AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -10%
Aspirateur sans fil aspirateur Xiaomi Dreame V9 (code ...
Voir le deal
143.99 €

J. Warren Cooper
J. Warren Cooper

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15601-j-warren-cooper-o-will-higginson https://www.disjointedsocieties.com/t15634-warren-cooper https://www.disjointedsocieties.com/t15643-warren-cooper https://www.disjointedsocieties.com/t15635-warren-cooper
Surnom : Wawa, Cooper, Coop.
Origines : anglaises
Occupation : diplômé de la Harvard Law School en 2017, il a été avocat, et est présentement en processus de réorientation de carrière
Lieu de résidence : Manhattan, immeuble 4, appartement n°111
A New York depuis : avril 2019.
Situation Amoureuse : divorcé et célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel.
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Trick or treat ?  - Page 2 WYtYecHh_o
  • Aucune association
Trick or treat ?  - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : cyntoune
Faceclaim : Will Higginson
Crédits : atlantis (avatar) GOLD ANTHEM baby (icon et gifs signature) + bat'phanie (code signature)
Multicomptes : Julian de Villiers (Simoes) & uc.
Nombre de mots par RP : entre 300 et 1000
Fréquence de RP : au minimum 4 jours sur 7.
Fréquence de SMS : tous les jours, toujours dispo!
Instant Crush
Trick or treat ?  - Page 2 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 8 Nov - 1:33
Hanae, c'est une amie rafraîchissante. Avec on the side un caractère de merde. Non, en fait, c'est lorsqu'on ne la connaissait pas qu'on pourrait s'imaginer qu'elle est froide, distante, désagréable, alors qu'à prendre le temps, on découvre une jeune femme attachante, sympathique et ((un peu)) marrante. ... L'unique vérité qu'il y a est que je suis l'homme le plus beau, le plus drôle et le plus adorable de tout l'univers. Si tu ne peux pas te l'avouer... alors là. Tu hausses les épaules en riant, et lui arraches littéralement, mais pas violemment quand même, le sac de chips, dans lequel tu plonges ta main pour en dévorer quelques-uns. Tu pivotes sur toi-même pour cacher un peu mieux le sac, alors qu'elle essaie de reprendre son dû. Non, non, non! Il faudra me passer sur le corps, si tu veux les avoir!

wounds
And every breath that I've been takin' since you left feels like a waste on me ▬ I've been told to get you off my mind, but and I hope I never lose the bruises that you left behind
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 9 Nov - 22:29
Trick or treat ?
— with @J. Warren Cooper.

Triste réalité, l'humour est absente chez lui, seul à rire à ses propres blagues, c'est bien connu ce genre d'énergumène. Bon... peut-être que ça lui arrive de sortir deux trois blagues qui me décroche ce petit sourire du coin des lèvres, mais c'est un secret que je préfère garder pour moi... Quoi que, il l'a facilement compris lorsque je n'ai pas su retenir ce fou rire en le voyant dans cette robe bleue, ce qui est d'autant plus pathétique à chercher à tenter de prouver l'inverse de ce que je fais. La logique et moi, ça fait parfois deux. Oreille tendue, le regard se tourne peu à peu sur lui, il se lance des fleurs, sourcil arqué, je le dévisage une seconde le temps qu'il finisse de s'auto-complimenter de la sorte. « Tu n'as pas comme cette impression que ta tête risque d'exploser à tout moment? » Je dis ça, je dis rien, des morceaux de cervelle dans mon salon? Je dis non. Je fronce le nez, plongeant cette main dans ce paquet, baissant ce regard avant de voir cette poche disparaître d'entre mes mains. Il n'a pas... si, il a osé prendre ces chips de mes mains.. absence du moindre partage, moi la première probablement est-ce mérité, mais je refuse de le laisser me priver de ces chips grasses. Cette réplique bien connue et amusante « Ne me tente pas... » Comme si j'allais m'en abstenir après tout, pas lorsqu'on désir avoir ce foutu dernier mot afin de crier victoire. Me tournant vers lui, Winnie grimpe sur le dos d'Elsa, tendant ce bras pour chercher à me saisir du saint graal « Sois galant pour une fois!! » Grognais-je, m'appuyant de tout mon poids contre son dos. Où est donc passée cette éternelle attitude distinguée? Je l'ai laissée au placard pour ce soir.