AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
Voir le deal
102 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 1 Nov - 13:31

(( +++ outfit ))

Promesse étant faite et aussitôt respectée une fois rentré, les paroles ne sont pas vaines lorsqu'il s'agissait d'engagements et bien que leur dernière entrevue ne se soit pas faite suite à des imprévus déroutants, cette fois-ci il se rachèterait à sa manière. L'heure n'étant plus au tournant ni dans une tempête, en cette journée il marchait les mains liées avec le temps, aucun retard conséquent, simplement l'envie d'être pour une fois présent alors qu'il le fallait et qu'ils avaient tant de choses à se dire. Les mains dans les poches et les manches trop larges s'échouant hors des fentes de son jean, Luhan ne s'arrêta qu'une fois devant chez elle, le sac sur l'épaule gauche et les doigts nullement nerveux s'aventurant à toquer plus qu'à ne sonner. C'était un luxe qu'il ne lui offrait qu'à elle dont la sensibilité s'était faite remarquer, elle qu'il n'aspirait pas à brusquer, pas alors qu'il rencontrerait pour la première réelle fois sa famille. La curiosité était présente, bien que l'idée était à demi faite sur comment ils se comporteraient. Ainsi, il attendit, l'appareil photo caché sous les vêtements chauds repliés dans l'immense sac à dos, psychorigide même lorsqu'il s'agissait de bagages, il éprouvait ce besoin de tout contrôler mais s'arrachait à ses responsabilités le temps de cette après-midi promise. Finalement, un léger sourire naquit sur les lèvres fines en la distinguant ouvrir la porte et naturellement, il s'approcha pour saisir sa hanche délicatement, déposant un baiser volatile sur le creux de la tempe. « Salut toi. Tu m'as l'air plutôt bien aujourd'hui. Joyeux Halloween. » Il susurra en se décrochant d'elle, le pouce caressant une joue et le regard plongé dans le sien. « J'espère qu'ils ne m'en voudront pas, j'ai dû un peu courir, je tenais à être à l'heure. » Événement particulier, rares étaient les fois où il ne se faisait pas voir avec une vingtaine de minutes de retard.

@Avana Edwards  veni, vidi, amavi ◐ [ luvana ] 3751872206

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 1 Nov - 14:16
Halloween. Tu ne te déguises pas, non. Tu préfères porter des vêtements trop grand, trop sombre pour ta personnalité un peu trop douce. Mais t'es comme ça, Avana. T'es plus torturée que tu le laisses paraître, parce que pour toi ce qui compte, c'est le bonheur d'autrui avant le tien. Tu combles le look baggy avec des bottes taille haute et une queue de cheval dans les cheveux, comme t'en a l'habitude. Tu avais donné rendez-vous à Luhan chez toi, ce sera plus simple de vous rendre chez tes parents ensemble et probablement moins angoissant pour lui également.

Une fois arrivé, tu ouvres la porte à ton ami et lui fait un sourire qui pourrait sembler naturel. C'n'est sans secret que ces derniers jours, ont été dur pour toi. Mais t'essaie d'oublier... du moins, faire abstraction de la douleur, pour être pleinement présente pour tes proches. Le bridé remarque immédiatement ta bonne humeur et te souhaite un joyeux Halloween, après t'avoir embrassé la tempe. Hey ! Oui... ça va ! Et toi comment tu vas ? Luhan caresse ta joue et tu rougis légèrement, peu habituée à ce genre d'affection... Ce n'est pas déplaisant du tout, cela dit. Tu passes de l'autre côté de la porte, avec toutes tes affaires en main. Aujourd'hui, tu prends ta voiture. Non, t'inquiète pas... de toute façon, je leur dirai que c'est de ma faute. Tu ris en dévalant les escaliers, à ses côtés. J'espère que t'aime les tartes à la citrouille, mon père en fait à tous les ans ! Et, c'est le plus doué. Tu fais danser tes sourcils, puis pouffe de rire en ouvrant la porte de l'immeuble, pour en sortir. Vous tombez directement dans le parking, où tu te mets à chercher la voiture.

@Luhan 'Kháos' Foster dgjhasknd heaart i'm so happy