AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour ...
Voir le deal
47.99 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 6 Nov - 21:56
Ma recherche de liens
/* ---Le 20 décembre 1980 … Un jour qui restera dans ma mémoire éternellement. Pourquoi faire naître un enfant pour l'abandonner lâchement ensuite ? C'est une question que je me pose encore aujourd'hui. Jusque'al'âge de 7 ans, j'ai grandi dans un orphelinat. Je suis un enfant calme, discret et très solitaire. C'est d'ailleurs pour ça que cette famille me choisit. J'emménage donc avec eux et au début tout allait bien .. Enfin les premiers jours seulement, car ensuite, les coups sont apparus, les insultes puis les punitions non fondées a répétition. M'enfermer dans un placard à balais visiblement, c'est très amusant !!! Moi, je trouve ça moins drôle. Et puis un jour j'en ai eu marre alors je ne suis plus rentré chez moi. Disparition inquiétante ? Non ... Fugue !!! Je vais passer mes journées a au collège et mes nuits dehors ici et là. Personne n'en saura rien hormis une fille que je rencontre lorsque j'entre au lycée. Tout de suite, c'est l'amour fou. Tu es dans un gang et moi, je fréquente les membres d'un autre. Très vite notre petit secret n'en est plus un alors tu m'abandonnes et j'ai du mal à l'accepter. Je suis un élève sérieux et je vais devenir quelqu'un de bien. Avocat… C'est mon but et j'y suis arrivé. Au début, gagner la confiance des gens ce n'est pas simple, mais lorsqu'on est doué et que l'on gagne des procès qui sont logiquement perdu d'avance, très vite, on se fait un nom, les clients se bouscule et on te surnomme "Silver le meilleur" !! C'est classe non, tu trouves pas ? Et puis je rencontre une jeune femme avec qui je vais me marier et avoir deux beaux-enfants. Je gagne beaucoup d'argent, je représente toutes classes différente et puis un jour, il y a ce procès !!! Celui qui va faire tout basculer. En quelque jour, je me retrouve veuf. Je cache aujourd'hui un lourd secret qui ne sera jamais dévoilé. Depuis, je bosse comme un singlé, car je souffre de cette solitude qu'elle m'a laissée. J'ai découvert récemment que je suis papa d'une autre fille… Fruit de mon premier amour.
Je suis quelqu'un de Droit, juste, généreux, ambitieux, drole, très attachant, jaloux, pas très fidèle, intelligent, moqueur, affectueux, impulsif, menteur, gaffeur, grossier, par fois dépressif, gamin, appliqué .... --- */

L'inconnue(♀)J'étais jeune, mais déjà très amoureux de ta mère. Elle été membre d'un gang et moi en contact avec un autre alors quand notre relation a été découverte, elle m'a jeté comme une vieille chaussette. Je suis papa à l'âge de 19 ans et je ne le sais même pas. Je l'ai appris depuis peu (quelques mois) je n'y crois pas vraiment, mais les preuves que tu m'apportes confirment que tu es bien ma fille. Il y a deux choix de relation possible entre nous. Soit c'est très électrique car tu ne comprend pas comment j'ai pu ne pas être a pour toi mais tu es intelligente tu vas très vite comprendre que je n'étais au courant de rien et que ta mère t'a mentit a mon sujet soit tu attendais ça depuis toujours et donc tu m'aime tels un père, un modèle, un idole …. On ne se quitte plus car nous avons énormément de chose à se raconter et moment a rattraper.

La moitiée (♀)Tu es ma demi-sœur du côté de ma mère. Elle s'est fait violer a l'age de 15ans et a accouché de moi. Malheureusement, elle ne pouvait pas me garder alors elle m'a abandonné. Toi, tu es arrivé quelques années plus tard. Contrairement à moi toi, tu étais voulu. Lorsque je vais te raconter tout ça, tu vas très mal réagir et m'envoyer chier jusqu'au moment où tu vas demander confirmation à ta mère. Elle va tout t'avouer, tu auras du mal à me faire une place dans ta vie au début, mais petit à petit nous allons devenir tellement complice qu'un lien extrêmement fort va se construire entre nous au point de ne plus se quitter. Tu es la sœur que j'ai toujours rêvé d'avoir… La femme de ma vie !!

Meilleure (♀)Tu es ma best et tu es tout simplement mon double. Tu connais toute ma vie et je connais la tienne. On est juste inséparable. On a déjà couché ensemble, mais cela reste une mauvaise expérience, car il est inconcevable de briser notre amitié pour une histoire de fesse.

Love (♀)Je suis veuf, et il est très difficile pour moi de trouver le temps et de penser à chercher l'amour. Il parait que l'amour vous tombe dessus lorsqu'on ne s'attend le moins. J'ai du mal à y croire, mais bon …. Lien a développé en rp.

Tueuse(♀)Tu souhaites te venger ou l'on t'a payé pour m'éliminer… Alors tu m'espionne, me surveille du coin de l'œil pour trouver le meilleur moment, au meilleur endroit seulement tu culpabilise, au file des jours, des semaine tu te demande si tu en es vraiment capable. Jusqu'au jour ou on se croise et que l'on se parle. Très vite, tu ressens quelque chose pour moi et tu as de moins en moins envie de m'éliminer. C'est un lien qui peu aboutir sur un lien love si ça marche bien en rp.

Boulot (♂/♀)Je suis avocat. Grace a mon travail, je rencontre pas mal de gens, de client, de personne contente, mécontent…. Je n'ai pas que des ennemis, ni que des amis. .''

une citation ici
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 6 Nov - 23:55
@William W. Silver Coucou :heart3:

Un avocat c'est toujours utile quand on doit poncer son image (lancement) Je suis juste ingérable 1549617835 MDRRR

Vera pourrait être sa cliente ? C'est une figure publique controversée parce qu'elle mène une politique d'ouverture dans son pays (Russie) qui n'est pas très bien perçue par les conservateurs puisqu'elle prône le féminisme dans cette société très patriarcale et défend les LGBTQ encore très mal perçus dans l'Est. Elle est fatalement la cible de beaucoup d'attaques de gens qui veulent la décrédibiliser, d'opposants qui cherchent à prendre le dessus etc donc ce serait un challenge du quotidien pour William russe
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 7 Nov - 7:47
@Vera Volyakova hello (lancement) Je suis juste ingérable 3751872206 j’accepte avec plaisir on se fait un petit rp de rencontre quand tu veux (lancement) Je suis juste ingérable 3751872206 (lancement) Je suis juste ingérable 372046429
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 7 Nov - 10:37
@William W. Silver D'acc donc tu préfères partir du tout début (lancement) Je suis juste ingérable 2691757678 Je nous ouvre ça bientôt !
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 7 Nov - 11:18
@Vera Volyakova oui super ça marche merci
Akio Tanaka
Akio Tanaka

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t12306-tanais-clarke-candice-accola
Surnom : Fire
Origines : Japonais
Occupation : Barman/Dealeur
Lieu de résidence : Staten Island
A New York depuis : pratiquement toujours
Situation Amoureuse : Célibataire coeur meurtri
Orientation sexuelle : Bi
⎛amour ★ ...

⎛Ex love ★ karla Galviria

⎛chien et chat ✩ Hyunjae Park

⎛amour vache ✩ Gisèle Alonso

⎛princesse protégé ✩ Danae Blossom

⎛entre feu et glace ✩ Minjae Yun: Tu es celui qui a tué ma mère. Causé par cet accident. Haine en moi, poison dans mes veines. Et voilà que je croise à nouveau ton regard. Colère , sang, tristesse. Tu me rend fou, impossible de contrôler mes émotions. Qu'est ce qui m'arrive?

⎛rp en cours ★ Hyunjae Park // Karla Gaviria

⎛rp terminé ✩ This isn’t the end Better days will come At the end of that day You’ll shine on me like this
⎛informations ★ Dans les CR depuis son enfance vu que son père adoptif en faisait partis★Rôle CR: Transporteur drogue / Revendeur drogue / gère les mules
(lancement) Je suis juste ingérable 3220264611_1_3_qYKQLQYJ
  • Aucune association
(lancement) Je suis juste ingérable VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : maddy
Faceclaim : Woo Do Hwan
Crédits : uc
Multicomptes : Eoghan Sweeney Lester
Nombre de mots par RP : entre 500 et 1500
Fréquence de RP : Disponible/ rp tout les 2/3 jours
Fréquence de SMS : presque tout les jours
Young Idiot
(lancement) Je suis juste ingérable Lsxz6sHY_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Sam 9 Nov - 11:10
Alors oui j'ai envie d'avoir un lien avec toi, un fort lien. Ton personnage semble tellement intriguant et je veux tout savoir sur lui excited Puis Chris Pine quoi (lancement) Je suis juste ingérable 2882766982

Tu veux qu'on en parle ici ou sur discord , j'aime bien le feeling et lien compliqué.
Et donc je te présente ma Tanaïs: Petite Française innocente, naïve, qui vient d'arriver à NY pour ouvrir une galerie d'art et surprise, elle va découvrir qu'elle a été adopté. Fiancé et pourtant elle ne l'aime pas, avec cette nouvelle à propos de l'adoption, elle va tenter de faire annuler ses fiançailles mais son fiancé va en décider autrement. Celui ci est plutôt froid, distant et peut se montrer violent, mais ça, personne ne le sait , Tanaïs le cache.

...
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 9 Nov - 12:38
M’oublie pas ;)
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 9 Nov - 14:22
@Tanaïs Clarke avec plaisir même (lancement) Je suis juste ingérable 3751872206 (lancement) Je suis juste ingérable 372046429 que voudrais tu comme lien avec will ? Oui il est intriguant et en rp c’est pire. Qu’as-tu en tête jolie bourgeoise?
Eoghan Sweeney Lester
Eoghan Sweeney Lester

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t11529-eoghan-sweeney-feat-rocky-whittle https://www.disjointedsocieties.com/t10527-eoghan-sweeney https://www.disjointedsocieties.com/t10528-eoghan-sweeney https://www.disjointedsocieties.com/t11025-eoghan-sweeney
Surnom : phiseag par james ou encore eogh
Origines : irlandais
Occupation : patron d'une salle de sport
Lieu de résidence : uc
A New York depuis : uc
Situation Amoureuse : marié à James Lester
Orientation sexuelle : bi
uc
uc
(lancement) Je suis juste ingérable Giphy
  • Aucune association
(lancement) Je suis juste ingérable VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : maddy
Faceclaim : Ricky Whittle
Crédits : uc
Multicomptes : uc
Nombre de mots par RP : entre 500 et 1500
Fréquence de RP : Tout les 2 jours
Fréquence de SMS : tout les jours
Keep Talking
(lancement) Je suis juste ingérable HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Sam 9 Nov - 21:10
Je ne suis pas sous le bon compte pardon
Mais à voir en rp et au feeling. Mais peut-être que william pourrait aider Tanaïs à se séparer de son fiancé qui l a menacé.... et pourquoi voir s il y aurait un rapprochement et vu la différemment age ca pourrait être sympa a jouer. En plus elle est toute innocente mdr à toi de voir ça te plairait ?

Une nouvelle vie s'offre à moi
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 9 Nov - 21:40
@Eoghan Sweeney je ne peux pas refuser on rp quand tu veux il faut juste trouver un contexte (lancement) Je suis juste ingérable 3751872206 (lancement) Je suis juste ingérable 372046429
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)