AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Apple AirPods Pro à 221 € (livraison ...
Voir le deal
221 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 4 Nov - 22:43
En route pour Manhattan. Qu’est-ce que tu faisais? Une autre connerie certainement. DJ t’avait écrit et les signes étaient évidents, il avait pas mal bu. Il te l’avait déjà dit qu’il tombait facilement dans ce poison, mais tu n’aurais pas cru recevoir un message dans ces moments… Quel était ton but en allant le retrouver? Tu ne savais pas trop. Il faudrait probablement demander à ton inconscient… Cela te prit quelques minutes avant d’arriver à l’adresse qu’il t’avait donné et tu te remettais soudainement en doute, mais il était trop tard, tu avais toqué à sa porte.

@Django 'DJ' Banks
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 5 Nov - 0:04
L’alcool coulant encore à flot dans tes veines, tu marches en titubant jusqu’à ta porte, t’appuyant contre le mur pour garder un minimum de stabilité, elle est là, la belle, l’angélique Sam, une paire de claque pour tenter en vain de te sortir de cette tourmente alcoolisée, t’ouvres la porte et l’accueil avec ta chemise entrouverte à laquelle tu n’avais même pas prêté attention, un sourire niais dressé sur tes lèvres tu l’invites à entrer aussi bien que tu le peux.
« J’ten prie ! Entre ! »
Tu te serais bien aventuré à lui déposer un baiser sur la joue si tu ne savais pas pertinemment que ça pourrait trop vite glisser, alors tu lui offres une douce et gentille accolade avant de refermer la porte et de lui montrer le chemin jusqu’à ton grand salon où la bouteille de whisky ouverte repose sur une table à côté de deux verres.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 5 Nov - 0:18
La porte s’ouvre avant que tu n’aies conclu que cela était une bonne ou non. Pourtant, la réponse était évidente. D’ailleurs, tu pouvais voir que son état était bien avancé et peut-être que ce n’était pas une bonne idée de continuer à danser pour lui… « Merci…! » Tu lui lances un petit sourire, alors que tu le vois s’approcher de toi. Éventuellement, tu le suis jusqu’au salon et tu remarques la bouteille posée sur la table. « Peut-être que tu devrais te mettre à l’eau en fait! » Tu reposes ton regard sur lui, ce bel homme qui t’avait écrit dans un moment de solitude. Ses cheveux un peu défaits, sa chemise entrouverte, tu le trouvais terriblement beau… Mais pour l’instant, tu te préoccupais plus de son état.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 5 Nov - 0:27
Clignement des yeux intempestif et petit rire non dissimulé tu lui réponds rapidement « Comment ça ?! Je vais pas te laisser boire toute seule ! T’inquiète j’peux encore encaisser, matte ce gabarit ! » que tu lui lances en prenant des poses de culturistes qui ne te vont terriblement pas, dans le pire des cas tu la feras rire, difficile pour toi de rester en place avec autant d’alcool dans le sang, t’as envie de faire bien des bêtises et encore plus maintenant qu’une divine créature est entrée dans ta tanière, comment es-tu sensé être raisonnable quand un seul de ses regards pourrait te faire chavirer. Tu te penches avant de tomber à genoux devant ta table, replaquant tes cheveux vers l’arrière et servant dans les deux verres un peu trop de whisky. Tu lui en tends un et te prépares à trinquer. « AUX FEMMES ! » que tu lances un peu trop fort, le cœur en miette t’essaies de faire bonne impression mais c’est sûrement un pur échec.

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 5 Nov - 0:34
Évidemment, DJ n’était pas d’accord avec toi. Après tout, tu lui avais dit que tu venais le rejoindre pour boire, mais tu ne croyais pas qu’il était autant intoxiqué. Tu ne peux t’empêcher de rire en le voyant faire. « C’est vrai qu’à côté de moi, tu peux sûrement plus à prendre. Je te laisse me servir un verre alors. » Whisky, carrément? Pour ta part, ça ne t’en prendrait pas beaucoup, il devait faire au moins le double de ton poids. Il vous serre enfin, des verres plus que plein et tu le prends donc avec délicatesse. Aux femmes. Tu hausses un sourcil, alors c’était ça le problème? « Qu’est-ce qu’elles ont fait ces femmes encore? » Curieuse, tu le regardas en prenant une petite gorgée.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 5 Nov - 0:45
Le verre est englouti un peu trop vite, t’es interrompu dans sa descente par la question de l’ange, cette question qui tombe comme une guillotine à laquelle tu ne t’attendais pas, le cœur se noue, les souvenirs repense à celle que tu pensais pouvoir reconquérir, celle qui t’as dit cash fidèle à elle-même, que tu n’avais pas été retenu. « Elle. Elle à briser mon cœur, j’peux pas lui en vouloir j’ai fait pareil y’a quelques années ! » les sourcils se froncent et le reste du verre est finalement avaler avant que tu ne le repose un peu trop fort sur cette table, le bruit retenti et tu t’effondres dans le canapé, les yeux rivés sur la belle, une main qui vient caresser ta barbe. T’es nerveux, énervé, t’es beaucoup de choses que tu ne veux pas exposer à la belle par peur du rejet et pourtant t’es entrain de le faire, tu lui montres ta face cachée, ta face de faible. « Mais c’du passé, on a qu’a parler d’autres choses et boire pour oublier ein ? »

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 5 Nov - 0:51
Tu peux voir par son expression que tu as touché un point sensible… Tu avais beaucoup à apprendre du beau blond, mais cela était évident. Il finit d’ailleurs par te parler d’une qui avait brisé son cœur. Ça expliquait donc son niveau d’intoxication. « Oh une ex, c’est toujours mieux de s’en tenir loin. » Tu n’avais jamais vu de relations revenir et fonctionner par la suite. Ta première gorgée prise, tu le vois pour sa part terminer son verre en quelques secondes et tu grimaces un peu. Comment fait-il? « Oui oui, je suis là pour ça. » Tu souris un peu, espérant arriver à lui remonter un peu le moral éventuellement. « Si tu me parlais de tes pensées… »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 6 Nov - 0:18
Ses yeux que tu fixes, dans lesquels tu tentes de te raccrocher difficilement, elle qui te comprend alors qu’elle ne te connait que depuis peu de temps, ça te fait dresser un infime sourire le temps d’un instant. « Si j’avais su, crois-moi que c’est ce que j’aurai fait, je voulais l’oublier, j’te jure, mais j’ai jamais pu, mais j’crois que là c’bon, j’ai tout ce qu’il me faut. » Tes mains qui rejoignent une fois de plus la bouteille de liquide ambrée pour venir servir un nouveau verre que tu prends dans tes mains alors qu’elle fait tout pour t’aider, toi qui n’est rien d’autre qu’un boulet, une épave entrain de sombrer. « J’suis pas sûr que ce soit très gai, j’veux juste tout oublier là mais y’a des blessures qui mettent trop de temps à cicatriser et là c’est l’une d’elle. » Les lèvres tremblent, les yeux s’agitent, t’es incapable de demander à l’aide à la belle alors que ton corps fait tout pour l’exprimer.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 6 Nov - 0:23
Il a tout ce qu’il lui faut? Tu hausses un sourcil, espérant tout de même qu’il ne parle pas d’alcool… « Ça va passer… donne toi un peu de temps. » Tu lui lances un petite sourire tandis que tu le vois se resservir. Une chance qu’il a un bon gabarit ou il serait déjà par terre avec la quantité qu’il prend, en si peu de temps. Tu changes le sujet, car bon, tu n’es pas venue ici pour discuter de son ex, n’est-ce pas? Il te parle de blessures et tu pinces un peu tes lèvres. Le pauvre, il semble vraiment blessé et tu te sens impuissante. Tu t’approches de lui et viens poser ta main sur sa cuisse. « Dis-moi juste si je peux faire de quoi, ok? »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 6 Nov - 0:49
Les conseils avisés de la belle, tu les écoutes mais t’es pas sûr de t’en souvenir encore demain avec tout ce que tu bois, en revanche, son pincement de lèvres, sa douce voix et sa main sur ta cuisse, ça tu ne l’oublieras pas. Tu t’arrêtes net de boire et ton regard se pose sur elle, ta main effleure la sienne, hésitant à se poser sur la sienne, tu te rapproches lentement d’elle, assez proche pour être en mesure de sentir son souffle chaud sur ton visage, t’as envie de capturer ses lèvres des tiennes, de céder, et tu sais que plus aucune barrière t’en empêche mais tu n’as pas envie de briser ce que vous avez déjà réussi à construire alors tu te ravise rapidement engloutissant à nouveau une gorgée.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)