AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
20% de réduction sur IROBOT Aspirateur ROOMBA ...
Voir le deal
199.99 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Nov - 16:36:34
Tu soupires quand il te dit ça. « J’ai eu cette conversation seule? » Tu fronces les sourcils. Tu as envie de ressortir ton téléphone pour passer sur cette conversation. Tu n’es pas folle, non? « C’est bon Vinnie, on voit qui on veut, on se doit rien. » C’était un peu la beauté de la chose, cette simplicité. Tout ce que tu tentais de lui expliquer, c’est que tu ne voulais pas trop en savoir sur ses autres fréquentations. Tu appréciais trop le regard qu’il avait sur toi pour imaginer qu’il avait le même sur d’autres.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Nov - 16:40:29
Tu sembles t’offusquer alors que je me souviens pertinemment de ce que j’ai dit ce matin. « Non, mais j’ai été clair sur ce sujet. Il n’y a pas d’autre fille, j’essaie pas de te mentir ou de te cacher quoi que ce soit ici, c’est la pure vérité. » Du reste, si tu n’arrives pas à lire entre les lignes ma belle, j’vais pas non plus te faire un dessin. Surtout que j’assume pas cette situation, or de question que je m’explique d’avantage.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Nov - 16:46:49
Tu abandonnes. Il semble vouloir se contredire et tu passes pour celle stupide qui a bloqué là-dessus… mais tu n’as pas rêvé. Ça t’énerve un peu et tu croises tes bras sous ta poitrine. Tu as pas mal moins chaud qu’il y a quelques instants. En fait, ses réponses te refroidissent carrément. « Je comprends pas pourquoi tu changes ta position… mais peu importe. » Ce n’était pas supposé changer quoi que ce soit entre vous alors ça ne donnait rien de vous prendre la tête.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Nov - 17:26:26
J’comprends sincèrement pas pourquoi t’as autant buté là d’sus et pourquoi tu sembles t’offusquer d’avantage maintenant que je te répète la vérité. Il n’y a pas d’autre femme, j’ai été clair sur ce sujet et je te le répète encore une fois, si tu décides de t’enfermer dans tes idées mal conçues maintenant, j’y peux franchement rien. « Tu vas réellement gâcher le reste de notre repas en agissant comme une gamine ou bien? » Je fais un signe de tête en direction de tes bras croisés sur ta poitrine et de cette moue sur ton visage.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Nov - 17:32:54
Tu as envie de savoir le fond de cette situation… mais tu ne l’auras pas apparemment. Tu dois lâcher prise, car Vinnie t’a dit tout ce qu’il avait à dire. Ses paroles t’énervent un peu et tu serres ta mâchoire avant de prendre la parole. Il le fait exprès? « Non. » Tu lâches un petit soupire et viens prendre ton téléphone de tes poches pour retourner dans votre conversation. « J’aime pas trop qu’on me prenne pour une conne… c’est tout. » Clairement vous ne vous compreniez pas et vous étiez tous les deux un peu fermés, sinon ça serait plus simple.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 18 Nov - 16:03:35
Je fronce les sourcils à ton commentaire et penche légèrement la tête sur le côté alors que tu sembles fouiller pour trouver je-ne-sais-quoi dans ton téléphone. « Qui a dit que j’te prenais pour une conne Sammy? Tu crois vraiment que j’aurais traversé la ville pour venir diner avec toi si c’était ce que je pensais de toi? »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 19 Nov - 4:36:24
Tu t’arrêtes en l’entendant et lâches un petit soupire. Tu dois apprendre à décrocher. Le lâcher prise tout simplement. Tu fermes donc ton téléphone et remontes ton regard sur lui, les lèvres légèrement pincées. Tu étais perdue dans toute cette histoire, mais l’important… c’était ce que toi tu pouvais avoir et aujourd’hui, le bel homme avait traversé la ville pour venir te voir, comme il disait si bien. « Pas faux… parlons plus de ça, c’est pas l’important. » Tu lui lances un petit sourire, espérant que vous puissiez passer à autre chose.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 22 Nov - 4:36:29
Je t’observes un moment et décide de te rendre ton sourire puisque tu sembles sincère. « J’veux pas que t’ai peur de parler d’quoi que ce soit avec moi Sammy, mais le jour où tu commenceras à mettre des mots dans ma bouche que je n’ai pas dit, disons que j’serai un peu moins patient c’est tout. » Je penche un peu la tête sur le côté et vient ensuite me pencher sur la table entre nous, levant la main pour soulever un peu ton menton du bout du doigt. « Souris, t’es beaucoup plus jolie quand tu souris. »
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)