AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -21%
Housse de transport et protection Tomtoc pour console ...
Voir le deal
14.99 €
Le Deal du moment : -54%
Maillot Paris Saint-Germain 2019 / 2020 à ...
Voir le deal
41 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 5 Nov - 11:36
Il est énervé Mass, cette histoire de tromperie qui n'en est même pas une et Constance qui joue la rebelle, à vouloir le menacer et se barrer. Il a arraché les perfusions et il s'est sauvé de l’hôpital, en taxi. Son cœur est en danger, mais tant pis, il s'en fiche bien. Son palpitant ne vaut rien, face à l'amour qu'il porte à la jolie blonde, malgré la colère qu'il ressent. Il arrive chez la jeune femme et il ouvre la porte à la volé, en la faisant claquer avec le pied. "Constance !", qu'il crie, en arrivant dans le salon.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 5 Nov - 14:11
J'étais chez moi depuis seulement quelques minutes en train de tourné en rond, la colère en moi était bien trop présente, les yeux rougis par les larmes qui avaient coulé sur mon visage de porcelaine. Mass était clairement en train de m'énerver et il osait venir, mauvaise idée vue ma colère. Sursaut en entendant la porte claquée, je venais le rejoindre et sans parler ma main venait s'abattre sur sa joue. " Tu n'es qu'un con, tu cherches quoi hein, à mourir et que la petite n'ait plus de père?" Colère restant face à lui.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 5 Nov - 15:27
Il est rentré dans la maison en faisant un boucan d'enfer. A peine il a crié le nom de Constance, qu'il se prend une baffe, il ne l'a pas vu venir, celle-ci. Machinalement, il lève le poing, prêt a rendre le coup, les yeux noirs de colère, sourcils froncés. Il stoppe son geste en plein élan. Non! Il ne va pas faire ça. Jamais il ne frappera une femme, la femme de sa vie, qui plus est. Il reste bouche bée par ce qu'il vient de se passer. Ça lui coupe la chique au Bugatti, il ne sait même plus quoi répondre. Son cerveau s'est presque mit en pause, d'avoir reçu une gifle, de la part de sa blonde. Mourir ? Non ! Il baisse le point doucement, ce rendant compte de l'horreur qu'il a faillit faire. "Pardon bouton d'or...", qu'il murmure, penaud et honteux.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 5 Nov - 16:40
Surpris, ce geste que jamais je n'aurais pensé fait un jour. Mais il avait été trop loin, que ce soit dans la peur, ses mots. Par contre je regrettais en voyant sa main se lever, qui serait capable de s'abattre sur moi. Mains sur mon ventre comme pour le protéger, larmes qui coulaient. Ce surnom, ses excuses surtout, je baissais les yeux me reculant, est-ce que je le fuyais? Non, quoi qu'un peu je pensais qu'il allait vraiment me frapper. Douleur et épuisement présente. "Je dois faire quoi pour que tu as confiance en moi? "
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)