AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
Jeu d’ambiance Dobble
Voir le deal
7.12 €


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 6 Nov - 0:55
Le blond change d’état sous tes yeux et tu regrettes un peu tes questions. Tu étais là pour lui changer les idées, pour qu’il ait mieux et voilà que tu avais presque l’impression qu’il pourrait s’effondrer à tout moment devant toi. Tu le vois poser son verre, se rapprocher de toi. Inconsciemment, ta main se resserre un peu sur sa cuisse, croyant qu’il allait venir t’embrasser. Tes lèvres s’entrouvrent, un peu surprise de le voir si près de toi… Toutefois, après quelques secondes, il se recule et reprend son verre. Tu clignes quelques fois des yeux, essayant de comprendre ce qui vient de se passer tandis que tu sens soudainement la chaleur monter. Tu lâches un petit rire nerveux et viens prendre quelques gorgées de ton verre. Tu pouvais juste l’accompagner à boire…
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 9 Nov - 15:38
L'incompréhension que t'arrives à lire sur le visage de la belle, toi qui est complètement perdu, qui aurait pu trouver du réconfort auprès d'une personne qui demande qu'à t'en donner, t'as pas envie de la blesser et t'as plus envie de souffrir mais surtout tu ne veux pas être rejeté alors tu te défiles et fini un énième verre pour te donner du courage, pour finalement cette fois venir saisir ses lèvres sans aucune hésitation, pour lui offrir un baiser langoureux alors que tes mains s'ancrent sur les siennes. Tu peux plus faire marche arrière maintenant DJ, tu t'es donné, t'en mourrais d'envie de l'embrasser la belle et t'as pas pu faire autrement que de succomber.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 10 Nov - 17:27
Tu le vois finir un autre verre et tu te dis qu’il en a clairement pris assez… pour le prochain mois! Tu ne veux pas l’arrêter comme tu sais que c’est ce qui lui fait du bien dans l’instant. Tu as bien compris que parler ne rend que pire la situation. C’est alors que tu te questionnes sur quoi faire que tu revois l’homme se rapprocher de toi. Tu es toujours aussi surprise et en seulement quelques secondes, ses lèvres se posent sur les tiennes. Tu prends quelques secondes pour assimiler les gestes, mais finis par, les yeux fermés, répondre à ce baiser. Autant tu sais que tu ne l’aides pas réellement dans l’instant, autant tu dois avouer que tu as bien envie de l’embrasser depuis que tu l’as rencontré… mais tu préfères prendre ton temps. Sauf que la situation actuelle ne pouvait être prévue, tu as répondu à l’appel de détresse d’un ami.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Nov - 17:08
Moment intense que tu vis à deux cents pourcents, ou du moins autant que tu le peux en étant clairement loin d’être sobre, tu t’es rattaché lâchement à la seule chose qui était capable de t’apporter le feu nécessaire pour cautériser cette plaie encore trop ouverte. Elle dont la bienveillance l’avait mené jusqu’à toi, elle et son visage angélique auquel tu n’avais finalement pas pu bien résister longtemps, elle répond à ton avance et c’est une explosion de bonheur et de bien-être éphémère qui se fraie un chemin jusqu’à ton cerveau. Sa main que tu serres de la tienne, tu n’as plus envie de la lâcher, tu n’as pas envie de la voir te quitter, pas maintenant, égoïsme dont tu ne te caches plus, ton autre main qui vient s’ancrer au creux de sa nuque pour la rapprocher un peu plus de toi qu’elle ne l’est déjà, pour prolonger un peu ce baiser, pour l’intensifier et le savourer. Les visages s’éloignent lentement, un sourire gêné, légèrement dressé « Désolé, je n'ai pas pu résister… » les mots sont vrais mais tu en as quand bien même profité, de sa beauté, de sa gentillesse, de tout ce qu’elle est, serais-tu capable d’en abuser ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Nov - 17:28
Ce baiser était un peu comme un rêve. Tu le voulais, tu le souhaitais même… mais ce n’était pas réaliste. Ce n’était pas une bonne idée. Tu avais l’impression d’abuser de l’état de cet homme en détresse à ton propre profit. Ce n’était pas ton genre… tu te sentais même mal d’un côté, mais tu te disais que l’alcool n’inventait pas des envies, elle les faisait simplement se réaliser. Tu osais donc croire qu’il avait envie de ça, mais que lors de vos dernières soirées, une retenue avait été présente, celle-ci maintenant disparu par tout le liquide qu’il avait bu. Pour ta part, tu avais encore le plein contrôle de ta personne, alors tu allais simplement t’assurer de ne pas aller trop loin… Ce n’était pas le moment, DJ était intoxiqué et blessé. Le pire mélange. Vous finissez par vous détacher l’un de l’autre et tu le regardes de nouveau, remarquant ce petit sourire sur ses lèvres. Tu te sens calme et tu viens caresser son bras, ne voulant pas entendre ses excuses. « Le soit pas… je préfère ça plutôt que tu ne cesses de boire! » Tu jettes un coup d’œil à vos deux verres vides. « Je crois que c’est assez pour ce soir d’ailleurs… » Ce qui lui faudrait? Un peu d’eau et aller se coucher. Mais tu es là et tu ne veux pas lui donner plus d’idée alors tu restes simplement à côté de lui, ta main sur sa peau, ton regard dans le sien… attendant. Attendant quoi?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 19 Nov - 22:34
Cette proximité que tu n’avais jamais imaginée dans de telles circonstances, t’en aurais presque honte si tu n’étais pas autant alcoolisé, ses mots qui te font dresser un sourire encore un peu plus grand, tu te sens idiot d’en être arrivé là mais ça à été salvateur, ce baiser échangé, cette caresse qui te calme un peu plus, de ta tête tu acquiesce quand elle t’indique que t’as assez bu. Bêtement, tu souris à nouveau « Ouais, tu as sûrement raison… » que tu lui sors d’une voix douce presque imperceptible, ton regard tombe vers sa main sur ta peau avant de s’ancrer dans ses yeux, ceux dans lesquels tu te perds si facilement, toi rendu encore plus faible qu’à ton habitude par l’alcool, elle beaucoup trop gentille, douce, belle… Ton esprit est mitigé, diviser, morcelé, rares sont les parties qui fonctionnent encore comme elles le doivent, t’as de la peine, ton cœur n’est qu’un tas de poudre, il a été éclaté, fracassé, désintégré. T’es tombé dans l’océan de la douleur, tu t’es mis a sombré, t’enfonçant dans la noirceur des profondeurs, tu as abandonné et finalement, finalement une lueur d’espoir t’as fait face, celle qui te donne envie de nager, de lutter contre les éléments et de remonter à la surface, celle qui transperce les ténèbres de son aura de bienveillance. Tes yeux s’agitent et tu ne peux rien faire pour y résister, à ces plussions, à ton tour tes mains rejoignent les siennes, à ton tour tes lèvres capturent les siennes et cette fois tu ne reculeras pas, et cette fois tu donneras tout ce qu’il te reste dans ce cœur morcelé, dans ce tas de miette. Cette femme, tu l’embrasseras, tu lui offriras la dernière éruption de ce volcan que tu finiras par endormir, voire éteindre, il rejoindra Morphée et plus jamais tu ne l’exposeras, plus jamais tu ne laisseras quelqu’un atteindre ton cœur.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 20 Nov - 3:55
L’accompagner à boire? C’était une bien mauvaise idée depuis ton arrivée. Heureusement, ce rythme avait été arrêté par un contact des plus surprenants. Ce serait mentir de dire que suite à ces messages, tu n’avais pas cru que des rapprochements seraient possibles. Pourtant, en l’écoutant, tu te disais que c’était certainement la deuxième erreur de la soirée. Le pauvre avait le cœur brisé. Tu avais l’impression de le découvrir davantage toutefois. Lors de vos activités, de vos paroles échangées, cela n’avait pas été quelque chose qu’il t’avait partagé. Un peu normal vous direz, mais tu le voyais différemment aujourd’hui. Tu trouvais cela triste bien sûr qu’il soit aussi mal, mais si tu pouvais occuper son esprit un instant… tu n’allais pas refuser. Cela ne faisait de mal à personne, n’est-ce pas? Tu affichais donc un petit sourire lorsqu’il te donna raison, mais tu devais reconnaitre que tu te questionnais sur la suite. Tu avais envie de lui donner de l’eau, puis aller le border. Mais tu doutais que le bel homme à tes côtés ne se laisse faire aussi facilement. Ton regard dans le sien, tu as envie le questionner sur ses pensées. Il semble en avoir plusieurs, être tracassé. Tu préfère toutefois rester muette et simplement le détailler. Tu le vois se rapprocher à nouveau de toi et cette fois-ci, tu montes l’une de tes mains sur sa joue et réponds sans attendre à ce baiser. Tu n’as pas assez bu pour que tes pensées cessent, pour que tes pensées ne te répètent pas de ne pas te lancer dans ce petit jeu, sinon… tu vas t’y faire prendre. Toutefois, tu décides de ne pas les écouter et tu te redresses un peu, te détachant un instant de ses lèvres. Ton regard se posant de nouveau sur lui, tu passes ta langue sur tes lèvres. Ce serait le moment de t’éloigner un peu, mais tu fais exactement l’inverse. Tu viens plutôt t’agripper à ses épaules pour venir t’installer à califourchon sur lui. Cette proximité te permet de le détailler et tu en profites quelques instants, retrouvant toutefois ses lèvres assez rapidement.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 6 Déc - 21:42
Devenu prisonnier de l’alcool, spectateur de ta déchéance, tu te laisses dévorer par tes pulsions charnelles, tu te laisses tomber et sombrer dans cette tentation qui fait tout pour te faire vriller, tu n’y opposes aucune résistance. Ce baiser partagé, embrasé, cette sensation de plénitude retrouvé tu ne sais pour combien de temps, cette volonté de figer ce moment dans le temps pour goûter au plaisir à tout jamais. T’as le cœur brisé, morcelé mais peut-être que là, face à toi, se trouve la clef, la clef pour te libérer de cette prison de douleur que tu t’es toi-même fabriqué DJ. Tu la sens se rapprocher de plus en plus de toi, tu la sent grimper sur toi et tu te laisses faire, tu te laisses emmener, dériver, sur cet océan calme de plaisir. Ses mains sur tes épaules, les tiennes qui détaillent son visage avant de venir se perdre lentement dans son dos, tu l’attires vers toi pour lui voler une énième fois un baiser, et tu laisses tes mains vagabonder, tu laisses ton toucher explorer chaque once de sa peau, de son dos, tu passes à son ventre et tu tentes de résister autant que tu le peux mais tôt ou tard tu sais que tu vrilleras, que tu t’abandonneras définitivement et que tu laisseras ces ténèbres du désir t’envahir, parce que tu n’auras aucune arme pour lutter, parce que sa gentillesse et sa beauté auront suffit pour te faire tomber, parce que t’as envie de faire claquer ta langue bien plus que dans sa bouche, parce que t’as envie de détailler, de découvrir chaque once de sa peau, parce que tu as envie de fusionner avec elle et de partager cette danse de feu qui vous consumera tous les deux. Et tu te retrouves à flirter avec le bas de son dos, et le mouvement continue plus lentement. Que cherches-tu DJ là ? Une approbation ? Es-tu assez sobre pour ça ? Ce serait un exploit.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum