AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-44%
Le deal à ne pas rater :
Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
44.99 € 79.90 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 4 Nov - 20:25
IN

«  Allez viens avec moi sous la douche. Tu viens pas à la soirée, alors tu peux au moins venir me savonner le dos ? Non ? » Petit sourire espiègle. Liam avait fini par convaincre Gemma. Mauvaise idée. Très mauvaise idée parce que du coup il était en retard. Le Gremlins était sur sa moto quand il sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Une fois arrêté il se mit à lire le sms de son meilleur ami. J’suis là. Embouteillage. Sms envoyé.  Tu parle ! Y’ avait personne sur la route. Enfin arrivait sur place, il cherche des yeux Miles qu’il rejoint rapidement. «  Salut » dit-il en souriant. «  T’es venu seul ou accompagner ? »demanda-t-il, curieux. Il chercha Tanaïs des yeux. «  C’est le fameux James le type avec qui elle parle ? »

Liam arrive en moto et rejoint Miles. Il observe Tanais qui parle avec un homme ( james )
@Tanaïs Clarke @James M. Lester @Miles Wicker[/color]
James Lester Sweeney
James Lester Sweeney

Surnom : Lester
Origines : Anglais
Occupation : Médecin-légiste
Lieu de résidence : Immense maison dans le Queens, perdu dans la forêt et isolée de tous
A New York depuis : 34 ans
Situation Amoureuse : Marié à Eoghan Sweeney
Orientation sexuelle : Homosexuel
TG de la galerie Clark'er Art - Page 2 98ffaa1eae1ee5df2ce6e61ab1563a9d
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
TG de la galerie Clark'er Art - Page 2 Tumblr_inline_mstnnoRMla1qz4rgp
  • Aucune association
TG de la galerie Clark'er Art - Page 2 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Tango
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : Carreau, Psychotic, Morphine, Attractive
Multicomptes : James, Almarik, Démeter
Nombre de mots par RP : entre 200 et 2000
Fréquence de RP : Ça dépend de l'inspiration, mais un peu tous les jours
Fréquence de SMS : Tous les jours
Keep Talking
TG de la galerie Clark'er Art - Page 2 HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 5 Nov - 3:11
Je n’étais pas vraiment à l’aise avec autant de gens autour de moi, mais pour Tanaïs, je me devais de faire un effort. Cet événement était important pour ma fille biologique et je tentais de faire en sorte d’être présent pour elle, autant que pour Miles, mon fils également biologique. Je n’avais pas eu la chance de les voir vieillir, je venais à peine de les rencontrer, mais je m’étais déjà attaché à eux. Était-ce parce qu’ils étaient mon sang ou parce que je me reconnaissais particulièrement en eux? Aucune idée, mais le fait est que je les aimais déjà beaucoup. « Je suis heureux si tu es heureuse » Dis-je avec douceur à la jolie blonde alors qu’elle se tournait vers moi en souriant. Nous éloignant un peu de la jeune femme asiatique afin qu’elle puisse ouvrir son présent, j’ai souris en entendant l’exclamation de ravissement de ma fille. De toute évidence, le saphir bordé de diamants lui plaisait. « Bien sûr » Dis-je doucement lorsqu’elle me tendit le collier afin que je l’aide à le mettre. Comment lui refuser une telle chose? « Tu es magnifique » Répétais-je doucement alors qu’elle me complimentait sur me tenue tout en demandant où était Eoghan et Mao. « Mon cher et tendre est sans doute partie au bar et Mao…je crois l’apercevoir justement » Dis-je en repérant une silhouette que je reconnaitrais entre mille. Mon meilleur ami et frère.  Il était triste de le voir observer les tableaux ainsi seul. « Je vais aller le voir un peu d’accord? Tu veux m’accompagner? Je me doute bien que tu as une tonne de gens à voir, mais j’aimerais bien que tu m’expliques le nom de ta galerie. C’est une autre langue? » Expliquais-je tout en posant pleins de question, marchant vers Mao. Passant derrière Miles et un autre homme, j’ai déposé une main sur l’épaule de mon fils en lui soufflant à l’oreille : « Tu réserve un petit dix minutes de discussion à ton vieux père tout à l’heure? » avant de rejoindre l’autre ainé de la soirée. « Tu as enfin décidé de sortir de ta cachette, mon frère? » Lui demandais-je en guise de salutation, me plaçant à ses côtés sans aucune gêne. J’aurais cru qu’Eoghan serait avec lui, mais il était seul. Étrange.

Discute avec @Tanaïs Clarke avant de se diriger vers @Mao B-C Sweeney-Keohane. S'arrête quelques instants près de @Miles Wicker et  @Liam Gremlins afin de réclamer une discussion à son fils avant de retrouver finalement son meilleur ami.

TG de la galerie Clark'er Art - Page 2 Essai-jaman

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. •
(c) Miss Pie

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 5 Nov - 11:22
Miles n’avait pas encore répondu à Liam. Il vit cet homme qui discuté avec Tanaïs ( James ) la laissait pour les rejoindre. Sans même se présenté, il se contenta de chuchoté quelque chose à l’oreille de Miles, laissant Liam surpris. Pourquoi le snobé-t-il ainsi en quelque sorte ? Le vieux continua sa route et rejoignit… Mao ! Le Gremlins ne l’avait pas encore vu. «  Ils se connaissent ? » demanda-t-il à Miles, légèrement inquiet. Faut dire que Mao ne le portait pas dans son cœur alors… Si cet homme était effectivement le père de Tanaïs et Miles, qui étaient tout deux ses meilleurs amis, et qu’il côtoyait Mao… Que lui avait-on raconté sur lui ? Liam ignorait que ce James était le meilleur ami de Mao.

@Tanaïs Clarke  @Mao B-C Sweeney-Keohane @Miles Wicker   @James M. Lester
Mao B-C Sweeney-Keohane
Mao B-C Sweeney-Keohane

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15595-mao-b-c-sweeney-keohane-o-johnny-depp https://www.disjointedsocieties.com/t15707-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t15709-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t15710-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t16233-ma-o-l-e-a-c-h-l-a-i-n-n-o-v-n-i-on-e-a-r-t-h
Surnom : Mao, Maolea, le fou, l'illuminé, l'ovni.
Origines : Irlandais & Écossais.
Occupation : Tatoueur, propriétaire d'un Irish Pub.
Lieu de résidence : Le Queens.
A New York depuis : L'année 2005.
Situation Amoureuse : Marié avec Almarik, la 8 ème merveille du monde.
Orientation sexuelle : Polyamoureux et pansexuel totalement assumé.
« Ceux qui ont pris tout le plat dans leur assiette, laissant les assiettes des autres vides et qui ayant tout, disent avec une bonne figure, une bonne conscience : "Nous, nous qui avons tout, on est pour la paix !". Je sais ce que je dois leur crier à ceux-là : les premiers violents, les provocateurs de toutes violences, c'est vous ! Et quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants, avec votre bonne conscience, au regard de Dieu, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'inconscients, que n'en aura jamais le désespéré qui a pris des armes, pour essayer de sortir de son désespoir. » Abbé Pierre.
« Croyez en vos rêves, ils se réaliseront peut-être. Croyez en vous et ils se réaliseront sûrement. »
Martin Luther King.
TG de la galerie Clark'er Art - Page 2 Tenor
  • LGBT+
TG de la galerie Clark'er Art - Page 2 VEo0rLeU_o
Pseudo : Casper.
Faceclaim : Johnny f*ckinck seksy Depp.
Crédits : Avatar : .casper / Gif : JohnnyDepp_gif /
Multicomptes : Lotta, la blonde.
Nombre de mots par RP : Je m'adapte.
Fréquence de RP : Plusieurs fois par semaine.
Fréquence de SMS : Tout les jours.
Ticket to Heaven
TG de la galerie Clark'er Art - Page 2 T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur ✧
(#) Mar 5 Nov - 11:59
(( Tenue de Mao :: ici ))

Les tableaux sont superbes, Mao se perd dans ses pensées finalement, en observant les dessins et photographies, accrochés au mur. Il ne fait pas vraiment attention à ce qui l'entoure, il sort de sa rêverie, en entendant la voix de James, son meilleur ami. Sortir de sa cachette ? Il lui offre un léger sourire, "disons plutôt que j'essaye de sortir la tête de l'eau, le retour de Megan à la roulotte me soulage et m’enlève des soucis", qu'il lui avoue, les yeux encore un peu rouge d'avoir trop pleuré, mais surtout, d'avoir trop fumé. Sa dépression n'est pas totalement disparu et lui ronge encore l'esprit, la semaine qu'il a passé à été éprouvante. Il remarque Liam, en arrière champs, par dessus l’épaule de son vieux frère. Il se pince légèrement les lèvres, en disant à son ami, "je ne vais pas resté longtemps mon James, Liam est ici, l'ex de Megan, tu sais..." Mao s'était beaucoup confié à James, à ce niveau-là, il sait très bien quelles inquiétudes et rancœur porte Mao, concernant le jeune avocat. Sentiments de haine qui sont probablement réciproques. Une scène de ménage n'est pas désiré ici, il ne veut pas gâcher l'ouverture de la galerie, le mieux est donc que le vieux s’éclipse avant. Le tatoueur est déjà au plus bas, il n'a pas envie d'empirer sa santé, en se rajoutant des soucis. Il préfère encore s'en aller, dans la neutralité.

[Mao contemple les tableaux et discute avec James. Il fait part à son meilleur ami de son proche départ, en voyant que Liam est ici.]

@James M. Lester @Liam Gremlins

TG de la galerie Clark'er Art - Page 2 Tenor TG de la galerie Clark'er Art - Page 2 Tenor

Pour information, je suis en ralentissement au niveau des rps,
en revanche, je suis disponible à 100 % pour l'administration de DS.
Désolé de faire patienter mes partenaires et merci ! Love sur vous heaart
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 5 Nov - 12:43
Miles n'a pas envie de déranger James, visiblement en pleine discussion avec sa fille. Alors il reste en retrait et envoi un sms à Liam pour lui demander quand il comptait arriver. A peine quelques minutes après, son meilleur ami fait son apparition et lui demande s'il est venu seul ou accompagné. Rêves pas, je ne suis pas venu avec mini satan qu'il répond en rigolant, en lui serrant la main. Liam lui demande si l'homme accompagné de sa demi-soeur est bel et bien le fameux James. Miles n'a pas le temps de répondre que son paternel s'approche de lui pour lui demander de lui réserver quelques minutes en sa compagnie, un peu plus tard dans la soirée. Bien-sûr James répond-t-il avec un fin sourire sur ses lèvres. Le jeune Wicker le regarde se diriger vers Mao. Mao, le frère de coeur de James mais également le copain de l'ex de Liam. Tout un bordel ce truc. Miles hausse les sourcils sans quitter les deux hommes des yeux. Ouais, ils sont meilleurs amis depuis des lustres je crois qu'il lui répond le plus naturellement du monde. Miles se tourne vers Liam en sentant la tension d'ici entre lui et Mao. Allez viens, on va se chercher à boire et on ira féliciter Tanaïs après

@Liam Gremlins @James M. Lester @Mao B-C Sweeney-Keohane
Akio Tanaka
Akio Tanaka

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t12306-tanais-clarke-candice-accola
Surnom : Fire
Origines : Japonais
Occupation : Barman/Dealeur
Lieu de résidence : Staten Island
A New York depuis : pratiquement toujours
Situation Amoureuse : Célibataire coeur meurtri
Orientation sexuelle : Bi
⎛amour ★ ...

⎛Ex love ★ karla Galviria

⎛chien et chat ✩ Hyunjae Park

⎛amour vache ✩ Gisèle Alonso

⎛princesse protégé ✩ Danae Blossom

⎛entre feu et glace ✩ Minjae Yun: Tu es celui qui a tué ma mère. Causé par cet accident. Haine en moi, poison dans mes veines. Et voilà que je croise à nouveau ton regard. Colère , sang, tristesse. Tu me rend fou, impossible de contrôler mes émotions. Qu'est ce qui m'arrive?

⎛rp en cours ★ Hyunjae Park // Karla Gaviria

⎛rp terminé ✩ This isn’t the end Better days will come At the end of that day You’ll shine on me like this
⎛informations ★ Dans les CR depuis son enfance vu que son père adoptif en faisait partis★Rôle CR: Transporteur drogue / Revendeur drogue / gère les mules
TG de la galerie Clark'er Art - Page 2 3220264611_1_3_qYKQLQYJ
  • Aucune association
Pseudo : maddy
Faceclaim : Woo Do Hwan
Crédits : uc
Multicomptes : Eoghan Sweeney Lester
Nombre de mots par RP : entre 500 et 1500
Fréquence de RP : Disponible/ rp tout les 2/3 jours
Fréquence de SMS : presque tout les jours
Young Idiot
TG de la galerie Clark'er Art - Page 2 Lsxz6sHY_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Mar 5 Nov - 15:15
Il y avait tellement de monde ce soir que je ne savais pas du tout où donné de la tête, j'allais devoir prendre du temps avec un peu tout le monde, mais là tout de suite, je voulais profiter de ce que mon père soit là et surtout en découvrant ce cadeau je ne savais pas du tout où me mettre. Ce médaillon était tellement magnifique. Je le laissais m'aider à mettre ce collier me retournant vers lui ma main sur le médaillon, grand sourire sur mes lèvres, je sentais même le rouge me monter aux joues. " Merci, il est tellement beau, whaou je n'en reviens vraiment pas. " Petit sourire alors que je demandais des nouvelles de Mao et Eoghan. " Oui bien sûr, avec plaisir, je te rejoins tout de suite. Et en ce qui concerne le nom et bien euh...j'ai fait un mixte entre mon nom de famille et le tient. Surprise "J'étais un peur nerveuse en espérant que la surprise lui plaise Je déposais un baiser sur la joue de James pour le remercier encore une fois. Et après plusieurs minutes je venais rejoindre James et Mao un peu timide. "Bonsoir Mao! Contente de te rencontrer. Alors ça te plaît ce que tu vois. " Sourire en le regardant, intrigué par cet homme qui semblait rendre heureux mon père à sa manière. Je n'avais pas fait attention au fait qu'il parlait de Liam. Je préférais m'intéresser à cet homme qui semblait toujours aussi fatigué. J'espérais que leurs soucis irait mieux bientôt. " Merci d'être venu en tout cas. "Grand sourire, heureuse de pouvoir parler avec lui. Je faisais attention à Mao mais aussi aux personnes qui rentraient dans la galerie, sourire quand je voyais Liam que je rejoindrais un peu plus tard, mais là je voulais profiter de la présence de James et Mao. Surtout que j'étais nerveuse, j'espérais que tout se passerait bien, que mon père ou encore mon fiancé ne viennent pas tout gâcher

Tanaïs est touché par le cadeau de James. Elle le rejoint auprès de Mao pour le remercier d'être là, prendre des nouvelles. Et elle remarque Liam au loin.  

...
Eoghan Sweeney Lester
Eoghan Sweeney Lester

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t11529-eoghan-sweeney-feat-rocky-whittle https://www.disjointedsocieties.com/t10527-eoghan-sweeney https://www.disjointedsocieties.com/t10528-eoghan-sweeney https://www.disjointedsocieties.com/t11025-eoghan-sweeney
Surnom : phiseag par james ou encore eogh
Origines : irlandais
Occupation : patron d'une salle de sport
Lieu de résidence : uc
A New York depuis : uc
Situation Amoureuse : marié à James Lester
Orientation sexuelle : bi
uc
uc
TG de la galerie Clark'er Art - Page 2 Giphy
  • Aucune association
Pseudo : maddy
Faceclaim : Ricky Whittle
Crédits : uc
Multicomptes : uc
Nombre de mots par RP : entre 500 et 1500
Fréquence de RP : Tout les 2 jours
Fréquence de SMS : tout les jours
Keep Talking
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Mar 5 Nov - 17:02

Tenue Eoghan:

C'était le grand jour pour l'ouverture de la galerie de Tanaïs et j'étais contente d'y être convié, je voulais voir de quoi était capable la fille de James. Je n'en revenais pas que ce soit sa fille, découvrir ses enfants aussi tard, ça ne devait pas être facile, mais ils rattrapaient le temps perdu . Elle était si mignonne, toute gentille, innocente et timide. Elle était arrivé aux mauvais moments de notre vie et pourtant elle n'avait pas fui face à mon état ou encore face à la relation entre James et moi. J'étais arrivé main dans la main, j'avais laissé mon cher et tendre rejoindre sa fille alors que j'allais chercher des coupes de champagne. Une fois tout ça prêt je venais rejoindre James qui avait retrouvé Mao et Tanaïs. Sourire en coin en me rapprochant de James passant une main dans son dos." Ta galerie est très bien Tanaïs, il y a plusieurs dessins très beau. " Je tendais une coupe à chacun. " Alors que signifie le nom de ta galerie, James se posait la question. " En tout cas il y avait beaucoup de monde mais je voyais bien que Mao n'allait pas très bien

Une nouvelle vie s'offre à moi
Minji Bang
Minji Bang

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15596-minji-bang-o-jennie-kim https://www.disjointedsocieties.com/t15733-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15741-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15735-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t2815-minji-bang-notes
Surnom : minji.
Origines : coréennes.
Occupation : mannequin, déléguée de son père chez sk group et présidente de l'aspca.
Lieu de résidence : manhattan.
A New York depuis : avril 2016.
Situation Amoureuse : once you côme in, you can't côme out.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
TG de la galerie Clark'er Art - Page 2 Tumblr_pyil9xglUH1r9f1l9o3_540
bite my tongue, bide my time
wearing a warning sign
wait 'til the world is mine
visions i vandalize
cold in my kingdom size
fell for these ocean eyes

--- ☽ ◈ ☾ ---

i made a few mistakes i regret it nightly
i broke a couple hearts that i wear on my sleeve
my momma always said « girl you're trouble »
and now i wonder
could you fall for a woman like me
TG de la galerie Clark'er Art - Page 2 3esRJVfs_o

--- ☽ ◈ ☾ ---

TG de la galerie Clark'er Art - Page 2 KdJYDebI_o
if we want it we take it
if we need money we make it
nobody knows if we fake it
you like to watch while we shake it
me and my girls
« you should see me in a crown. »
TG de la galerie Clark'er Art - Page 2 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
  • ASPCA
Pseudo : estelle.
Faceclaim : jennie kim.
Crédits : emmy la plus jolie.
Multicomptes : alisha karven & suki byeon.
Nombre de mots par RP : 300 mots.
Fréquence de RP : régulière.
Fréquence de SMS : quotidienne.
Ticket to Heaven
TG de la galerie Clark'er Art - Page 2 T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Présidente de l'ASPCA ✧
(#) Mer 6 Nov - 11:34
((TENUE)) La conversation avec Tanaïs Clarke, la propriétaire de la galerie, à peine lancée, vous êtes déjà interrompus par un homme (James) qui la félicite à son tour et se présente comme son père. Il sort un écrin de sa poche et le tend à la jeune femme qui s’éloigne pour en découvrir le contenu après que tu les aies tous les deux excusés. Songeuse quant à la relation que tous les deux entretiennent, tu t’éloignes doucement en direction d’une série de photographies dont les couleurs attirent ton attention. Tes pensées se concentrent alors sur le travail de l’artiste et les émotions qui s’en dégagent, jusqu’à ce qu’une voix dans ton dos ne te fasse te retourner. Tu identifies alors Keenan Gallagher, la personne que tu as contactée suite à l’annonce qu’il a postée sur NYCNeeds, raison de ta présence ici aujourd’hui. Un petit sourire étire tes lèvres rosées et tu réponds avec honnêteté. « C’est assez bizarre. Je dois vous avouer que je n’ai pas encore osé aller les voir, pour l’heure j’apprécie seulement le travail des autres. »  Tu parles d’une voix relativement basse au cas où quelques oreilles traîneraient à proximité, n’ayant pas envie de t’exposer plus que tu ne le fais déjà avec tes tableaux. « Vous aussi vous avez fait un travail remarquable, c’est une des plus belles galeries qu’il m’ait été donné de voir. »  Le compliment est sincère et si tu es encore loin d’être une experte en la matière, tu en as vu suffisamment pour avoir un jugement valable.  

Minji s'éloigne de @Tanaïs Clarke et @James M. Lester pour admirer des photos. Elle est rejointe par @Keenan Gallagher avec qui elle discute.

bring out your boss bitch
James Lester Sweeney
James Lester Sweeney

Surnom : Lester
Origines : Anglais
Occupation : Médecin-légiste
Lieu de résidence : Immense maison dans le Queens, perdu dans la forêt et isolée de tous
A New York depuis : 34 ans
Situation Amoureuse : Marié à Eoghan Sweeney
Orientation sexuelle : Homosexuel
TG de la galerie Clark'er Art - Page 2 98ffaa1eae1ee5df2ce6e61ab1563a9d
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
TG de la galerie Clark'er Art - Page 2 Tumblr_inline_mstnnoRMla1qz4rgp
  • Aucune association
Pseudo : Tango
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : Carreau, Psychotic, Morphine, Attractive
Multicomptes : James, Almarik, Démeter
Nombre de mots par RP : entre 200 et 2000
Fréquence de RP : Ça dépend de l'inspiration, mais un peu tous les jours
Fréquence de SMS : Tous les jours
Keep Talking
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 6 Nov - 15:23
La galerie de Tanaïs était magnifique et déjà, plusieurs personnes affluaient afin de regarder les différentes œuvres. Après avoir remis le cadeau à ma fille, je me suis empressé d’aller retrouver Mao, passant près de Miles pour lui murmurer mon envie de lui parler. J’avais vraiment envie de lui parler, mais mon meilleur ami semblait encore un peu trop mal au point pour que je le laisse seul. Me présenter au copain de mon fils ? Plus tard ! Je préférais avoir l’esprit libre que de paraitre distant et glacial. Les yeux rougis, la silhouette légèrement voutée, voir mon ami ainsi me faisait mal au cœur. « Tu vas voir, tout ira mieux maintenant qu’elle est auprès de toi » Dis-je doucement en déposant ma main sur son épaule. Je l’espérais de tout mon cœur en tout cas, Mao méritait d’être heureux. Foutrement heureux. Fronçant les sourcils à la mention de Liam, je me suis retourné pour voir par où regardait mon frère de cœur et j’ai froncé les sourcils. « C’est donc lui, le fameux Liam ? Il est avec mon fils, de tout évidence » Dis-je avant de sourire en voyant ma fille revenir vers nous et parler à Mao comme si elle le connaissait bien. Quelle belle vision. Je ne doutais pas que la douceur de la propriétaire des lieux pouvaient aider mon ami. Un long frisson parcouru mon dos lorsqu’une chaleur bien reconnaissable appuya sur mon dos. Eoghan. Prenant l’une des flutes de champagne de ses mains, j’ai rapidement déposé un baiser contre ses lèvres afin de le remercier de son geste avant de me retourner vers la toile. « Ne laisse pas cet homme te privé d’une activité que tu aimes, mon frère. En plus, je suis sûr que Megan trouverai louche si tu retournais à la roulotte aussi rapidement » Dis-je à Mao alors que mon homme demandais à ma fille (quel étrange sensation de penser en ces termes !) la signification du nom de sa galerie.

Embrasse @Eoghan Sweeney avant de discuter avec Mao de Liam tout en écoutant Tanais répondre à la question concernant le nom de son entreprise

TG de la galerie Clark'er Art - Page 2 Essai-jaman

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. •
(c) Miss Pie

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 6 Nov - 15:37
IN
(tenue) Tu as éplucher les dernieres soirées à faire et lorsque tu as vue que l'organisatrice se trouvais être Tanaïs Clarke. Tu n'as pas mis longtemps avant de te décidé pour venir. Cela fait peu de temps que tu es revenu à new york mais tu es arrivé pour une seule et unique raison. Remettre Tanaïs sur le droit chemin, celui de ton frère jumeau. Tu l'observes de loin et tu ne manques aucun détail. Ta présence, elle s'en rendra compte ou pas parmi toute cette foule. Ce n'est pas un problème pour le moment tu es en face d'observation. Si elle te vois tu seras si elle est fuyante ou non. Tu te tiens devant le bar et tu attends de voir si tu peux engendrer une conversation avec une personne intéressante.

hj : Elyas arrive, observe @Tanaïs Clarke de loin et tu attends de voir si d'autre personne peut se faire intéressante.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)