AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : 30% de réduction sur TOUT le ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 6 Nov - 19:03
J'arrive dans quinze minutes, sois prêt. Message envoyé, veste que j'enfilais et moto que je conduisais. Jusque chez toi, jusque devant cette porte que je ne connaissais trop bien. Sauf que, cette fois, je savais pas si tu l'ouvrirais. A chaque fois tu m'avais laissé pénétrer à l'intérieur mais c'était avant que mon masque se fissure. Avant que t'ai un aperçu du mal qui me rongeait. On s'était rarement parlé depuis cette bavure, ce mec que t'avais vu étalé au sol, balle traversant sa poitrine. Pourtant c'était mon quotidien, Keenan. L'enfant innocent que t'avais connu avait laissé place à l'adulte corrompu. L'adulte qui avait trop vu, trop subi. L'adulte qui voulait faire payer aux autres, celui qui ne voulait pas mentir aux gosses en leur prétendant que le monde était parfait, qu'un paradis les attendait. Le monde était un théâtre de fou et j'comptais me laisser ronger par cette folie. Je ferais la loi, à toi de voir si tu voulais être mon bras droit. La main qui toquait à la porte, le cœur qui espérait la voir s'ouvrir et le pied droit qui tapotait contre le sol, le corps qui trépignait d'impatience. Je te ferais ouvrir les yeux ce soir Keenan, voir la face sombre de la lune. Celle que l'humain lambda ne pouvait percevoir. Je t'emmènerais ailleurs. Dans un monde dont tu ne soupçonnais même pas l'existence. Et je t'y guiderai jusqu'au petit matin.

@Keenan Gallagher
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 7 Nov - 12:10
K. il broie du noir. L'étincelle dans ses yeux s'est envolée, laissant place à un peu plus de noirceur. Trop fragile ou encore bien trop sage pour ce monde il n'a rien vu venir. Lui qui se plaignait pourtant de sa petite vie bien trop tranquille parfois avait été gâté mais à présent que sa vie semblait moins monotone, il rêvait de revenir en arrière, effacer ce qui s'était passé pour ne plus avoir à trop y penser. Penser à quoi ? A ce corps sans vie, ce sang qui coule sur le sol, le bruit de la balle qui part. Il sent encore son cœur battre à cette allure folle. Sa tête ne parvient à passer au-dessus. Le pire dans tout ça ? C'est qu'il s'est rendu complice. Et ça, il l'a fait pour Kane ou plutôt à cause de lui. Les questions fusent et il ne trouve pas de réponse. Ça le rend dingue, ça l'obsède. C'est sans doute la seule raison pour laquelle il ouvre la porte au meurtrier. Parce que telle est l'image qu'il a de son ami aujourd'hui. Bouteille de whisky en main, les gorgées ont déjà été nombreuses et s'il continue sur cette voie la lucidité se perdra. Mais il n'a trouvé que ça pour oublier. « J'ai pas envie de te voir. J'ai pas envie de te parler. Mais j'ai besoin de savoir. » Savoir qui tu es maintenant, savoir ce qui t'es arrivé pour que tu deviennes ce mec capable d'appuyer sur la gâchette sans paniquer. K. a vu, il était là et son esprit est encore là-bas.    

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 7 Nov - 13:06
Mais j'ai besoin de savoir. Un soupir fatigué. Bien sûr que t'avais envie de savoir Keenan et, quelque part, je m'étais douté que ce moment arriverait. Le vingt avril, quand tout avait changé, j'avais rien dit, commencé à jouer une comédie. Les ténèbres avaient germé dans mon cœur et je les avais laissé faire. Laissé m'envahir, me contrôler. Je t'avais fait croire que j'étais encore avocat, que je défendais les faibles, et tu t'étais pas douté que j'étais passé de l'autre côté. Celui de ceux qu'on poursuivait en justice. « T'as pas envie de beaucoup de choses apparemment » que je rétorquais avant de te pousser pour entrer. Tu me laisserais pas dehors comme un chien Keenan, tu me rejetterais pas. Je te laisserais pas faire. C'était pas que j'avais besoin de toi, non. Plutôt qu'on me virait pas de sa vie comme ça. « Vas y pose tes questions existentielles mais, d'abord, t'as d'autres bouteilles de whisky ? » Car, si tu voulais que je parle, faudrait me faire boire. Embrumer mon esprit, envoyer valdinguer mes sens, briser cette carapace. Mais, parce que c'était toi Keenan, je voulais bien laisser mon masque se fissurer, poser les cartes sur la table et te montrer une partie de mon jeu. Alors peut-être que tu te rallierais à ma cause, que tu comprendrais, que t'aurais plus besoin de te saouler. Car il n'y aurait plus rien à oublier.

@Keenan Gallagher
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 7 Nov - 22:00
La sensation de tomber de haut laisse un goût amer en bouche, un goût qu'il veut remplacer par celui de l'alcool qui pourra peut-être l'apaiser. Se retrouver face à Kane ne l'aidera pas mais comme il le lui a si bien dit. Il a besoin de savoir. Comment ils en sont arrivés là ? Pourquoi il a agit comme ça ce soir là ?  Il avait dû louper quelque chose, passer à côté d'un détail, mais lequel ? Quoi ? C'était le flou total.  Pour autant la colère ne disparaissait pas et le comportement du Singleton l'agace.  « T'as pas intérêt de te foutre la tête à l'envers si je te file de l'alcool, t'as intérêt de rester un minimum lucide et pas me baratiner ! » qu'il s'exclame en le pointant du doigt avant de refermer la porte derrière eux. K. fait quelques pas direction sa réserve d'alcool, non pas qu'il boit au point de finir toujours bourré mais il aime toujours accompagner ses repas d'un peu d'alcool ou recevoir des invités comme il se doit. Le parfait hôte, toujours souriant, toujours accueillant, le bon type, celui qui a eut quelques galères mais qui garde le sourire et qui s'en sort plutôt bien. Maintenant, c'est tout le contraire et ça le dégoûte d'en être arrivé là. Comment ses parents pourraient le prendre s'ils savaient ce qui s'était passé ce soir là ? Et sa soeur ? Pourrait-elle encore le regarder dans les yeux ? Keenan il veut faire le bien, il est droit dans ses baskets. Enfin ça, c'était avant. « Commence par le début, si le gamin gentil d'autrefois n'est plus là, il est où ? Et pourquoi il a quitté ce corps ? » Pourquoi quand je te regarde j'ai l'impression d'être face à quelqu'un d'autre ? Pourquoi aussi soudainement ? Pourquoi, tout simplement ?  

@Kane Singleton
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.