AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
20% de réduction sur IROBOT Aspirateur ROOMBA ...
Voir le deal
199.99 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 12 Nov - 1:43
Il te confirmait qu’il aimait la viande et tu hochais de la tête. Vinnie avait tout de même plusieurs points en commun avec ton frère, mais pas tout. D’ailleurs, il fallait vraiment que tu cesses de les associer l’un à l’autre… Tu finis par sourire simplement alors qu’il semble trouver ton idée plutôt bonne. C’est sûrement ce que tu prendrais, tu feel léger. Passant de la nourriture à la nudité, tu te retrouves complètement déstabilisée. « Mh… » Les lèvres pincées, tu te retiens de rire, tes joues rougissant certainement. Jamais tu ne te plaindrais de le voir de cette façon, mais certainement pas ici. Il poursuit en disant qu’il aimerait en savoir davantage sur ton imagination. Tu es prête à lui faire part de quelques trucs, mais la serveuse arrive à votre table et tu lâches un petit sourire. Bon timing. « Je vais prendre la margherita stp, et de l’eau. » Elle prend la commande de ta date du diner et une fois partie, tu en profites pour venir défaire quelques boutons de ta chemise. Oh oui, tu commençais à avoir chaud avec toutes ces idées qui passaient par ton esprit.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 12 Nov - 4:27
Nos commandes passées, la serveuse disparait avec nos menus et tu choisis ce moment pour détacher quelque peu ton chemisier. Je ne manque pas une seule seconde de ce spectacle et m’humecte distraitement les lèvres en te regardant faire. « T’as chaud Sammy? » Sourire en coin, regard plein de sous-entendus, je me recule dans ma chaise pour me mettre plus confortable, croisant les bras sur mon torse. C’est ton imagination qui te fait cet effet justement?
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 13 Nov - 5:13
Heureusement, cela ne prend pas trop de temps pour que vous vous retrouviez de nouveau en tête à tête. Enfin, ce n’était pas comme si vous étiez réellement seuls, vous étiez tout de même dans un restaurant. Tu profites de cet instant pour détacher quelques boutons, te permettant ainsi de respirer un peu plus. Apparemment, Vinnie ne manque rien de ce geste et tu relèves alors ton regard sur lui. Tu lâches un petit rire en venant cacher tes joues de tes mains, tes coudes s’appuyant sur la table. « Un peu, faut pas me donner d’idées. » C’était d’ailleurs le bon moment pour changer de sujet, mais tandis que tu te questionnes sur ce que vous pouviez discuter, votre conversation de plus tôt te revient en tête et un petit soupire s’échappe de tes lèvres tandis que ton regard se baisse, se perd.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 15 Nov - 5:03
Les mains ainsi posées sur tes joues, tu me parais soudainement plus mignonne que sexy. Non pas que tu sois moins sexy, disons juste que ça calme un peu mes ardeurs. Ton regard se baisse et tu sembles soudainement te perdre dans tes pensées. Je penche un peu la tête et cherche ton regard. « La terre à Sammy…? » J’attends que tu me regardes de nouveau et me redresse. « T’étais où là? »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Nov - 15:51
Tu te dis que si tu te compares aux deux meilleurs amis, tu ressembles clairement plus à ton frère, ce qui fait du sens bien sûr. Tu aimes les relations, tu aimes l’amour. Mais depuis que tu es à New York, tu n’as pas réellement cherché. Tu as fini par réaliser que tu n’étais probablement pas prête, mais d’ici que tu le sois… tu pouvais bien t’amuser! Toutefois, cela n’était pas aussi facile que ça pouvait paraitre. Tu sors de tes pensées quand tu entends Vinnie et remontes ton regard dans la sien. « Je suis là, je suis là. » Tu lui lances un petit sourire pour le rassurer, tu ne sais pas s’il a envie de discuter de cela. « Je pensais à ce que tu m’as dit ce matin… » C’était certainement mieux que tu n’y penses pas trop d’ailleurs, mais tu ne contrôlais pas.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Nov - 16:13
Ton regard redevient focalisé sur moi et tu sembles reprendre tes esprits, affirmant que tu pensais à ce que j’ai dit ce matin. « Tu veux en parler? » Ouais parce que j’sais pas exactement à quoi est-ce que tu fais référence et si ça rapport à notre nouvelle… situation?... je crois qu’on devrait clairement pas laisser ce genre de choses en suspens. « J’veux que tu sois à l’aise dans tout ça Sammy alors si un truc te dérange, j’dois l’savoir… et maintenant. »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Nov - 16:20
Finalement, il semblait plutôt ouvert à l’idée alors tu te décides à te lancer. « En fait… je crois que je veux juste pas savoir. » Une partie de toi a terriblement envie de savoir qui est cette fille, comment il l’a rencontré, comment elle est… si elle est mieux que toi. Mais tu sais que pour ton mental, c’est mieux que tu te coupes simplement de cela et profites plutôt de ce que tu peux avoir avec lui. « Rien, sauf si ça change de quoi pour nous bien sûr mais… c’est tout. » Tu savais que ça allait être difficile, tu étais curieuse de nature, mais également possessive alors l’imaginer avec une autre femme… ça te plaisait pas trop.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Nov - 16:27
En fait… je crois que je veux juste pas savoir. Je cligne lentement des yeux, pas sur de comprendre. On parle de quoi là? Qu’est-ce que tu veux pas savoir? C’était un ne peut plus clair ce matin quand j’ai proposé qu’on ait une amitié améliorée, non? Et tu renchéris en disant qu’il n’y a rien sauf si ça nous concerne et je fronce les sourcils. « De quoi tu parles??? »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Nov - 16:29
Il ne semble pas comprendre et tu hausses alors un sourcil. Avais-tu eu cette conversation seule? « Je parle de… » Tu jettes un rapide regard autour de toi. Tu espères que personne ne vous écoute. « L’autre fille? » Tu comprenais que par respect il avait tenu à te le dire, mais tu ne voulais pas tout connaitre de ses autres fréquentations. En fait, considérant votre relation, il ne te devait rien, alors il ne serait pas obligé de te le dire déjà.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Nov - 16:32
Tu regardes autour de toi comme si tu t’attendais à être épié et j’me demande si on n’est pas dans une de ces émissions où on vous révèle finalement que tout n’est qu’une blague en pointant toutes les caméras. Lorsque tu admets finalement parler de l’autre fille, j’dois prendre un moment pour comprendre de quoi tu parles avant de finalement rire. « Sammy, je t’ai dit qu’il n’y avait pas d’autre fille. »
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)