AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-44%
Le deal à ne pas rater :
Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
44.99 € 79.90 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 6 Nov - 13:51
Des sms en chaîne, tu m'avais dit que t'avais ouvert une galerie et j'avais fait genre d'être heureux pour toi. Heureusement, tu pouvais pas en douter par message. Puis les jours passaient et je commençais à me dire que je ferais mieux d'aller à cette galerie. Mais pas en pleine ouverture, flemme de faire connaissance. Du coup, j'étais là à la fermeture, devant la porte, observant l'intérieur, cherchant ta silhouette, espérant que tu sois toujours là. Que je sois pas arrivé trop tard. Tirant sur ma clope, je réajustais ma veste bon marché. Tu vois, Tanaïs, j'étais pas riche. Je connaissais pas le luxe, les avantages de l'argent. Ce que je récoltais, je le faisais sur les cadavres de mes victimes. Sans jamais avoir aucun regrets. Mais ça, tu le voyais. Je te montrais que le gentil petit Kane, le sympa, l'inoffensif. Celui qui venait avec un bouquet de roses devant ta galerie, celui qui te souriait en te voyant arriver. « T'es très belle ». Petit sourire, fleurs que je te tendais, cigarette que j'écrasais. « Je te dérange pas au moins ? Je voulais venir plus tôt mais j'avais peur d'être de trop ». Mensonge honteux, improvisé à la hâte. Côté manipulateur caché derrière l'air affable. Et le loup en moi qui guettait le meilleur moment pour se jeter au cou de la brebis.

@Tanaïs Clarke
Akio Tanaka
Akio Tanaka

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t12306-tanais-clarke-candice-accola
Surnom : Fire
Origines : Japonais
Occupation : Barman/Dealeur
Lieu de résidence : Staten Island
A New York depuis : pratiquement toujours
Situation Amoureuse : Célibataire coeur meurtri
Orientation sexuelle : Bi
⎛amour ★ ...

⎛Ex love ★ karla Galviria

⎛chien et chat ✩ Hyunjae Park

⎛amour vache ✩ Gisèle Alonso

⎛princesse protégé ✩ Danae Blossom

⎛entre feu et glace ✩ Minjae Yun: Tu es celui qui a tué ma mère. Causé par cet accident. Haine en moi, poison dans mes veines. Et voilà que je croise à nouveau ton regard. Colère , sang, tristesse. Tu me rend fou, impossible de contrôler mes émotions. Qu'est ce qui m'arrive?

⎛rp en cours ★ Hyunjae Park // Karla Gaviria

⎛rp terminé ✩ This isn’t the end Better days will come At the end of that day You’ll shine on me like this
⎛informations ★ Dans les CR depuis son enfance vu que son père adoptif en faisait partis★Rôle CR: Transporteur drogue / Revendeur drogue / gère les mules
nowhere to hide when i'm gettin' you close (tanais) 3220264611_1_3_qYKQLQYJ
  • Aucune association
nowhere to hide when i'm gettin' you close (tanais) VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : maddy
Faceclaim : Woo Do Hwan
Crédits : uc
Multicomptes : Eoghan Sweeney Lester
Nombre de mots par RP : entre 500 et 1500
Fréquence de RP : Disponible/ rp tout les 2/3 jours
Fréquence de SMS : presque tout les jours
Young Idiot
nowhere to hide when i'm gettin' you close (tanais) Lsxz6sHY_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Mer 6 Nov - 15:43
Je ne savais pas du tout quoi dire de cette soirée et de comment elle c'était passé. En fait, j'étais perdu je dois l'avouer. Elle avait si bien commencer, j'avais vu toutes les personnes que je voulais voir. Mon père James, mon demi-frère ou encore des proches à moi aussi. Enfin beaucoup de monde avec aussi des inconnus qui étaient venu voir ma galerie. Qui avait eu quand même beaucoup de succès et j'étais la plus heureuse. Même si pendant cette soirée je l'avais vu lui, le jumeau de mon fiancé et j'étais encore sous le choc de l'avoir vu. Et surtout j'avais eu peur, je ne sais pas pourquoi il était là, je n'avais pas envie de lui parler, donc oui, j'allais tout faire pour le fuir. Il était tard et après que le dernier client soit parti, je sortais et un grand sourire s'affichait sur mon visage. Il était là avec ce beau bouquet de fleurs en plus. J'avais été gâté ce soir, entre ce magnifique médaillon autour de mon cou, super saphir surtout et maintenant ce beau bouquet. Je venais le prendre entre mes mains en sentant les fleurs. " Elles sont magnifiques merci. " Je rougissais un peu quand il me disait que j'étais belle. " Non tu ne me déranges pas , au contraire je suis contente de te voir. Tu veux faire un tour dans ma galerie? " Il n'y avait plus personne, mais au moins on serait tranquille. Je ne sais pas, je le connaissais depuis quelques jours et pourtant j'aimais bien parler avec lui.

...
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 7 Nov - 7:51
Tes joues se coloraient et mon sourire s'agrandissait. C'était tellement simple de te faire plaisir, ça le serait encore plus de te manipuler. Je connaissais les femmes comme toi, celles qui ne demandaient qu'à être aimées. Celles qui imaginaient monts et merveilles à la suite d'un baiser. Celles qui se faisaient avoir par les mecs comme moi, qui offraient des fleurs pour s'amuser, qui séduisaient pour passer le temps. Mais tout ça, tu le savais pas. Tu me proposais même de faire un tour dans ta galerie, de me faire entrer dans la bergerie. « Ouais bien sûr ! » Puis le bras que je tendais pour que tu le prennes, qu'on entre ensemble et que tu me fasses visiter. Le mec attentionné que je jouais, celui qui pouvait s'éprendre de toi, qui s'intéressait à ta passion, à ton métier. Et le démon en moi qui s'ennuyait déjà. L'art c'était pas mon truc, ça l'avait jamais été. Mais pour ton argent, je ferais un effort. Pour que tu me donnes ce que tu voulais. « J't'avoue que j'ai jamais été dans une galerie avant, c'est nouveau tout ça ». Et pour une fois je te mentais pas. Apprécie l’honnêteté, car elle vient souvent accompagnée. Le regard qui s'attardait sur les œuvres, le sourire qui se creusait et le faux air admiratif que je prenais. Juste pour te flatter, pour avoir ta confiance. On n'était qu'au début du plan mais les rouages étaient en marche. Espérons qu'il n'y ait pas de bug.

@Tanaïs Clarke
Akio Tanaka
Akio Tanaka

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t12306-tanais-clarke-candice-accola
Surnom : Fire
Origines : Japonais
Occupation : Barman/Dealeur
Lieu de résidence : Staten Island
A New York depuis : pratiquement toujours
Situation Amoureuse : Célibataire coeur meurtri
Orientation sexuelle : Bi
⎛amour ★ ...

⎛Ex love ★ karla Galviria

⎛chien et chat ✩ Hyunjae Park

⎛amour vache ✩ Gisèle Alonso

⎛princesse protégé ✩ Danae Blossom

⎛entre feu et glace ✩ Minjae Yun: Tu es celui qui a tué ma mère. Causé par cet accident. Haine en moi, poison dans mes veines. Et voilà que je croise à nouveau ton regard. Colère , sang, tristesse. Tu me rend fou, impossible de contrôler mes émotions. Qu'est ce qui m'arrive?

⎛rp en cours ★ Hyunjae Park // Karla Gaviria

⎛rp terminé ✩ This isn’t the end Better days will come At the end of that day You’ll shine on me like this
⎛informations ★ Dans les CR depuis son enfance vu que son père adoptif en faisait partis★Rôle CR: Transporteur drogue / Revendeur drogue / gère les mules
nowhere to hide when i'm gettin' you close (tanais) 3220264611_1_3_qYKQLQYJ
  • Aucune association
nowhere to hide when i'm gettin' you close (tanais) VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : maddy
Faceclaim : Woo Do Hwan
Crédits : uc
Multicomptes : Eoghan Sweeney Lester
Nombre de mots par RP : entre 500 et 1500
Fréquence de RP : Disponible/ rp tout les 2/3 jours
Fréquence de SMS : presque tout les jours
Young Idiot
nowhere to hide when i'm gettin' you close (tanais) Lsxz6sHY_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Sam 9 Nov - 7:19

Kane était un homme que j'avais rencontré depuis quelques jours et j'aimais beaucoup parler avec lui. Cette soirée d'ouverture de galerie avait été remplie d'émotions et j'étais encore un sous le choc d'avoir vu Elyas ne sachant pas du tout pourquoi il était là. Mais bon , presque tout le monde était partis, donc autant profiter de la compagnie de Kane, lui au moins il était gentil, la preuve avec ce beau bouquet. Un grand sourire s'affichait sur mon visage alors qu'il acceptait de venir voir ma galerie. "Alors bienvenu dans ma galerie. " Je venais prendre son bras pour rejoindre l'intérieur de ma galerie, Kane n'était pas comme les autres hommes que j'avais rencontré, il était galant, gentil et attentionné. " Et bien, je suis honoré que tu viennes dans la mienne. " Je faisais un sourire en lui montrant chaque œuvre qui était exposé à ma galerie en marchant à ses côtés, mon bras toujours sur le sien. " Je faisais un sourire en lui montrant chaque œuvres qui étaient exposé à ma galerie en marchant à ses côtés, mon bras toujours sur le sien. " Je vais allé poser les fleurs dans dans mon bureau. " Qui n'était pas loin de là où on se trouvait. Je laissais la porte ouverte en posant les fleurs dans un vase en me retournant pour regarder Kane avec un léger sourire. Mais qu'est-ce qui m'arrivait, pourquoi j'aimais quand il me regardait ainsi. "Alors tu es content d'être là? "

...
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)