AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils – 1 an (clé ...
4.99 €
Voir le deal

J. Warren Cooper
J. Warren Cooper

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15601-j-warren-cooper-o-will-higginson https://www.disjointedsocieties.com/t15634-warren-cooper https://www.disjointedsocieties.com/t15643-warren-cooper https://www.disjointedsocieties.com/t15635-warren-cooper
Surnom : Wawa, Cooper, Coop.
Origines : anglaises
Occupation : diplômé de la Harvard Law School en 2017, il a été avocat, et est présentement en processus de réorientation de carrière
Lieu de résidence : Manhattan, immeuble 4, appartement n°111
A New York depuis : avril 2019.
Situation Amoureuse : divorcé et célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel.
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Trick or treat ?  WYtYecHh_o
  • Aucune association
Trick or treat ?  VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : cyntoune
Faceclaim : Will Higginson
Crédits : femmes like you. (avatar) GOLD ANTHEM baby (icon et gifs signature) + bat'phanie (code signature)
Multicomptes : Bora Seong & Marlon Kahuna
Nombre de mots par RP : entre 300 et 1000
Fréquence de RP : au minimum 4 jours sur 7.
Fréquence de SMS : tous les jours, toujours dispo!
Instant Crush
Trick or treat ?  7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 31 Oct - 5:34
31 octobre. Soir d'Halloween. Les jeunes étaient sur le point de terminer leur virée de bonbons, il était presque vingt et une heure. Seuls les plus vieux parcouraient encore les rues environnantes à la quête de tricks or treats. De ton côté, tu n'avais rien prévu ce soir pour l'occasion, jusqu'à ce que tu t'invites chez Hanae pour regarder des films d'horreur. En allant faire des courses la veille pour acheter des packs de bières et des sacs de chips ou de bonbons (pour être thématique, quand même!), tu aperçois une boutique de costumes d'Halloween juste à côté du dépanneur. Une idée te traverse la tête et tu t'amuses déjà de la réaction de ta voisine.

Vers 21h00, tu traverses le couloir avec tes bières et tout le reste, après avoir pris soin de verrouiller la porte de ton propre appartement. Tu toques à la porte d'Hanae, en attendant qu'elle t'ouvre, tout fier de ton cou. Sa silhouette se dessine finalement dans l'encadrement de la porte et tu peux déjà prédire sa réaction... exaspérée en voyant ton accoutrement... de la Reine des neiges. Vêtu d'une robe bleue, tu la regardes, le sourire jusqu'aux oreilles. TADAM !
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 31 Oct - 18:42
Trick or treat ?
— with @J. Warren Cooper   .

Soir du 31. Halloween. Alors que la plupart sont probablement sorties profiter de leurs soirées entre amis à faire la fête, j'avais opté pour quelque chose de plus calme de mon côté, enfin, si on veut. J'avais même fini par inviter mon voisin à venir regarder un film en ma compagnie. Halloween oblige, je ne pouvais pas passer à côté de cette tradition en décorant mon appartement de quelques bougies citrouilles et fausses toiles d'araignée, sans oublier le traditionnel costume d'Halloween! L'idée de se déguiser est d'autant plus amusante. Voisin toquant à la porte, d'un pas tranquille, je me dirige vers celle-ci afin de lui ouvrir la porte vêtue de mon magnifique costume Winnie l'Ourson, on ne fait pas plus sexy. Bug à l'entrée... mon regard se fige sur Warren, ne m'étant absolument pas attendue de le voir débarquer vêtu de la sorte. Le regard figé sur lui, finissant par exploser de rire en le voyant dans ce costume de la reine des neiges. Magnifique! Merde, où est mon téléphone? La main s'accrochant à la poignée de la porte, je me plis légèrement en deux, tellement le fou rire est puissant. De toute beauté! « Entre princesse, je m'en voudrais que tu attrapes froid dans ce couloir.. » Me dégageant de l'entrée pour le laisser entrer, d'un sourire en coin, je l'observe passer des pieds à la tête. « Tu me tues » Avouais-je finalement en laissant cette porte claquer derrière lui.

J. Warren Cooper
J. Warren Cooper

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15601-j-warren-cooper-o-will-higginson https://www.disjointedsocieties.com/t15634-warren-cooper https://www.disjointedsocieties.com/t15643-warren-cooper https://www.disjointedsocieties.com/t15635-warren-cooper
Occupation : diplômé de la Harvard Law School en 2017, il a été avocat, et est présentement en processus de réorientation de carrière
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
  • Aucune association
Crédits : femmes like you. (avatar) GOLD ANTHEM baby (icon et gifs signature) + bat'phanie (code signature)
Instant Crush
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 1 Nov - 1:57
Si tu as décidé d'acheter et surtout, d'enfiler cette magnifique robe bleue qui n'est visiblement pas fait pour un homme bien bâti, c'était justement pour la réaction d'Hanae lorsqu'elle te verrait dans le couloir. Tu aurais dû préparer ta caméra et filmer son visage qui se transforme sous l'effet du choc et de la surprise. Son rire est contagieux, puisqu'il te fait éclater toi aussi, et vous êtes pris d'un fou rire dans l'encadrement de la porte, entre vos deux appartements. Tu fais une révérence lorsqu'elle t'invite à rentrer, en tirant sur la bas de ta robe et en pliant les genoux. Il faut bien jouer le rôle jusqu'au bout, pas vrai? T'as mal aux abdos, tellement tu ris. Hanae referme la porte derrière toi, après que tu aies récupéré ton stock par terre et que tu sois entré. Je savais que ça te plairait. T'es pas mal non plus, Winnie. Tu déposes tes trucs sur son comptoir ; l'appartement est pareil au tien, mais en plus féminin et en sens opposé. Les mains vides, tu fais une pirouette sur toi-même, les bras en l'air comme une ballerine. J'ai mis le paquet pour cette année.

@Hanae Sato

wounds
And every breath that I've been takin' since you left feels like a waste on me ▬ I've been told to get you off my mind, but and I hope I never lose the bruises that you left behind
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 1 Nov - 19:02
Trick or treat ?
— with @J. Warren Cooper   .

Si je m'attendais à ça... non, clairement pas. Warren, déguisé en reine des neiges, épique, magnifique, il faut absolument que j'immortalise cela quand je serai en possession de mon téléphone portable. Pour le moment, je suis pliée devant cette porte en le voyant dans cet accoutrement, franchement, il y a de quoi rire. Je n'ai jamais vu une Elsa aussi magnifique, quoi que un peu yéti sur les bords. Finalement, je le laisse entrer dans l'appartement, l'aidant à porter s'il le faut. Ma main tapotant ma joue, mon visage n'est probablement pas habitué à sourire autant, je m'en suis faite mal aux joues à rire de la sorte. « Je ne t'ai jamais trouvé aussi sexy » Plaisantais-je tout en me dirigeant vers mon téléphone déposé sur la petite table du salon, je reviens doucement vers Warren, appareil tourné dans sa direction, tentant de me montrer discrète pour prendre une photo de lui. Le son on il pouvait entendre ce petit bruit signalant qu'une photo venait d'être prise. Sourire amusé du coin des lèvres en admirant cette oeuvre unique, je m'approche rapidement du comptoir pour voir ce qu'il venait d'y poser. « Tu as apporté quoi de bon? » Mine de rien, de mon côté, je suis très à l'aise dans cette tenue Winnie l'ourson.

J. Warren Cooper
J. Warren Cooper

• Aucune association
Instant Crush
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 2 Nov - 19:29
Ça avait toujours été une de tes habitudes, chercher à faire rire les autres, à procurer un sourire à ceux et celles qui faisaient partie de ta vie. Hanae en faisait maintenant partie, même si les débuts de votre relation avaient été tendus. Elle n'est pas facile à saisir, la voisine. Mais elles finissent toutes par craquer pour le beau et drôle Warren, de toute manière. Ce n'est généralement qu'une question de temps... Tu rigoles à cette pensée. Alala. Ce serait suffisant pour te faire du charme, chère voisine adorée? Et la voilà déjà partie, puis de retour avec son téléphone. Tu ne la vois pas tout de suite, trop préoccupé à réajuster quelques éléments du costumes, mais tu entends le bruit de l'appareil. CLIC! Tu devrais poster ça sur ton profil, tu vas faire fureur! Tu me l'enverras. Et elle te rejoint pour voir ce que tu as apporté. Tu soulèves chaque chose en les nommant. Deux packs de bière... parce qu'on sait bien que tu as la frousse des films d'horreur et qu'être pompette va te calmer un peu. Des chips au ketchup, au vinaigre et au BBQ. Ça t'va comme plan? Tu regardes autour de toi et hausses les épaules. Est-ce que tu as choisi des films?

wounds
And every breath that I've been takin' since you left feels like a waste on me ▬ I've been told to get you off my mind, but and I hope I never lose the bruises that you left behind
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 4 Nov - 16:28
Trick or treat ?
— with @J. Warren Cooper.

Je ne m'y attendais pas, mais pour une fois dans sa vie je dois avouer qu'il a eu une bonne idée. La plus belle princesse que je connaisse. « Mon cœur fait boom boom quand je te vois » Ricanement, un tantinet moqueuse de le voir dans cet accoutrement, j'en profite même pour le prendre en photo, il faut bien immortaliser ce moment et la prochaine fois que j'aurai besoin de rire, je saurais quoi demander. Arquant un sourcil, déjà en train d'envoyer la fameuse photo à Warren. « Tu n'as pas encore ce mérite d'être affiché sur mon profil » N'abusons pas d'accord? Déjà faudrait-il que je pense à mettre bien plus souvent à jour ce profil, je l'avais délaissé depuis quelques temps. Le nez sur ce qu'il venait d'apporter, curieuse et principalement déjà affamée, je me saisis aussitôt d'une première canette de bière « Entre alcoolique on se comprend » Faisant mention de ces fois où il s'était trop laissé emporter par l'alcool, tout comme moi d'ailleurs « C'est toi qui va flipper comme une fillette » Sourire du coin des lèvres, apportant déjà les chips dans le salon, j'avais choisie des films qu'on m'avait conseillés seulement, parce que je dois dire les films d'horreur je ne m'y intéresse que trop peu. « Des hurlements, du sang, du gore.. évite de trop crier princesse » Clin d’œil, aucune crainte de traiter ouvertement Warren de mauviette, mais c'est habituel avec lui, taquine pour le coup. Installée sur ce canapé, me mettant déjà à l'aise avec une poche de chips BBQ entre lui et moi, je ne tarde pas à lancer ce film qui nous fera probablement flipper, qui sait.

J. Warren Cooper
J. Warren Cooper

• Aucune association
Instant Crush
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 4 Nov - 17:59
Imagine le mien quand je te vois. C'est devenu une habitude entre vous, les taquineries inoffensives et pas du tout méchantes. Tu l'aimes bien Hanae, contre toutes attentes... Qui eut cru que les voisins qui ne s'échangeaient même pas un mot dans la cage d'escaliers deviendraient de bons amis? Poings sur les hanches, le contraste entre la princesse et le yéti doit être beau à voir d'un point de vue extérieur, tu ne t'es même pas encore regardé dans la glace, pour tout dire. Qu'est-ce que j'dois faire pour y apparaître? Sur son profil, évidemment. Elle avait tout un tas d'abonnés, la p'tite voisine. Ça t'aurait bien fait rire de te retrouver sur l'écran d'à peu près n'importe qui. Tu aurais fait fureur. La jeune femme s'empare d'une canette de bière et te fait une remarque qui te fait rigoler, même si... considérant les faits, ce n'était pas tellement drôle. Valait mieux en rire qu'en pleurer, non? Alcoolique? Ça fait tellement... mois passé., dis-tu en prenant un ton faussement arrogant. Tu attrapes toi aussi une canette de bière, que tu ouvres aussitôt pour t'en abreuver et suit Hanae jusqu'au salon, où se trouve sa télévision. Tu me sous-estimes, c'est toi qui va crier. Pooh. BOOH. You get it? Hm. Tu te racles la gorge suite à ta blague de merde et ramène tes fesses sur le canapé, alors qu'elle lance un des films qu'elle a choisis. Sinon, comment vas-tu?

wounds
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 5 Nov - 1:36
Trick or treat ?

Warren en reine des neiges, je ne l'oublierais jamais! Plaisantant sur ce supposé effet qu'il me fait, n'en faut pas plus pour l'entendre rétorquer la même chose. « Je savais bien que les petits ours te faisaient beaucoup d'effet » Photo prise, fière de ce résultat, je ne perds pas de temps pour lui envoyer, il doit bien lui aussi garder le souvenir de cette robe bleue portée. Figurer sur mon profil? Je ris, ça se mérite ça par contre, je ne mets pas n'importe qui dessus! Même moi je n'y figure plus du tout tellement je ne sais pas le mettre à jour. « Etre adorable.. » Répondis-je d'un large sourire forcé dévoilant toutes mes dents. N'était-ce pas déjà le cas en fait? N'était-il pas déjà adorable? Je fronce les sourcils, petite pique qui pourrait mal passer considérant cette mauvaise passe qu'il venait de passer récemment... N'utilisant pas toujours les mots qu'il faudrait, il devrait y être habitué, c'est probablement pour cela qu'il n'y fait pas tant attention que ça. Canette aussitôt ouverte, je viens la cogner contre celle de Warren pour trinquer. « Laissons le passé là où il est » Me dirigeant jusqu'au salon, posant mes fesses sur le canapé, poche de chips à mon côté, déjà prête à lancer ce film qui effraiera Warren « T'as oublié ton humour sur le pas de la porte ou bien? » Même pas drôle! Le film se lance finalement sur l'écran télé, mais est-ce que cela allait nous empêcher de discuter pour autant? « Affamée » Dis-je en ouvrant grand ma bouche pour y fourrer quelques chips, morfale. Parler de moi, de mes humeurs n'a jamais trop été chose facile « Et toi? »

J. Warren Cooper
J. Warren Cooper

• Aucune association
Instant Crush
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 6 Nov - 18:53
Seuls les petits ours du nom d'Hanae me font de l'effet, de toute manière. Dragueur, charmeur, provocateur, c'tait bien toi. Warren tout craché. Sans arrières-pensées aucune, juste les charmes d'un gentleman poli qui n'est pas sans remarquer les qualités des autres et de les soulever. Tu ne vois pas où est le mal, tant que ça demeure inoffensif et que ton interlocuteur n'en est pas troublé... La Winnie the Pooh japonaise te balance que pour apparaître sur son profil et attirer tous les regards sur toi (star en devenir, ce Warren!), il te faudra être adorable. Tu t'exclames en levant les bras bien haut. MAIS! Je le suis déjà... Qu'est-ce qu'elle veut de plus? Tu hausses les épaules en laissant retomber les bras et vous vous rendez au salon, avec les délicieuses provisions et vous installez devant la télé pour débuter le film. Mon humour est super, c'est pas de ma faute si tu ne le captes pas. Et tu lui voles le sac de chips des mains pour en prendre, le tirant de ton côté et le cachant pour qu'elle ne le reprenne pas. Tu rigoles comme un vrai gamin. Affamée? C'est pas un état d'esprit... Moi ça va, je pète le feu!

wounds
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 7 Nov - 23:52
Trick or treat ?

Les petits ours semblent lui faire de l'effet, mais ce n'est pas seulement Winnie qui semble faire briller ses yeux. Sourire au coin des lèvres, amusée par sa réponse, il plaisante et je sais bien. « Je sais, je suis magnifique, évite de trop baver stp » Je viens alors donner un petit coup du bout des doigts contre son menton comme pour mieux refermer sa bouche. Taquine à mon tour, je n'ai pas la tête si grosse que je ne le laisse paraître, tout n'est que plaisanterie après tout. Voilà maintenant qu'il désire figurer sur mon profil, il a des idées étranges ce soir, mais pour cela, il faut que ça se mérite. L'excuse habituelle. Etre gentil pour obtenir satisfaction.. ce qu'il fait déjà et il n'hésite pas à le rappeler. « C'est vrai, ça t'arrive de l'être » Insinuant largement que ce n'est pas tous les jours le cas. Se dirigeant dans le salon, humour abandonné sur le pas de porte. « Il faut accepter la vérité Warren » N'étant pas comme à mon habitude tout à fait d'accord avec lui, tout est bon pour continuer à le taquiner après tout. Installée sur ce canapé, poche de chips à portée, peut-être bien que je m'accapare trop le paquet qu'il me le pique des mains alors que je venais à peine de remettre ma main à l'intérieur. Fusillant le voisin du regard, bouche ouverte, outrée. Il pète le feu? « Je vois ça, tu es assez fou pour venir me prendre le paquet des mains » Il veut mourir? Fronçant les sourcils, je tends le bras pour venir chercher ce paquet qu'il cherchait à cacher « Regarde le film fillette »

Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)