en mêle. Et un nouveau pas dans ta direction, nos torses pratiquement pressés l’un contre l’autre. « I thought you couldn’t wait to do it… yet you want me to do it for you? » J’arque un sourcil, provocateur. Ne réfléchis pas trop. C’est ça la clé.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)