AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : 30% de réduction sur TOUT le site
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mao B-C Sweeney-Keohane
Mao B-C Sweeney-Keohane

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15595-mao-b-c-sweeney-keohane-o-johnny-depp https://www.disjointedsocieties.com/t15707-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t15709-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t15710-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t16233-ma-o-l-e-a-c-h-l-a-i-n-n-o-v-n-i-on-e-a-r-t-h
Surnom : Mao, Maolea, le fou, l'illuminé, l'ovni.
Origines : Irlandais & Écossais.
Occupation : Tatoueur, propriétaire d'un Irish Pub.
Lieu de résidence : Le Queens.
A New York depuis : L'année 2005.
Situation Amoureuse : Marié avec Almarik, la 8 ème merveille du monde.
Orientation sexuelle : Polyamoureux et pansexuel totalement assumé.
« Ceux qui ont pris tout le plat dans leur assiette, laissant les assiettes des autres vides et qui ayant tout, disent avec une bonne figure, une bonne conscience : "Nous, nous qui avons tout, on est pour la paix !". Je sais ce que je dois leur crier à ceux-là : les premiers violents, les provocateurs de toutes violences, c'est vous ! Et quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants, avec votre bonne conscience, au regard de Dieu, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'inconscients, que n'en aura jamais le désespéré qui a pris des armes, pour essayer de sortir de son désespoir. » Abbé Pierre.
« Croyez en vos rêves, ils se réaliseront peut-être. Croyez en vous et ils se réaliseront sûrement. »
Martin Luther King.
Entre deux joints de weed (James&Mao) Tenor
  • LGBT+
Entre deux joints de weed (James&Mao) VEo0rLeU_o
RPs : 4
Pseudo : Casper.
Faceclaim : Johnny f*ckinck seksy Depp.
Crédits : Avatar : .casper / Gif : JohnnyDepp_gif /
Multicomptes : Aucun.
Nombre de mots par RP : Je m'adapte.
Fréquence de RP : Plusieurs fois par semaine.
Fréquence de SMS : Tout les jours.
Ticket to Heaven
Entre deux joints de weed (James&Mao) T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur ✧
(#) Sam 2 Nov - 12:32
Une sale période encore, pour le Mao. Megan mal en point suite à la soirée Halloween. Eoghan et James qui se barrent à perpet', pour aller chercher un type qui ne fait que les blesser et revenir ensuite estropiés. Le sommeil qui ne vient pas, les bédots se succèdent, mais rien n'y fait. Il a demandé des cachetons à son meilleur ami, pour réussir à dormir un étouffer ses angoisses, un tant soit peu. Il le rejoint à la caserne, il a besoin de prendre l'air l'irlandais. Quand Mao arrive enfin dans le Queens, il prévient James et quand on l'invite à entrer, il se gène pas pour le faire, après avoir écrasé son énième joint de la journée. Au diable les bonnes manières, le tatoueur se dirige vers le canapé et se laisse tomber dedans, les yeux levés vers son vieil ami, en disant, "C'est un soulagement de te voir en dehors de l’hôpital..."

Entre deux joints de weed (James&Mao) Tenor Entre deux joints de weed (James&Mao) Tenor
James Lester Sweeney
James Lester Sweeney

Surnom : Lester
Origines : Anglais
Occupation : Médecin-légiste
Lieu de résidence : Immense maison dans le Queens, perdu dans la forêt et isolée de tous
A New York depuis : 34 ans
Situation Amoureuse : Marié à Eoghan Sweeney
Orientation sexuelle : Homosexuel
Entre deux joints de weed (James&Mao) 98ffaa1eae1ee5df2ce6e61ab1563a9d
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Entre deux joints de weed (James&Mao) Tumblr_inline_mstnnoRMla1qz4rgp
  • Aucune association
Entre deux joints de weed (James&Mao) 2StvcuH6_o
RPs : 5
Pseudo : Tango
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : Carreau, Psychotic, Morphine, Attractive
Multicomptes : James, Almarik, Démeter
Nombre de mots par RP : entre 200 et 2000
Fréquence de RP : Ça dépend de l'inspiration, mais un peu tous les jours
Fréquence de SMS : Tous les jours
Keep Talking
Entre deux joints de weed (James&Mao) HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 2 Nov - 18:32
Mao était en route…bon sang, je n'arrivais pas à croire que j'allais vraiment révéler à mon meilleur ami dans quel merdier je m'étais embourbé. Merdier délicieux, poignant et déraisonnable, mais depuis quand étais-je la voix de la raison ? C’était Mao qui l’était normalement et le pauvre démoralisait tellement en ce moment que je pourrais difficilement lui en vouloir s'il ne réagissait pas comme je le souhaitais. Pour que mon frère de coeur me demande des médicaments, c’est parce qu'il n’allait pas bien. Certes, j'avais le droit de prescrire comme un médecin normal, mais il était rare que je le fasse vu que je traitais des morts normalement. Je l’entends entrer et je sens l'odeur épouvantable des saloperies qu'il fume avant même de le voir. Comme je l’avais deviner, il semble exténué, au bout du rouleau. « Tu m'as manqué aussi, mon frère » Dis-je doucement en déposant une tasse de thé devant lui avant de m'installer à côté de lui sur le canapé. « Tu devrais profiter du fait d’être ici pour prendre une douche et dormir quelques heures. Elle ne t’en voudra pas, j'en suis sûr » Proposais-je doucement en déposant une main inquiété sur sa cuisse. S'il continuait à ce rythme, il allait lui-même craquer. Ça me brisait le cœur de le voir ainsi et je n’étais plus sûr que lui parler dans un tel état était une bonne chose. Pas pour moi, mais pour lui. Il était si pâle qu'il donnait l'impression que la moindre brise le détruirait en mille morceaux.

Entre deux joints de weed (James&Mao) Essai-jaman

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. •
(c) Miss Pie

Mao B-C Sweeney-Keohane
Mao B-C Sweeney-Keohane

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15595-mao-b-c-sweeney-keohane-o-johnny-depp https://www.disjointedsocieties.com/t15707-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t15709-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t15710-mao-sweeney-keohane https://www.disjointedsocieties.com/t16233-ma-o-l-e-a-c-h-l-a-i-n-n-o-v-n-i-on-e-a-r-t-h
« Ceux qui ont pris tout le plat dans leur assiette, laissant les assiettes des autres vides et qui ayant tout, disent avec une bonne figure, une bonne conscience : "Nous, nous qui avons tout, on est pour la paix !". Je sais ce que je dois leur crier à ceux-là : les premiers violents, les provocateurs de toutes violences, c'est vous ! Et quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants, avec votre bonne conscience, au regard de Dieu, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'inconscients, que n'en aura jamais le désespéré qui a pris des armes, pour essayer de sortir de son désespoir. » Abbé Pierre.
« Croyez en vos rêves, ils se réaliseront peut-être. Croyez en vous et ils se réaliseront sûrement. »
Martin Luther King.
  • LGBT+
Ticket to Heaven
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur ✧
(#) Sam 2 Nov - 21:38
Les récents événements on été assez prenants et épuisants moralement, pour Mao. En l'espace de quelques jours, Mao a faillit perdre son meilleur ami, son neveu, sa fiancé et son bébé. Une poignée des seules personnes qui comptent pour lui. Il est affalé dans le canapé de James, il lève les yeux vers lui, il l'admire le temps d'un petit instant. C'est reposant de le voir, en dehors d'un mouvement de panique ou d'un lien de soins. Prend une douche et dormir, ce serait plutôt bienvenue oui, ce serait même raisonnable. "J'aimerais beaucoup James, mais je n'y arrive pas...", qu'il lui avoue. Le sommeil est capricieux en ce moment, pourtant, la fatigue est bien là, mais le tatoueur est constamment sur le qui-vive, aux aguets, il ne dort que d'un œil. En ce qui concerne la douche, c'est tout aussi compliqué, "je n'ai pas de change, je prendrais une douche quand j'aurais le temps", qu'il lui dit, en respirant profondément, comme un vieil homme essoufflé. C'est compliqué en ce moment, le quinquagénaire à l'impression d'être une cocotte minute, prête à déborder. Il lève les yeux vers son meilleur ami, le simple fait de croiser son regard le fait craquer, une larme coule, le long de sa joue, pour s'échouer dans sa barbe. "J'en peux plus, je suis au bout du rouleau...", qu'il lui avoue enfin, d'une voix faiblarde et tremblotante.

Entre deux joints de weed (James&Mao) Tenor Entre deux joints de weed (James&Mao) Tenor
James Lester Sweeney
James Lester Sweeney

Lieu de résidence : Immense maison dans le Queens, perdu dans la forêt et isolée de tous
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
  • Aucune association
Keep Talking
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 3 Nov - 13:17
Voir Mao ainsi me brise le cœur. Il y a tellement de désespoirs, de tristesse et d’abandon dans toute sa posture que ça en était poignant. J’avais l’impression qu’il était sur le point de craquer et il était hors de question que je le laisse s’enfoncer encore plus dans ses propres ténèbres. Mon frère de cœur était un être si bon et tendre qu’il prenait souvent le poids de la souffrance des autres sur ses épaules. Il souffrait, il avait mal… Sa voix semblait tellement différente. Pourquoi, pourquoi refusait-il de dormir? Faisait-il des cauchemars? Était-il hanté par quelque chose de particulier? « Tu sais très bien que je peux te prêter des vêtements, ce n’est pas une excuse Mao » Soupirais-je en m’installant près de lui pour le forcer à coller sa tête contre mon épaule pendant que je caressais son épaule. Doucement, j’ai embrassé son front avec tendresse avant qu’il ne tourne son visage vers moi. « Oh Mao…M ’anam, mo chridhe**…tout finira par s’arranger » Soufflais-je doucement en essuyant son visage avec mes doigts. « Écoute-moi bien : Tu as le droit de flancher, mais tu dois remonter la pente. Doucement, à ton rythme, mais tu dois remonter. Pour les tiens, pour toi…pour moi. Ça me détruit de te voir comme ça. Tout ira bien. Megan est simplement un peu amoché, elle ira mieux bientôt » Tentais-je de le réconforter doucement en le serrant plus fort contre moi. En ce moment, les guerres continuelles entre elle et moi devaient être mises sur pauses, elles détruisaient Mao.  « Promets-moi de ne pas faire de connerie…s’il te plait » Suppliais-je finalement.

NDJ: **Mon âme, mon coeur
Mao B-C Sweeney-Keohane
Mao B-C Sweeney-Keohane

Martin Luther King.
  • LGBT+
Ticket to Heaven
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur ✧
(#) Dim 3 Nov - 16:34
Manger, dormir, prendre une douche, toute ces choses de la vie normalement si simple et basique, semble une torture, pour Mao. Comme s'il n'avait plus aucune joie de vivre, comme si il n'avait plus envie de rien. Il fait des efforts, devant Megan, il sourit, il la rassure, il lui dit que ça va, qu'ils réussiront à remonter la pente, il lui cache ses inquiétudes profondes. Mais quand il se retrouve seul devant son meilleur ami, James, la carapace se brise, les émotions remontes. Les larmes coulent toutes seules. Ces derniers temps, il a beaucoup emmagasiné de malheurs, Mao. Il fallait bien que tout ressort à un moment ou a un autre, c'est maintenant, apparemment. La tête posée sur l'épaule du médecin, il ferme les yeux, Mao. Il n'essaye même plus de retenir ses larmes, elles coulent tout simplement, avant que James lui essuie. Il hoche simplement la tête, "Je ne sais pas..., qu'il répond, quand son ami lui dit que ça va s'arranger. Il a ses faiblesses, l'irlandais, il a ses limites au supportable. Il va remonter la pente oui, il essaye de tout son cœur. Pour Megan, pour le bébé, pour James, pour Eoghan. Il enfouit finalement son visage dans le cou de son frère et il susurre, "Je ne suis pas si fort, je n'y arrive pas...". Il reste un instant silencieux, face à la question. Il n'a pas l'intention de se foutre en l'air, pas pour le moment, en tout cas. "Je ferais de mon mieux, je te le promet", qu'il dit finalement. Il se souvient de la conversation qu'il a eu, par message, son meilleur ami avait quelque chose à lui dire, à lui annoncer. Il relève légèrement la tête vers lui, en ouvrant les yeux à nouveau, "Tu voulais me dire quoi, au fait ?", qu'il lui demande. Ça lui permettra de changer de sujet et de penser à autre chose qu'a ses idées noires.

James Lester Sweeney
James Lester Sweeney

• Aucune association
Keep Talking
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 3 Nov - 19:44
Mao serrer contre moi, je ne peux qu'avoir le cœur gros face à son désespoir. Pauvre lui, il semblait tellement épuisé par la vie, abîmé par trop d’épreuve en peu de temps. Mao faisait partie de ces anges humain si purs que le monde d’aujourd’hui était trop dur pour eux. Le voir ainsi était une outrage à la vie, à mes yeux. La tête de Mao contre mon épaule, Je sens son corps se tendre avant même qu'un océan de larmes ne commencent à dévaler sur ses joues. Il semble si perdu, son incertitude me déchire. « Je te le promets Mao, ça ira mieux…laisse-moi du temps » Lui dis-je avec tendresse tout en tentant d’effacer ses larmes. Non frère était un astre solaire, le voir ainsi était si…inconcevable. C’était comme voir un épais tapis de neige dans le désert : impossible et terrifiant. Le visage de l'autre homme niché dans mon cou, un frisson d’inquiétude me parcouru en l’entendant douter se sa force. Non, je ne veux pas qu’il abandonne ou qu'il perde espoir. Il n'en a pas le droit. « Tu es plus fort que tu ne le pense et je suis là pour t’aider. Je serai le rocher qui te protégera de la pluie quand tu flancheras et la main tendu qui t'aidera à te relever . N'abandonne pas, mon frère » Suppliais-je avec douceur. Lorsque j’avais demandé cette rencontre, je n'avais pas pensé que mon ami serait au plus mal émotionnellement. L’idée de lui parler d’Eoghan et moi me semblait une moins bonne idée tout à coup. Seulement, sa promesse de ne pas tenter de se suicider fut suivi de sa question concernant le but de cette rencontre. J’aurais pu lui tenter de lui mentir, mais non. Pas à lui. « J’aurais aimé te le dire un autre jour, mais je t’aime plus que tout au monde et je refuse de te cacher quoi que ce soit » Commençais-je doucement en baissant mes yeux vers lui, plus mal à l’aise. Jamais je n’avais parlé d'amour à Mao autre que celui qu'il m'inspirais et du coup, j’étais intimidé. « Je….j'aime Eoghan. J'en suis amoureux fou. Je ne sais pas comment c’est arrivé , ni quand…mais je l'aime » Avouais-je d'une voix basse. « Et je crois bien que c’est pareil pour lui » Ajoutais-je d'une voix plus incertaine alors que je me mordais la lèvre inférieure. « Je ne veux pas me cacher Mao….Tu me déteste beaucoup? » Demandais-je finalement d’une voix faible alors que je détournais les yeux,  attendant son rejet.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.