AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -8%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
599.99 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 4 Nov - 7:08
Personnage concerné : Amalya Turner
ge du personnage : 21 ans
Groupe : Crystal Hope
Métier : Etudiante en Sciences Économiques, oeuvre pour des associations humanitaires.
Rapide description du personnage : Amalya, c'est une jeune femme qui n'a jamais trop fait de vagues. Fille de bonne famille élevée dans la pure tradition catholique, elle n’a jamais totalement réussi à s’échapper des griffes de sa mère qui a toujours tout décidé pour elle. Si elle prend peu à peu son envol, c’est toujours d’un pas peu assuré, obligée de cacher parfois ses actions/relations pour ne pas faire d’histoires, comme c’était le cas récemment avec son ex-copain.
Elle avait autrefois un frère aîné avec qui elle s’entendait bien, mais ce dernier a finalement disparu car happé par le monde infernal des gangs, de la drogue et de la violence. Il a essayé de la recontacter plusieurs fois mais elle l’a toujours ignoré, chose qu’elle regrette amèrement aujourd’hui. Elle tente de racheter sa faute en oeuvrant pour des associations humanitaires, espérant au fond d’elle le retrouver. C’est son plus gros secret, tout le monde pense qu’elle est fille unique.

C’est une maniaque du contrôle, elle organise et planifie toutes ses journées et pourtant, finie souvent dans des situations totalement inattendues. ; Ne tient pas l’alcool, se transforme littéralement en quelqu’un d’autre lorsqu’elle est saoule. ; Adore la photographie, bien qu’elle n’ait plus trop le temps de s’adonner à cette passion. ; A une peur bleue des pigeons. ; Suit des études qu’elle n’a pas choisi, simplement pour faire plaisir à sa famille. En réalité, elle ne sait pas vraiment ce qu’elle souhaite faire de sa vie.

timide, caractérielle, maniaque, altruiste, passionnée, empathique, sensible, jalouse, paranoïaque sur les bords, volontaire.

Liens recherchés :

HIDING IS NOT LYING, RIGHT ? (♀/♂) - On bosse ensemble dans la même association humanitaire et nous sommes devenus de bons amis. Tu es certainement la seule personne qui connait mon plus gros secret, à savoir que j’ai un frère qui vit dans la rue. Tu le connais, tu sais même où il se trouve car tu as déjà eu à faire à lui il y a quelques années. Malgré tout, tu préfères te taire, sachant pertinemment que reprendre contact avec lui ne m’apportera que des emmerdes.

FRIEND WITHOUT BENEFITS (♂) - Après ma rupture avec Ez, j’étais complètement à l’envers. On s’est connu à une soirée, on s’est très rapidement bien entendu et on aurait même pu aller plus loin si tu n’avais pas compris au dernier moment que je n’étais pas du tout dans mon état normal. Au lieu de ça, tu m’as ramené chez moi sans aucune arrière pensée et tu as pris de mes nouvelles le lendemain. On est resté de bons amis depuis et ça nous convient.

ROOMMATE (♀/♂) - Un(e) colocataire, fraîchement débarqué dans l’appart dans lequel je vis depuis déjà quelques temps. On s’entend bien, le feeling est plutôt bon entre nous. Le reste est à voir avec le/la joueur/se.

Et sinon, je recherche tout type de liens (amis comme mauvaises relations), j’aime le drama et les relations compliquées aussi.  (( lancement )) amy turner 2807217840  
Amy a le don de s’embarquer dans des histoires un peu folles malgré son background très calme, alors si vous avez des idées, je suis preneuse ! (( lancement )) amy turner 1417432438
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 4 Nov - 15:57
Amalya Turner a écrit:

HIDING IS NOT LYING, RIGHT ? (♀/♂) - On bosse ensemble dans la même association humanitaire et nous sommes devenus de bons amis. Tu es certainement la seule personne qui connait mon plus gros secret, à savoir que j’ai un frère qui vit dans la rue. Tu le connais, tu sais même où il se trouve car tu as déjà eu à faire à lui il y a quelques années. Malgré tout, tu préfères te taire, sachant pertinemment que reprendre contact avec lui ne m’apportera que des emmerdes.

Hey! si tu veux bien de Keenan je postule pour ce lien (( lancement )) amy turner 3913905766 Keenan est le genre d'ami à vouloir surprotéger son entourage, même si ce serait difficile pour lui de lui mentir, il le ferait pour elle et son bien-être et en tant que grande fan de drama j'ai pas mal d'idées pour enfoncer le mensonge encore plus loin et bouleverser la vie d'Amy (( lancement )) amy turner 2807217840 (( lancement )) amy turner 3961062504
Ezéckiel Luciano
Ezéckiel Luciano

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t4920-ezeckiel-luciano-o-hero-fiennes-tiffin-17-04#187742
Surnom : Ez'
Origines : Espagnol (gitan plus précisément !)
Occupation : Branleur à temps pleins, mais je joue le photographe à mes heures perdue, pour pêcho de la meuf et faire un bon plateau de moule y a rien de mieux !
Lieu de résidence : en cour
A New York depuis : Depuis toujours
Situation Amoureuse : Sérieux ? Je suis pêcheur je pêche la moule mais plusieurs variété j'aime changer, donc je suis célibataire mon frère.
Orientation sexuelle : Oh la moule ! c'est mon coquillage préféré
en cour

MES SUJETS

01 FEAT ALEXYA 02FEAT DECLAN 03 FEAT LIBRE
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
(( lancement )) amy turner Tumblr_mohq1ygShW1rxaxdlo1_500
  • Aucune association
(( lancement )) amy turner VEo0rLeU_o
RPs : 7
Pseudo : HONEY.SWEET
Faceclaim : hero (fucking) fiennes (hot) tiffin
Crédits : morning rain
Multicomptes : nop
Nombre de mots par RP : ça varie je parle en ligne environ 15 minimum
Fréquence de RP : autant que possible mais minim 3 fois par semaine.
Fréquence de SMS : every day
Keep Talking
(( lancement )) amy turner HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 4 Nov - 17:06
à tous ceux qui essaieront de foutre leur crèmes dans son biscuit je vous casses les deux jambes.

like a fucking ghost
☾ ☾ ☾
qu'elle aime sentir ma langue, car je suis frais comme un bonbon à le menthe
Carter Carmichael
Carter Carmichael

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15600-carter-carmichael-o-selena-gomez https://www.disjointedsocieties.com/t15700-cartier https://www.disjointedsocieties.com/t15698-carter-carmichael https://www.disjointedsocieties.com/t15699-carter-carmichael https://www.disjointedsocieties.com/t16148-carter-little-m-o-n-s-t-e-r
Surnom : Cart'
Origines : née à Miami. Des origines anglaises, mais totalement américaine.
Occupation : media planner dans une grande boite à Manhattan.
Lieu de résidence : bronx, immeuble 8 porte 120 avec son fils.
A New York depuis : ses six ans.
Situation Amoureuse : célibataire, amoureuse de son fils.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle et polyamoureuse.
un jour ça viendra.
I'm a wanderess I'm a one night stand Don't belong to no city Don't belong to no man I'm the violence in the pouring rain I'm a hurricane
(( lancement )) amy turner 60dac33b807e45bfd2fb5cd3eea9e98bd1e43065
  • Smiling Foundation
(( lancement )) amy turner VEo0rLeU_o
RPs : 8
Pseudo : Marine.
Faceclaim : Selena Gomez.
Crédits : Icarus (av.)
Multicomptes : Bryséis (Joséphine S.)
Nombre de mots par RP : adaptable.
Fréquence de RP : 3/4 fois dans la semaine. Disponible.
Fréquence de SMS : tous les jours.
Keep Talking
(( lancement )) amy turner WtHvdh8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 5 Nov - 7:43
Je veuuux avec Carter ou Bryséis heaart

C'est pas parce qu'on se gueule dessus
Qu'on s'aime pas à en crever
Pas parce que j'fais l'amour tous les soirs
Que je l'ai trouvé

(( lancement )) amy turner BuGhJC32_o
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 5 Nov - 17:17
Je veux bien un petit lien (( lancement )) amy turner 3201353416
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 6 Nov - 10:11
je veux (( lancement )) amy turner 2691757678
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 6 Nov - 18:25
Hey ! Nos deux petites ont le même âge, elles sont dans la même association et on le même groupe. Je pense donc qu'on peut trouver quelque chose d’intéressant comme lien ! (( lancement )) amy turner 3751872206
Le frère de Flavia est aussi dans un gang.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 11 Nov - 7:01
Citation :
ROOMMATE (♀/♂) - Un(e) colocataire, fraîchement débarqué dans l’appart dans lequel je vis depuis déjà quelques temps. On s’entend bien, le feeling est plutôt bon entre nous. Le reste est à voir avec le/la joueur/se.

Beauté (( lancement )) amy turner 3201353416 Je cherche aussi un(e) coloc, pour Diego, elle habite dans quel coin de New-York, ta poupée ? (( lancement )) amy turner 3751872206
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)