AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch ...
Voir le deal
196.29 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 10 Nov - 17:44
@James M. Lester ahahah volontiers !!
James Lester Sweeney
James Lester Sweeney

Surnom : Lester
Origines : Anglais
Occupation : Médecin-légiste
Lieu de résidence : Immense maison dans le Queens, perdu dans la forêt et isolée de tous
A New York depuis : 34 ans
Situation Amoureuse : Marié à Eoghan Sweeney
Orientation sexuelle : Homosexuel
(Lancement)Allez viens te poser avec moi pour construire un poudlard en Légo - Page 2 98ffaa1eae1ee5df2ce6e61ab1563a9d
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
(Lancement)Allez viens te poser avec moi pour construire un poudlard en Légo - Page 2 Tumblr_inline_mstnnoRMla1qz4rgp
  • Aucune association
(Lancement)Allez viens te poser avec moi pour construire un poudlard en Légo - Page 2 2StvcuH6_o
RPs : 2
Pseudo : Tango
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : Carreau, Psychotic, Morphine, Attractive
Multicomptes : James, Almarik, Démeter
Nombre de mots par RP : entre 200 et 2000
Fréquence de RP : Ça dépend de l'inspiration, mais un peu tous les jours
Fréquence de SMS : Tous les jours
Keep Talking
(Lancement)Allez viens te poser avec moi pour construire un poudlard en Légo - Page 2 HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 10 Nov - 17:46
Parfait, prépare toi à souffrir si elle pleure  (Lancement)Allez viens te poser avec moi pour construire un poudlard en Légo - Page 2 2362072918

(Lancement)Allez viens te poser avec moi pour construire un poudlard en Légo - Page 2 Essai-jaman

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. •
(c) Miss Pie

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 10 Nov - 17:48
@James M. Lester Si elle pleure, elle risque de pleurer (Lancement)Allez viens te poser avec moi pour construire un poudlard en Légo - Page 2 1389853033 Non en vrai normalement, Tanaïs vas expliqué la situation à Elyas et il vas se ranger de son côté (Lancement)Allez viens te poser avec moi pour construire un poudlard en Légo - Page 2 3751872206
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)